AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Restaurant entre amis... Ou pas [Isabelle]

 :: Les RPs Dépassés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 20 Nov - 21:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J'étais content de pouvoir partager un moment avec Isabelle, même si ce n'était que autour d'une crêpe, c'était déjà mieux que rien. D'autant que je me doutais que cette boutique allait lui plaire. Leurs crêpes étaient d'une légerté à toutes épreuves, même celles prises avec du Nutella. On s'installa à une table et je n'attendis pas longtemps avant de mordre dans ma crêpe, faisant part de la suite du programme à la jeune femme. Elle accepta d'ailleurs ce dernier avec grand plaisir et je ne pus m'empêcher de sourire. Par la suite, elle me compara à un enfant et j'allais lui demander pourquoi une telle comparaison quand elle se redressa pour se pencher au-dessus de la table. Son pouce glissa à la commissure de mes lèvres et enleva une tache de chocolat qui trainait par-là. Je fus tellement étonné qu'elle fasse un tel geste que je ne me rappelais soudain plus ce que je voulais dire. Elle se réinstalla sur sa chaise tout en parlant de la boutique et je secouais doucement la tête pour me remettre les idées en place. "Oui, elles sont très bonnes. Et très légères surtout pour toi qui a pris du sucre." J'eus rapidement dévoré la mienne et une fois les crêpes avalées, je reconduisis Isabelle jusqu'au parking du restaurant où nous avions mangé à midi. "Si tu veux, tu n'as qu'à prendre ta voiture. On se retrouve chez moi comme ça tu pourras te garer et on ira au magasin avec ma voiture, tu en penses quoi?" Je pensais que c'était le plus pratique pour éviter de jeter l'argent par les fenêtres en y allant avec deux voitures. Et il serait plus facile pour la jeune femme de repartir demain matin si son véhicule se trouvait garré devant chez moi.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Nov - 22:25

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps de manger notre désert passe assez rapidement et nous voilà déjà sorti et je dois avouer que même si ce fût court, j'avais réellement apprécier ce moment! Nous sortons donc du centre commercial et Joshua me ramène à ma voiture en me disant qu'il sera plus simple de n'en prendre qu'une seule pour la soirée de ce soir. Je l'écoute attentivement et hoche la tête positivement.

- Et bien ça me va! A tout de suite alors!

Je monte donc dans ma voiture et démarre le laissant rejoindre la sienne! J'entre son adresse dans mon Gps car je ne connais pas encore le chemin par coeur non plus! Pendant le trajet, je réfléchis au faite que j'ai pas mal d'alcool chez moi et que je pourrais passer les prendre et que pendant ce temps Joshua pourrait aller au magasin et au pire des cas on se partagerait la note après et je lui fais confiance sur les achats qu'il effectuera! Je me pause donc sur le bas côté de la route et je lui envoie un message pour lui faire part de ce que je pense pour ensuite reprendre la route mais en direction de chez moi cette fois me doutant qu'il ne refuserait pas! Une fois arrivée à mon appartement, je vais dans le bar et j'y prends une bouteille de vodka rouge, une de whisky qui date de je ne sais combien de temps et que l'on a jamais entamé et ensuite une dernière d'un cocktail tout que j'avais acheté il y a quelques temps. Une fois tout ça préparé, je laisse un mot à Lloyd sur le frigo pour quand il rentrera et retourne à ma voiture direction l'appartement de Joshua le sourire aux lèvres.
Arrivée devant chez lui, je cherche une place pour me garer et en trouve une assez rapidement dans la rue voisine! Je sors donc de ma voiture et me dirige vers l'appartement de Joshua en espérant qu'il soit déjà la! Une fois devant sa porte je frappe deux coups et attends sagement.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 21 Nov - 14:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Tout se passait admirablement bien avec Isabelle, si on mettait de côté le fait que je prenais parfois ses gestes amicaux pour plus que cela... J'avais l'impression d'entendre plein de sous-entendus dans ses paroles et ce n'était pas bon pour ma santé mentale. Parce que la jeune femme était fiancée à Lloyd, mon meilleur ami, et je ne pouvais clairement pas tenter de les séparer lui et Isabelle. J'avais trop de respect pour mon meilleur ami. Une fois de retour sur le parking du restaurant, je pris ma voiture pour retourner chez moi, attendant l'arrivée d'Isabelle. Je reçus d'ailleurs un sms de cette dernière qui me prévenait qu'elle allait chez elle récupérer l'alcool qu'elle pouvait avoir. Je lui répondis que c'était d'accord et je partis donc au magasin près de chez moi pour acheter d'autres alcools. Je connaissais assez bien le personnel de ce petit magasin et je passais avec ma caissière préférée. Elle me lança un petit regard en voyant la quantité de bouteilles d'alcool que je posais sur le tapis et le peu de nourriture qu'il y avait également. Je fus un petit clin d'oeil tout en regardant ce que j'avais: du rhum, de la vodka polonaise, du Curaçao, de la manzana ainsi que des bières et du vin blanc français. Je fus rapidement de retour chez moi et je n'eus plus qu'à ranger l'alcool et à faire un peu de ménage avant que la jeune femme n'arrive. Rapidement après, j'entendis frapper à ma porte et je souris en sachant parfaitement qui se trouvait derrière. Je me dépêchais d'aller ouvrir à la jeune femme, ne voulant pas la laisser dehors par ce temps glacial. "Entre, je t'en pris. Je viens tout juste de finir de ranger, tu as de la chance." J'en profitais pour la débarrasser de son sac contenant certainement les bouteilles d'alcool qu'elle était partie chercher chez elle. Je posais le tout dans la cuisine avant de revenir dans le salon, la carte des pizzas en main. "Fais comme chez toi. Voici les pizzas du livreur du coin, fais toi plaisir." Je m'installais pour ma part dans le canapé, me laissant tomber comme un sac sur ce dernier. Cela me faisait plaisir d'être chez moi en compagnie de la jeune femme. C'était bien la première fois qu'elle venait ici sans Lloyd.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Nov - 19:00

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que je suis devant la porte de Joshua, il ne mets pas longtemps avant de m'ouvrir! J'entre donc chez lui tranquillement pour la première fois sans être accompagnée de Lloyd et ce n'est pas plus mal comme ça! Alors qu'il me prends l'alcool des mains, j'observe la déco et hausse un sourcil.

Tu as changé quelque chose non ? Mais je n'arrive pas à savoir quoi!

J'avais cet impression qu'il avait modifié sa déco enfin au moins une chose mais à savoir laquelle c'était autre chose! Enfin ce n'est pas grave, je ne vais pas passer la soirée à regarder comment est décorer son chez lui! Je viens m'installer à ses côtés et lui pique la carte des pizzas qu'il a dans les mains pour regarder ce qu'ils ont bien que la après le restaurant et la crêpe je n'ai pas faim du tout donc je la repose vite fait sur la table basse en me disant que cela sera plus tard!
Quand je nous vois la dans son appartement avec les bouteilles, je me revois encore à la fac et les quelques soirées que j'ai faite à la nuance ou on était plus que deux personnes et que ça partait toujours en cacahuètes dans le sens ou deux se draguaient et le regrettaient lendemain, un était toujours malade et un autre partait en délire total mais ce sont tout de même d'excellent souvenirs!

Alors tu veux commencer par un verre de quoi ? Car avec ce que tu as acheté et ce que j'ai amené, nous avons largement le choix! De mon côté je prendrais un verre de vodka rouge pour débuter en douceur.

D'ailleurs si quelqu'un entrait à l'instant, il pourrait presque penser qu'on allait faire une fête vu tout l'alcool présent alors que non, nous allions rester tout les deux! Mine de rien j'avais hâte que l'alcool nous monte légèrement à la tête dans le sens ou on pourrait oublier tout le monde qui nous entoure et être dans une bulle pendant quelques heures sans se préoccuper de rien d'autres et même délirer un peu qui sait.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 21 Nov - 21:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J'étais pressé qu'Isabelle arrive pour que l'on ait plus qu'à profiter de notre soirée ensemble. J'avais déjà quelques idées de choses à faire pour faire passer la soirée plus vite et j'avais toujours été doué pour trouver des moyens pour que l'alcool coule à flot. J'avais donc sorti un jeun de carte et un jeu de dé pour nous aider à boire. Je connaissais quelques jeux et j'avais hâte d'en faire part à Isabelle, espérant que l'un d'entre eux l'intéresse. D'ailleurs, elle ne tarda pas à arriver et je ne pus m'empêcher de sourire à ce qu'elle ajouta en entrant. "On ne peut rien te cacher dis-moi. J'ai enlevé un des fauteuils pour agrandir la pièce, tu en penses quoi?" Personnellement, j'adorais. J'avais toujours mon canapé et un fauteuil au cas où mais j'avais manqué cruellement d'espace pendant un moment alors j'avais eu l'envie de changer certaines choses. On s'installa ensemble sur le canapé et la jeune femme me piqua la liste des pizzas des mains avant de la reposer assez rapidement pour se pencher sur les boissons que nous avions. J'eus un petit sourire tout en servant un verre de vodka rouge à la jeune femme que je lui tendis. Pour ma part, j'observais les bouteilles posées sur la table basse, hésitant sur ce que j'allais prendre. Finalement, mon choix s'arrêta sur un fond de Whisky que je ne pus m'empêcher de diluer avec du coca. Je n'arrivais pas à boire le Whisky pur mais mélanger avec un soft, c'était parfait. Je levais mon verre en direction de la jeune femme, entrechoquant nos verres avec un sourire. "A la tienne." Je bus une gorgée de mon verre en souriant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passé ma soirée à boire. Pas depuis que j'avais fait la rencontre de mon ancien comapgnon. Mais ce soir, je comptais bien oublier certaines choses entre la mort de mon ancien compagnon et mon attirance pour la fiancée de mon meilleur ami...

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Nov - 21:17

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chose est certaine, je suis contente d'avoir proposé cette soirée à Joshua et j'espère qu'elle se déroulera bien mais il n'y a pas de raisons que cela foire après tout! Alors qu'on vienne de faire tinter nos verres, je vois une gorgée de mon verre! La douceur de l'alcool me fait frémir les papilles et la chaleur de l'alcool me brûle la gorge mais bon sang que ça fait du bien! Par contre mon attention se porte sur les cartes et les dés que mon ami a sorti, la dernière fois que j'ai vu ça c'était en soirée à la fac mais je n'ai jamais joué pour dire vrai!

Tu comptes nous faire des jeux d'alcool ? Sache que si c'est le cas et bien je n'en ai jamais fait et que je connais pas les règles donc tu vas devoir tout m'apprendre.

Je sens réellement que cette soirée va être marrante dans tout les sens du termes et que je vais en plus apprendre des choses! Ce n'est certainement pas avec Lloyd que j'aurais fait ça, pas qu'il est coincé mais nous n'avons jamais passé du temps de la sorte ensemble! Les seuls fois ou on boit un verre c'est quand on est dans un bar ou encore quand on reçoit à la maison ou à de très rares moments quand je me permets un verre de vin après avoir eu une journée difficile mais bon je ne suis pas la pour penser à Lloyd au contraire plutôt pour l'oublier ne serait que pendant une soirée mais bon il fallait bien que j'en parle au moins une fois pour rassurer Joshua.

Au faite j'ai laissé un mot sur le frigo à Lloyd en disant que je ne serais pas rentrée avant demain matin donc tu peux être tranquille.


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 21 Nov - 21:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Cela allait nous faire du bien à Isabelle et moi de nous détendre un peu. Je savais que ce n'était pas évident pour elle actuellement avec Lloyd et si je pouvais lui permettre de se changer les idées, j'en serais ravie. Mon verre étant moins pur que la vodka rouge de la jeune femme, je ne ressentis guère les effets de l'alcool et j'eus rapidement terminé le mien. Alors que je me servais un verre de manzana pur cette fois, elle remarqua les cartes et les dés que j'avais sorti des placards. Je ne pus m'empêcher de sourire avant de hocher la tête. "C'est une des façons de boire tout en s'amusant. Et ne t'inquiète pas, je connais bien des jeux de cartes sympathique... J'y jouais souvent à une époque." Et je n'avais pas oublié les règles même si cela faisait bien des années que j'avais arrêté les jeux d'alcool. Il ne faudrait pas cependant que mes jeux ne l'intéressent pas et qu'elle m'en demande d'autres... Car je ne savais pas si avec un peu plus d'alcool dans le sang qu'actuellement, je serais capable de trouver un jeu amusant. Tout en buvant calmement mon verre, elle me parla soudain du mot qu'elle avait laissé à Lloyd pour le prévenir qu'elle ne rentrerait pas ce soir. Je hochais simplement la tête, n'ayant rien à ajouter. Je pris alors le jeu de cartes en main tout en posant mon verre sur la table. "Il y a un jeu très sympas qui s'appelle la Chocholle. Il y a une action qui correspond à toutes les cartes. Par exemple, pour le deux, l'autre doit boire deux gorgées, trois gorgées pour le trois et ainsi de suite. Mais pour l'as, tu dois mettre ton pouce sur ton front le plus vite possible et le dernier boit. On pioche une carte chacun notre tour et ainsi de suite jusqu'à épuisement du tas." J'adorais ce jeu et c'était réellement celui qui était le plus intéressant pour bien commencer une soirée. J'en connaissais bien un autre tout aussi amusant mais il n'était pas fait pour les personnes peu adeptes des soirées beuverie... Et je ne connaissais pas le niveau d'Isabelle là-dedans alors je voulais à tout prix éviter un accident. Après avoir mélangé les cartes, je posais le tas sur la table avant de le pointer à la jeune femme. "Après toi." J'étais toujours galant même quand je savais qu'il y avait un risque que je boive beaucoup dès la première carte...

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Nov - 22:07

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout en regardant les cartes j'écoute attentivement les instructions de Joshua quant à son premier jeux et je me dis que c'est assez simple bien que j'espère ne pas tomber sur un dix au premier coup! Je pioche donc une carte et la regarde et grimace vu que j'ai quand même un 5 mais bon tant pis c'est le jeu! Je pose la carte pour que Joshua la voit et attrape mon verre et boit les 5 gorgées ce qui fait qu'il est vide vu que j'avais déjà bu un peu avant!

Wooow! Ca claque quand même! A ton tour très cher!

Je lui souris en coin et le regarde faire sentant l'alcool me réchauffer doucement ce qui n'est pas désagréable du tout! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça et je ne vais pas dire que cela me manquait ce serait abusé mais que cela me fait du bien!

Ho attends!

J'attrape mon sac-à-main et je coupe mon téléphone ne voulant pas être dérangée! De toute façon je ne vois pas qui pourrait m'appeler et même si c'était le cas, j'avais le droit d'avoir une soirée off sans que personne ne me fasse chier.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 22 Nov - 17:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J'étais content de pouvoir faire un jeu d'alcool avec Isabelle. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait, pas depuis celui au cours duquel j'avais rencontré mon futur compagnon. C'était toujours une excellente façon de détendre l'atmosphère. Non pas qu'elle était tendue entre la jeune femme et moi mais disons que c'était toujours plus agréable de boire en jouant qu'en discutant de choses et d'autres... Surtout quand on ne sait pas de quoi parler. Je laissais donc la jeune femme commencer et je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant tirer un cinq. C'était déjà pas mal pour commencer tranquillement la soirée et elle eut rapidement terminé son verre avec ça. J'eus un petit rire tout en remplissant son verre à nouveau. Il ne fallait jamais qu'un verre reste vide, c'était un fait qui avait de l'importance pour moi. Alors que je m'apprêtais à tirer une carte, elle me demanda d'attendre et je haussais un sourcil en la voyant sortir son téléphone. Elle le coupa alors et je hochais la tête en souriant. Nous ne serions pas dérangés ainsi. Je tirais donc une carte, grimaçant en voyant un neuf. "A ce rythme-là, c'est moi qui vait être pompette avant toi..." Mon verre fut également vide avec ça. C'était déjà mon troisièlme quand même entre le whisky-coca de début de soirée et ma manzana suivante... Cette fois-ci, je me servis un verre de rhum pur. C'était mon alcool préféré et je savais qu'il me faisait toujours de l'effet. Cela prenait du temps mais c'était toujours le cas. "Alors comme ça, tu n'as jamais fait de jeu d'alcool? Mais ils vous apprennent quoi à l'université?" Je ne pus m'empêcher de sourire tout en faisant un clin d'oeil à la jeune femme. Je me moquais gentiment car ce n'était pas à l'université que j'avais appris à boire mais bel et bien avec les autres stagiaires pompiers. sauf que même si nous buvions, nous étions toujours sobres lors de nos interventions, c'était une question d'honneur.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 17:51

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que je trouve qu'un cinq est déjà pas mal pour débuter quand je vois le 9 de Joshua je me dis que j'ai bien eu de la chance! Je ris légèrement en le voyant boire son verre juste avant d'avoir rempli à nouveau le mien.

Je suis certaine que tu gères bien l'alcool au contraire de moi! Donc pas sur que tu arrives à me battre.

Quand il me parle de l'université, j'hausse les épaules et soupire légèrement! C'est vrai qu'à part quelques soirées, je n'ai pas réellement profiter de ces moments qui étaient censés être les meilleurs moments de ma vie. Mes parents étaient réellement derrière mon dos pour que je réussisse et il était donc hors de question que je loupe une année car je me serais amusée.

Hm je ne suis allée qu'à peu de soirée et en dernière j'ai rencontré Lloyd donc non je t'avoue que je n'ai pas profiter mais bon j'ai eu mon diplôme avec mention! Et puis je compte bien me rattraper avec toi ce soir déjà et pourquoi pas d'autres soirs!

Après tout Lloyd travaillait souvent tard et j'en avais marre de rester à la maison à ne rien faire à part le ménage et rester devant Netflix, j'adore les séries mais bon ce n'est pas une vie et surtout à mon âge. Je n'ai que 28 ans et je me retrouve coincée comme si j'en avais 40 à part que je n'ai pas d'enfants ce qui changerait beaucoup la donne vu que je rêve d'en avoir un mais ce ne sera pas pour maintenant et surement pas avec Lloyd.


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Ven 24 Nov - 18:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Au moins, une chose était sûre. Si je continuais ainsi, j'allais rapidement finir pompette et la jeune femme aurait exactement ce qu'elle voulait. Isabelle avait tenu à me voir avec un verre dans le nez et elle allait être servis... Je ne pus m'empêcher de sourire quand elle fit la remarque que je gerais certainement mieux l'alcool qu'elle et qu'elle serait donc plus facilement pompette que moi. Je haussais les épaules en souriant. "C'est une bonne question. On verra bien." Mais quand même, j'étais réellement étonné que la jeune femme ne sache pas boire. Normalement, l'université était l'époque de toutes les expériences, des soirées beuvries à outrance même les veilles de partiels... Enfin, c'était ce que je pensais. Je n'étais pas allé à l'université mais c'était ce que j'avais vécu lorsque j'étais stagiaire pompier. Elle m'expliqua alors qu'elle n'avait pas été à tant de soirée que cela et que c'était au cours de l'une d'entre elles qu'elle avait fait la rencontre de Lloyd. J'eus un sourire quand elle m'expliqua qu'elle avait au moins eu son diplôme avec mention et qu'elle allait désormais se rattraper avec moi ce soir et d'autres soirs. Je levais mon verre avant d'en boire une gorgée. "Avec plaisir. Tu seras toujours la bienvenue chez moi et tu le sais." Et il ne fallait surtout pas qu'elle l'oublie. On ne savait jamais, cela pourrait lui servir suivant la suite des évènements vis-à-vis de Lloyd. Non pas que je voulais absolument que les deux jeunes gens se séparent mais au moins, Isabelle aurait toujours un endroit où venir se réfugier si jamais son couple se terminait. J'eus rapidement terminé mon troisième verre et je ne pus m'empêcher de m'en resservir un. J'avais toujours eu une bonne descente et cela se confirmait ce soir encore.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Nov - 20:34

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même s'il disait qu'on allait voir, je suis quasi certaine de sombrer avant lui enfin du moins d'être joyeuse et de commencer à lâcher de belles conneries mais après tout cette soirée était la pour ça!
Joshua a l'air étonné que je n'ai pas l'habitude de boire mais bon ce n'est pas grave dans un sens, je préfère encore ça que d'être une fille qui tient l'alcool car ça veut souvent dire que la personne est dévergondée et ça dans tout les sens du terme.
Alors qu'il me dit que je serais toujours la bienvenue chez lui, je lui souris tout en prenant une nouvelle gorgée de mon verre.

Je retiens comme ça si un jour je me retrouve célibataire, je viendrais squatter ta chambre d'amis!

La on peut voir que l'alcool commence à faire effet car en temps normal je n'aurais pas dit ça, j'aurais préféré rester dans ma bulle et ne pas voir la réalité en face tandis qu'ici tout était clair et le pire c'est que cela ne me faisait pas plus mal que ça, une autre chose que l'alcool faisait.

Mais t'as pas peur que je te saute dessus ?!

Dis-je en riant doucement même si le fond n'était pas réellement erroné dans le sens ou Joshua me plaisait même si je ne voulais pas l'admettre pour diverses raisons que je n'ai pas besoin d'émettre tellement elles sont voyantes. Après cette phrase, je vide à nouveau mon verre et je me lève du divan pour me diriger vers la station de musique et y mettre une chanson au hasard et bien entendu, c'est une chanson d'amour qui passe!

Ho j'adore cette chanson! Viens on danse!


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 26 Nov - 20:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je n'étais pas aussi certain qu'Isabelle de tenir plus longtemps qu'elle en buvant. Parce que je buvais plus rapidement qu'elle et des alcools plus forts. Ce qui revenait rapidement au même. J'avais toujours aimé boire même si je ne buvais plus autant qu'avant. Parce boire et faire la fête, oui. Ne pas me souvenir de ce que j'avais pu faire la veille ou avoir un black-out de plusieurs heures dans une soirée, non. Cela m'étais déjà arrivé et même encore aujourd'hui, il y avait des soirées dont je ne me souvenais pas. Et le plus dramatique, c'était quand je ne me souvenais pas d'être rentré chez moi... Cela ne m'était arrivé qu'une fois et m'avait fait un tel choc que je n'avais pas recommencé. Mais je n'aimais pas me souvenir de ces soirées-là. Alors je préférais me focaliser sur Isabelle et je ne pus m'empêcher de lui faire part du fait que ma chambre d'ami lui serait toujours ouverte. M'apprêtant à boire, je ne pus m'empêcher de suspendre mon geste quand elle me demanda si je n'avais pas peur qu'elle me saute dessus. Je réussis à me retenir de lui répondre que je n'attendais que cela, préférant lui adresser un petit sourire mystérieux tout en buvant finalement mon verre. L'alcool commençait à se faire sentir chez la jeune femme et cela se voyait. Finalement, elle avait raison, je tenais mieux l'alcool qu'elle. Je commençais seulement à sentir les effets de l'alcool personnellement. Elle finit par se lever pour mettre de la musique et m'inviter à danser. Je posais mon verre en souriant. "Je te préviens, je danse très très mal..." Ce qui était un doux euphémisme, je devais le remarquer. Je n'avais su danser. Mon ancien compagnon avait bien essayé de m'apprendre mais après lui avoir ecrasé plusieurs fois les pieds, il avait finalement renoncé. Je m'approchais doucement de la jeune femme, glissant mes bras autour d'elle. "Tu sais que ton parfum sent divinement bon?" Je rapprochais doucement la jeune femme de moi tout en gardant quand même une petite distance entre elle et moi. Même si je n'étais pas pompette, j'étais un peu plus libre de mes mouvements que sobre et je ne savais pas de quoi j'aurais été capable.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 23:52

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que je viens de demander à Joshua s'il n'a pas peur que je lui saute dessus, ce qui en soi est une bête question, il ne me réponds pas et laisse un sourire mystérieux sur ses lèvres. Bon sang, si je ne connaissais pas son orientation sexuelle, je me serais posée des questions. Passons, l'alcool doit me faire perdre un peu la tête pour que j'ai des pensées de la sorte. Alors que je me suis levée pour mettre de la musique, je l'invite à danser et je ne peux m'empêcher de rire un peu quand il me dit qu'il n'est pas doué pour danser! A ce moment la je m'en fous royalement, j'ai juste envie de danser avec lui et la musique s'y porte bien vu que c'est un slow et que rare sont les fois ou j'ai pu en danser un.
Je le regarde s'approcher de moi et glisser ses bras autour de moi tout en gardant une certaine distance ce qui me faut hausser un sourcil mais au moment ou je comptais lui dire que je n'allais pas le manger, il me fait un compliment sur mon parfum. Je le regarde tout en mordillant ma lèvre inférieure.

Merci ... C'est le dernier que je me suis offerte ...

Les compliments peu importe soit-il je n'avais pas l'habitude d'en recevoir mais ça je m'en foutais, ce qui me faisait le plus plaisir c'est qu'il venait de Joshua. Sans m'en rendre compte, je me rapproche plus de lui et vient déposer ma tête contre son torse tout en fermant les yeux n'écoutant plus que la musique et les battements de son coeur.
Si un de nos proches nous voyait dans cette situation, il pourrait se poser des questions mais la il n'y avait que lui et moi et personne pour critiquer ou lancer des vannes qui n'auraient pas de sens, c'était vraiment une soirée superbe qui commençait la.




 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 29 Nov - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J'avais beau savoir qu'il y avait parfois des choses qui ne se contrôlaient pas, j'avais beaucoup de mal à accepter d'être tombé amoureux d'Isabelle. Parce qu'elle était la fiancée de Lloyd, de mon meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus cher à mon coeur et j'aurais beaucoup de mal à accepter que l'on se brouille à cause d'une femme. Alors je préférais garder mes distances avec la jeune femme, continuer à lui laisser croire que j'étais purement et simplement intéressé par les hommes alors que je ne voyais qu'elle quand elle était présente. Alors, quand elle m'invita à danser, je ne pus m'empêcher de lui dire que je ne savais pas le faire mais je connaissais assez bien la jeune femme pour savoir que cela ne la ferait pas reculer pour autant. Alors je me levais pour la prendre dans mes bras, gardant cependant une distance de sécurité entre elle et moi, pour son bien à elle. J'avais un petit coup dans le nez comme on dit, je ne contrôlais plus spécialement mes réactions tout en sachant encore ce qui est bien ou mal et je ne savais pas trop de quoi je serais capable en sentant le corps d'Isabelle contre le mien. Je ne pus m'empêcher de la complimenter sur son parfum, détournant la tête quand elle me remercia tout en se mordillant la lèvre. Il fallait absolument que j'évite de la regarder pendant notre danse, que je me focalise sur où je mettais mes pieds pour éviter de lui en écraser un. Alors que nous dansions, je sentis soudain Isabelle se rapprocher de moi et poser sa tête sur mon torse. Je dégluttis difficilement tout en resserrant cependant mes bras autour d'elle, posant ma joue sur le sommet de son crâne. Juste quelques instants, le temps que la musique se termine et que le slow s'arrête. Je fermais les yeux, savourant ce contact, le nez finalement enfoui dans les cheveux de la jeune femme. Elle sentait tellement bon, rien à voir avec l'odeur de mes précédents amants. Après tout, elle était une femme et avait donc un parfum bien plus féminin. Sans que je ne m'en rende compte, une de mes mains glissa du dos d'Isabelle jusqu'à sa taille, se posant dessus sans que je ne trouve le courage de la repousser. Et pourtant, je savais qu'il le fallait.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 18:35

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qu'il était occupé de se passer, je ne le savais pas trop et je n'avais pas du tout envie d'y penser. Tout ce dont j'étais certaine c'est que j'étais bien la tête posée contre le torse de Joshua et que j'aurais voulu que la chanson dure encore et encore mais elle finit par s'arrêter. Par contre cela ne changea pas notre disposition mais bizarrement cela ne me choque pas du tout, bien au contraire. Je sens la main de Joshua descendre jusque ma taille ce qui me fait légèrement frissonner. Mon visage se lève lentement et mes yeux se retrouvent plongés dans les siens. Bon sang quel regard il a c'est fou, je suis comme hypnotisé et je n'arrive plus à bouger, ni à sortir un seul mot.
On pourrait croire que l'alcool est responsable de tout ça, ce qui est un peu le cas mais au fond je sais très bien que je ne suis pas assez saoule que pour ne pas savoir ce que je sais mais ça je préfère l'oublier.
Je suis consciente que je suis fiancée à Lloyd et que je ne devrais pas avoir ce genre de comportement et ce genre de pensées cependant je sais aussi que cela ne va plus entre nous et que mes sentiments sont en baisse et si je devais être totalement franche avec moi-même, cela ferait longtemps que je me serais avouer commencer à avoir des sentiments pour une autre personne, et qui n'est d'autre que celle devant moi.
Cette soirée est réellement comme je le voulais et peu importe ce qu'il se passera ou pas, je sais que je ne le regretterai pas. Non, j'en ai marre de stagner dans ma vie et de ne pas oser vivre réellement. Mais maintenant, je sais aussi que Joshua est le meilleur ami de Lloyd et que même s'il y a avait la moindre chance qu'il ressente quelque chose pour moi, je ne pense pas qu'il bougerait le petit doigt.

Alors que j'ai toujours les yeux plantés dans les siens, j'avance doucement ma main et la pose sur sa joue pour la caresser doucement comme si plus rien d'autres n'existait sur cette terre sans savoir du tout comment il va réagir mais j'accepterais s'il me repousse et le comprendrais totalement ...


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Jeu 30 Nov - 9:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je ne me souvenais pas d'avoir un jour été aussi bien avec une femme. Je ne m'étais jamais retrouvé à danser avec l'une d'entre elles étant donné qu'en ville, tout le monde avait pensé que j'étais homosexuel... Et il avait fallut que la seule femme qui m'attire soit présentement fiancée à mon meilleur ami, c'était juste risible comme situation. Pour un peu, j'aurais eu envie de hurler à la face du monde à quel point je le déteste. Parce qu'il n'y avait aucune chance pour que, si le couple d'Isabelle/Lloyd devait se terminer, la jeune femme se tourne vers moi. Je n'étais que le meilleur ami de son fiancé et un ami pour elle, cela n'allait pas plus loin. La musique se termina finalement mais je ne fis rien pour me détacher de la jeune femme, je voulais la garder contre moi encore un peu. Même si je n'en avais nullement le droit, je voulais profiter de son corps serré contre le mien, je ne savais pas si cela se reproduirait un jour. Elle finit par relever la tête et je fus bien incapable de détourner la tête quand son regard se figea dans le mien. J'ignore combien de temps on resta ainsi, les yeux dans les yeux sans faire le moindre mouvement avant qu'Isabelle ne se décide enfin à bouger. Elle glissa sa main sur ma joue, me faisant légèrement frissonner sous ce contact. Et j'avais beau savoir que ce n'était pas possible, que cela ne pouvait pas être ce que je pensais, je pris cela pour une invitation... L'alcool bouleverse complètement votre jugement, vous pouvez en être certain. Remontant mes mains sur le visage de la jeune femme, je penchais légèrement la tête pour déposer brièvement mes lèvres sur celles de la jeune femme. J'aurais bien aimé un baiser un peu plus appuyé mais je n'avais pas non plus envie de me prendre une gifle si je m'étais trompé sur les intentions de la jeune femme, déjà que je risquais de m'en prendre une avec juste ce petit geste.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 19:21

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est ce qu'il était occupé de se passer ?! Je n'en savais rien ou plutôt si mais je n'arrivais pas à arrêter. C'est comme si le monde avait arrêté de tourner autour de nous, comme si nous étions les seuls survivants d'un monde parti en vrille, comme si je n'étais pas fiancée, comme si Joshua n'était pas le meilleur ami de Lloyd, comme s'il n'était plus homosexuel. Mes yeux toujours rivés dans les siens, je ne bouge pas, je n'en ai pas envie et de toute façon j'en suis incapable. Seul ma main vient trouver une place sur sa joue que je caresse du bout des doigts. Je vois le visage de Joshua s'avancer dés que ses mains ont pris possession de mon visage. Est ce qu'il va faire ce que je pense? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir que je sens ses lèvres se poser sur les miennes. A ce contact, un frisson traverse tout mon corps et j'en ferme les yeux. Bon sang, que ses lèvres sont douces, que ce baiser est ... Je n'arrive pas à mettre de mot dessus mais je sais une chose, j'ai envie qu'il recommence et peu importe si c'est mal. Une fois que sa bouche a quitté la mienne, je le regarde sans un mot pendant quelques longues, très longues secondes ... Joshua ... Dis-je dans un murmure pour à mon tour me mettre sur la pointe des pieds et réitérer ce geste qu'il vient de faire mais avec peut-être un peu plus d'insistance. J'ai cette impression d'être une adolescente qui reçoit son premier baiser, ce que je ressens la avec lui, je dois avouer ne l'avoir encore jamais ressenti et c'est aussi étrange qu'agréable.


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Jeu 30 Nov - 22:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Est-ce que si j'avais su ce qui allait se passer avec Isabelle, j'aurais accepté cette soirée? Je n'en étais clairement pas certain. Après tout, j'avais un profond respect pour Lloyd et embrasser sa fiancée même si le couple battait de l'aile, ce n'était clairement mais clairement pas respectueux... Et pourtant, quand elle glissa sa main sur ma joue, je ne pus m'en empêcher. Attrapant le visage de la jeune femme entre mes mains, je ne pus donc que poser mes lèvres sur les siennes. Pour un premier baiser, il fut assez court et pour le moins timide, je devais l'avouer. Parce que j'avais tout simplement peur d'avoir dépassé les limites avec la jeune femme. Ce n'était pas parce que son couple avec mon meilleur ami semblait tirer sur la fin que je pouvais me permettre de l'embrasser comme je venais de le faire. Je fus donc assez étonné quand, après avoir reculé la tête, Isabelle resta stoïquement là. Pas d'éclats de voix, pas de colère et surtout, pas de gifle, c'était déjà pas mal. Elle murmura alors mon prénom, me faisant légèrement sourire alors qu'elle se hissait sur la pointe des pieds, me donnant à son tour un baiser, un peu plus appuyé cette fois. Mes mains glissèrent dans le dos de la jeune femme avant de s'accrocher autour de sa taille, la gardant près de moi. Mais je savais que ce baiser ne pouvait et ne devait pas s'éterniser. Je ne savais pas de quoi je serais capable et je refusais l'idée même de coucher avec Isabelle alors qu'elle était encore la fiancée de mon meilleur ami et qu'elle avait bu de l'alcool... Je ne voulais surtout pas l'entendre dire qu'elle regrettait cela le lendemain... Je reculais donc à nouveau la tête, rompant une nouvelle fois le contact entre nos lèvres. "Tu devrais aller te coucher Isabelle, tu risques d'avoir mal à la tête demain princesse." Une de mes mains remonta jusqu'à son visage pour écarter preque timidement une mèche de cheveux qui s'était glissée sur le visage de la jeune femme.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 23:50

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le baiser qu'il m'avait quasi volé m'avait réellement perturbée mais surtout plu et même si j'étais restée silencieuse et statique pendant quelques longues secondes, il avait fallu que je retourne goûter à ses lèvres même si je savais que c'était mal au fond de moi. Bien que je savais que mon couple était sur le point de couler et que mes sentiments n'étaient plus tournés vers Lloyd et ça déjà depuis un petit moment. Cependant, Joshua mit un terme à mon baiser et la phrase qui suivit me fit vite revenir sur terre. Qu'est ce que je pouvais me sentir conne pour le coup, il avait du agir sous l'effet de l'alcool et ne plus savoir ce qu'il faisait et moi qui avait répondu à son geste en pensant que peut-être ... Je me recule alors qu'il veut enlever une mèche de cheveux de mon visage et passe nerveusement une main dans ma nuque. Je ... Je ferais mieux de rentrer ... Merde, merde, merde, ... je me sentais trop mal la et j'avais juste envie de fuir de chez lui, je ne pouvais pas rester la alors que j'avais confondu son geste qu'il n'avait surement pas voulu avec une avance. Bordel, il est gay et de toute façon le meilleur ami de Lloyd qu'est ce que j'avais imaginé. J'étais stupide ... Mon regard dévie vers la pièce et je cherche du regard ou j'ai mis ma veste et mon sac-à-main, je les trouve enfin un peu plus loin sur une chaise et m'y avance. Je suis désolée ... J'ai interprété ton geste et je ... enfin laisse ...

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Ven 1 Déc - 0:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Même si le baiser qu'Isabelle et moi partagions était agréable, divin même, je ne devais pas aller plus loin qu'un simple baiser. Et je pensais que la jeune femme allait le comprendre. Sauf qu'après avoir rompu le baiser, je fus littéralement pris au dépourvu par la réaction de la jeune femme. Alors que je m'apprêtais à repousser une mèche de ses cheveux, elle recula d'un coup, s'échappant à mon contact, ajoutant qu'elle ferait mieux de rentrer. J'avais raison, j'avais été trop loin et je ne pouvais que m'en mordre les doigts. Mais quel idiot j'avais été de simplement oser espérer que la jeune femme puisse être attiré par moi. Pendant un bref instant, j'avais tout simplement oublié que tout le monde en ville me pensait homosexuel. Voyant la jeune femme partir en direction de sa veste et son sac à main, je glissais une main sur mon visage, luttant désespéremment contre la soudaine déprime qui m'étreignait le coeur. Définitivement oui, j'aurais dû refuser cette soirée... Je ne me retrouverais pas comme un con dans mon salon, le coeur en miette à cause de la seule femme que j'ai jamais aimé... Mais elle ne pouvait pas partir, elle ne pouvait pas prendre la route alors qu'elle avait bu et qu'elle avait avoué elle-même ne pas tenir spécialement bien l'alcool. Je comblais la distance entre elle et moi, glissant ma main sur la sienne. "Isabelle, ne pars pas... Je ne compte pas te laisser rentrer, tu as bu et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..." Même avec un coup dans le nez, je savais qu'il ne fallait pas qu'elle rentre en voiture, elle pourrait se tuer. Et rentrer à pieds n'était pas non plus une option, on ne savait jamais sur qui elle pouvait tomber. Je baissais la tête, soudain un peu honteux. "Je suis désolé... Cela faisait un moment que j'avais envie de t'embrasser mais je ne voulais surtout pas faire quelque chose que tu risquais de regretter au réveil... Je suis désolé." Je repris un bref instant la jeune femme dans mes bras, la serrant assez fortement dans mes bras avant de finalement la relâcher et de m'éloigner, ne voulant pas la mettre dans une position encore plus embarrassante qu'actuellement.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Déc - 0:26

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autant j'avais l'habitude d'être " rejetée " par Lloyd et cela ne me faisait plus rien que la d'avoir été en quelques sortes repoussée par Joshua me faisait mal. J'avais cette pointe au coeur, ce sentiment amer et surtout je me sentais conne. Tout ce que je voulais c'était partir loin de la, loin de lui et ne pas le revoir le temps d'avaler tout ça. J'avais réellement cru qu'il pouvait s'intéresser à moi, quelle idiote! Alors que j'avais attrapé mon sac et que je m'apprêtais à enfiler ma veste, je sens sa main se poser sur la mienne. Je ravale difficilement ma salive, mon regard restant dans le vide n'ayant pas la force d'affronter le sien. Malgré tout je l'écoute et je ne comprends pas trop ... Il veut que je reste après ce qu'il s'est passé mais je comprends que c'est parce que j'ai bu et qu'il a peur pour la route. Un long soupir sort d'entre mes lèvres. Je peux très bien appeler un taxi Joshua! Si ce n'est que ça, la solution est toute trouvée. Alors que je ne m'y attends, il me prends brièvement dans ses bras et malgré tout je n'arrive pas à le repousser. Une fois qu'il se décale à nouveau, je fais un pas vers la porte mais ce qu'il me dit me bloque net sur place. Mon corps fait volte face d'un coup et je vais vers lui. Arrivée à sa hauteur, je prends une bonne inspiration pour me donner du courage. Une de mes mains vient se poser sur la sienne et l'autre sur sa joue pendant que mon regard s'ancre dans le sien. Joshua, qui te dit que je l'aurais regretté ? Je n'ai pas agi sous l'effet de l'alcool ... Je savais très bien ce que je faisais et pour être franche, je me foutais des conséquences ... Tu sais quand j'ai parlé d'un garçon cet après-midi avec qui je me sentais mieux que mon propre fiancé, je parlais de toi ... C'est con je le sais car tu ... tu aimes les hommes et je me sens tellement conne si tu savais ... C'est moi qui devrait m'excuser ... Pas toi ... Après ces mots, je me recule à mon tour en me mordant la lèvre inférieure ne sachant plus quoi penser, ni quoi faire! Plus perdue que moi la, on ne pouvait pas faire.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Ven 1 Déc - 21:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je ne voulais pas qu'Isabelle parte, pas comme cela. Pas alors qu'elle semblait m'en vouloir de l'avoir repoussé juste parce que je ne voulais pas qu'elle s'en veuille au réveil, qu'elle regrette ce qui aurait pu se passer entre nous. Et je pensais pouvoir la retenir en lui disant qu'elle avait trop bu pour rentrer toute seule. Mais apparemment, elle n'avait pas suffisamment bu pour ne pas penser à appeler un taxi. Je regardais un bref instant la jeune femme, complètement démuni, avant de baisser la tête. Je n'avais donc plus qu'à m'avouer vaincu, à accepter que la jeune femme ne rentre chez elle. Je la pris donc un bref instant dans mes bras, lui expliquant ma réaction tout en m'excusant de mon agissement. Que pouvais-je faire d'autre? Certainement pas la séquestrer, cela ne me ressemblait pas. Alors je n'avais plus qu'à la laisser partir et aller me coucher. Baissant toujours la tête, je m'apprétais à monter me coucher quand la jeune femme s'approcha soudain de moi avant de poser une main sur la mienne et son autre main sur ma joue. Je fus complètement étonné d'apprendre que le garçon avec qui elle se sentait bien en ce moment, c'était moi, je n'aurais jamais cru cela possible. Je me contentais encore un bref instant de regarder la jeune femme, analysant ce qu'elle avait bien pu dire. Mais une chose était certaine, maintenant que je savais cela, il était hors de question qu'elle ne quitte cette maison. Soudain assez déterminé, je franchis les quelques pas qui me séparaient de la jeune femme avant de la reprendre dans mes bras et de reposer mes lèvres sur les siennes. Mais rien à voir avec le premier baiser que j'avais donné à la jeune femme ou même que celui qu'Isabelle m'avait donné. Il était bien plus appuyé, bien plus fort que les deux précédents et je finis par rompre le contact, le souffle court. "Tu penses toujours qu'il n'y a que les hommes qui m'intéressent Isabelle?" Mes pouces se mirent à caresser les joues de la jeune femme alors que je ne pouvais m'empêcher de lui sourire légèrement.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Déc - 21:59

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partir était réellement la meilleure décision que je pouvais prendre après ce qu'il venait de se passer même si je n'en avais pas du tout envie. Comment est ce que l'on en était arriver à ce stade, je n'en savais rien mais ce qui était fait était fait. Et puis comme l'avait dit Joshua, il ne fallait pas qu'il y ait de regrets le lendemain bien que de mon côté, j'étais certaine de ne pas en avoir alors que de son côté je ne savais pas ... Lloyd est tout de même son meilleur ami et peu importe que notre couple soit occupé de couler, nous sommes toujours ensemble même si de mon côté, c'est comme si non et que je n'ai même pas l'impression de le tromper dans un certain sens. Il faut être réaliste, il n'est pas amoureux de moi et je ne le suis plus de lui depuis pas mal de temps, il m'a juste fallu une bonne claque comme cette journée pour enfin me l'avouer. Mais alors que je viens de dire à Joshua ce que je pense et que je m'apprête à réellement quitter son appartement, je le vois s'avancer vers moi et sans prévenir, je sens ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se ferment automatiquement voulant profiter le plus possible de ce contact qui me plaît tant. A la fin du baiser, je le regarde me mordillant la lèvre inférieure et je ne peux m'empêcher de rire légèrement à sa phrase. Non en effet ... Si seulement je l'avais su plus tôt ... Bon, je ne lui aurais pas sauter dessus non plus mais il est clair que je me serais remise en question beaucoup plus vite car oui il me plaît depuis tellement de temps, je ne sais même plus dire quand, cela s'est fait petit à petit sans que je vois mes sentiments et mon attirance prendre de l'ampleur. Je ne savais pas ce qu'allait donner le reste de la soirée mais la il n'était plus question que je parte. Mon visage vient se caler sur son torse et ma main vient serrer la sienne doucement. Je peux rester ce soir ?

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 4 Déc - 22:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je devais mettre les choses au point avec Isabelle, qu'elle comprenne que je ne faisais pas cela parce qu'elle ne m'intéressais pas mais parce qu'elle avait un fiancé même si la relation n'était pas au beau fixe. Je refusais l'idée même de coucher avec elle alors qu'elle avait encore Lloyd dans sa vie. Et cela était encore pire quand je m'imaginais le réveil, alors qu'elle me répétait que nous avions fait une erreur, que cela n'aurait jamais dû se produire. Mais apparemment, il n'en aurait rien été d'après ce qu'elle me faisait comprendre. Au contraire, je comprenais même qu'elle aussi était attiré par moi et je ne pus m'empêcher de sourire. Néanmoins, je savais qu'il n'y aurait rien de plus ce soir que de simples baisers, ce qui était déjà même beaucoup trop vis-à-vis de mon meilleur ami. Je ne pus m'empêcher d'écraser littéralement les lèvres de la jeune femme sous les miennes, lui faisant ainsi comprendre qu'elle aussi m'attirait, qu'il n'y avait pas que les hommes dans ma vie bien que je l'ai longtemps moi-même pensé. Alors que l'on restait là tous les deux, elle dans mes bras avec sa tête contre mon torse, elle me demanda si elle pouvait rester ce soir. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement tout en baissant les yeux vers elle. "Si tu crois réellement que je vais te laisser partir après ça, tu te mets le doigt dans l'oeil princesse." Je déposais un simple baiser sur son front avant de glisser mon nez dans ses cheveux, respirant son parfum. Isabelle avait clairement une place à part dans mon coeur mais il allait falloir que je parle avec Lloyd de toute cette histoire... Entre le retour d'Averleen et les baisers qu'Isabelle et moi avions échangé... Le pauvre risquait bien de voir sa vie actuelle voler en éclat... Et je ne voulais pas que notre amitié en fasse partie. Glissant un de mes bras autour des épaules d'Isabelle, je me penchais pour glisser l'autre sous ses genoux, l'attrapant dans mes bras pour la conduire dans la chambre. Je la déposais ensuite dans les draps tout en embrassant une nouvelle fois son front. "Bonne nuit Isabelle. Repose toi, la fête est terminée pour ce soir... Je laisse la porte ouverte, tu peux m'appeler si tu as besoin..." Ce n'était pas que je ne voulais pas dormir avec la jeune femme, j'en avais même très envie. Mais je savais que ce serait prendre un trop gros risque après ce qu'il c'était passé. Et je ne voulais réellement pas me mettre en difficulté vis-à-vis de Lloyd...

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 15:43

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en couple avec Lloyd et me voilà occupée d'embrasser Joshua. Tout ça devrait me culpabiliser mais pas le moins du monde et je dois avouer que c'est ce qui me paraissait le plus étrange dans toute cette histoire. Maintenant peut-être que l'alcool joue un rôle et que je penserais différemment demain matin malgré que j'en doute fort. Une seule chose était certaine, il allait falloir que j'ai une discussion avec mon fiancé, enfin bientôt ex fiancé vu tout ce qu'il se passait.
Joshua rompt le baiser et sa phrase me fait sourire vu qu'il ne veut pas me laisser partir et je dois dire que cela m'arrange vu j'ai réellement envie de rester auprès de lui cette nuit. Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me porte d'un coup comme et cela a du se voir sur mon visage même si ce n'était en aucun cas désagréable. Pour le peu de chemin qu'il y avait entre le salon et la chambre d'amis, j'en profite pour poser ma tête sur son torse et profiter de ce contact. Une fois qu'il dépose sur le lit et me dit bonne nuit, une moue boudeuse apparaît sur mon visage et je le regarde. Tu ne veux pas rester juste un peu petit peu stp ? En demandant cela, je ne pensais pas à mal et je n'avais pas d'arrières pensées, je voulais juste profiter encore un peu de lui et pourquoi pas de ses lèvres. Maintenant que j'y avais goûté, j'en voulais encore et encore. Bon sang, que ces quelques baisers m'avaient fait frissonner et rendue faible comme je ne l'avais pas été depuis si longtemps ...
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 5 Déc - 22:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Cette soirée avec Isabelle avait réellement été surprenante. Toute la journée avait été surprenante même pour être parfaitement honnête. Qui aurait pu me dire le matin même que le soir, je serais occupé à dévoiler une partie de moi à la fiancée de mon meilleur ami? Personne, même pas moi. Et je devais dire que j'avais un peu peur de revoir le jeune homme. Parce que je savais qu'il allait falloir que je sois honnête avec lui et que je lui avoue que non seulement j'avais embrassé Isabelle mais qu'en réalité, j'étais tombé amoureux de la jeune femme. Ne voulant donc pas laisser cette dernière partir, j'acceptais sans problème qu'elle reste dormir chez moi cette nuit. Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras pour l'emmener dans la chambre, la déposant tranquillement dans le lit. Alors que je m'apprêtais à la laisser dormir tranquille, elle me retint en me demandant de rester un petit peu. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire attendri avant de secouer doucement la tête. "Bon, d'accord. Mais bien parce que c'est toi." Enlevant mes chaussures, je me glissais à mon tour dans les draps, me couchant sur le côté pour garder un oeil sur Isabelle. J'avais l'impression de ne jamais réussir à me lasser de la regarder, comme s'il y avait toujours quelque chose à découvrir... Et mieux, je ne voulais pas me lasser de la regarder, elle était tellement belle.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 23:29

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça je m'y attendais pas mais bon sang que j'aimais ça être avec lui et cette journée l'a encore confirmée. J'en viens même à penser que j'aurais voulu passer du temps seule avec lui bien avant mais dans l'autre sens, il valait mieux que cela soit maintenant vu que ma relation avec Lloyd était en train de se dissiper tout doucement. Alors que Joshua allait me laisser seule dans la chambre, je ne peux m'empêcher de lui demander de rester et je suis bien heureuse qu'il accepte et vienne se mette sous la couette à mes cotés. Naturellement je me tourne vers lui et un sourire s'empare de mon visage. En réalité je n'ai pas réellement sommeil alors sans savoir comment il va réagir, je me rapproche de lui et vient poser ma tête contre son torse et pose une main contre la sienne même si j'aurais encore envie de recevoir ses baisers, je ne veux pas le brusquer non plus surtout à la vue de notre situation et du coup j'attends qu'il décide de faire le premier pas. De toute façon, au point où on en est, ce n'est pas quelques baisers de plus qui vont faire la différence et qui blesseront moins Lloyd quand il l'apprendra enfin si cela le blesse vu que je pense qu'il n'est pas amoureux de moi et ça depuis quelques temps déjà et peut-être même qu'il ne l'a jamais été au contraire de moi qui l'ait réellement aimé mais ça c'est du passé et je m'en rends compte tout doucement et dans un sens ce n'est pas plus mal, cela nous fera moins souffrir tout les deux le jour où on décidera enfin d'avoir une discussion franche.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 10 Déc - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je savais que je prenais un très gros risque en me retrouvant dans le même lit qu’Isabelle. Je ne savais absolument pas comment je pourrais réagir vis-à-vis de la jeune femme au vue des verres que nous avions elle et moi bu… Mais j’avais quand même confiance en mon amitié pour Lloyd. Même si je serais bien incapable de résister à l’envie de l’embrasser, je savais que cela n’irait pas plus loin, j’avais trop de respect pour mon meilleur ami. Mais je ne pouvais pas non plus entièrement repousser la jeune femme, je ne voulais pas la blesser. Alors je me glissais près d’elle, entièrement habillé avant de la sentir se glisser contre moi, sa tête sur mon torse et sa main sur la mienne. Sans que je ne cherche réellement à m’en empêcher, mon bras se glissa autour d’elle pour la serrer contre moi. Je baissais légèrement la tête pour déposer un baiser sur les cheveux de la demoiselle, profitant de sa proximité. Je savais qu’une fois la nuit passée, il faudrait que je reprenne mes distances avec la jeune femme, le temps que la situation s’éclaircisse entre elle et son fiancé. Et là, il y allait avoir deux situations possibles: soit Isabelle et Lloyd se rabibochaient et je devrais garder cette distance… Soit ils se séparaient et je devrais soutenir la jeune femme dans cette épreuve. Posant mon deuxième bras autour d’Isabelle, je serrais tendrement la jeune femme dans mes bras.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 21:16

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chose était certaine, je me sentais bien la dans les bras de Joshua et je n'avais réellement aucune envie qu'il ne parte dans sa chambre. Pas que je pensais à mal, non loin de la, car déjà je ne pouvais pas faire ça tant que j'étais fiancée à Lloyd et puis je ne veux pas que l'amitié entre les deux hommes soient gâchée à jamais. Alors que je suis toujours posée dans ses bras, je lève mon visage vers le sien et me mordille la lèvre inférieure. Tu n'as pas envie de reste dormir avec moi ? Juste dormir promis. Même si cela semblait logique d'une certaine façon, je préfère lui dire que ce soit pour le rassurer mais moi aussi par la même occasion car il faut avouer que l'on a bu tout les deux et que dans ces cas, on fait souvent des choses plus vite qu'en temps normal vu que notre réflexion n'est pas la même. Et je peux vous dire que ce n'est pas que je n'ai pas envie de lui, loin de la ... D'ailleurs rien que la douceur de ses lèvres me manquent déjà mais bon je vois bien qu'il ne veut pas tenter le diable plus alors que je n'en réclame pas. Si déjà il dort près de moi, je serais comblée. Par contre je sens que demain, la journée va s'annoncer rude vu que je vais devoir parler à Lloyd de tout ça enfin pas de Joshua mais de ce que j'ai fait car je ne compte ne aucun cas citer de nom.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 11 Déc - 20:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Allongé dans le lit en compagnie d’Isabelle, je ne savais pas ce que je pouvais faire. Il allait falloir que je parle avec Lloyd, que je lui explique quand même ce qu’il c’était passé avec sa fiancée. Mais j’avais réellement peur des réactions de mon meilleur ami. Parce que même si nous étions proches tous les deux, j’avais quand même embrassé sa petite amie et ce, plus d’une fois. C’était une chose d’être amoureux de la jeune femme, s’en était une autre de l’embrasser. Serrant Isabelle entre mes bras, j’espérais qu’elle s’endormirait rapidement, que je puisse quitter la pièce pour rejoindre un autre lit, où il y aurait moins de tentation. Et elle me demanda si je n’avais pas envie de rester dormir avec elle, ajoutant que nous ne ferions que dormir. Je baissais la tête vers elle avant de sourire tout en secouant la tête. « Bon, d’accord. Laisse-moi juste faire un petit truc et j’arrive. » Je déposais un baiser sur le front d’Isabelle tout en me levant pour rejoindre la salle de bain. Je me déshabillais alors, me glissant dans mon pantalon de pyjama. Pour être honnête, je ne dormais pas souvent avec un pyjama. J’étais plus souvent habitué à dormir en caleçon voire même nu en plein été. Mais vu la personne actuellement dans mon lit, le pantalon de pyjama serait déjà bien. J’en profitais pour me brosser les dents avant de rejoindre la chambre d’amie et de me recoucher. Je repris la demoiselle dans mes bras avant de baisser les yeux vers elle. « Bonne nuit Isabelle. » Ma main glissa légèrement dans ses cheveux et le long de sa joue avant de reposer la tête sur l’oreiller.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 21:18

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le faite que Joshua accepte de dormir avec moi me fait réellement plaisir. Après tout autant passer cette journée jusqu'au bout et la clôturer en passant la nuit avec lui était juste parfait. Pendant qu'il va se changer, je me dis que de mon côté je suis toujours habillée et que ce ne sera pas très confortable pour dormir. Donc j'en profite pour me lever en vitesse et fouiller dans mon sac après les quelques petites choses que j'ai pensé à emmener! Bon vu que je pensais dormir seule, je n'ai emmené qu'un short et un petit haut mais ça fera l'affaire tout de même et puis le temps que Joshua revienne, je serais à nouveau sous les couvertures. Je me change donc vite et retourne me coucher. En le voyant revenir je souris simplement et apprécie le faite qu'il me prenne dans ses bras. Mon regard se pose sur lui, je détaille point par point son visage pour terminer sur ses lèvres qui me font bien envie et ça je ne peux le nier et cela doit se voir vu que je mordille ma lèvre inférieure. Ne m'en veux pas ... Dis-je avant de relever mon visage et d'aller dangereusement poser mes lèvres sur les siennes en espérant qu'il ne me repousse pas malgré la situation.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 11 Déc - 21:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Tout en quittant mon lit, je ne savais absolument pas comment la soirée allait se terminer. Enfin, si, je le savais. Nous allions nous coucher et dormir. Alors que je me mettais en pyjama, je me fis la réflexion que je devrais remonter un peu le chauffage avant de me souvenir que de toute façon, entre Isabelle et la couverture, je n’allais pas avoir froid. J’eus un petit sourire avant de revenir assez rapidement dans la chambre, me glissant à nouveau dans les draps en reprenant la jeune femme dans mes bras. Enfin, si j’avais su ce qui allait se passer, peut-être que j’y aurais réfléchi à deux fois. Alors que je pensais pouvoir dormir tranquillement, je sentis Isabelle bouger légèrement et je rouvris un œil. Elle me demanda de ne pas lui en vouloir et je me demandais de quoi elle voulait parler quand je sentis soudain ses lèvres sur les miennes. Je ne pus m’empêcher de soupirer tout en glissant mes mains sur le corps de la demoiselle, ne pouvant même pas m’empêcher de glisser sous mes doigts sur la peau douce de ses hanches. « Tu ne me rends pas la tâche facile… » J’allais vraiment avoir du mal à résister à la jeune femme si elle n’arrêtait pas rapidement ce qu’elle faisait. Et pourtant, j’étais bien incapable de me retenir de l’embrasser. Je reposais mes lèvres sur les siennes, un instant, juste un petit instant…

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 22:50

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien que je savais pertinemment que nous étions dans un lit et en tenue moins appropriée tout les deux, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir envie de l'embrasser et c'est pourquoi j'ai levée mon visage pour aller poser mes lèvres sur les siennes. Je n'aimais que trop le goût de ses baisers et j'en voulais encore même juste un peu. Je soupire de soulagement intérieurement qu'il ne me repousse pas et réponde à mes baisers. En sentant ses mains sur mon corps je ne peux m'empêcher de frissonner. Bon sang que cet homme peut me rendre faible mais j'aime cette faiblesse et à ce moment précis, je ne pense aucunement aux conséquences. Alors qu'il rompt quelques secondes notre baiser, je l'écoute et je souris en coin tout en le regardant dans les yeux. Je n'ai pas plus facile que toi à vrai dire ... J'ai juste le temps de dire cela avant de sentir ses lèvres à nouveau sur les miennes. Mes yeux se ferment pendant qu'une de mes mains va se balader automatiquement sur son torse. J'avais déjà remarqué qu'il était musclé mais pas à ce point et c'est un réel plaisir de pouvoir m'en apercevoir de cette façon. Je sais tout au fond de moi que je devrais stopper, que c'est mal mais je n'y arrive pas ... Une chose est sur peu importe ce qu'il se passera, je ne vais pas le regretter car j'en ai envie et ça fait bien longtemps que je n'ai juste plus écouter mes envies.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 12 Déc - 12:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Ce n’est qu’en revenant dans le lit que je me rendis compte qu’Isabelle avait changé de vêtements, qu’elle avait passé un short et un petit haut. J’avais pensé pouvoir occulter cette information en m’endormant rapidement… Enfin, ça, c’était sans compter sur la jeune femme. Je savais que j’étais perdu quand elle m’embrassa une nouvelle fois. Je savais que j’aurais beau résister tout ce que je voulais, je n’étais pas non plus un saint et je risquais fortement de finir par craquer. J’eus beau lui dire qu’elle ne me rendait pas la tâche facile, je ne pouvais que revenir à ses lèvres. Reposant mes lèvres sur les siennes, je ne pus m’empêcher de frémir en sentant la main de la jeune femme se poser sur mon torse. Si j’avais encore eu quelques réserves, une certaine envie de me retenir, ce fut de trop pour mon contrôle. Ne rompant pas le contact entre nos lèvres, je glissais la jeune femme sur le dos, me glissant au-dessus d’elle tout en faisant attention à ne pas l’écraser non plus. Ma main d’abord posée sur sa hanche commença à remonter, passant sous le haut de la jeune femme, caressant sa peau du bout des doigts. Mes lèvres délaissèrent celles d’Isabelle pour aller se glisser dans son cou.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 16:58

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai demandé à Joshua de dormir avec moi, je n'avais pas eu d'arrières pensées. Non sincèrement je voulais juste dormir à ses côtés mais la tentation de goûter à ses lèvres avait été trop présente et je n'avais pu me résoudre à simplement me poser sur le côté et dormir. Malgré la phrase que vient de me dire Joshua, je ne le vois pas s'arrêter et je n'en ai pas l'envie non plus. Je sais que je suis faible mais tant pis ... L'envie est la et cela ne se contrôle pas ou plutôt plus. Le sentant me faire vaciller sur le dos, je sais désormais que tout est lancé et qu'aucun de nous deux n'aura le courage d'arrêter alors je décide de ne plus penser à rien d'autres qu'à ce moment. Ses lèvres viennent se déposer dans mon cou ce qui octroie chez moi un frisson supplémentaire et encore plus quand je sens sa main découvrir ce qui se cache sur mon haut. Mes yeux se ferment pour mieux apprécier le moment et bon sang que c'est agréable. Je ne peux m'empêcher de faire valser ma tête en arrière pour lui laisser toute la place pendant que mes mains se perdent sur son corps, sur sa peau, sur tout ce que je peux caresser avec douceur et tendresse. Une chose est certaine, je n'avais plus ressenti de telles émotions depuis longtemps et je n'avais aucune envie qu'il se stoppe.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 12 Déc - 22:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


La peau d’Isabelle était douce sous mes doigts et je ne regrettais pas de la toucher. J’avais totalement occulté ce que nous nous étions dit avant, comme quoi ce n’était pas une bonne idée ce que nous faisions là. Mais je devais également reconnaître que je rêvais d’un tel contact depuis l’instant où mes lèvres s’étaient posées sur celles d’Isabelle. Embrassant délicatement la peau de son cou, je ne pus m’empêcher de sourire en la sentant pencher la tête, me permettant un bien meilleur accès. Les mains de la jeune femme parcourant ma peau me faisaient doucement perdre la tête et je ne résistais pas longtemps avant de me redresser pour me saisir de son haut et le lui enlever. Mes mains glissèrent sur la peau de la jeune femme, frôlant doucement son ventre et sa poitrine alors que je revenais embrasser ses lèvres.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 22:43

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Être dans ce lit avec Joshua est juste magique et son touché encore plus. Alors que je me régale de ses caresses et en même temps de lui en procurer. Voilà que je sens mon haut se défaire de moi. Ses lèvres rejoignent les miennes pendant qu'il caresse ma poitrine. Je réponds à son baiser avec envie pendant que mes mains glissent sur son torse pour arriver à son bas ventre ou je m'attarde. Mes gestes se veulent lent, j'ai envie de prendre mon temps et de découvrir tout son corps ne sachant pas si cela se reproduira un jour. Mon coeur bat plus vite avec tout ces frissons, je détache doucement mes lèvres des siennes et le regarde. Je ... J'ai envie de toi ... J'avais besoin de lui dire, besoin qu'il sache à quel point je le désire la de suite.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 13 Déc - 17:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je savais qu’il fallait que je profite de ce moment intime avec Isabelle. Parce que je savais que demain, j’allais tellement m’en vouloir pour avoir osé coucher avec la fiancée de Lloyd, que je n’étais pas certain de pouvoir me regarder dans un miroir à l’avenir. Tout en continuant à embrasser la jeune femme, je laissais mes mains parcourir son corps, m’attardant un petit peu sur sa poitrine. Isabelle non plus ne semblait pas en reste car je sentis ses mains glisser le long de mon torse pour glisser sur mon bas-ventre. Je rompis le baiser en même temps qu’elle et je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant parler. Je glissais un bref instant mes lèvres dans son cou, embrassant fiévreusement sa peau avant de me redresser légèrement. « Compte sur moi pour régler ça… » Je reposais mes lèvres sur les siennes avant de commencer à descendre le long du corps de la demoiselle. Pendant que mes lèvres s’arrêtaient sur sa poitrine, je m’occupais également de lui enlever son short. Une fois que ce dernier ne fut plus qu’un lointain souvenir, je continuais à descendre, déposant une ligne de baiser sur son ventre avant de me glisser entre ses jambes. Je relevais brièvement les yeux, fixant Isabelle avec un petit sourire avant de poser mes lèvres sur son bas-ventre, bien décidé à lui apporter du plaisir.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 23:12

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce moment avec Joshua devenait de plus en plus intime et j'appréciais ça et bien plus que je n'aurais pu le penser. Je savais qu'il me plaisait mais pas à ce point. Il me rendait faible, mes jambes étaient en cotons, mon coeur battait la chamade, ma peau frissonnait sans arrêt. Je ne pu donc pas m'empêcher de lui dire que j'avais envie de lui même si je ne savais quel serait sa réaction. Heureusement elle fût plus que positive ce qui me fit sourire. Je le sens s'emparer à nouveau de mon cou pour descendre sur ma poitrine et je pousse un petit soupir de bien être. Alors que mes yeux sont fermés, je le sens descendre de plus en plus et j'ouvre ceux-ci pour croiser son regard juste avant qu'il ne se mette à l'oeuvre. Bon sang, quel bonheur! Je serre les draps et me cambre doucement. Autant j'aime ce qu'il me fait autant j'ai également envie de le toucher, de le sentir sous mes doigts. Le laissant encore un peu faire, je me soulève doucement pour aller attraper sa main et le faire remonter vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes et reprendre mes caresses pour finalement me débarrasser de son bas de pyjama bien trop gênant à mon goût et puis sans ce morceau de tissu je peux plus aisément le caresser et lui rendre l'appareil à ma façon.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Jeu 28 Déc - 18:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Ce moment avec Isabelle était certainement le meilleur moment que j’ai pu vivre. Jamais encore je n’avais connu ça avec quelqu’un, même pas avec mon ancien compagnon. Tout en étant occupé à donner du plaisir à la jeune demoiselle, je relevais de temps en temps mes yeux vers elle, ne pouvant m’empêcher de sourire en me rendant compte à quel point elle pouvait réagir. Je la sentis cependant se redresser pour se saisir de ma main avant de me forcer à me redresser. Je me laissais faire, incapable de résister aux envies de la jeune femme. Elle reposa ses lèvres sur les miennes avant de m’enlever mon bas de pyjama avec mon aide. Elle reprit ses caresses sur mon corps, me rendant ce que je lui avais fait. J’avais de plus en plus de mal à résister à Isabelle et je finis par rompre le contact entre nos lèvres pour poser mon front sur le sien. Ma main en profita pour glisser jusqu’à la table de chevet, farfouillant dans le tiroir. Mais ce dernier était vide et je glissais mon visage dans le cou de la jeune femme. « Ne bouge surtout pas, je reviens. » Déposant un baiser fiévreux sur les lèvres de la jeune femme, je filais jusqu’à la salle de bain pour prendre ce que je cherchais. Une fois la protection en main, je retournais auprès d’Isabelle, reposant mes lèvres sur son corps.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Vassilissa et son carnet d'amis
» Isabelle's Rp
» Isabelle's Life
» Katelynn Gallagher • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» Comment te dire .... (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les RPs Dépassés-
Sauter vers: