AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Dylan O'brien ❖ meilleur ami. (libre)

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 14:32


   
lukas baxter

   

   Nom. Baxter. Prénom. lukas. Âge. vingt-cinq ans. Lieu de Naissance. Fadden Hills.  Orientation Sexuelle. hétérosexuel.  Statut Matrimonial. célibataire.  Métier. développeur informatique, codeur ou tout autre métier dans l'informatique. Je bosse pour une boite de communication visuelle. Date d'arrivé à Fadden Hills. j'y vis depuis toujours. Avatar. Dylan O'brien
   

   

   

   
voici ma petite histoire

 je suis un fan inconditionnel de jeux vidéos, j'ai d'ailleurs déjà participé à des tournois. + j'ai toujours les dernières technologies sorties, quitte à ne manger que des pâtes jusqu'à la fin du mois. + sauf cas de concentration extrême je ne passe jamais plus de trois minutes sans rire. d'ailleurs, je fais partie de ces gens qui pouffe de rire quand on les fixe. + je suis entré dans la boite où je bosse par piston, pour un job d'été dans un premier temps, et finalement, j'y ai décroché un contrat en montrant de quoi j'étais capable. + je suis une personne très joviale et parfois même un peu trop extravertie pour mon entourage que je fatigue sans vraiment le vouloir. + plus jeune, je souffrais d'hyperactivité mais depuis je me soigne par le biais du sport. + l’informatique n'a pas de secret pour moi. + je rêve de devenir auto-entrepreneur, ou d'ouvrir une boite avec mes potes, même si mon job me plait beaucoup. + je n'ai pas eu beaucoup de relation mais la plupart d'entre elles se sont terminées en bons termes. + je suis plutôt : expressif, franc, tolérant, anxieux, persévèrent, dépensier, galant et spontané. + le reste de l'histoire est relativement libre.
   

   

   

   
Alya Martin

   

   meilleure amie Ma tête se levait de mon écran le temps de vérifier à droite et à gauche si la voie était libre. Un discret claquement d’élastique, je reposais vivement ma main sur ma souris et mon regard sur mon écran. « Hé. », lançait mon collègue et ami qui travaillait juste en face de moi. « T’as pas du travail au lieu de jouer avec des élastiques. », me lançait-il avant de me renvoyer l’objet. « Tu es une enfant Alya. », ajoutait-il avant de rire. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à cette remarque. Nous étions les mêmes et je savais que cette remarque n’avait rien de méchante. « Chut. Y en a qui travaille ici. », rétorquais-je en déposant l’élastique de côté d’un geste sérieux, même si mon sourire trahissait ma culpabilité. Le visage de Lukas fit de petit signe non avant de lever les yeux au ciel. « Evidemment. Et je peux savoir sur quoi tu bosses au juste ? », me demandait-il pour me prendre au piège. Sur mon écran rien n’était affiché, pas une seule fenêtre n’était ouverte. Mon regard se posait sur l’heure, le temps de trouver une bonne excuse. « Et bien j’essaie de réfléchir à la thématique ‘comment rendre plus attirant le menu du restau du coin de la rue’. », rétorquais-je en haussant les sourcils. Je me levais, attrapant mon sac à main. « Et figures-toi que j’ai trouvé un argument de choc ! », lançais-je avant de pousser ma chaise et éteindre mon écran. « C’est ton tour de payer. », ajoutais-je à voix semi-basse avec un sourire malicieux. A la base, Lukas c’était le collègue un peu discret avec qui j’étais sûre que ça ne passerait pas. Lorsque je suis arrivée, il ne parlait pas. Parfois il avait même du mal à me répondre, puis on a fait des heures supplémentaires, beaucoup. Et nous avons finis par sympathiser. J’aime beaucoup Lukas, il est un peu mon alter égo au masculin, je trouve ça chouette. On s’entend bien et on a fini par devenir de très bons amis, à mes yeux il est même mon ami le plus proche. On est souvent d’accord, même si nos avis divergent, parfois, on finit toujours par trouver un terrain d’entente. Le seul et unique sujet sur lequel on a du mal à s’entendre c’est ma situation amoureuse. Dans le fond, je sais que Lukas à raison et que cette situation est malsaine. Mais je crois aussi que je ne suis pas prête à mettre fin à tout ça. Cependant, même si je refuse de l’admettre, je crois que si j’étais seule, Lukas et moi ça pourrait coller. Il m’arrive d’y penser, mais je m’enlève très vite cette idée de la tête parce qu’actuellement, la question ne se pose pas. Ou peut-être que si finalement …
   

   

   
Prénom Nom

   titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 14:32


   
mes petites exigences

   

   Bonjour à toi qui passe par ici, si tu en es là c'est que mon scénario t'intéresses. De ce fait, je commencerais par te remercier de m'avoir lu et de t'y intéresser.  

  Pseudo, âge, métier. le prénom et le nom sont négociables, tu es totalement libre d'en changer, n'hésite pas à me surprendre.   . En revanche, je souhaite conservé le fait qu'il travaille dans l'informatique, pour une boite de communication audio-visuelle. Leurs job consiste à créer et développer des moyens techniques pour faire la com. pour d'autres boîtes, marques, ect ..

  Avatar. J'admets que j'aimerais beaucoup conserver Dylan O'brien. Ca fait vraiment longtemps que je souhaite jouer le ship Dylan/Kaya et je trouve que là, le duo se prête bien au rôle.  Donc dans l'immédiat je dirais qu'il est difficilement négociable.

  Histoire & Lien. L'histoire est totalement libre, j'ai mis quelques point pour donner des idées mais dans l'ensemble tout est négociable dans la mesure ou je n'ai rien dis de plus dans ma fiche. En revanche, ils doivent impérativement bosser dans la même boîte. Le lien est quant à lui non négociable.

  Activité & Niveau. Je ne demande pas plus que ce qui est demander dans le règlement. On a tous une vie IRL, on peut être absent ça arrive donc no stress. Concernant le niveau, je m'adapte assez facilement, en revanche je tiens à précisé que j'ai du mal à répondre lorsque j'écris un texte de 800 mots et qu'on m'en réponds 200. De même quand la personne en face me laisse l'exclusivité des actions principales. J'aimerais simplement quelqu'un qui ne reprenne pas ce que j'ai écris sans y ajouter du sien.  

  Autre(s). J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous que ce soit avec ou sans le scénario de Lukas. Je te remercie de m'avoir lu et t'attends avec une grande impatience ! Ma boite MP t'es grande ouverte en cas de questions et/ou besoin de précisions     
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Dylan O'Brien (libre) ☞ Fantôme du passé
» [REQUETE] Kit pieton intra-auriculaire HD2
» Connection Melodramatique ~
» Meilleur casque filaire (kit main libre intégré) Nokia
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: