AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.

 :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vassilissa Oniptchenko
Vassilissa Oniptchenko
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Vassilissa Oniptchenko
❖ Lettres d'amour : 29
❖ Inscription : 12/11/2017
Fière d'être celle que je suis
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : Amity Avenue
❖ Occupation : Mécanicienne
❖ Situation Amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être
Qu'est ce que l'amour?
❖ Avatar : Ksenia Solo
❖ Crédits : Moi sauf pour les gif, google est ton ami
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Dim 12 Nov - 21:23


Vassilissa Oniptchenko


base du personnage

Nom. Oniptchenko, c’est le nom de mon père, un valeureux pompier mort en service un peu avant ma naissance Prénom. Vassilissa, le nom des princesses fortes dans nos légendes, celle qui bat la vilaine sorcière baba yaga. Cela veut aussi dire : celle qui porte la bonne étoile. Surnom. Lissa, ou la très belle par ma mère, toujours en références aux ouvrages qui ont bercé mon enfance. Elle m’appelle aussi ma petite étoile en référence à la signification de mon prénom Âge. 28 ans et toute mes dents Date de naissance. 11-11-1989 Lieu de naissance. Novossibirsk est ville russe, située à 2 814 km à l’est de Moscou. Origines. Entièrement russe comme l’atteste mon nom de famille ainsi que mon prénom.  Quartier. Avenue Amity. Seule



apparence physique

Tatouage. as-tu des tatouages ? Oui un tatouage sur l’omoplate gauche qui me rappelle qui je suis et d’où je viens, une étoile au-dessus d’une matriochka (poupée russe) qui contient l’aigle bicéphale et une rose. C’était avant de partir en Amérique pour me souvenir de qui j’étais et d’où je venais.  Piercing.Il fut un temps où j’en avait un piercing à la langue mais je crois que depuis, le trou s’est rebouché. . Caractéristique Déterminante.Je marque beaucoup les autres par mon style vestimentaire. Toujours très... moi, excentrique, autant coloré que noir mais toujours sexy, j’ai confiance en moi et la beauté que je peux dégager et personne ne peut prédire la couleur de mes cheveux d’un jour à l’autre que ce soit par une coloration ou des perruques. Mes yeux d’un bleu mer d’azur qui contraste beaucoup avec mes cheveux lorsqu’ils sont foncé. J’ai un léger accent de mon pays d’origine mais plus encore quand je m’énerve, je peine à parler en anglais.Visage. On m’a souvent dit que je ressemblais à une actrice canado lettone très sexy : Ksenia Solo et je trouve cela très flatteur.



amour

Orientation Sexuel. Tant que c’est un être humain qui a plus ou moins 5 ans d’écart par rapport à moi, je me fiche que ce soit des courbes féminines ou masculines. J’aime l’être humain.  Statut Civil. Célibataire et je m’en porte très bien.  Partenaire Actuel. Ma moto, Royal enfield bullet Classic 500 cc. Ancien Partenaire. Tellement et si peu en même temps. Cela dépend si on considère les relations éphémères ou pas. Si on considère les véhicules dont je suis amoureuse.  



Professionnel

Occupation. Garagiste et mécanicienne à mon propre compte. Amity Garage. ou travailles-tu ? Anciens Jobs.Je suppose que le vol ne fait pas partie des anciens Job ? Sinon avant d’être à mon propre compte, j’ai fait plusieurs années dans un garage dans une fille à 35 miles de là et puis simple garagiste avant de reprendre le garage à la retraite de mon boss. Objectif de carrière. Je n’ai pas d’objectif de carrière, enfin j’en ai un mais je l’ai atteint : Avoir mon propre garage. Je peux choisir ma clientèle et mes règles.



Entourage

Parents. Solodskikh Kseniya était le nom et prénom de ma mère. Elle est la prunelle de mes yeux même si j’ai dû partir parce que pour elle, j’ai fait des bêtises. Elle n’a pas de travail, en même temps, il fallait nous éduquer ma sœur, mes 3 frères et moi. Mon père était un pompier, mort en service, son nom a été connu : Oniptchenko Ivan. J’ai un beau-père qui m’a appris à mettre les mains dans les moteurs et me battre, il s’appelle Kirill Loban Frères et Soeurs : 3 frères et 1 sœurs. Deux de mes frères sont officiellement mes demi-frères mais ça je m’en fiche. Pour moi c’est pareil. Pavel Oniptchenko 31 ans, il est devenu lieutenant de police. Slava Oniptchenko 29 ans, conductrice de camion, Yuri Loban , mon jumeau qui est éducateur en fait, ce n’est pas vraiment mon jumeau, c’est le fils de Kirill et son ex-femme mais on est né à 5 jours d’écart et on s’entend comme des jumeaux. Melor Loban , 20 ans, encore en quête de ce qu’il veut faire. [Enfants : Je n’en ai pas encore mais j’aimerais bien en avoir. J’aimerais bien garder un prénom de mon ancienne patrie et un européen, j’aime bien les prénoms européens. Animaux de compagnie. On me trouvera étrange mais j’ai un rat nommé Ilia qui a un an et demi et un chien, j’ai bien envie d’en adopter un autre mais je ne sais pas quoi. Autres. Averleen Dunlhalow c’est une personne de très agréable compagnie avec qui je fais de la mécanique sur une ancienne voiture avec grand plaisir.



Personnalité

Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? C’est un endroit calme et agréable, c’est reposant. Ce n’est pas comme à New-York, plein de bruit. Cela me fait un peu penser à ma ville natale. C’est assez agréable, j’aime bien l’ambiance. Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? Depuis 4 ans et 8 mois. Avant même de vivre ici, je travaillais ici. Mais je ne pense pas que cela compte même s’il m’est arrivé de dormir dans le garage ou à l’hôtel Quel est votre rituel du matin ? Me diriger vers la salle de bain pour me soulager et mettre le chauffage, ensuite aller faire couler du café et commencer à chauffer des olad’y (sorte de crêpes russes) et des blinis ou du pain perdu. Je déjeune et puis ensuite, je vais me laver en terminant toujours par les dents. Quel est votre pire cauchemar ? Je crois que c’est apprendre la mort d’un des miens. Ou bien même qu’un des miens ai commencé des conneries ou soit dans une sombre histoire. Enfin le malheur d’un des miens quoi. Je m’en fou qu’ils m’arrivent des soucis ou ce serait moins grave de perdre mon garage, j’ai encore tout mon temps pour me relancer... mais mes proches, c’est ce que j’ai de plus sacré. Quel est votre plus grand rêve ? Ce serait d’avoir ma famille et mon garage ici en même temps. Je crois que ce serait pouvoir faire de la téléportation même si je ne suis pas sûr dans ce cas-là qu’il y aura encore beaucoup de voiture. Enfin peut-être les nostalgiques... Quel est votre plus grand regret ? Je n’ai pas de regret parce qu’au final tout ce que j’ai fait ma conduit à la vie que j’ai maintenant. J’ai cependant une profonde tristesse d’être loin de ma famille. Même mes conneries de vol au fond, ça m’a amené ici donc je ne regrette pas, même si je ne suis pas sûr que je refasse la même chose. Quelle est votre plus grande fierté ? Au fond ? De ne pas oublier ma culture et mes origines, d’être moi-même et à l’aise avec ce que je suis, d’avoir percer dans un milieu d’homme et d’avoir mon propre garage, d’avoir des parents fier de moi, des frères et sœur qui le sont aussi. Oui, je suis fière de beaucoup de chose et j’ignore laquelle est le plus importante pour moi.  Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. J’ai été enceinte mais je n’ai jamais dépassé le troisième moi. J’étais heureuse d’être maman, mais je ne l’ai annoncé à personne, dans ma famille, on attend toujours le 4ieme mois. Mais j’ai perdu le bébé au cours d’une bagarre quand j’ai voulu sauvé une jeune fille qui se faisait ennuyé par deux pauvres types. Un coup de couteau dont je ne me vente pas.  




derrière l'écran

Pseudo. Vanille des îles. Prénom. C’est toujours un secret. Âge. 28 ans et demi. Connexion. Autant que je le peux Groupe. Les apprentis même si elle est là depuis 4 ans et 8 mois ? Ou les envahisseurs ?  Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant C’est un Inventé Autres comptes. Lloyd Watkins

Code:
<pris>Ksenia Solo</pris> <w>❖</w> Vassilissa Oniptchenko

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>❖</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

Vassilissa Oniptchenko
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Oniptchenko
Vassilissa Oniptchenko
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Vassilissa Oniptchenko
❖ Lettres d'amour : 29
❖ Inscription : 12/11/2017
Fière d&#39;être celle que je suis
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : Amity Avenue
❖ Occupation : Mécanicienne
❖ Situation Amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être
Qu&#39;est ce que l&#39;amour?
❖ Avatar : Ksenia Solo
❖ Crédits : Moi sauf pour les gif, google est ton ami
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Dim 12 Nov - 21:23


C'est l'histoire de ma vie


Pour vous décrire mon histoire, il faut que je commence par le début ma naissance. La première chose que je vis c’était ma mère et c’est en soi logique. Après j’ai vu ma baba et ma fratrie. Par baba, il faut entendre mamy, c’est le mot russe pour. Ce qui est presque ironique c’est que pour ma mère, chaque heureux événement est précédé d’une mort. Enfin peut-être plus après ma naissance. Il faut que je vous explique avant le mariage de maman, ma grand-mère paternelle est décédé, une semaine et demi avant mais elle a fait promettre de ne rien arrêter quoiqu’il arrive. Trois jours avant la naissance de mon grand-frère, c’était mon grand-père maternel, qui est né plus ou moins un mois avant terme mais je n’en sais pas plus et puis avant la naissance de ma sœur, c’était ma grand-mère paternelle, 4 jours avant, ma mère venait de l’enterrer, ma sœur est arrivée terme. Et moi ? Maman me dit toujours que je suis né avec une grosse semaine de retard, ma date de naissance était prévue le jour où mon père est mort en héro en sauvant deux jeunes. J’ai donc vécu mes premières années entourée de baba, maman, mon frère et ma sœur uniquement. Ce ne fut pas facile tous les jours mais je ne m’en souviens pas trop.

Et puis un beau jour, je devais avoir 8 ans, maman est arrivée avec un homme : Kirill Loban. Elle nous l’a présenté comme son petit ami. Je ne savais pas trop ce que c’était et cet homme me faisait peur, il était grand-large, imposant et avait une grosse barbe et une grosse voix. Et maman m’avait lu tellement de conte sur les horribles belles-mères, parce que oui, ça existe aussi en Russie, d’ailleurs, je tire mon nom de l’un eux : Vassilissa la très belle. Une jeune héroïne dont la mère est décédée, le père parti pour un très long voyage, la belle-mère et les deux belles-sœurs qui envoient la pauvre petit chez baba yaga et qui finit par épouser un tsar. Bon j’me voyais pas trop épousé un Tsar, c’est plus la bonne époque. Je me souviens encore être cachée dans les jambes de mon frère et ma sœur qui me couvraient à peine et puis derrière lui, tout aussi craintif, un p’tit gars il devait avoir mon âge. Soudainement, les affreuses belles-sœurs ne me faisait plus peur, j’ai couru derrière le grand monsieur qui m’a regardé en souriant, il me faisait toujours peur et j’ai été prendre la main du petit garçon pour l’emmener jouer. Depuis, on est devenu inséparable, enfin jusqu’à ce que je dois partir. Mais ont été devenu comme des jumeaux,  à 5 jours prêts. Son père avait rencontré ma mère à l’hôpital. Il avait été voir sa femme et il était tombé dans sa chambre par malchance ou plutôt heureux hasard. Yuri était né un peu trop tôt alors il avait été en couveuse. Kirill était divorcé, Killian m’avait dit que sa maman et son papa se disputaient tout le temps. J’ai fait la rencontre de sa maman, Lyuba, elle était tout le temps sur notre dos à dire de faire attention à Yuri effrayé au moindre « boum ».

Maman eu peur d’accepter la demande en mariage de Kirill pas qu’à cause de nous mais sur 4 événements heureux, 4 morts, elle avait peur de perdre bonheur. Je me souviens avoir dit à ma maman que tout allait bien et que personne ne disparaitrait. Je me souviens de son sourire ravissante et qu’elle m’a caressé les cheveux en disant que j’étais son adorable petite étoile. Et le jour du mariage, il y a que Yuri et moi qui avions été malade au soir parce qu’on avait mangé trop de gâteau. Et puis ensuite est né Melor, le petit frère gâté par toute la famille même si nous n’avions pas toujours les moyens. Maman nous éduquaient, comme depuis notre naissance et Kirill lui travaillait comme mécanicien dans un petit garage. Yuri et moi on aimait bien le regarder faire, on apprit beaucoup de truc en mécanique.

J’avais au fur et mesure des années découvert que l’homme qui m’avait fait tant peur lors de notre rencontre était en fait un énorme nounours tout mielleux. Bien qu’il savait porter des choses très lourdes et se défendre. Un jour, j’étais au garage avec mes frères, ma sœur et maman était allée faire des courses avec baba, il y a un client qui s’est énervé sur Kirill, l’homme a voulu le frapper. Je n’ai pas compris comment il a fait mais celui que je commençais de plus en plus à considérer comme mon papa aussi, lui a retourné le bras et l’a mis dehors aussi vite fait qu’il était rentré.

A 12 ans, j’ai demandé à Kirill si je pouvais l’appeler papa, il a souris tout ému et s’est penché pour me faire un gros bisou sur la joue. Il m’a dit que ça lui faisait plaisir mais qu’il ne voulait pas que je me sente obligée et qu’il ne voulait pas la place de mon papa. C’était gentil, même si je n’ai pas connu mon papa. Mon frère et ma sœur ont compris, Slava m’a suivi un peu après plus timidement mais Pavel n’a pas su le dire mais Kirill comprenait, il  avait connu son papa plus que moi et ma sœur.

Et puis, j’eu 13 ans et j’ai commencé à découvrir les premiers amours mais aussi mes premières conneries. Oh j’en suis pas bien fier, bien que c’est comme ça que papa m’a appris à me défendre. On a appris tous les 5 ! C’était rigolo d’apprendre à se défendre et en plus j’étais une grande fille forte qui savait se battre comme les garçons !

Vers 16 ans, un copain, âgé de 19 ans m’a dit que je pouvais aider maman et papa puisqu’il avait du mal parfois, même si on mangeait beaucoup de pirojki et de pilimignies même si j’adorais ça moi. Mais je voulais les aider alors j’ai commencé à voler avec mon ami, jusqu’au jour où mon ami appris que je savais faire de la mécanique. Il m’a demandé de démarrer une voiture. Sur le coup, je n’ai pas compris que je volais, c’est après mais c’était excitant même si sur l’instant, j’en avais voulu à mon ami. Mais il m’a donné un peu d’argent. J’ai dit à papa et maman, pour ne pas les inquiétés que j’avais trouvé un petit travail, comme mon frère et ma sœur, je vendais des journaux. Yuri me couvrait, parce qu’il avait très peur que je me fasse gronder. Il était toujours derrière moi à me dire ce que je ne devais pas faire. Même si je le comprenais parfois, je me disais que sa maman avait fini par le rendre un peu peureux. Des fois, je me calmais pour lui.

Ce fut d’ailleurs dans une de mes périodes de calmes que je fis la rencontre d’Anushka, une belle blonde, elle était jolie ! Au début, je n’ai pas compris que j’étais amoureuse d’elle, c’est Yuri qui me l’a dit. D’ailleurs j’ai ris quand il m’a lâché ça comme ça. Et puis j’ai envisagé les choses. Je ne savais pas trop comment le prendre et puis finalement, il avait raison. Maman l’a découvert, elle n’a rien dit, elle m’a juste sourit en me caressant la tête en me disant « ma petite étoile », comme toujours quand je lui apportais du bonheur, papa a dit que si j’étais heureuse comme ça alors ça lui allait en ajoutant  « ma petite guerrière » il dit toujours ça quand il est fier de moi, ma sœur m’a dit que ce n’était pas parce que c’était une fille que c’était les même règles. Seul Pavel était un peu plus choqué, mais ça lui est vite passé. Cette histoire à durée un an.

Et puis, elle a rompu et j’ai recommencé mes conneries. J’avais 18 ans. J’ai échappé à la prison. J’avais été vue par un voiturier et c’était une personne influente qui conduisait la voiture. Heureusement que c’est mon frère qui m’a retrouvé. Oh j’ai eu la plus grosse engueulade de ma vie. Je me sentais si nulle et pire Yuri c’est fait gronder parce qu’il le savait. Ils se sont un peu calmés quand j’ai pris sa défense. Pavel m’a convaincu de les aider à démonter les réseaux, vu qu’il venait de faire ses premiers pas dans la police, je devais bien l’aider. Alors j’ai accepté, j’avais fait une grosse bêtise et je devais réparer.

Mais cela ne calma pas le monsieur qui me faisait poursuivre et a émis des menaces mais je ne pouvais évidemment rien prouver même si c’était clair que c’était lui. J’avais décidé de laisser les choses se tasser un peu et après avoir parlé avec papa et maman, on avait dit que j’irais un peu aux États-Unis, le temps de laisser passer les choses. Juste avant de partir, je me suis fait tatouer pour me rappeler mes origines, pour que ce soit toujours là. Maman m’a donné une écharpe, elle avait brodé nos noms à tous les 8 (n’oublions pas baba), pour être certaines que je n’oublie pas, même s’il n’y avait pas de risque.

Lors de la dernière année de mes études de mécanique à New-York, je fis la rencontre d’Ethan, j’avais 20 ans, un jeune homme fantastique, enfin à mon niveau. On s’est mis ensemble un peu plus tard, lorsque j’eu fini mes études. Je travaillais pour son père, je gardais de quoi vivre et j’envoyais à ma famille, pour les aider et les remercier en quelques sortes, même si Yuri et papa disent toujours qu’on n’a pas à remercier la famille. Il était venu voir ma famille, on était heureux, on avait des projets, je n’étais plus sûre de rentrer au pays, bien que ma famille me manquait beaucoup. Deux ans était passé, j’étais rentrée un peu plus tôt pour le trouver dans la cuisine avec une autre fille. On avait des beaux projets, j’étais enceinte. Ce soir-là, je suis allée au bar, je n’ai pas vu enfin sauf si on considère, le jus de pomme-gingembre comme de l’alcool, c’est addictif... Et puis en sortant, j’ai vu deux mecs qui ennuyaient une pauvre fille. J’ai voulu lui porté secours. Enfin je lui ai porté secours, sauf que je me suis pris un coup de couteau dans le bas ventre. Cela ne m’a pas empêchée de les envoyer voir ailleurs. A l’hôpital, j’appris que j’avais perdu le bébé et le pire c’est qu’Ethan était venu mais il ne m’avait pas présenté une seule excuse, juste que je n’aurais pas dû voir ça et en plus de ça, il m’a reproché d’avoir aidé une jeune femme. Je crois que je lui ai lancé tout ce que j’ai trouvé à la figure, ils ont dû venir à 5 pour me calmer et me faire une piqure en lui disant de sortir. Je n’ai plus consenti à revoir Ethan, ni son père. Hors de question de travailler au garage.

J’ai trouvé un petit boulot dans la ville de Fadden Hills, à 35 miles de là ou j’habitais, j’avais presque 24 ans, je venais de perdre ma vie, il ne me restait que ma moto : une Royal enfield bullet Classic 500 cc. Je ne voulais plus faire confiance à quelqu’un et j’avais trouvé un vieux monsieur qui cherchait quelqu’un pour l’aider. Au début, il était méfiant, « une fille jolie comme un cœur qui fait de la mécanique »  avait-il dit, je me suis entêtée pour qu’il me laisse une chance et j’ai fait bien fait. Au début, je faisais les allers-retours. Et puis, j’ai trouvé un logement dans le même quartier que celui ou je travaillais une aubaine.

Il y a peu de temps, mon patron à décider de prendre sa retraite, il se disait trop vieux. Comme j’avais réussi à gagner sa confiance, il m’a proposé de reprendre son garage, il serait encore là, à deux maisons si jamais j’en avais encore le besoin. J’ai bien évidemment accepté, même si cela voulait dire rester aux Etats-Unis. J’avais l’impression d’avoir trouvé ma place. Il ne me manque plus que ma famille mais c’est un peu trop leur demandé. J’aurais pu revenir, l’histoire qui m’avait fait partir s’était tassée, l’homme était d’ailleurs décédé d’une crise cardiaque, c’était ironique quand on y pense. Et depuis me voilà à Fadden Hills menant ma petite vie tranquillement.

Vassilissa Oniptchenko
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Agana-Béléa
Ayane Agana-Béléa
J'ai choisi de m'installer ici
Ayane Agana-Béléa
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017
Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  Tumblr_n2ayecjaHu1r0xw5zo6_250
❖ Âge : 39
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 12 Nov - 21:25
Eh ben, c'est ce qui s'appelle remplir rapidement une fiche.

Rebienvenu parmi nous ! Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  3784887097
Ayane Agana-Béléa
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kovalev
Zola Kovalev
J'ai choisi de m'installer ici
Zola Kovalev
❖ Lettres d'amour : 94
❖ Inscription : 30/10/2017
Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  Tumblr_mu7ydp0lKa1rd1i9eo3_250
❖ Âge : 41
❖ Occupation : Pompier
❖ Situation Amoureuse : J'ai longtemps aimer un homme que j'ai finalement tué. Et je me suis foutu dans la merde en couchant avec mon ancienne avocate.
Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  Tumblr_inline_ny57qm2IpE1qcgwu0_250
❖ Avatar : Mila Kunis
❖ Crédits : de loin
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 12 Nov - 21:47
Re bienvenue Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  271216465
Zola Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Dim 12 Nov - 22:00
Rebienvenue puce Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  1015580878
Je suis contente de voir ce personnage débarqué ^^
Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Oniptchenko
Vassilissa Oniptchenko
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Vassilissa Oniptchenko
❖ Lettres d'amour : 29
❖ Inscription : 12/11/2017
Fière d&#39;être celle que je suis
❖ Âge : 34
❖ Quartier Résidentiel : Amity Avenue
❖ Occupation : Mécanicienne
❖ Situation Amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être
Qu&#39;est ce que l&#39;amour?
❖ Avatar : Ksenia Solo
❖ Crédits : Moi sauf pour les gif, google est ton ami
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Dim 12 Nov - 22:28
Merci à tous.

Oui, une fois arrivée, j'suis déjà quasi terminée ^^

Avec plaisir puce Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  1015580878
Vassilissa Oniptchenko
Revenir en haut Aller en bas
Averleen Dunhallow
Averleen Dunhallow
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Averleen Dunhallow
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Lun 13 Nov - 9:03


Félicitation Vassilissa


Encore une fois, rebienvenue Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  1015580878 J'adore ton personnage Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  2034529019 Ce choix d'avatar est tellement parfait ^^ Mais tout ça, tu le sais déjà Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  4050328740



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  867057132 ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! De plus, pour faciliter les recherches amoureuses, nous avons mis en place un recensement des célibataires et des couples. Alors, surtout, n'oublie pas d'aller te recenser ici-même, quel que soit ton statut civil.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  2943293236 ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Vassilissa la très belle n'est pas un compte de fée.  3897221511

Averleen Dunhallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vassilissa et son carnet d'amis
» Vassilissa et ses rendez-vous
» Avoir un Nouveau Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: