AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)

 :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Ils sont parmi nous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mer 25 Oct - 11:16


Lloyd Watkins


Nom. Watkins. Prénom. Lloyd. Âge. 30 ans. Lieu de Naissance. Fadden Hills Orientation Sexuelle. Hétérosexuel ou Bisexuel à la rigueur. Statut Matrimonial. Fiancé, bien qu'il ne soit pas réellement amoureux de la jeune femme. Métier. Lieutenant de police à la criminelle. Date d'arrivé à Fadden Hills. Il est à Fadden Hills depuis sa naissance et n'a jamais réellement quitté la ville. Avatar. Jesse Lee Soffer.



voici ma petite histoire

Il est né à Fadden Hills, à quelques minutes d’intervalles d’une petite fille. Les deux mères se sont retrouvés à partager la même chambre à l’hôpital et elles ont rapidement sympathisés. C’est pourquoi il était quasi normal pour les deux familles que les enfants se côtoient. C’était un bon élève à l’école, toujours à aider les autres pour leurs devoirs. Il était l’exact opposé d’Averleen, sa meilleure amie, sa quasi jumelle. Quand il a dix ans, la demoiselle disparait du jour au lendemain suite à la mort de sa sœur et de sa mère. A la faculté de droit, il rencontra une jeune femme qui s’intéressa rapidement à lui, lui faisant croire qu’il a réussi à oublier Averleen. C’est ensemble qu’ils vont s’installer à Fadden Hills, ville natale du jeune homme. Aujourd’hui, ils sont fiancés. Il y a trois mois, il a perdu son équipier, mort d’une crise cardiaque alors qu’ils courraient après un braqueur de tabac. Il refuse d’avoir un nouveau partenaire mais le chef de la police lui en a imposé un qui devrait arriver dans les prochains jours. Le jeune lieutenant l’ignore mais ce nouveau partenaire n’est autre que son amour d'enfance, la seule femme qu'il n'ait jamais réussi à oublier.



Averleen Dunhallow


Futur partenaire, amie d'enfance & amour de toujours Ils s’aiment et se sont toujours aimés. Meilleurs amis depuis l’enfance, il a très mal supporté le départ de la demoiselle il y a vingt ans, après l’assassinat de sa sœur et le suicide de sa mère. Il a voulu la détester et pense y être parvenu. Pour preuve, il est aujourd’hui fiancé. Mais le retour d’Averleen à Fadden Hills pourrait bien tout bouleverser pour le jeune homme, qui n’a jamais pu oublier son premier amour.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mer 25 Oct - 11:27


mes petites exigences


(M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  3892159615 C'est bon, j'ai toute ton attention? Alors, on peut commencer (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  2271355229 Tout d'abord, merci à toi de t'être penché sur mon scénario. J'espère qu'il te plait et que tu te demandes si tu dois le prendre ou pas. Ne me demande pas mon avis, je te dirais de sauter dessus (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  2847497393 Mais avant, il y a quelques petites choses à savoir.

Pseudo, âge, métier. Concernant le pseudo, il est à moitié négociable. J'ai mis Lloyd parce que je n'avais pas spécialement d'idée de prénom et j'aime bien nommé mes scénarios, c'est déjà plus personnel qu'un simple X. Concernant le nom, je l'aime beaucoup et j'aimerais vraiment qu'il soit gardé.
Pour ce qui est de l'âge... Tu te doutes bien qu'il n'est pas négociable. Après tout, il est né en même temps qu'Averleen. Si tu changes son âge, le lien se casse la figure (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  1015580878
Et pour parler du métier, tu comprends également qu'il est non négociable. Là aussi, le lien repose dessus.

Avatar. Je vais aller droit au but: Jesse Lee Soffer n'est pas négociable. Parce que Linstead quoi (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  271216465 Je les adore tous les deux alors voilà, c'est lui et personne d'autre.

Histoire & Lien. Pour ce qui est de l'histoire, elle est non négociable. Je la trouve assez libre mais les points donnés doivent obligatoirement y figurer car ils découlent de ma propre fiche de présentation (que je t'invite à aller lire juste ici).
Et concernant le lien, sache qu'il est non négociable et qu'il finira en lien de coeur. Parce que j'ai créé ce scénario dans ce but, parce que ce sera long et difficile. En même temps, il est fiancé... Alors si tu aimes les liens love complexe à te faire pleurer, mon scénario et pile ce qu'il te faut (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  2034529019

Activité & Niveau. Au niveau de l'activité, je ne demanderais pas la lune. Je sais que tout le monde a sa vie derrière l'écran et je ne demanderais donc que deux réponses dans la semaine. Après, je ne dis pas non à en avoir plus bien entendu. Pour ce qui est du niveau, je prends tout le monde, je m'adapte très facilement à la personne que j'ai en face de moi. Après, je préfère quand même prévenir, je fais difficilement moins de 300 mots...

Merci à toi de m'avoir lu (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  2034529019 J'espère que le scénario t'intéresse et que tu as très envie de le prendre. J'en serais très ravie (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  260021334

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Ven 27 Oct - 10:17
scénario pris (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)  3120417135
Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Averleen Dunhallow ❖ L'amour ne se commande pas
» Aedan Malcolm Flaherty ❖ Dans L'infini, Il Y A Toujours Certaines Étoiles Qui Attirent Plus Que D'autres.
» (M) Avatar Libre ❖ Lien Amoureux, âme soeur, premier amour. (libre)
» Lloyd Watkins - Fadden Hills un jour, Fadden Hills toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Ils sont parmi nous-
Sauter vers: