AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps

 :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Watson
Kaylee Watson
Je viens de poser mes valises
Kaylee Watson
❖ Lettres d'amour : 75
❖ Inscription : 31/10/2017
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_ovf1ujABUV1qehsoxo1_250
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : J'habite dans un appartement Windmere, sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Officiellement, je suis illustratrice de livres pour enfant. Sauf que je suis plutôt une cambrioleuse de haut vol.
❖ Situation Amoureuse : J'étais célibataire. Je suis célibataire. Je serais toujours célibataire... Bon, y a bien ce jeune homme attirant et agréable à regarder mais je me méfie grandement...
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_o8fymeApAN1trfd18o1_250
❖ Avatar : Laura Vandervoort
❖ Crédits : Hathaways (ava)
Je viens de poser mes valises
Sam 3 Fév - 18:43


Kaylee Watson


base du personnage

Nom. Watson, c'est un nom qui m'a été donné par mon père. Mais j'ai toujours eu l'étrange impression que ce n'est pas le mien, celui que j'avais à la naissance. Prénom. Kaylee. Ma mère adore ce prénom, il lui a toujours plu. Mais pendant des années, j'ai cru m'appeler Chelsea. Surnom. Kay' ni plus ni moins. Âge. 28 ans. Date de naissance. 14.01.1990. Lieu de naissance. Sur ma carte d'identité, il est écrit Dallas, Texas. Origines. Américaine. Quartier. Allée Earl Estate, Appartements Windmere, seule.



apparence physique

Tatouage. Un petit tatouage sur la poitrine, juste en-dessous de la clavicule gauche. Il représente une plume avec ma citation préférée: La vérité, quelque pénible qu'elle soit, est préférable à l'incertitude. Je ne sais pas d'où elle vient mais elle a toujours été dans un coin de ma tête. Piercing. Non Caractéristique Déterminante. J'ai une petite cicatrice sur le dos de la main droite. J'ai toujours ignoré d'où elle venait et mes parents également. Visage. Laura Vandervoort.



amour

Orientation Sexuel. Les hommes. Statut Civil. Célibataire. Ancien Partenaire. J'ai eu quelques aventures sans lendemain avec des hommes de passage dans ma vie. Je ne suis pas faite pour l'amour. Et pourtant, j'en rêve.



Professionnel

Occupation. A tout le monde, je dis que je suis illustratrice de livre pour enfant. Cependant, je suis surtout cambrioleuse de personnes riches. Je suis surtout friande des bijoux. Lieu de Travail. Officiellement, dans mon appartement. Sinon, partout aux Etats-Unis. Anciens Jobs. J'ai été serveuse dans un bar minable de Dallas. Assez mauvais souvenir. Objectif de carrière. Aucun. Je vole pour vivre, il n'y a rien de pire. Et ce n'est pas avec mon absence de diplôme que je peux rêver d'autre chose...



Entourage

Parents. Mon père, Scott Watson, est âgé de 59 ans. Il est directeur d’un centre commercial à Dallas après avoir commencé en bas de l’échelle comme caissier. Il est marié à Alix Watson depuis presque quarante ans désormais. Elle est âgée de 58 ans et est femme au foyer depuis ma naissance. Elle a toujours été très protectrice avec moi malgré de violentes disputes. Je l’ignore encore mais ce ne sont pas mes vrais parents. Mon vrai père s’appelle Josselin Carpenter. Il est âgé de 54 ans et habite à Seattle, où il est présentateur des infos locales. Il était l’époux de Susie Carpenter avant qu’elle ne décède il y a quinze ans, des suites d’un cancer. Frères et Soeurs : Je n'ai ni frère ni soeur, les Watson n'ayant eu que moi comme enfant. Cependant, j'ai un grand frère, Craig Carpenter, qui a quatre ans de plus que moi. Enfants : Je n'ai pas d'enfant. Et même, je n'en veux pas. Je n'ai rien à lui offrir si ce n'est une épée de Damoclès au-dessus de sa tête et le risque que la honte ne les frappe car leur mère aurait été arrêté et incarcérer. Animaux de compagnie. Je déménage trop souvent pour qu'un animal se sente bien en ma compagnie. Autres. Mon frère Craig a chargé son meilleur ami, Shawn Kent, de retrouver sa petite soeur. Il n'a jamais cru au rapport de police disant que la petite Chelsea Carpenter avait été emportée par les vagues et qu'elle c'était noyée.



Personnalité

Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? J'adore Fadden Hills. C'est une ville calme et surtout, j'ai réussi à m'installer dans un immeuble luxueux. Je suis donc au plus près de mes futures proies et j'apprends à connaître leurs emplois du temps. Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? Cela ne fait pas longtemps que j'ai rejoint Fadden Hills. Tout juste un mois et je me plais bien dans cette ville. Elle est petite, plus petite que Dallas où j'avais l'impression d'étouffer. Quel est votre rituel du matin ? J'allume les infos. J'adore le journal télévisé, surtout quand ils parlent de cambriolages que je sais avoir commis. Je sais que je ne crains rien, il y a peu d'espoir pour eux de savoir qui a commis ses délits car je fais très attention aux indices que je pourrais laisser trainer. Quel est votre pire cauchemar ? La prison. Être mise en cage. Je rêve de liberté, je refuse l'idée même de me retrouver emprisonner. Si cela devait m'arriver, je pense que je préfèrerais mourir que de simplement subir ma peine. Quel est votre plus grand rêve ? Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de rêver. Depuis que je dois voler pour subvenir à mes besoin, depuis ce jour où j'ai fugué de la maison familiale à Dallas. Mes rêves se sont brisés ce jour-là. Quel est votre plus grand regret ? Les regrets, c'est bon pour les faibles. Je ne vis pas dans le regret, cela ne sert à rien. Le passé est passé, cela ne sert à rien de le ressasser à tort et à travers. Il faut aller de l'avant et tout faire pour ne pas en avoir. Quelle est votre plus grande fierté ? Je me vante personnellement de ne pas me faire attraper par la police... Mais ce n'est pas quelque chose dont je suis réellement fière étant donné que je me nourris quand même sur le malheur des gens. Une fierté... C'est idiot mais je sais que ma voix permet aux enfants de se calmer, que je les endors facilement car j'ai pu le constater avec des cousins et cousines. Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. Cela fait désormais huit ans que je suis une cambrioleuse de haut-vol. J'ai cambriolé aussi bien des particuliers que des collections. Que cela soit à Dallas, à Las Vegas ou même à Washington, j'ai fait bons nombres de vol. Et je compte bien recommencer ici, à Fadden Hills.




derrière l'écran

Pseudo. Cocotte. Prénom. Elodie. Âge. 24 ans. Connexion. Tous les jours. Groupe. Les apprentis. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé.

Code:
<pris>Laura Vandervoort</pris> <w>❖</w> Kaylee Watson

Kaylee Watson
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Watson
Kaylee Watson
Je viens de poser mes valises
Kaylee Watson
❖ Lettres d'amour : 75
❖ Inscription : 31/10/2017
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_ovf1ujABUV1qehsoxo1_250
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : J'habite dans un appartement Windmere, sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Officiellement, je suis illustratrice de livres pour enfant. Sauf que je suis plutôt une cambrioleuse de haut vol.
❖ Situation Amoureuse : J'étais célibataire. Je suis célibataire. Je serais toujours célibataire... Bon, y a bien ce jeune homme attirant et agréable à regarder mais je me méfie grandement...
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_o8fymeApAN1trfd18o1_250
❖ Avatar : Laura Vandervoort
❖ Crédits : Hathaways (ava)
Je viens de poser mes valises
Sam 3 Fév - 18:43


C'est l'histoire de ma vie


Chelsea Carpenter

Je suis née à Chicago, sur les bords du lac Michigan, dans l’Illinois. J’étais la petite princesse du couple Carpenter ainsi que la petite peste de Craig, mon grand frère. Mais c’était un prénom affectueux qu’il me donnait car il m’a toujours aimé. Je ne me souviens que très peu de ma famille, de ces gens qui m’ont aimé. Craig est le visage flou d’un petit garçon de douze ans, toujours fourré à la maison avec son meilleur ami Shawn, un garçon de treize ans à l’époque. Ils étaient meilleurs amis et Shawn me gardait souvent quand mes parents partaient avec Craig. Je l’adorais et il me le rendait bien. Mais tout a changé le 19 Juillet 1998. J’avais alors huit ans et ma famille a décidé de partir en vacances, pour fêter la promotion de mon père au sein de la production d’une chaine locale. Il allait animer sa propre émission de télé et mes parents avaient décidé de partir à Miami pour fêter ça. Nous étions à la plage et j’eus soudain envie de me baigner. Ma mère accepta à la condition que je reste près du rivage et que je revienne rapidement à la serviette quand elle m’appellerait. Je fis tout convenablement mais je finis cependant par m’éloigner trop sur la plage. Relevant la tête, je fus incapable de retrouver la serviette de ma mère et je me mis à pleurer. C’est alors qu’une femme vint vers moi en me demandant ce qui m’arrivait. La voix entrecoupée de sanglots, je lui expliquais que j’avais perdu ma maman. Elle accepta alors de m’aider à les retrouver. Elle s’appelait Alix Watson et j’avais confiance en elle. Cependant, plutôt que de me ramener à mes parents, elle me conduisit à une voiture avant de me ramener à un hôtel. Elle me fit rencontrer Scott, son époux. Pendant plusieurs jours, je restais auprès d’Alix et de Scott, les entendant se disputer sur ma présence dans cette chambre. Scott voulait me ramener à mes parents mais Alix lui disait que je n’étais pas Chelsea Carpenter, j’étais une certaine Kaylee Watson, leur fille. Scott commença à fléchir face à l’argumentaire de sa femme. Mais ce fut les informations locales qui le décidèrent à me garder, à ne pas prévenir la police. Un avis de recherche pour kidnapping était lancé à travers la Floride pour retrouver Chelsea Carpenter. Scott savait ce qu’encourrait sa femme si elle se faisait prendre. Il me ramena donc avec eux à Dallas, me faisant passer pour le fille Kaylee. C’est ainsi que je suis devenue elle.



Kaylee Watson

Kaylee Watson était née le 29 Novembre 1989, quelques semaines avant moi. Elle avait huit ans quand elle mourut à cause d’un mauvais coup d’Alix. La petite fille s’était cogné la tête contre un radiateur après que sa mère l’ait poussé après une dispute et elle avait succombé à une hémorragie cérébrale. Nous étions le 18 Juillet 1998, la veille de mon kidnapping. Quand Scott rentra des courses, il trouva sa fille morte dans son lit, après que son épouse l’eut bordé. Alix avait toujours eu de lourds problèmes psychiatriques et il savait qu’il n’aurait pas dû laisser Kaylee seule avec sa mère. Il prit alors sur lui de prendre le corps de sa fille et de l’enterrer dans les Everglades, le parc national de Floride. Il ne savait pas quoi faire pour cacher la mort de Kaylee quand Alix revint le lendemain avec moi. Et quand il comprit que sa femme serait enfermée dans un hôpital psychiatrique à cause de son état, il prit alors la décision de me garder, me faisant ainsi passer pour Kaylee. On rentra rapidement à Dallas et je devins leur fille. Pendant douze ans, j’ai appris à devenir une petite fille que je ne connaissais pas. Mon identité de Chelsea disparut, remplacée par celle de Kaylee. J’oubliais ma famille, les Carpenter, et je devins une Watson. Je ne fus pas maltraitée, Alix et Scott étaient charmants avec moi. Je m'attachais à ceux qui devinrent mes nouveaux parents, logique à mon âge. Ma scolarité fut banale. Je n’étais pas une excellente élève et je finis par abandonner l’école à seize ans. Je trouvais un petit boulot de serveuse dans un bar miteux de Dallas. Les dragues y étaient courantes tout comme les mains baladeuses. J’y travaillais pendant quatre ans avant de quitter la maison Watson, coupant les ponts à la suite d’une violente dispute avec ma mère. Je partis m’installer à Las Vegas, vivant dans la rue ainsi que de petits larcins que je pouvais faire ça et là. Je fus rapidement prise sous son aile par un homme qui me demanda si je voulais devenir riche. Demandez à un aveugle s’il veut voir… Il m’apprit toutes les ficelles pour devenir un cambrioleur de brio. J’étais en quelque sorte un Arsène Lupin au féminin. Les hommes ne me résistaient guères et j’appris à user de mes charmes pour les faire tomber entre les mailles de mon filet. Je ne compte plus le nombre de personnes que j’ai ainsi dépouillé avant de disparaître. Je faisais toujours bien attention à ne pas divulguer ma véritable identité, ne voulant pas être retrouvée. Finalement, après l’arrestation de mon mentor, je quittais rapidement Vegas pour Washington. Et je recommençais mon petit manège. Mais il y a un peu plus d’un mois, j’ai failli me faire arrêter. J’ai donc eu la rapidité suffisante pour tout quitter à Washington et m’installer à Fadden Hills. Cela fait désormais un mois que j’habite en ville et je me fais discrète. Je n’ai pas encore repris mon activité illégale, ne voulant pas que l’on puisse faire le rapprochement entre mon arrivée et le début des cambriolages.

Kaylee Watson
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Agana-Béléa
Ayane Agana-Béléa
J'ai choisi de m'installer ici
Ayane Agana-Béléa
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_n2ayecjaHu1r0xw5zo6_250
❖ Âge : 39
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Sam 3 Fév - 21:43
Hey ! Bienvenue parmi nous. Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 3784887097
Ayane Agana-Béléa
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Watson
Kaylee Watson
Je viens de poser mes valises
Kaylee Watson
❖ Lettres d'amour : 75
❖ Inscription : 31/10/2017
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_ovf1ujABUV1qehsoxo1_250
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : J'habite dans un appartement Windmere, sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Officiellement, je suis illustratrice de livres pour enfant. Sauf que je suis plutôt une cambrioleuse de haut vol.
❖ Situation Amoureuse : J'étais célibataire. Je suis célibataire. Je serais toujours célibataire... Bon, y a bien ce jeune homme attirant et agréable à regarder mais je me méfie grandement...
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_o8fymeApAN1trfd18o1_250
❖ Avatar : Laura Vandervoort
❖ Crédits : Hathaways (ava)
Je viens de poser mes valises
Sam 3 Fév - 21:49
Merci ^^ Même si c'est plutôt rebienvenue vue que je jouais Cassiopée avant le recensement ^^ Mais ayant perdu mon scénario, je change de perso XD
Kaylee Watson
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Agana-Béléa
Ayane Agana-Béléa
J'ai choisi de m'installer ici
Ayane Agana-Béléa
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_n2ayecjaHu1r0xw5zo6_250
❖ Âge : 39
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Sam 3 Fév - 21:52
Ah je comprend ta douleur, j'ai également perdu Davis qui avait crée le scénario d'Ayane. Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 3651763808
Ayane Agana-Béléa
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Watson
Kaylee Watson
Je viens de poser mes valises
Kaylee Watson
❖ Lettres d'amour : 75
❖ Inscription : 31/10/2017
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_ovf1ujABUV1qehsoxo1_250
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : J'habite dans un appartement Windmere, sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Officiellement, je suis illustratrice de livres pour enfant. Sauf que je suis plutôt une cambrioleuse de haut vol.
❖ Situation Amoureuse : J'étais célibataire. Je suis célibataire. Je serais toujours célibataire... Bon, y a bien ce jeune homme attirant et agréable à regarder mais je me méfie grandement...
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_o8fymeApAN1trfd18o1_250
❖ Avatar : Laura Vandervoort
❖ Crédits : Hathaways (ava)
Je viens de poser mes valises
Sam 3 Fév - 21:53
Ouais, j'ai vu ça Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 3651763808 Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 1248445928
Kaylee Watson
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Watkins
Lloyd Watkins
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Lloyd Watkins
❖ Lettres d'amour : 144
❖ Inscription : 26/10/2017
Fier d&#39;être Lieutenant de Police
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Place de la ville avec sa fiancée Isabelle Firley
❖ Occupation : Lieutenant de Police
❖ Situation Amoureuse : Isabelle Firley, c’est le nom de sa douce fiancée et future ex lorsque Averleen va faire son grand retour?
Je ne veux pas de co-équipier
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi et les gifs sont trouvé sur Google
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Dim 4 Fév - 0:13
Rebienvenue parmi nous alors.

Bon courage pour ta fiche.

N'hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre question.
Lloyd Watkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Fév - 10:56
Re bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Watson
Kaylee Watson
Je viens de poser mes valises
Kaylee Watson
❖ Lettres d'amour : 75
❖ Inscription : 31/10/2017
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_ovf1ujABUV1qehsoxo1_250
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : J'habite dans un appartement Windmere, sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Officiellement, je suis illustratrice de livres pour enfant. Sauf que je suis plutôt une cambrioleuse de haut vol.
❖ Situation Amoureuse : J'étais célibataire. Je suis célibataire. Je serais toujours célibataire... Bon, y a bien ce jeune homme attirant et agréable à regarder mais je me méfie grandement...
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_o8fymeApAN1trfd18o1_250
❖ Avatar : Laura Vandervoort
❖ Crédits : Hathaways (ava)
Je viens de poser mes valises
Lun 5 Fév - 11:59
Merci Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 1015580878
Kaylee Watson
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Watkins
Lloyd Watkins
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Lloyd Watkins
❖ Lettres d'amour : 144
❖ Inscription : 26/10/2017
Fier d&#39;être Lieutenant de Police
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Place de la ville avec sa fiancée Isabelle Firley
❖ Occupation : Lieutenant de Police
❖ Situation Amoureuse : Isabelle Firley, c’est le nom de sa douce fiancée et future ex lorsque Averleen va faire son grand retour?
Je ne veux pas de co-équipier
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi et les gifs sont trouvé sur Google
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Ven 9 Fév - 21:50


Félicitation @Kaylee Watson


J’aime beaucoup ta fiche, on sent que tu es impliquée dans ton personnage et je crois même qu’on pourra trouver un p’tit truc, le gendarme et le voleur c’est courant ^^. Tu es la preuve que la qualité n’est pas la quantité.
De gros bisous



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 867057132 ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! De plus, pour faciliter les recherches amoureuses, nous avons mis en place un recensement des célibataires et des couples. Alors, surtout, n'oublie pas d'aller te recenser ici-même, quel que soit ton statut civil.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 2943293236 ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 3897221511

Lloyd Watkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Watson
Kaylee Watson
Je viens de poser mes valises
Kaylee Watson
❖ Lettres d'amour : 75
❖ Inscription : 31/10/2017
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_ovf1ujABUV1qehsoxo1_250
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : J'habite dans un appartement Windmere, sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Officiellement, je suis illustratrice de livres pour enfant. Sauf que je suis plutôt une cambrioleuse de haut vol.
❖ Situation Amoureuse : J'étais célibataire. Je suis célibataire. Je serais toujours célibataire... Bon, y a bien ce jeune homme attirant et agréable à regarder mais je me méfie grandement...
Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps Tumblr_o8fymeApAN1trfd18o1_250
❖ Avatar : Laura Vandervoort
❖ Crédits : Hathaways (ava)
Je viens de poser mes valises
Ven 9 Fév - 21:56
Merci Kaylee • Tête d'ange mais le diable au corps 1015580878
Et ce sera avec plaisir que l'on se trouvera quelque chose ^^
Kaylee Watson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaylee ✵ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs
» Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche !
» Gabriella Mills - Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: