AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aedan Malcolm Flaherty ❖ Dans L'infini, Il Y A Toujours Certaines Étoiles Qui Attirent Plus Que D'autres.

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aedan M. Flaherty


base du personnage

Nom. Mon nom Flaherty, un nom typiquement Irlandais. Prénom. Aedan, qui signifie feu. J'avoue ne pas trop connaitre la raison qu'on poussait mes parents à prendre ce prénom, mais je l'aime beaucoup ! En second prénom j'ai celui de mon grand-père paternel Malcolm. Surnom. Avec mon prénom, pas facile de me trouver un surnom, mais si vous en trouvez un, allez-y ! Certains m'appellent Dan, mais je ne suis pas très fan... Âge. 29 ans... Date de naissance. 04.08.1988. Lieu de naissance. Je suis né à DublinOrigines. Irlandaises et j'en suis fier. Quartier. Avenue Westerly, appartements terrasses et je vis seul.



apparence physique

Tatouage. aucun tatouage. Piercing. aucun piercing. Caractéristique Déterminante. J'ai une cicatrice à la main droite, car il y a quelques mois, j'ai cassé le carreau de la fenêtre de ma soeur pour rentrer chez elle et je me suis planté un bout de verre, j'ai eu sept point de sutures.... Visage. Certains me confonde avec Daniel Sharman...



amour

Orientation Sexuel. Hétérosexuel, je n'aime que les femmes... Statut Civil. Célibataire... Ancien Partenaire. Je n'ai jamais vraiment eut de relations, il y a une fille à Paris, mais c'était juste comme ça, autant elle que moi, on ne s'impliquait pas dans la relation... Après, bien sûr il y a Sarah... Puis cette fille Léonie...



Professionnel

Occupation. Professeur de français au lycée Lieu de Travail.  au Lycée de la ville. Anciens Jobs.  j'ai été serveur dans le bistrot un petit café français à Fadden Hills Objectif de carrière. Prof me convient, du moins pour le moment.



Entourage

Parents. Suzanne et Aslander elle française, lui irlandais. Ils se sont connus grâce à ma tante qui cherchait une fille au pair. Ma mère est décédée il y a deux ans et mon père est repartie en Irelande avec sa maîtresse... Frères et Soeurs : Brennan est mon frère jumeau, il est présumé mort depuis deux ans... Il y a ma soeur jumelle Cordélia, avec qui je ne suis pas très proches, mais depuis quelques temps on essaie d'avoir une relation plus fraternel et il y a Darina qui est ma petite soeur. Enfants : Je n'en ai pas encore...Autres. Averleen (cousine)



Personnalité

Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? Au début pas du tout, je n'ai pas aimé cette ville. Cela ne venait pas de la ville en elle même, mais plus de l'endroit, j'aurais déménagé à Paris, Londres, New-York, ça aurait été pareil ! Maintenant si je dois répondre à la question, je dirais que oui, j'aime cette petite ville, j'y ai mes habitudes. Même si Fadden Hills n'est pas ma ville natale, elle est ma ville de coeur...  
Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? La première fois que j'ai posé mes valises ici j'avais six ans. Mon père avait été muté ici et a six ans on a pas d'autres choix que de suivre ses parents... Cela avait été difficile pour moi de m’acclimater, mais ça été. Ensuite je suis parti pendant quelques années pour revenir il y a à peine un an.
Quel est votre rituel du matin ? Quand je me lève et que j'ai préparé mon déjeuner, je vais courir. Je sais c'est pas si on peut vraiment appeler ça un rituel, mais après que je me sois préparé et que j'ai bien manger -d'ailleurs il me faut au moins manger un fruit durant le petit déjeuner- je vais courir un peu et ça me fait du bien. Tous les jours, par tous les temps, il le faut !
Quel est votre pire cauchemar ? Je pense que mon pire cauchemar serait de reperdre un proche. Ou non, de finir seul, de ne pas trouver une fille qui partagerait ma vie et de finir vieu garçon, sans personne à aimer, sans personne qui m'aimerait. J'ai vingt-neuf ans et j'ai envie de fonder une famille, j'ai envie de trouver une femme, de me marier et de devenir papa... C'est peut-être bête, mais c'est ce dont j'ai envie et j'ai peur de ne pas y arriver, que personne soit fait pour moi et de finir mes jours seuls. De mourir vieux et qu'on me retrouve des mois plus tard, car je n'aurais personne pour partager ma vie...
Quel est votre plus grand rêve ? J'ai un peu répondu avec la question plus haut, mais bon. C'est de fonder une famille et de trouver l'amour. Pas juste une aventure, le vrai amour. J'ai l'impression d'être une fille quand je dis ça, mais j'ai été entouré presque que de filles toute ma vie alors bon... A part ça, j'aimerais aussi monter une association ou un centre d'aide et faire voter une loi contre l’intimidation & l'harcèlement à l'école.  
Quel est votre plus grand regret ? Mon plus regret ? Mhh j'en ai deux mais pas au même niveau, si je devrais choisir je dirais que je n'ai pas pu être la pour les derniers souffles de ma mère. J'étais en France, j'avais trouvé un poste ou j'apprenais à des jeunes sortis du système scolaire à avoir un niveau convenable. Ma sœur m'a appelé pour me dire que ma mère a eu un accident de voiture, j'ai voulu prendre le premier avion, mais il a été retardé. J'ai attendu toute la nuit à l’aéroport. Quand j'ai pu enfin arriver à l'hôpital, ma mère avait rendu l'âme. Elle était dans le comas et c'est comme si elle m'attendait, elle est décédée quand mon avion a atterrit...  
Quelle est votre plus grande fierté ? C'est de savoir parler. Je sais parler Anglais car c'est ma langue natale, mais aussi français car ma mère était française. Mais j'ai aussi appris l'italien à l'école et en cours du soir un peu de mandarin. Et je connais aussi le langage des signes, même si je n'ai pas souvent eu l'occasion de pratiquer.
Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. J'ai eu ma première relation sexuelle a vingt ans avec celle qui est maintenant la femme de mon frère...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

derrière l'écran

Pseudo. Mangouste Prénom. Estelle. Âge. 25ans. Connexion. Illimité Groupe. ton personnage appartient à quel groupe ? Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé Autres comptes. Ksenia

Code:
<pris>Daniel Sharman</pris> <w>❖</w> Aedan Flaherty

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 23:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'histoire de ma vie


« Félicitation Mme Flaherty, vous avez des triplés. » La jeune femme souriait doucement et prit la main de son mari le regard pleins d'étoiles. Après des années à essayer d'avoir un enfant et après deux fécondations qui n'ont pas pris, Suzanne et Aslander étaient enfin parents. Le couple s'était rencontré grâce à la tante de Aslan, elle cherchait une jeune fille au paire et c'est Suzanne qui fut prise. Quand elle vu l'Irlandais, elle est tout de suite tombée sous son charme et inversement. Arrivés à leur vingt ans, ils s'étaient mariés et depuis, ils essayaient tant bien que mal d'avoir un bébé. Au bout de sept ans, ils y étaient enfin arrivé, mais il n'en avait pas un, mais trois : Aedan, Brennan et Cordélia. Bien sûr, pour les parents, ce n'était pas la fête tous les jours, la fatigue se faisait ressentir et pas qu'un peu. Il faut donner le biberon à l'un puis à l'autre et au dernier, en changer un, puis aux deux autres, on peut dire que Aslander et Suzanne ont vu la vie en double pendant quelques années...

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Les triplés grandissent doucement et ont maintenant six ans, mais ils ne passeront pas le reste de l'année en Irlande. Aslander a reçu une grosse promotion qu'il ne pouvait pas refuser et la famille Flaherty est donc obligé de partir pour Fadden Hills, une petite ville dans le Connecticut. Cette nouvelle ne réjouit en aucun cas le jeune Aedan, qui n'a jamais eu de grandes attirances pour les voyages. L'arrivé du jeune homme dans le Connecticut le plonge dans un état second, il en veut à son père de lui avoir fait quitter leur foyer familial et leur ville natale. Le douzième anniversaire des triplés approche à grands pas et leur mère, Suzanne, a accouché d'une ravissante petite fille qu'elle prénomma Darina. Aedan se réjouit et se comporte en grand frère, même si son pays lui manque, l'arrivée de Darina, lui faite bien vite oublier la rancœur qu'il a envers son père.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Les années passent, lentement, bien trop lentement pour le jeune irlandais. Les seuls instants ou le jeune adolescent pouvaient se sentir heureux, c'était lorsqu'il pratiquait le sport ou lorsqu'il lisait dans sa chambre à l'abris des regards. C'est devenu un garçon solitaire, il est pris pour le souffre-douleur de la classe, mais il ne dit rien, de peur d'inquiéter ses parents. Puis il arrive ce fameux jour ou Brennan prend sa défense. Il n'était pas au courant que son frère était proie au moquerie... Il fait la promesse à son frère de ne jamais le laisser tomber et c'est ce jour là qu'ils sont vraiment devenu proche à ne plus se quitter... Ils sont devenus des meilleurs amis. Bren est le seul à avoir donné un semblable de vie dans la vie de son frère.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Depuis son rapprochement avec Brennan, Aedan et lui ne se sont jamais quittés et étaient très soudés jusqu'à l'arrivée de Sarah. Les deux jeunes garçons ont un vrai coup de coeur pour la belle, mais aucun ne va l'approcher c'est lors de l'anniversaire des triplés qu'elle va le remarquer... « Sarah !? Qu'est ce que... Je ne savais pas que tu étais là.. » Dit-il doucement en évitant de plonger son regard dans le sien. « C'est Cordélia qui m'a invité j'espère que ça ne te gêne pas.. » Aedan, fit un petit non de la tête. Il avait l'air d'un petit garçon, c'est peut-être ce qui a fait son charme. Sarah s'est doucement approché de lui et a déposé ses lèvres sur les siennes seulement quelques secondes avant d'ajouter « Joyeux anniversaire. » Malheureusement pour elle, Aedan était un peu perdu et lui a juste répondu "c'est cool" La jeune adolescente est donc partie. On peut dire que l'irlandais s'en ai voulu de répondre une telle bêtise. Après la soirée, les choses ont fait que Sarah a dû emménager la maison juste à côté de celle des Flaherty, une joie pour Aedan -et Brennan. Ils sont très vite devenu ami avec cette dernière et ils resteraient tous les trois ensemble tout le temps. Pour aller en fac, ils ont mêmes décidés de prendre un studio ensemble. Un soir, alors que le jeune homme était âgé de vingt  ans, lui et Sarah ont couché ensemble. Ils avaient bus et une chose en entraînant une autre, ils se sont retrouvés dans le même lit. C'est ce jour la que Aedan s'est rendu compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour Sarah. Mais il n'a jamais essayé de reparler de cette nuit là et elle non plus d'ailleurs...

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Aedan a toujours voulu devenir professeur et une belle occasion s'est présenté à lui, partir un an à l'étranger pour mieux apprendre le français et perfectionner la langue. Il s'inscrit donc dans ce programme et part un  an pour Paris pour perfectionner son français, il est assistant d'un professeur. Il doit revenir dans moins d'un moins à Fadden Hills. Sa famille lui manque et surtout Sarah.. Il décide de l'appeler et elle lui avoue qu'avec Brennan ils se sont mis en couple. Ils s'aiment et c'est sûr c'est le bon. Le coeur du jeune irlandais est en miette et annonce à son tour qu'il va prolonger son séjours, qu'il ne rentre pas maintenant... Aedan est resté quelques années à l'étranger. Il y a trois ans, il est rentré pour assister au mariage de son frère et sa meilleure amie, mais ça été la pire journée de sa vie... Mais après tout, s'ils sont heureux comme ça...

❖ ❖ ❖ ❖ ❖


Pendant ses années passés à l'étranger la personne qui lui a le plus manqué c'est sa petite soeur. Il faut dire c'est la seule personne avec qui il est resté en contact. Suzanne est décédée il y a deux ans, c'est en partie pour cette raison que Aedan est revenue. Aslander, est reparti en Irlande et s'est remarié récemment. Cordélia ne parle plus du tout à sa soeur à cause de son coming out et n'adresse plus la parole à Aedan à cause de la mort de sa mère... Puis il y a Brennan qui a disparu il a plusieurs mois. Il s'est engagé dans l'armé pour être infirmier et a été déclaré disparu au combat. C'était quelques jours après la mort de Suzanne. Aedan est resté en ville pour Sarah, pour la soutenir pendant cette lourde épreuve...

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

La vie du jeune irlandais n'est pas facile, la seule chose qu'il a fait le sentir heureux c'était quand il est parti deux semaines en France au mois de d'aout, il a rencontré Léonie, une jeune femme avec qui le courant est tout de suite. Ils se sont rencontrés dans l’ascenseur de l'hôtel. « Excusez-moi vous auriez l'heure ? » Aedan arqua un sourcil. « Vous n'avez pas l'heure sur votre téléphone ? » Dit-il le sourire au coin des lèvres. La jeune femme se mit à rire, lui disant qu'elle avait tenté une approche. Aedan éclatât de rire à son tour et l'invita à manger. Le soir même ils passèrent la nuit ensemble et toutes les nuits qui restèrent aussi... Ils se sont ensuite quitté, sans s'échanger de numéro, ni rien. Après tout, les relations à distance ne sont pas pour lui. Seulement, il ne sait pas que cette jeune femme n'a que dix-sept ans et qu'elle va bientôt débarquer en ville pour devenir sa nouvelle élève...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aedan Flaherty ❖ La vie change en un instant.
» Aedan Flaherty ❖ Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !
» (M) Jesse Lee Soffer ❖ Amour de toujours. (pris)
» [112] Welcome back ❖ Aedan
» Promenons nous dans le parc [Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: