AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mar 24 Oct - 18:01


Famille Dunhallow


Origines. Jusqu'à il y a peu, les Dunhallow n'avaient jamais entendu parler de Fadden Hills. Cette famille est une des plus anciennes familles de Las Vegas mais avant, ils habitaient en Ecosse.
Rang social. Les Dunhallow n'aiment pas les cases. Mais s'ils devaient se décrire d'un point de vue financier, ils diraient qu'ils n'ont aucun soucis à se faire. Ils ne sont pas pauvres ni spécialement riches mais ils ont un train de vie plutôt aisé.
Natalités & Décès. La famille a toujours été très unie et tous les membres sont encore vivants. Les parents Dunhallow désespèrent que l'un de leurs enfants aient un jour lui-même des enfants. Ils rêvent de devenir grand-parents.



Histoire Familiale

Clive et Soraya Dunhallow se sont rencontrés alors qu'ils avaient réciproquement 22 et 20 ans. Elle venait déposer de l'argent à la banque quand une prise d'otage eut lieu et l'unité de Clive fut dépêché sur les lieux pour aider la population. Il a rapidement remarqué cette petite blonde dans les otages et il est allé la voir à l'hôpital. Ils ne se sont jamais quittés depuis.
Ils se mariaient deux ans plus tard, dans une chapelle de l'amour comme cela se fait beaucoup à Las Vegas.
Soraya accoucha de leur premier enfant un an plus tard, un petit garçon qui fut nommé Ashton.
Trois ans plus tard, c'est au tour de Vanessa de naître. Elle fut rapidement la petite protégée d'Ashton qui jura de veiller sur elle.
Un soir, une violente dispute éclata entre Clive et Soraya. Le père de famille quitta la maison, jurant que l'on ne le reverrait jamais ici. Ashton avait 5 ans et Vanessa deux ans. Il resta trois jours loin de sa famille avant de revenir demander pardon.
Cinq ans plus tard, le petit dernier de la famille arriva, Ethan Dunhallow.
Il y a quinze ans, Clive est revenu un soir avec une jeune fille. Il avait souvent parlé d'elle à sa famille, de cette demoiselle qui avait été placée en foyer et qui fuguait toujours. Cela faisait deux ans qu'elle avait disparu et même s'il ne le disait pas, Soraya savait que son époux était inquiet pour la jeune fille. Elle n'hésita pas un instant à prendre Averleen sous son aile, lui offrant une vie de famille descente.
Il y a trois semaine, la famille est partie un temps à Fadden Hills pour installer Averleen qui retournait s'installer dans sa ville natale. Vanessa décida de rester auprès d'elle mais Ashton et Ethan retournèrent vivre un temps à Las Vegas avant d'aller retrouver les deux soeurs.



Ma Famille

Clive Dunhallow 57 ans père de famille. lieutenant de police. non jouable
Soraya Dunhallow 55 ans mère de famille. hôtesse de l'air. non jouable
Ashton Dunhallow 32 ans frère. métier libre. libre
Averleen Dunhallow 30 ans soeur adoptive. lieutenant de police. prise
Vanessa Dunhallow 29 ans soeur. vendeuse. libre
Ethan Dunhallow 22 ans frère. métier libre. libre

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mar 24 Oct - 18:01


Ashton Dunhallow


Nom. Dunhallow. Prénom. Ashton. Âge. 32 ans. Lieu de Naissance. Las Vegas. Orientation Sexuelle. Hétérosexuel. Statut Matrimonial. Célibataire ou en couple. Métier. Libre. Date d'arrivé à Fadden Hills. Il est arrivé il y a trois semaines à Fadden Hills pour la première fois mais il a fini par repartir avec sa famille. Il reviendra quand vous prendrez le personnage.



Ashton est le premier né de la famille Dunhallow. Il a fait la fierté de ses parents même s'il était souvent en conflit avec son père lorsqu'il était adolescent. Il a toujours tout fait pour protéger sa petite soeur et son petit frère. Il a été le seul à avoir du mal à accepter l'arrivée d'Averleen dans la famille, il ne voyait que des problèmes à son arrivée.



Les Liens


Vanessa Dunhallow

Petite soeur Ashton a toujours adoré Vanessa, elle était sa petite poupée en porcelaine. Il c'est toujours juré de la protéger, de toujours être présent pour elle. Même si Vanessa l'a souvent rembarré, disant qu'elle était suffisamment grande pour s'occuper d'elle toute seule, elle adore les attentions que son frère peut avoir envers elle.


Ethan Dunhallow

Petit frère Ethan et Ashton adorent jouer au chat et à la souris ensemble. C'est à celui qui fera crier l'autre le plus fort... Mais ne vous y trompez pas, même s'ils passent leur temps à se chercher des embrouilles, les deux frères s'adorent malgré les dix ans qui les séparent.


Averleen Dunhallow

Soeur adoptive Ashton a toujours eu du mal à supporter Averleen au début. Une jeune fille élevée en foyer, qui avait connu la rue pendant deux ans, il ne voyait que les problèmes qu'elle pouvait rapporter à la maison. Et pourtant, il a rapidement appris à la connaître et c'est rendu compte des à priori qu'il avait la concernant. Aujourd'hui, il la considère comme une soeur.



information

Pseudo & Âge. Seule le prénom est négociable. J'aimerais soit gardé celui-là soit un prénom qui rappellent les origines écossaises de la famille.
Métier. Il est libre. Juste éviter les forces de l'ordre, cela ferait beaucoup entre le père et Averleen ^^ Mais pourquoi pas avocat FAMILLE DUNHALLOW ❖ 03 libres sur 03 1015580878
Histoire. Elle est laissée relativement libre je trouve et est donc non négociable.
Avatars. J'avais pensé à Aidan Turner en premier lieu mais il est facilement négociable. J'aimerais juste un jeune homme entre 30 et 35 ans qui soit brun FAMILLE DUNHALLOW ❖ 03 libres sur 03 1015580878

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mar 24 Oct - 18:02


Vanessa Dunhallow


Nom. Dunhallow. Prénom. Vanessa. Âge. 29 ans. Lieu de Naissance. Las Vegas. Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle. Statut Matrimonial. Célibataire. Métier. Libre. Date d'arrivé à Fadden Hills. Elle est arrivée il y a trois semaines.



Vanessa est la deuxième née de la famille Dunhallow. Elle est la petite chouchoute des parents et elle le vit bien. Elle adore faire sa capricieuse et avoir ce qu'elle veut mais elle sait également partager. Beaucoup pense que c'est une petite peste car elle donne cette apparence mais c'est une jeune femme adorable. Elle n'a pas hésité à suivre sa soeur Averleen quand elle est retournée vivre à Fadden Hills et elles habitent ensemble en ce moment.



Les Liens


Ashton Dunhallow

Grand frère Ashton a toujours adoré Vanessa, elle était sa petite poupée en porcelaine. Il c'est toujours juré de la protéger, de toujours être présent pour elle. Même si Vanessa l'a souvent rembarré, disant qu'elle était suffisamment grande pour s'occuper d'elle toute seule, elle adore les attentions que son frère peut avoir envers elle.


Ethan Dunhallow

Petit frère Vanessa adore Ethan qui lui, adore la faire tourner en bourrique. Elle a souvent passé son temps à lui crier dessus, à récupérer ses affaires que son petit frère lui volait. Mais n'allez pas croire, ils s'adorent. C'est juste qu'ils illustrent très bien le dicton "qui aime bien, châtie bien"...


Averleen Dunhallow

Soeur adoptive Vanessa a rapidement ouvert les portes de sa chambre à Averleen. Peut-être est-ce dû au fait que les deux jeunes femmes n'aient qu'un an d'écart mais elles se sont bien trouvées et elles s'adorent. Même aujourd'hui, elles adorent passer du temps toutes les deux dans la chambre de l'une ou de l'autre, à discuter de tout et de rien.



information

Pseudo & Âge. Seul le prénom est négociable. Je n'avais pas spécialement d'idée et j'aimais bien Vanessa mais s'il ne vous plait pas, vous avez totalement le droit d'en changer.
Métier. Le métier est libre alors surprenez moi ^^
Histoire. Elle est non négociable.
Avatars. Elizabeth Olsen est non négociable.

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mar 24 Oct - 18:02


Ethan Dunhallow


Nom. Dunhallow. Prénom. Ethan. Âge. 22 ans. Lieu de Naissance. Las Vegas. Orientation Sexuelle. Homosexuel. Statut Matrimonial. Célibataire. Métier. Libre. Date d'arrivé à Fadden Hills. Il est arrivé il y a trois semaines à Fadden Hills pour la première fois mais il a fini par repartir avec sa famille. Il reviendra quand vous prendrez le personnage.



Ethan est le petit bébé surprise de la famille. Il a toujours été sur-protégé par ses parents mais également par son grand frère et sa grande soeur. Il sait depuis longtemps qu'il est homosexuel mais il a peur d'en parler avec sa famille.



Les Liens


Ethan Dunhallow

Grand frère Ethan et Ashton adorent jouer au chat et à la souris ensemble. C'est à celui qui fera crier l'autre le plus fort... Mais ne vous y trompez pas, même s'ils passent leur temps à se chercher des embrouilles, les deux frères s'adorent malgré les dix ans qui les séparent.


Vanessa Dunhallow

Grande soeur Vanessa adore Ethan qui lui, adore la faire tourner en bourrique. Elle a souvent passé son temps à lui crier dessus, à récupérer ses affaires que son petit frère lui volait. Mais n'allez pas croire, ils s'adorent. C'est juste qu'ils illustrent très bien le dicton "qui aime bien, châtie bien"...


Averleen Dunhallow

Soeur adoptive Ethan est certainement plus proche de sa soeur adoptive que de son grand frère et de sa grand soeur. Elle est la seule au courant de son secret, de son homosexualité et elle ne l'a jamais jugé. Ethan sait qu'il peut lui parler sans craindre qu'elle ne le juge.



information

Pseudo & Âge. Seule le prénom est négociable. Il est même très libre, je n'ai pas spécialement d'attente concernant ce dernier.
Métier. Il est libre. Il peut déjà travailler ou faire des études.
Histoire. Elle est non négociable.
Avatars. Il est entièrement négociable. Je ne suis pas trop difficile concernant ce dernier mais je me réserve quand même un droit de véto le concernant.

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FAMILLE HARPER ❖ 4 libres sur 4
» Famille Gajiwala ❖ 02 libres sur 02
» Les RPs Libres
» Averleen Dunhallow ❖ L'amour ne se commande pas
» Averleen Dunhallow ❖ Je voyais déjà l'avenir dans ses bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Les Livrets de Famille-
Sauter vers: