AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Lauren German ❖ Femme. (libre)

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 21:03


Amanda Matherson


Nom. Matherson, c'est le nom que le gouvernement lui a imposé à elle et à Sam, donc il ne peut être changé. Prénom. Amanda. J'ai choisis ce prénom, car c'est plus facile d'une personne avec un prénom, mais il est négociable. Sachant qu'elle doit avoir son vrai prénom, plus celui que le gouvernement lui a donné. Âge. Entre 33 et 37 ans. Lieu de Naissance. Au choix, mais si possible dans l'Etat de Californie.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle.  Statut Matrimonial. Elle vient juste de se marier à Samuel, du moins aux yeux des autres...  Métier. Libre, mais elle peut le changer, le gouvernement peut lui avoir donné un autre métier, enfin c'est comme vous voulez. Date d'arrivé à Fadden Hills. Le 15 octobre 2017. Avatar. Lauren German.



voici ma petite histoire

L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• La vie d'Amanda, du moins son enfance sont libres.
• Il faut qu'elle est arrivée à San Francisco avant ses vingt ans.
• La-bas elle rencontre un mec de la mafia, ou enfin un homme qui est très connu des services de polices, mais que personne ne peut faire tomber. C'est Billy Wolf. Elle devient alors son petit jouet.
• Le reste est libre, juste dire qu'elle en bavé avec lui, ça n'a pas été une partie de plaisirs, mais depuis quelques années elle cherche un moyen pour partir.
• Après il y a deux options :

  1. soit elle est tombée enceinte de lui et voyant qu'elle entend un enfant, elle le quitte. Il la retrouve, la tabasse et elle est laissée pour morte. Les flics la retrouve à temps et elle est d'accord pour témoigner contre Billy, à condition qu'elle et son enfant ne craigne rien.
  2. soit elle est tombée amoureuse d'un homme et ils attendent un enfant, mais Billy en voyant ça devient fou et tue le mec devant ses yeux. Il lui dit qu'il peut élever l'enfant comme le sien, mais qu'à la prochaine connerie, il l'a tue... Et au final, elle va à la police et témoigne contre Billy, pour se venger de la mort de son petit copain...

• Dans les deux cas, on en vient ua même point, elle est enceintede six mois grand maximum et le gouvernement lui offre les services de protections en échange de son témoignage... Vu que le procès mets du temps, elle est envoyé ici avec un agent sous couverture.
• C'est la qu'elle rencontre Andras (Samuel), ils doivent tous les deux changer d'identité, elle se fait appeler Amanda maintenant et doit dire qu'elle est mariée à Sam et attende un enfant !

Le reste est à construire en RP !



samuel matherson


Mari et Futur lien love La première fois qu'il se sont vus c'était le 15 octobre, ils n'ont même pas pris l'avion ensemble... Il l'attendait avec ses bagages... Ils ont conduits jusqu'à leur nouvelle maison sans un mot. C'est un peu froid entre eux quand ils sont seuls, ils ne se connaissent pas et ont du mal à communiquer. Mais quand ils sortent, ils jouent au couple parfait, se donnant la main et s'embrassant à pleine bouche. Samuel ne le dit pas, mais il prend du plaisait à jouer le rôle du mari et tout doucement ils vont s'apprécier de plus en plus. Il va devoir assister aux séances d'accouchement, les échographies et va se prendre d'affection pour Amanda et son bébé...
Il est évident que ça va finir en lien love, même si je vois beaucoup d'obstacles avant qu'ils ne soient réellement en couple. Le reste du lien est à faire évoluer en RP !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 21:03


mes petites exigences


Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.

Pseudo, âge, métier.  A vrai dire le prénom est libre, je ne voulais la laisser sans prénom donc j'ai mis Amanda. Je me réserve le droit de refuser certains pseudos. Pour le nom de famille, comme expliqué c'est le gouvernement qui leur ont donné, mais vous avez quand même le choix sur son réel nom, même si vous n'allez pas vraiment l'utiliser... Puis comme on est presque intime, aux yeux de tous mon personnage c'est Samuel Matherson, mais en vrai il se prénomme Andras Lakerman...
L'âge est libre, mais elle doit avoir entre 33 et 37 ans.
Le métier est libre, je vous laisse le choix de son occupation.

Avatar.   Là, je vais être chiante mais il est difficilement négociable, à vrai dire. Après si tu ne peux pas vraiment pas voir Lauren mais que le scénario te fait de l'oeil on peut trouver un arrangement... Mais leur duo dans Lucifer est si parfait et il y a une telle alchimie entre eux, qu'il sera dur de me convaincre, mais tu peux quand même tenter... Après tout, qui ne tente rien à rien..

Histoire & Lien. En ce qui concerne l’histoire, tu as moyen de faire des choses prometteuses. Les points qui sont présents sont à respecter et sont là pour donner un fil directeur à ton histoire. Cela dit, tu es libre d’inventer ce que tu veux pour tout le reste. Approprie-toi le personnage à ta guise, ça n’en sera que plus plaisant, à la lecture. Et ce sera aussi nettement mieux pour toi de pouvoir le jouer comme tu le veux vraiment.  
Pour le lien, je vois ça en futur lien love. Ils vont tous les deux apprendre à se connaitre et vont vraiment tomber amoureux... Après ça sera à nous deux d'écrire l'histoire et de voir comment les choses se passent. Est ce qu'au final, ils vont garder cette identité ou ils vont vouloir vivre ici avec leur véritable nom et vouloir se marier pour de vrai ? Tu vois il y a pleins de possibilités...

Activité & Niveau. Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à toutes les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 300 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus (pas une réponse par mois).
Oh et si tu sais déjà que tu ne vas pas terminer ta fiche ou que tu vas t’évanouir dans la nature dès que tu seras validé, je t’en prie, ne prends pas ce scénario.   Les fausses joies comme ça, non merci, ça ne m’intéresse pas. Après, si t’es un écrivain en herbe, c’est vraiment génial et dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre ce scénario !

Petit mot de la fin. Si tu as lu jusque-là, c’est que ce scénario t’intéresse et je t’en remercie !
Si tu penses que tu peux respecter tous mes critères, alors n’hésite plus une seule seconde et viens tenter ce scénario ! Tu verras, tout le monde est adorable sur ce forum et je suis sûre que tu trouveras très facilement d'autres liens    ! Et puis, si toi aussi, il te manque une case, alors tu ne pourras être qu’à l’aise par ici ! Enfin bref, si mon petit speech ne t’a pas fait peur, vas-y, fonce ! Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas ! Et qui sait ? Peut-être même que le forum deviendra ta seconde maison. C’est tout ce que je te souhaite, à vrai dire.
Et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre !   Vivement que tu sois parmi nous !  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Ven 27 Oct - 11:51
scénario pris



- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: