AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Little Broken Heart
Anonymous
Invité
Little Broken Heart
Mar 30 Jan - 13:43


Little Broken Heart


Bonjour à tous ^^

Je tenais déjà à dire que vous avez un super forum Demande d'avis et de liens :) 1015580878 Cela fait un moment que je traine dessus, à hésiter à m'inscrire face à l'inactivité :/ Mais avec le recensement en cours et le retour des rps, je pense que je vais sauter le pas et m'inscrire parmi vous Demande d'avis et de liens :) 1015580878 Et puis, cela fait toujours du bien d'avoir de nouveaux membres ;) Cependant, j'hésite sur mon avatar :/ Mon histoire est faite dans ma tête et j'ai quelques pistes ^^

Et puis, je voudrais venir avec déjà quelques liens que je pourrais intégrer à mon histoire ^^

Prénom Nom du futur personnage. Sinéad Buchanan.
Idées d'avatars. Claire Foy ou Odette Annable ou Bryce Dallas Howard ou Eva Green ou Sienna Miller ou Olivia Munn ou Jessica Chastain.
Âge. 35-36 ans.
Métier. Psychologue et dessinatrice pour le plaisir.
Histoire. Sinéad a toujours tout eu dans la vie. Native de Fadden Hills, elle fait partie d'une grande famille de la ville. Elle a grandit dans le monde mondain, son père étant le riche propriétaire d'une entreprise familiale. Elle a reprit les rênes de l'entreprise et s'est mariée avec l'homme que son père voulait pour sa fille. Sinéad et son mari étaient proches mais ils ne se sont jamais aimés. Elle n'a jamais été connue comme étant une patronne agréable et compréhensive. Elle voulait développer son entreprise et s'en donnait les moyens. Il y a dix ans, ils ont eu un grave accident de voiture et avant de mourir, son mari lui a dit de toujours tout faire pour se faire plaisir. A sa sortie de l'hôpital, elle a donné les clés de son entreprise à son frère et elle a fait des études de psychologie. Elle est aujourd'hui psychologue au centre de réadaptation. Elle est également technicienne dessinatrice bénévole pour la police de la ville.
Liens recherchés. De tous Demande d'avis et de liens :) 1015580878 Des collègues du centre de réadaptation, des amis d'enfances...
Petit mot à rajouter. Merci d'avance à vous, j'ai hâte de vous rejoindre Demande d'avis et de liens :) 36739952



Juste pour vous aider à m'aider pour l'avatar xD

Claire Foy


Odette Annable


Bryce Dallas Howard


Eva Green


Sienna Miller


Olivia Munn


Jessica Chastain
Little Broken Heart
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Mar 30 Jan - 13:50
Bonjour Little Broken Heart  Demande d'avis et de liens :) 1772042278

Tout d'abord, merci du compliment  Demande d'avis et de liens :) 3295252253  Oui, le forum a fait face à de l'inactivité mais j'espère que c'est derrière nous  Demande d'avis et de liens :) 1015580878  Déjà, ton message m'en donne l'espoir Demande d'avis et de liens :) 260021334

Alors, prenons les choses dans l'ordre ^^ Pour ce qui est des liens, je pense qu'on peut facilement en trouver un avec moi-même mais également avec @Lloyd Watkins Demande d'avis et de liens :) 2271355229 Ils sont tous les deux lieutenants de police à Fadden Hills (même si Averleen n'est revenu que courant Octobre, après vingt ans d'absence suite à l'assassinat de sa petite soeur et le suicide de sa mère). Je peux également te proposer mon autre compte, Sienna James, qui a survécu au Tsunami en Indonésie en 2004 et qui voit encore un psychologue de temps en temps Demande d'avis et de liens :) 1335674400

Pour l'avatar, je dois reconnaître que tu as choisis des jeunes femmes aussi belles que diversifiées Demande d'avis et de liens :) 4209471948 Elles sont toutes très biens mais par rapport à son histoire, j'aurais tendance à te dire:
1) Eva Green
2) Jessica Chastain
3) Bryce Dallas Howard
Avec quand même une préférence pour Eva Demande d'avis et de liens :) 2943293236 Après tout, elle est française et elle a ce petit quelque chose qui fait qu'elle peut paraître froide. J'adore cette actrice en tout cas et je ne peux que te dire de la prendre XD

En tout cas, j'ai hâte de te voir nous rejoindre Demande d'avis et de liens :) 1015580878
Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Watkins
Lloyd Watkins
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Lloyd Watkins
❖ Lettres d'amour : 144
❖ Inscription : 26/10/2017
Fier d'être Lieutenant de Police
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Place de la ville avec sa fiancée Isabelle Firley
❖ Occupation : Lieutenant de Police
❖ Situation Amoureuse : Isabelle Firley, c’est le nom de sa douce fiancée et future ex lorsque Averleen va faire son grand retour?
Je ne veux pas de co-équipier
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi et les gifs sont trouvé sur Google
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Mar 30 Jan - 16:13
Bonjour petit coeur brisé,

Merci, ton message fait fort plaisir et pour nous, c'est un espoir qui arrive.

Pour Lloyd, ses parents tiennes l'épicerie du coin et ils a toujours vécu à Fadden, de plus avec son poste à la police, je pense qu'on pourrait faire un lien solide. Pourquoi pas une amitié.

Pour les avatars, je ne pourrais conseiller. Je les trouves toutes très jolies.

J'ai hate de te voir parmi nous.
Lloyd Watkins
Revenir en haut Aller en bas
LBH
Anonymous
Invité
LBH
Mar 30 Jan - 17:48
Merci à vous deux Demande d'avis et de liens :) 1015580878

Mais de rien Demande d'avis et de liens :) 1015580878 Je trouve que c'est toujours important de saluer les efforts faits par un staff pour relancer un forum Demande d'avis et de liens :) 2271355229 Je suis moi-même passé par la avec mon forum sauf que les membres sont partis un à un sous prétexte que l'inactivité les bloquaient Demande d'avis et de liens :) 2721866601 Enfin bon, les forums passent tous par là à un moment ou à un autre Demande d'avis et de liens :) 1015580878 (non parce que je vais pas non plus vous raconter ma vie, vous n'êtes pas là pour ça Demande d'avis et de liens :) 3040058008 Je peux être un vrai rondoudou quand je commence Demande d'avis et de liens :) 4209471948 )

Du coup, ce sera avec plaisir pour les liens Demande d'avis et de liens :) 1015580878

Concernant Averleen, je vois bien Sinéad se douter qu'elle a vécu un drame dans son enfance, sans faire le parallèle avec la famille Elroy Demande d'avis et de liens :) 1015580878
Pour Sienna, mon cabinet lui sera toujours ouvert Demande d'avis et de liens :) 1248445928
Pour Lloyd, effectivement, on peut partir sur un lien solide Demande d'avis et de liens :) 1015580878 Une amitié serait super Demande d'avis et de liens :) 2034529019 Si y a besoin d'une confidente ou d'une soeur de coeur, je suis ouverte à toute proposition Demande d'avis et de liens :) 560080620

PS: Vous me vendez du rêve vous deux: Sophia et Jesse Demande d'avis et de liens :) 36739952 Demande d'avis et de liens :) 2943293236 Demande d'avis et de liens :) 2763063701 Demande d'avis et de liens :) 4160631589 Demande d'avis et de liens :) 3295252253 Demande d'avis et de liens :) 3120417135 Demande d'avis et de liens :) 1489824544 Demande d'avis et de liens :) 765675374 Demande d'avis et de liens :) 56746599

Pour l'avatar, Eva aussi a ma préférence avec Bryce ^^ C'est dur de choisir, elles sont belles toutes les deux XD Mais il est vrai qu'Eva a ce petit quelque chose en plus qui pourrait plus coller Demande d'avis et de liens :) 1015580878
LBH
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Watkins
Lloyd Watkins
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Lloyd Watkins
❖ Lettres d'amour : 144
❖ Inscription : 26/10/2017
Fier d'être Lieutenant de Police
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Place de la ville avec sa fiancée Isabelle Firley
❖ Occupation : Lieutenant de Police
❖ Situation Amoureuse : Isabelle Firley, c’est le nom de sa douce fiancée et future ex lorsque Averleen va faire son grand retour?
Je ne veux pas de co-équipier
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi et les gifs sont trouvé sur Google
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Mer 31 Jan - 0:57
Avec grand plaisir.

Personnellement, les petites confidences ne me dérange pas.

J'aime bien l'idée de la soeur de coeur. Il a bien un meilleur ami mais une personne en plus ne serait pas mal, surtout que le lieutenant Lloyd, il est pas du genre "parfait petit ami". Enfin, si je t'écris ici l'histoire du personnage, t'auras un roman mais en méga gros : Lloyd est amoureux d'Averleen depuis sa plus tendre enfance - Averleen disparait - Il se renferme, revis,se lie d'amitié avec Joshua, fais ses premières expériences à l'université, couche avec Joshua (ouais...) mais reste amis avec, sort avec Isabelle - Il se retourne à Fadden, laissant Isabelle sur le carreau, elle vient, il veut rompre mais finalement ne rompt pas - Elle veut vivre avec, recommence le "marche arrière" - Demande en fiançaille, peur mais pas plus - Mort de son co-équipier - Retour d'Averleen - Isabelle couche avec Joshua (qui en est tombé amoureux) - Il rompt avec Isabelle - Isabelle se barre traitant les autres de manière horrible - Lloyd n'a pas osé avouer son amour à Averleen, Joshua à le coeur brisé.

Ah oui et j'ai aussi la garagiste Vassilisa Opnitchenko si tu veux aussi : Ultra sociable et ultra libre xD
Lloyd Watkins
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Buchanan
Sinéad Buchanan
Je cherche encore mon chemin...
Sinéad Buchanan
❖ Lettres d'amour : 4
❖ Inscription : 30/01/2018
Sinéad, heart of ice
❖ Âge : 41
❖ Quartier Résidentiel : Appartement n°236, dans l'appartement Windmer sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Avant, j'étais PDG de l'entreprise familiale. Il y a dix ans désormais, j'ai commencé des études pour devenir psychiatre tout en donnant un coup de main à la police en étant technicien dessinateur.
❖ Situation Amoureuse : Il y a dix ans, mon mari est décédé dans un accident de voiture où j'ai moi-même été grièvement blessé. Je suis donc veuve. Il n'y a encore personne qui ait réussi à faire battre mon coeur.
Lukas & Sinéad ♥
❖ Avatar : Eva Green
❖ Crédits : Vinyles Idylles (avatar). Beylin (sign).
Je cherche encore mon chemin...
Mer 31 Jan - 12:26
Me voilà donc parmi vous Demande d'avis et de liens :) 1015580878

@Lloyd Watkins Va pour soeur de coeur Demande d'avis et de liens :) 1015580878 Effectivement, pas simple tout ça mais bien résumé je trouve Demande d'avis et de liens :) 1015580878 Faudra que je parle avec Joshua alors s'il est le meilleur ami de Lloyd Demande d'avis et de liens :) 3596212778 Je me dis qu'ils auraient pu être voisins plus jeunes mais qu'ils se seraient rapprochés amicalement parlant après l'accident de Sinéad Demande d'avis et de liens :) 1015580878
Concernant Vassilissa, je ne peux pas refuser Demande d'avis et de liens :) 2943293236 Ksenia ** Y a que des bombes sur ce forum Demande d'avis et de liens :) 3596212778
Sinéad Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Watkins
Lloyd Watkins
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Lloyd Watkins
❖ Lettres d'amour : 144
❖ Inscription : 26/10/2017
Fier d'être Lieutenant de Police
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Place de la ville avec sa fiancée Isabelle Firley
❖ Occupation : Lieutenant de Police
❖ Situation Amoureuse : Isabelle Firley, c’est le nom de sa douce fiancée et future ex lorsque Averleen va faire son grand retour?
Je ne veux pas de co-équipier
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi et les gifs sont trouvé sur Google
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Dim 4 Fév - 0:03
Super.

Je suis en train de me dire que c'est dommage que ton personnage soit hétéro xD
Enfin on va parler plus amplement par la suite ^^
Lloyd Watkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer quelque part ft Davis
» Léo et ses petits liens
» Les liens de Cordélia
» Wade Johnson - mes liens
» Ayane et ses petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: toute histoire a son commencement :: L'Agence de Voyage :: Coin des Touristes-
Sauter vers: