AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)

 :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Dépendance Amoureuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 24 Jan - 21:50


Freya Howard


Nom. Howard. Prénom. Freya. Âge. 32 ans, née en Mars 1985. Lieu de Naissance. Née à Oslo, en Norvège. Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle. Statut Matrimonial. Divorcée. Métier. Policière. Date d'arrivé à Fadden Hills. En Janvier 2018. Avatar. Anne Hathaway.



voici ma petite histoire

Freya est née à Oslo, en Norvège. Elle a toujours vécu en ville avec ses parents et son petit frère. Tout allait bien jusqu'à ce que leurs parents décèdent dans un accident de voiture alors qu'elle avait 21 ans et son petit frère 16 ans. Elle fut donc nommée tutrice légale de son petit frère. Elle géra de front l'éducation de son petit frère, devenu assez rebelle après la mort de leur parents, et ses études pour devenir policière. Elle avait 22 ans quand elle commença enfin à travailler pour la police d'Oslo. Sa relation avec son frère s'améliora jusqu'en Juillet 2011. Elle était à Oslo quand l'attentat visant le siège du gouvernement norvégien éclata. Trop prise par l'aide aux blessés, elle n'apprit la fusillade sur l'île d'Utøya que bien plus tard dans la soirée. Elle chercha à joindre son frère, présent sur cette île mais le téléphone sonna dans le vide. Elle n'apprendra son meurtre que deux jours plus tard. Elle déménagea, quittant l'appartement qu'elle occupait avant avec son petit frère et s'installa à Bergen, une autre ville norvégienne. Il y a un mois, elle a été envoyée aux Etats-Unis pour y travailler en collaboration avec la police locale, c'est ainsi qu'elle est arrivée à Fadden Hills.



Joshua Blackburn


attirance Freya a rencontré Joshua alors qu'il passait au poste de police pour saluer son meilleur ami, Lloyd Watkins. Elle a rapidement remarqué ce jeune homme avec sa petite tête de chien battue et elle a essayé de lui parler un peu. Mais il n'a fait que la regarder en coin avant de repartir. La jeune femme n'arrête pas de penser à lui, à ce qu'elle pourrait faire pour qu'il arrête de broyer du noir seul avec sa cigarette.


Lloyd Watkins

collègue Lloyd a rapidement saisi les agissements de Freya vis-à-vis de son meilleur ami et il l’a rapidement mis en garde. Joshua est brisé, une femme a pris son cœur et l’a complètement broyé. Si ce n’était qu’une explication, la jeune femme a rapidement compris que c’était également une menace. Si elle veut que tout se passe bien au poste, elle a intérêt à ne pas blesser Joshua. Elle comprend l’inquiétude de Lloyd et elle s’est promis d’essayer de ne pas faire souffrir Joshua, de devenir son amie et le faire changer d’avis sur les femmes.



Averleen Dunhallow


collègue Freya aime beaucoup Averleen. C'est elle qui a accueillit la nouvelle policière au poste de Fadden Hills et qui lui a expliqué les ficelles du travail dans ce commissariat. Freya ignore tout du passé de la jeune femme mais elle a suffisamment souffert elle-même pour se rendre compte qu'Averleen cache un lourd secret, qui continue de la torturer.
Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 24 Jan - 21:52


mes petites exigences


Coucou à toi qui lit ce scénario (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  3784887097 J'espère que ma Freya te plait et qu'elle t'intéresse (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  1015580878 Sache que je serais ravie de te voir débarquer avec elle, mon petit Joshua se sent bien seul et même s'il ne veut pas l'avouer, il aurait bien besoin d'une chérie (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  2331165872 Mais avant tout, voici ce qu'il faut savoir ^^

Pseudo, âge, métier. Le pseudo est négociable. J'aime beaucoup ce prénom et j'aimerais le garder mais s'il ne te plait pas, on peut en discuter (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  1015580878 J'aimerais seulement garder une consonance norvégienne ou à la rigueur scandinave.

Avatar. Anne Hathaway est difficilement négociable. J'adore cette actrice et je trouve qu'elle irait bien avec Taron (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  36739952 Mais je ne suis pas fermé à la discussion si le scénario vous plait mais pas l'actrice (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  1015580878

Histoire & Lien. L'histoire est non négociable. C'est ainsi que je vois Freya. Concernant les liens avec Lloyd et Averleen, ils sont là pour t'aiguiller mais tu peux tout à fait décider de les approfondir si tu en as envie. Concernant le lien avec Joshua, c'est un lien de coeur qui sera très difficile à mettre en place. Il a trop souffert entre le décès de son époux il y a presque deux ans et le départ de la fiancée de son meilleur ami dont il était amoureux pour avoir envie de s'ouvrir à nouveau à quelqu'un. Alors va falloir qu'elle s'accroche (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  2079575709

Activité & Niveau. Je ne demanderais qu'une chose: Ne pas être abandonné. C'est ce qui c'est passé avec l'ancien lien coeur de Joshua et je dois dire que je l'ai mal vécu. Je ne voudrais pas revivre un abandon dans le genre et je te demanderais donc de bien réfléchir à si tu pourrais être actif avec ma douce (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  2079575709 Pour ce qui est de l'activité, je rp le soir et les week-end donc une réponse tous les deux-trois jours maximum me convient parfaitement (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  260021334

Merci à toi de m'avoir lu (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  1423227615 J'espère ne pas t'avoir trop fait peur avec mes petites exigences (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  3831381206 J'espère que le scénario t'intéresse toujours et que tu as envie de nous rejoindre (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  1015580878 Sache que tu seras le bienvenue (F) Anne Hathaway ❖ Attirance non avouée. (Libre)  2112634395

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Avatar Libre ❖ Lien Amoureux, âme soeur, premier amour. (libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Futur Ex Mari. (libre)
» (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre)
» (F) Avatar ❖ Ex Petite Amie. (libre)
» (M) Greyston Holt ❖ Fiancé. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Dépendance Amoureuse-
Sauter vers: