AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de Logement

 :: Il est temps de vivre :: Réclamations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 23 Oct - 14:28


avoir un toit


On a tous besoin d'un endroit au chaud ou on peut dormir. Vous n'allez tout de même pas vivre sous les ponts ? Alors il est temps de faire votre demande de logements ! Voici les différents quartiers qui pourront vous accueillir. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix ! Veillez quand même à rester cohérent dans votre choix, quelqu'un qui a une simple paie de caissier ne pourra pas vivre dans une villa... Pensez aussi à mettre tous les habitants à la fin du code, scénario compris. Et veillez à ce que les numéros que vous avez choisis soient libre.
Si vous tenez une boutique, vous pouvez dire que votre personnage habite dans cette dernière, il faut seulement donner le nom de la boutique et le quartier.

Code:
<center><div class="cont"><div class="title">bail d'habitation</div>
<div class="fond"><div class="bloc">
<k>Prénom Nom.</k> écrire ici.
<k>Quartier.</k> écrire ici.
<k>Type de Logement.</k> choisissez que ceux proposé dans le quartier, sachant que dans les résidences, il n'y a que des maisons.
<k>Numéro.</k> numéro à trois chiffres.
<k>Habitants.</k> écrire ici toutes les personnes résident dans le logement, vous y compris !

[code]<nom>N°000</nom> <n>❖</n> Prénom Nom de tous les habitants.[/code]
</div>
</div></div></center>

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 23 Oct - 14:35
Place de La ville


Appartement du Centre

Contrairement aux autres quartiers de la ville où vous avez plus ou moins le choix de votre lieu d'habitation dans le centre ville ce n'est pas réellement le cas. Il n'y a que des appartements, bien qu'il en ait de toute sorte et selon tous les portefeuilles mais si vous avez envie de vivre au coeur même de la ville de Fadden Hills, faîtes vos valises et venez vous y installer.


N°015 Lloyd Watkins & son adorable chienne Lennie.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:45
Rue Harwinton


Appartement Kessington

Ce complexe est connu pour être très haut de gamme et cher ! Les appartements sont chic et ont été récemment rénovés. Ils offrent diverses options, y compris des studios, des lofts, et des appartements multifamiliaux d'une à trois chambres aux étages supérieurs. Pour ce qu'il en coûte, vous pourriez aussi bien vivre à Manhattan..





Jardin de la Trinité

Les maisons de ville unifamiliales de la rue Harwinton sont un paradis de classe moyenne. Ils apportent exquisité et grandeur à un budget abordable pour presque tout le monde. Chaque maison a sa propre cour clôturée qui surplombe la zone boisée de Fadden Hills.





Les Résidences

Il y a beaucoup d'espace résidentiel ici sur la rue Harwinton. Les maisons sont de taille modérée, il y a toutes sortes de couleurs et toutes sortes de familles. Des familles homoparentales, des hommes veufs ou des femmes divorcés, sans oublier les familles recomposés. Vous trouverez toutes sortes de familles vivant dans cet espace résidentiel.


N°456 Wade Johnson, Soraya Johnson.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:45
Avenue Foxwood


Les Lofts

En gardant le thème de la rue, les lofts sont situés dans un vieux bâtiment qui a depuis été remodelé et rafraîchi. Maintenant qu'il est habitable, le bâtiment a des appartements qui vont de l'économique au luxe afin de faire appel à tous les prix. Mais vous trouverez surtout des jeunes en colocations !


N°178 Averleen Dunhallow & Vanessa Dunhallow.



Les Résidences

Beaucoup de résidences sur Foxwood sont de vieux bâtiments en briques qui ont le lierre couvrant leurs murs et un charme ancien. La majorité des bâtiments ont été remodelés au cours des dernières décennies afin de suivre l'évolution des normes de logement, mais quelques-unes de ces maisons ont encore besoin de contrôles et d'entretien réguliers.



Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:46
Rue Dolldorf


appartements fadden hills

L'un des plus hauts bâtiments à Fadden Hills, les appartements de Fadden Hills ne sont pas pour ceux qui se méfient des hauteurs. Comparable à un appartement que vous vous attendez à trouver à New York, ces appartements offrent de beaux espaces de vie ! Le seul inconvénients c'est qu'ils ont tous un coût assez élevés !





Maisons de Ville

Ces maisons en rangée sont un ancien entrepôt qui a été converti en maisons familiales. Chaque maison est la même et contient trois chambres à coucher, un bureau, deux salles de bains, une cuisine, une salle à manger et un salon. De plus, chaque maison a une petite cour clôturée qui est parfaite pour ce chiot que vous avez pensé à acheter depuis des mois...



Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:46
Avenue Westerly


appartements terrasses

Si vous cherchez un lieu de vie économe en énergie, les appartements en terrasse sont l'endroit où aller. Avec un jardin sur le toit et beaucoup de lumières naturelles à l'intérieur des appartements, c'est certainement un endroit merveilleux à vivre!


N°224 Ayane Agana-Béléa.



Les Résidences

Si vous cherchez un endroit modeste, calme, paisible et rempli de nature, les résidences sur l'avenue Westerly sont l'endroit idéal pour vous.


N°029 Joshua Blackburn.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:46
L'allée Earl Estate


résidence étudiante

Les hébergements universitaires sont un moyen pratique et abordable d'avoir un logement tout en restant proche de l'université. Vous y trouverez des studios pouvant héberger entre un et quatre étudiants.





Le Grand - Hotel

Un hôtel extravagant qui peut tout aussi bien être le Ritz Carlton, le Grand est le dernier point chaud pour toutes les meilleures parties de Fadden Hills. Les affaires grandissent lentement pour eux, mais rappelez-vous que tout le monde n'a pas le budget pour se payer une chambre d'hôtel à quatre cents dollars la nuit...





La Villa Estate - Centre LGBT

La Villa Estate est connue dans tout l'état. C'est une grande propriété qui surplombe la ville. Une grande bâtisse, avec une quinzaine de pièces. La propriétaire en a fait un endroit sûr pour les jeunes des LGBT qui sont jeté de chez eux. Il y a beaucoup d'activité pour les jeunes, mais aussi pour les adultes. La propriétaire accueille dans le centre ses jeunes qui n'ont plus de foyer et les aide du mieux qu'elle le peut. Bien sûr, les voisins, ne sont pas content d'avoir une telle maison près de chez eux, mais avec tout l'argent que la propriétaire possède, personne n'ose dire quelque chose, elle est l'une des plus grandes fortunes du Connecticut...





Appartements windmere

es appartements ne sont pas luxueux, mais bien plus encore... Un grand immeuble avec des appartements immense, un portier qui vous ouvre à chaque fois la porte et connait vos petits noms et des gens prêts à tout pour vous rendez la vie plus simple. Ceux qui habitent ici, ne sont pas en mal d'argents, bien au contraire...


N°178 Kaylee Watson.
N°348 Ewen Danvers.



Les Domaines

Ces maisons peuvent aussi bien être des villas. Avec plus de six pièces par maison, il ne fait aucun doute que les gens qui habitent ici ont les moyens. C'est l'endroit le plus riche de la ville et les maisons les plus belles... Il y a aussi l'avantage supplémentaire d'une belle vue sur l'océan Atlantique.


N°144 Ashley O'Malley et Gabriella Mills.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:47
Rue Fairview


Rosenbloom - Maison d'hôtes

Un grand manoir en pierre, il n'y a aucun doute que le Rosenbloom a de fortes influences de l'Angleterre, après tous les propriétaires sont anglais... Avec ses jardins et son emplacement pittoresque, Rosenbloom est certainement agréable pour des vacances en étant comme à la maison. En plus d'être une maison d'hôte et d'accueillir les petits touristes de passages, Le Rosenbloom fait aussi des soirées à thème et des soirées pour nos couples de Fadden Hills...





La Banlieue

Un quartier familial, les maisons situées dans la rue Fairview sont de taille modérée et parfaites pour une famille en pleine croissance. Les pelouses ne sont pas tout à fait désordonnées, mais un passant est plus susceptible de voir un jouet ou deux sur la pelouse de ces rues que partout ailleurs. Après tout, ici c'est le quartier familial...



Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:47
Avenue Amity


Appartements Chelsea Park

Ces appartements ne sont pas les plus beaux et les plus grands. Ils ne donnent peut-être pas envie dans ce grand immeuble, mais quand vous avez des soucis d'argents ou peu de revenu, le plus important est d'avoir un toit sur sa tête ! Il n'y a qu'une ou deux chambres dans chaque appartements, mais si vous avez un petit budget c'est l'idéal pour un prix plus qu'abordable !


N°125 Zola Kovalev, Harold Tellers.




Domaine ensoleillés

Les domaines ensoleillés sont la preuve pure que vous ne devriez pas juger un livre par sa couverture. Alors que cela peut sembler comme le soleil et les arcs-en-ciel, la vérité à l'intérieur de ce parc de caravane est tout à fait l'opposé de ce que son nom implique. Les gens leur ont donné un beau nom, mais ce n'est pas une zone à éviter. Les gens ici sont très gentils et s'aident entre eux, comme une grande famille. C'est un grand parc avec des mobiles-homes, des caravanes... Il y a même un petit entrepôt ou certains SDF viennent dormir les nuits d'hivers...





Les Résidences

Un peu comme les appartements situés dans la même avenue, ces maisons ne sont pas très grandes. Cependant, si vous n'avez pas trop de revenues, ou que vous venez juste de commencer votre vie de couple ou votre vie seul ces résidences sont l'endroit idéal pour le faire.


N°015 Vassilissa Oniptchenko.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:47
Route Buckley


Motel 8 - Motel

Installé en profondeur à la périphérie de la ville, le Motel 8 est l'endroit où l'on dit qu'il abritait toutes les affaires louches et autres indiscrétions alimentées par les ragots. Ce n'est pas le meilleur endroit en ville, mais les chambres sont assez confortables et le prix est correct...





Les Résidences

Les maisons sur Buckley sont principalement composées de fermes assorties qui ont été fièrement debout pendant des décennies. Ils sont ce charme si particulier, qui attire certaines personnes, un côté rustique se mêlant au confort que seule une ferme peut offrir. Bien sûr, il y a des planches lâches et des balustrades cassées ici et là, mais ce n'est que secondaire...



Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Demande de Logement Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 8 Nov - 9:48
La promenade


Les Résidences

Les résidences le long de la promenade sont un mélange éclectique. Il y a des petits appartements au dessus des magasins, des maisons de plage dispersées autour, et même une maison de bateau ici et là !


N°314 Sienna James.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de smiley
» Demande de lieu
» Demande de Partenariat
» Demande d'Emploi
» Demande d'avis et de liens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Réclamations-
Sauter vers: