AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Averleen Dunhallow ❖ L'amour ne se commande pas

 :: Il est temps de vivre :: Construire sa Vie :: L'agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mar 24 Oct - 10:01


Averleen Dunhallow
30 ans - Lieutenant de police - Hétérosexuelle - Amoureuse



Nom. Je ne me suis pas toujours appelé Dunhallow. A ma naissance, je m’appelais Elroy mais j’ai changé de nom à la mort de mon père, pour prendre celui de ma belle-mère, histoire de passer plus inaperçu dans les rues de Fadden Hills. Prénom. Averleen. C’est un prénom d’origine irlandaise que j’affectionne énormément. Il est dérivé du prénom Aveleen, lui-même issu du prénom hébreu Aveline. Il signifie noisette et je n’ai jamais compris pourquoi mes parents m’avaient appelé ainsi. Surnom. Mes parents m'ont toujours surnommé 'Leen. J'ai toujours aimé ce surnom mais depuis, j'ai beaucoup de mal à l'entendre. Quelques amis me surnomment Ave' mais ils sont rares. Âge. J’ai 30 ans. Je le vis assez mal, la crise de la trentaine n’est pas loin mais j’ai d’autres chats à fouettés que de me chercher des ennuis dans ma vie privée, quasiment inexistante au passage… Je m’en attire déjà suffisamment dans ma vie professionnelle. Date de naissance. Je suis née le 25 Décembre 1986. Le petit cadeau de Noël, vous voyez le genre. Petite première de la famille Elroy, ma mère était toute étonnée que je débarque le jour de Noël… N’allez pas y voir une quelconque chance, j’avais des cadeaux qui faisaient à la fois cadeaux de Noël et d’anniversaire… Lieu de naissance. Je suis née à Fadden Hills. Je ne pensais pas devoir un jour quitter cette ville que j’appréciais mais la vie en a décidé autrement. J’aimais vivre là-bas même si la vie n’y a pas été spécialement joyeuse. Origines. Par ma naissance, je suis une pure américaine. Mais par mes parents, je suis irlandaise. Ils sont venus s'installer aux Etats-Unis après leur mariage, trouvant Fadden Hills parfait pour fonder une famille. Quartier. Je possède un magnifique loft sur l'avenue Foxwood. Je l'ai acheté grâce à l'héritage que mon père m'a laissé et dont j'ai disposé comme bon me semblait. J'aime ce loft, il est à mon image bien que souvent un peu en bordel.
Orientation Sexuel. Désolé mesdames mais mon cœur ne peut battre que pour les hommes. Et désolé messieurs mais mon cœur ne battra jamais que pour un homme. Mon ami d’enfance, mon meilleur ami, celui que je n’ai jamais pu oublier. J’espère bien le retrouver en ville et qui sait, peut-être sera-t-il celui qui me fera rester… Statut Civil. Célibataire… Et pour ainsi dire depuis toujours. Même si dans mon esprit, je suis plutôt en couple avec mon ami d’enfance. Enfin, c’est compliqué, comme vous pouvez le constater. D’autant plus que lui m’a certainement oublié depuis le temps… 20 ans, c’est long surtout sans donner de nouvelle.  Ancien Partenaire. Comment vous dire… Si dans ma tête, je suis en couple avec mon ami d’enfance, vous croyez vraiment que j’aurais le cœur à avoir d’autres partenaires? Je n’ai jamais eu personne dans ma vie, dans mon lit ou dans mon cœur. Oui, j’ai 30 ans et je suis toujours vierge.
Occupation. Dans la vie, je suis lieutenant de police à la crim. Par vocation, pour éviter que d’autres personnes aient à vivre ce que je vis moi-même. Perdre un être cher et que son meurtrier ne soit jamais retrouvé. Mais je le suis également pour retrouver l’enflure qui a tué ma petite sœur, par vengeance. Lieu de Travail. Je travaille sur la place de la ville, aussi appelé centre-ville, dans le commissariat. Anciens Jobs.  Pour payer mes études de droit, j’ai travaillé en tant que caissière dans un cinéma. Que ce soit au guichet pour les billets ou en tant que serveuse pour le pop-corn, les boissons et autres sucreries. Je faisais également le ménage en fin de journée dans ce même cinéma. Objectif de carrière. Retrouver le meurtrier de ma sœur. C’est tout ce qui compte pour moi, tout ce qui m’intéresse. Le reste, je m’en fiche, tout ce qui compte, c’est que la personne qui m’ait fait le plus souffrir ne puisse pas recommencer.






Je suis née à Fadden Hills, le 25 Décembre. A cinq ans, je suis devenue grande sœur d’une petite Camille mais un homme me l’a arraché cinq ans plus tard. Alors que j’avais dix ans, je me promenais dans la forêt avec ma mère et ma petite sœur quand cette dernière a été kidnappée. Son corps fut retrouvé trois jours plus tard, dans le lac de la ville. Peu de temps après l’enterrement, ma mère se suicida et mon père m’emmena avec lui loin de Fadden Hills. On trouva refuge à Las Vegas où il mourut d’un cancer un an plus tard. Je me retrouvais dans un foyer où j’étais maltraité et d’où je fuguais régulièrement. J’en fuguais définitivement à l’âge de treize ans, après avoir vu ma voisine de chambre se faire violer par les garçons. Je vécus deux ans dans la rue avant d’être recueillis par les Dunhallow. Je suis devenue lieutenant de police dans l’unique but de retrouver le meurtrier de ma sœur et de le conduire moi-même devant la justice. Je suis revenue en ville le deux Octobre dernier.

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mar 24 Oct - 10:03


les femmes




Vanessa Dunhallow


Soeur adoptive ❖ Vanessa est la fille de Clive Dunhallow, l'homme qui m'a recueilli alors que j'avais essayé de lui voler son portefeuille. Il m'a sorti de la rue et j'ai rapidement appris à apprécier Vanessa. Même si elle était d'abord méfiante, comme toutes les personnes de sa famille, elle m'a ouvert son coeur et je sais que je peux compter sur elle désormais. Elle ne remplacera jamais Camille dans mon coeur mais c'est ma soeur et je ferais tout pour la protéger, maintenant qu'elle vit ici à Fadden Hills avec moi.





Ksenia Clarkson


Connaissance ❖ J’ai rencontré Ksenia alors que je me promenais dans mon quartier, une nuit où je n’arrivais pas à dormir. Elle était en difficulté avec un homme menaçant et je suis venue la tirer de ce mauvais pas. Je l’ai ensuite raccompagné chez elle mais je ne peux pas dire que je la connaisse réellement. Néanmoins, elle m’a fait bonne impression et j’aimerais bien la recroiser un jour.





Ayane Agana-Béléa


soeur de coeur ❖ Ayane, je la connais via Davis. Elle est sa psychologue et je l’ai rencontré un jour pour savoir comment il allait, sans pour autant entrer dans les détails de sa prise en charge. Mais la jeune femme préféra parler de mes propres soucis… A croire qu’elle savait que j’avais vécu un drame dans mon enfance. Si elle veut me faire parler, je lui souhaite bien du courage. Je ne parle déjà pas beaucoup de Camille autour de moi, je le ferais encore moins avec une psychologue, même si Ayane est une personne que j’ai appris à apprécier.

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mar 24 Oct - 10:06


les hommes




Lloyd Watkins


Amour de toujours ❖ Lloyd, je le connais depuis ma naissance. Il est né pratiquement en même temps que moi et nos mères se trouvaient dans la même chambre. Elles ont sympathisé et je passais beaucoup de temps en sa compagnie. Nous nous étions même promis de nous marier ensemble mais le meurtre de ma sœur nous a séparé. Désormais, nous travaillons ensemble car lui aussi est devenu lieutenant de police. Mon malheur est qu’il est désormais fiancé et qu’il ne tiendra jamais sa promesse. Car malgré tout, malgré les vingt ans de séparation, je l’aime toujours, comme au premier jour.





Joshua Blackburn


Ami d'enfance ❖ Joshua était un camarade de classe à Lloyd et moi avant que je ne quitte la ville. Nous allions parfois lui parler car il était seul dans la cour de récréation mais cela n’allait pas plus loin. Tout le monde le trouvait bizarre à l’école mais je n’avais pas cette impression. Peut-être que si j’étais restée à Fadden Hills plus longtemps, j’aurais pu devenir avec lui… Aujourd’hui, c’est lui qui m’a remplacé dans la vie de Lloyd quand j’ai disparu.





Aedan Flaherty


Cousin ❖ Aedan est un membre de ma famille biologique. Il est le fils du frère de ma mère. Oui, c’est compliqué, comme toute histoire de famille. Nous n’avons pas vécu dans la même ville longtemps car j’ai dû quitter Fadden Hills. Mais nous sommes restés en contact tous les deux, il est même le seul à tout savoir. Je l’apprécie beaucoup et maintenant que nous sommes tous deux de retour en ville, je compte bien rattraper le temps perdu.

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Averleen Dunhallow ❖ Je voyais déjà l'avenir dans ses bras
» Averleen Dunhallow ❖ Il y a je t'aime et je t'aime
» Commande d'Avatar
» Commande de Crackships
» FAMILLE DUNHALLOW ❖ 03 libres sur 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Construire sa Vie :: L'agence de Rencontre-
Sauter vers: