AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Dylan Minnette ❖ faux-jumeau. (libre)

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Nov - 17:55


   
Jonas Martin

   

   Nom. martin, comme mon père, même si je n'ai pas grandi avec lui. Prénom. jonas, mon prénom peut très bien être lier à une personne de la famille comme être un choix purement personnel de mes parents. Âge. vingt-cinq ans. Lieu de Naissance. new-york.  Orientation Sexuelle. hétérosexuel.  Statut Matrimonial. célibataire.  Métier. je me vois bien comme ingénieur son, mais tu pourrais me surprendre. Date d'arrivé à Fadden Hills. très récente, j'ai très mal vécu le départ de ma sœur, mais je me garde bien de le dire. Avatar. Dylan Minnette.
   

   

   

   
voici ma petite histoire

   Je suis né et j’ai grandi à New-York + j’ai trois sœurs : une aînée, une fausse jumelle avec qui j’ai le même père et un plus jeune qui est issu du remariage de ma mère + je n’ai jamais connu mon père, il est parti quelques semaines après ma naissance + j’ai été élevé par le second mari de ma mère + j’ignore pour qu’elles raisons mon père est parti alors qu’il avait déjà élevé ma sœur aînée + tu pourras choisir comment je vis cette situation de père absent + je suis quelqu’un de discret même si je sais m’affirmer quand c’est nécessaire. Je suis ingénieux et curieux, j’aime apprendre de nouvelles choses et sur tous les sujets. Je suis plutôt patient et de façade passive. Néanmoins, j’ai un petit côté lunatique qui peut parfois me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je suis aussi une vrai tête de mule, quand j'ai une idée en tête on ne m'en fait pas facilement changer. + j'ai déjà été attrapé deux trois types qui avaient briser le cœur de mes sœurs après l'école. + j'aime beaucoup la lecture, le dessin et la musique + j'ai d'ailleurs, durant mon adolescence, monté un groupe avec quelques amis, ça n'a pas duré très longtemps mais on s'était bien amusé + j’ai vécu au moins une histoire d’amour qui a durée dans ma vie + j'ai très mal vécu le départ de ma jumelle pour Fadden Hills, c'est cette raison qui m'a poussé à venir ici, mais je me garde bien d'en parler + ma fiche pour plus d’infos + le reste de l’histoire est libre ..
   

   

   

   
Alya Martin

   

   fausse-jumelle Je martelais les touches de la manette sans m’arrêter. Les yeux plissés, je me concentrais sur l’écran en face de moi avant qu’un tableau des scores ne s’affiche. Un soupire se fit alors entendre. « J’ai encore gagné. », lâchais-je pour en rajouter un peu devant la mine dégoutée de mon frère. « Bof, allez fait pas la tête, tu auras plus de chance la prochaine fois. », continuais-je de le taquiner en lui donnant un petit coup d’épaule un large sourire aux lèvres tandis que Jonas levait les yeux au plafond. Je posais la manette, avant de me lever pour aller me servir dans le paquet de chips qu’on avait laissé traîner sur la table. « Ok, je veux une revanche. Celui qui gagne celui-là gagne tout. », m’adressait-il sur un air de défi. L’un de mes sourcils se levait tandis que je portais mes chips à ma bouche. « Tu veux faire la belle ? », dis-je avant de pouffer de rire. « Allez Jonas, rends-toi à l’évidence. Reviens quand t’auras de l’entraînement. », lançais-je avant d’arborer un sourire arrogeant pour filer vers ma chambre. « Alya t’as pas intérêt à … », le claquement de la porte de ma chambre l’interrompait. Je me laissais alors tomber sur mon lit, mon paquet de chips toujours à la main, fière de laisser mon frère sur une défaite. Avec Jonas on a toujours su s’entendre. En fait, il est le garçon calme, posé qui sait prendre le temps de réfléchir pour répondre intelligemment. Et moi, je suis la fille un peu agitée qui n’a pas vraiment de filtre. Finalement, on se complète assez bien. Même s’il existe entre nous un léger air de défi qui continue de planer. Mais dans le fond, nous sommes tous les deux très proches. D’ailleurs, il ne se passe pas un jour sans que nous échangions quelques messages. Par fierté nous serions aussi incapables l’un que l’autre de le dire, mais nous sommes prêt à faire beaucoup l’un pour l’autre. D'ailleurs, nous ne sommes pas trop du genre à parler sentiment, mais nous n'en avons pas vraiment besoin, un regard nous suffit souvent à comprendre la souffrance de l'autre. Mais quand ce dit regard est présent, l'un ne peut pas s'empêcher de s'engager dans une longue conversation visant à comprendre ce qui se passe, quitte à parfois faire quelques étincelles ..
   

   

   
Prénom Nom

   titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Nov - 17:55


   
mes petites exigences

   

   Bonjour à toi qui passe par ici, si tu en es là c'est que mon scénario t'intéresses. De ce fait, je commencerais par te remercier de m'avoir lu et de t'y intéresser.  

   Pseudo, âge, métier. le prénom est négociable. Cependant, pour des raisons évidente, le nom de famille ne l'est pas, il en va, bien entendu de même pour l'âge et le lieu de naissance. Concernant le métier, il est vrai que je l'imaginais assez bien dans les coulisses de spectacle que ce soit en régie, ingé son ou lumière ou autre. Néanmoins, tu es totalement libre d'en changer, n'hésite pas à me surprendre.

   Avatar. J'avoue que je trouve un petit air de ressemblance entre Dylan et Kaya. Je trouve que ça colle assez pour en faire des frère et sœur. Cependant, je suis prête à écouter tes propositions. Je me garde tout de même le droit de donner mon avis si je trouve que ça ne colle vraiment pas à l'idée que je me fais du personnage.

   Histoire & Lien. En dehors de ce qui est donné dans ma fiche, l'histoire de Jonas est relativement libre. La manière dont il vécu l'absence de son père, le fait qu'il soit le seule garçon de la famille .. Tout ça tu es libre d'en faire ce que tu veux. Pour tout les points qui ne sont pas cité dans ma fiche, il ne s'agit que de piste pour te donner quelques idées, libre à toi d'en changer. Concernant le lien, Jonas et Alya sont des jumeaux très proches, seulement, parler de sentiments c'est pas vraiment leur truc et souvent, quand ça se fait ça fini sur un désaccord car l'un veut protéger l'autre et l'autre se sent un peu étouffé dans ce cas là. Mais ils restent très proches malgré tout.

   Activité & Niveau. Je ne demande pas plus que ce qui est demander dans le règlement. On a tous une vie IRL, on peut être absent ça arrive donc no stress. Concernant le niveau, je m'adapte assez facilement, en revanche je tiens à précisé que j'ai du mal à répondre lorsque j'écris un texte de 800 mots et qu'on m'en réponds 200. De même quand la personne en face me laisse l'exclusivité des actions principales. J'aimerais simplement quelqu'un qui ne reprenne pas ce que j'ai écris sans y ajouter du sien.

   Autre(s). J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous que ce soit avec ou sans le scénario de Jonas. Je te remercie de m'avoir lu et t'attends avec une grande impatience !

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des faux éditeurs à risque
» [PAYPAL] Attention aux faux mails !
» RMS Homeric, le 3ème jumeau de Titanic
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Avis de marché - Paris - Musée Carnavalet - peinture, faux marbre, dorure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: