AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kaylee Watson
Kaylee Watson
Je viens de poser mes valises
Kaylee Watson
❖ Lettres d'amour : 75
❖ Inscription : 31/10/2017
(M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) Tumblr_ovf1ujABUV1qehsoxo1_250
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : J'habite dans un appartement Windmere, sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Officiellement, je suis illustratrice de livres pour enfant. Sauf que je suis plutôt une cambrioleuse de haut vol.
❖ Situation Amoureuse : J'étais célibataire. Je suis célibataire. Je serais toujours célibataire... Bon, y a bien ce jeune homme attirant et agréable à regarder mais je me méfie grandement...
(M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) Tumblr_o8fymeApAN1trfd18o1_250
❖ Avatar : Laura Vandervoort
❖ Crédits : Hathaways (ava)
Je viens de poser mes valises
Ven 9 Fév - 22:10


Shawn Kent


Nom. Kent. Prénom. Shawn. Âge. 33 ans. Lieu de Naissance. Chicago. Orientation Sexuelle. Hétérosexuel. Statut Matrimonial. Célibataire. Métier. Agent du FBI. Date d'arrivé à Fadden Hills. Il y a six ans. Avatar. Greyston Holt.



voici ma petite histoire

Shawn est né à Chicago, il était le voisin de la famille Carpenter. Il a toujours été proche du fils Carpenter et il a très mal vécu la disparition de Chelsea, la petite soeur de Craig. Il a vu la famille devenir l'ombre d'elle-même et il a toujours soutenu Craig. Il l'a toujours caché mais il n'a jamais abandonné l'idée que la petite fille était toujours en vie quelque part. Il est devenu agent du FBI pour la retrouver et il c'est installé à Fadden Hills pour ne pas être loin de Quantico où il va une fois par semaine en une heure d'avion. Il est en contact continue avec le service de disparition du FBI.



Craig Carpenter


meilleur ami Shawn est le meilleur ami de Craig, son frère de coeur. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Shawn a toujours été là pour soutenir Craig à la disparition de Chelsea. Ils n'en parlent jamais mais Shawn non plus ne croit pas à l'explication de la noyade. La petite soeur de Craig était une excellente nageuse et personne n'a fait part d'une fillette emportée par les flots. Il c'est juré de trouver une explication rationnelle à la disparition de Chelsea et de retrouver si possible la petite soeur de son meilleur ami. Chose qu'il est persuadé d'avoir fait à Fadden Hills bien qu'il n'ose pas lui avouer cela, de peur de s'être trompé.


Kaylee Watson

attirance Shawn a rencontré Kaylee alors qu'elle faisait ses courses peu de temps après son arrivée. Ils s'étaient percutés avec leurs caddies mais le jeune homme n'a pas fait plus attention que cela à la jeune femme. Ils se sont recroisés dans un bar et ont discuté un peu. Il se sent attiré par la jeune femme et il aime passer du temps avec elle. Ce n'est que récemment qu'il a des doutes sur la réelle identité de Kaylee. Il est de plus en plus persuadé que la jeune femme n'est autre que Chelsea Carpenter, la petite soeur de Craig. Il a reconnu certaines manies de la petite fille que Chelsea était et surtout, il a repéré la cicatrice qu'elle possède sur le dessus de la main droite, similaire à celle que Chelsea s'était faite en se cognant sur un fil barbelé. Il ne sait pas comment aborder le sujet avec Kaylee, ne sachant pas si elle sait la vérité sur sa famille.

Kaylee Watson
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Watson
Kaylee Watson
Je viens de poser mes valises
Kaylee Watson
❖ Lettres d'amour : 75
❖ Inscription : 31/10/2017
(M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) Tumblr_ovf1ujABUV1qehsoxo1_250
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : J'habite dans un appartement Windmere, sur l'allée Earl Estate.
❖ Occupation : Officiellement, je suis illustratrice de livres pour enfant. Sauf que je suis plutôt une cambrioleuse de haut vol.
❖ Situation Amoureuse : J'étais célibataire. Je suis célibataire. Je serais toujours célibataire... Bon, y a bien ce jeune homme attirant et agréable à regarder mais je me méfie grandement...
(M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) Tumblr_o8fymeApAN1trfd18o1_250
❖ Avatar : Laura Vandervoort
❖ Crédits : Hathaways (ava)
Je viens de poser mes valises
Ven 9 Fév - 22:11


mes petites exigences


(M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 3892159615 (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 588806552 C'est bon, j'ai ton attention? (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 3596212778 Coucou toi (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 1772042278 J'espère que Shawn t'intéresse car il est important pour ma Kaylee ^^ Alors soit attentif à ce qui suis (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 1015580878

Pseudo, âge, métier. Le prénom est non négociable, il me plait beaucoup et je n'en vois pas d'autres pour lui (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 3295252253 Le nom est négociable cependant. L'âge peut être négocié mais j'aimerais vraiment qu'il ait 33 ans. Concernant le métier, il est non négociable.

Avatar. Greyston Holt est non négociable, désolé.

Histoire & Lien. Ils sont non négociables car ils découlent de ma propre fiche.

Activité & Niveau. J'aimerais quelqu'un d'actif, qui passe régulièrement et qui rp deux à trois fois par semaine. Je pense que c'est un minimum pour faire avancer convenablement une relation (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 1015580878 Pour le niveau, je prends tout le monde ^^ Mais sache juste que je fais en moyenne des rps de 400 mots (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 1015580878 Je préfère prévenir, je sais que certains se retrouvent bloquer quand ils font face à de long rp.

Merci beaucoup de m'avoir lu (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 1015580878 J'espère que Shawn te tente beaucoup et si c'est le cas, sache que je t'attends sagement avec un tendre câlin et du champagne (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 3596212778 Si tu as des questions, la zone invité est toute à toi (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre) 1423227615

Kaylee Watson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Greyston Holt ❖ Fiancé. (Libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Lien Amoureux, âme soeur, premier amour. (libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Futur Ex Mari. (libre)
» Fiche de RPs en Libre Service
» (M) Dylan O'brien ❖ meilleur ami. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Dépendance Amoureuse-
Sauter vers: