AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aimer à perdre la raison ♥ Lloyd

 :: Bienvenue à Fadden Hills :: Place de la Ville :: Appartements du Centre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Sam 10 Fév - 22:04



aimer à perdre la raison

Aimer à perdre la raison, Aimer à n'en savoir que dire, A n'avoir que toi d'horizon, Et ne connaitre de saisons, Que par la douleur du partir, Aimer à perdre la raison.


Cela faisait déjà quatre mois que j’étais revenue à Fadden Hills et bien des choses s’étaient passées depuis mon retour. J’avais retrouvé Lloyd, mon meilleur ami et j’avais appris qu’il était fiancé. Mais apparemment, son couple battait de l’aile car j’avais appris qu’il avait rompu ses fiançailles avec Isabelle et que cette dernière avait quitté la ville. Cependant, cela ne fut pas sans conséquence car Joshua, le meilleur ami de Lloyd avait fini par tomber amoureux de la jeune femme et elle n’avait pas hésité à le laisser tomber. Et il l’avait assez mal pris. Voilà ce qu’il y avait de nouveau dans la vie mais la raison première de mon retour en ville, l’arrestation du meurtrier de ma petite sœur, était toujours au point mort… J’étais de repos aujourd’hui et j’avais décidé de passer faire un petit coucou à la famille Watkins. Entre mon retour et la fin des fiançailles entre Lloyd et Isabelle, je n’avais pas osé aller les voir, ayant peur que les parents du jeune homme ne me reprochent d’avoir contribué au malheur de leur fils. Mais aujourd’hui, j’avais décidé d’aller les voir d’autant que la mère de Lloyd avait été la meilleure amie de ma mère. J’avais prévenu le jeune homme pour qu’il aille à l’épicerie, ayant besoin de sa simple présence. Je pris le bus jusqu’au quartier Foxwood, arrivant rapidement devant l’épicerie des Watkins. J’eus un temps d’hésitation mais je pris quand même mon courage à deux mains et je passais rapidement la porte. Plus que les images, ce fut l’odeur de l’épicerie qui me revint en mémoire. Elle n’avait pas changé et même s’il y avait eu des travaux de rénovation de fait en vingt ans, je reconnaissais encore l’épicerie. J’entendais les voix des propriétaires au fond et je pris le temps de marcher à travers les rayons avant de trouver celui où se trouvait la famille Watkins au complet. Les parents étaient dos à moi et je fis un petit signe à Lloyd pour qu’il remarque ma présence. « Rien n’a changé ici, c’est comme dans mes souvenirs. » Les parents de mon partenaire se retournèrent en même temps et je me figeais soudain, ne sachant pas comment ils allaient bien pouvoir réagir à ma présence. Ils semblaient comme clouer au sol, comme s’ils ne croyaient pas à ce qu’ils avaient sous les yeux.


love.disaster
Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Watkins
Lloyd Watkins
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Lloyd Watkins
❖ Lettres d'amour : 144
❖ Inscription : 26/10/2017
Fier d'être Lieutenant de Police
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Place de la ville avec sa fiancée Isabelle Firley
❖ Occupation : Lieutenant de Police
❖ Situation Amoureuse : Isabelle Firley, c’est le nom de sa douce fiancée et future ex lorsque Averleen va faire son grand retour?
Je ne veux pas de co-équipier
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi et les gifs sont trouvé sur Google
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Dim 18 Fév - 23:08

Depuis quatre mois beaucoup de chose avait changé pour Lloyd, il avait trouvé le courage de mettre un terme à une relation qui n’était pas pour lui et vivait seul dans l’appartement. Il pensait à changer pour passer à autre chose, d’autre souvenir et pourquoi pas trouver des colocataires, il en avait bien un en tête. Et voudrait bien vivre avec Averleen mais il était bien incapable de savoir ce qu’elle ressentait pour lui. Il savait au moins ce qu’il voulait dans ses relations amoureuses même si avec la dépression de Joshua, il n’avait pas encore trouvé le moment de parler à sa belle brune. Il n’avait pas non plus envie de laisser tomber son meilleur ami, celui qui l’avait soutenu dans les pires moments ou plutôt le pire moment de sa vie.

Aujourd’hui, Averleen avait prévenu qu’elle passerait dire bonjour à ses parents. Il comprit qu’elle avait besoin de sa présence parce qu’elle craignait quand même les retrouvailles. Il pouvait la comprendre et ne lui en voudrait pas pour ça. Il s’était donc rendu au commerce de ses parents faisant mine de les aider pendant son jour de repos, comme il lui arrivait souvent de le faire. Ils étaient en train de ranger les rayons avec sa mère, pendant ce temps, son père était en train de préparer les courses pour ceux qui avaient commandé. Le sergent se retourna en même temps que Mme Watkins qui ouvrit grand les yeux alors que son père prononçait le nom de la jeune femme. Finalement, la première a bougé fut la vieille femme qui alla serrer la fille de sa meilleure amie dans ses bras.

- Oh mon enfant ! Je suis contente que tu viennes nous voir ! Lloyd m’a raconté les grandes lignes ! Oh je suis désolée ma petite puce, perdre ton père si peu après ta mort. Et les foyers d’accueil ne sont jamais joyeux ! Oh j’aurais tellement voulu pouvoir te recueillir ! Ma petite Leen ! Tu sais Lloyd ne t’a jamais oublié ce grand benêt !
- Maman c’est bon, j’ai passé l’âge. Elle va culpabiliser !

Le père vint en secouant la tête et préféra ne pas trop la serrer dans ses bras pour ne pas l’étouffer et se contenta de poser une main sur l’épaule, visiblement, lui aussi était ravi de revoir la jeune femme. Il ne fit aucun commentaire, comme toujours, Ciara parlait énormément et Aaron hochait la tête compatissant, tapotant les épaules.

Lloyd Watkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aedan Flaherty ❖ Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !
» Samuel Matherson. "On ne peut pas forcer les gens à nous aimer"
» Tell me the truth [Lloyd]
» Le jogging (Lloyd)
» Ghost from the past • Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Bienvenue à Fadden Hills :: Place de la Ville :: Appartements du Centre-
Sauter vers: