AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Restaurant entre amis... Ou pas [Isabelle]

 :: Les RPs Dépassés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 6 Nov - 14:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Me regardant dans la glace, j’essayais de discipliner mes cheveux. Ce n’était pas une mince affaire étant donné les nombreux épis que je pouvais avoir au réveil mais c’était nécessaire. Je devais être aux alentours de midi à l’Allée Earl Estate, je mangeais au restaurant avec Isabelle. Ce n’était pas habituel pour nous de nous retrouver ainsi, juste elle et moi. D’ordinaire, Lloyd nous accompagnait mais apparemment, il avait du travail au poste et pas le temps de manger avec nous. Je savais qu’il avait un nouveau co-équipier, il m’en avait parlé tout en disant qu’il n’acceptait pas cette idée. Mais je n’avais pas revu mon meilleur ami depuis et j’ignorais donc qui était cette jeune personne. Mais je comptais bien sur Isabelle pour m’en parler. Ah, Isabelle… Rien que de penser à elle, je me mis à sourire comme un idiot… Avant de m’en rendre compte et de secouer la tête. Elle aimait Lloyd, ils étaient fiancés… Quel meilleur ami je serais si je lui volais sa future femme? Enfin, s’ils finissaient par se marier un jour, ce qui était plutôt mal parti pour le moment. Lloyd avait beaucoup de mal à s’engager avec la jeune femme, même après huit ans de relation. Je me doutais que la disparition de son ancienne meilleure amie avait quelque chose à voir là-dedans, nous en avions un peu discuter. Mais je savais que c’était un sujet toujours très sensible pour lui alors je ne lui en parlais quasiment jamais. Finissant de peigner ma tignasse, je jetais un coup d’œil à mon réveil pour me rendre compte que j’aurais déjà dû partir depuis cinq minutes. Ah, c’était bien beau d’être dans ses pensées mais il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas qu’Isabelle attende. J’avais toujours une marge de manœuvre et je ne serais réellement en retard que dans dix minutes. Mais je trouvais que la simple idée de penser qu’une femme pouvait attendre parce que j’étais en retard était réellement abjecte. Peut-être parce que j’étais un gentleman… Ou parce que je détestais l’idée d’être en retard… Peut-être un peu des deux je pense. Sautant dans des vêtements, je laçais ma paire de basket avant de prendre ma voiture jusqu’au parking du restaurant français où j’avais invité la jeune femme, Le Petit Paris. C’était la première fois que je venais mais j’avais fait mes petites recherches sur internet et il était apparemment très bien noté. J’arrivais légèrement en avance mais pas d’autant que j’aurais souhaité. Jetant un regard à l’intérieur du restaurant, je me rendis compte qu’il était déjà bien rempli pour voir que l’on était un midi en pleine semaine. Heureusement, j’avais réservé alors nous ne risquions pas d’attendre trop longtemps pour avoir une table. Attendant devant la porte d’entrée, je vis finalement Isabelle arriver. Je lui ouvris les bras avec un grand sourire, déposant un bisou sur sa joue. « Salut Isabelle. Comment vas-tu? Allez, viens, notre table nous attend. » Je glissais son bras autour du mien, comme je le faisais souvent avec mes amis, et je la conduisis à l’intérieur. Je l’aidais même à s’installer une fois qu’un serveur nous eut indiqué notre table.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Nov - 19:53

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A croire qu'au bureau, ils ont envie que je meurs sous le tas de dossiers, j'ai beau en finir le plus que je peux, je ne vois pas la pile descendre, au contraire elle augmente je crois! Enfin heureusement que ce midi, j'avais rendez-vous avec Joshua pour qu'on mange un bout ensemble mais sans Lloyd malheureusement qui avait trop de boulot aussi de son côté! Même si ma chef n'était pas enchantée, je lui avais dit que je prenais mon après-midi et elle ne pouvais pas me le refuser vu tout les jours de congé qui j'avais laissé en suspens! C'est donc aux alentours d'onze heure et trente que je quitte le boulot vu que j'ai un peu moins d'une heure de route à faire pour rejoindre Fadden Hills ce qui me fait penser que je n'ai pas encore eu de nouvelles pour la place de juriste qui s'est libérée et qui me permettrait de ne plus faire ces trajets horribles chaque jour!
Alors que je suis au volant, je vois l'heure avancer et je n'aime pas ça, j'ai peur d'être en retard et du coup de faire attendre Joshua et même si je sais qu'il ne m'en voudra pas, ce n'est pas correct! Par chance la route se débloque après une centaine de mètre et je peux arriver à temps au centre ville ou je gare ma voiture pour ensuite continuer à pieds jusqu'au restaurant qu'il m'avait indiqué.
Dés que je l'aperçois un sourire naît sur mon visage et j'accepte son étreinte avec plaisir.

Wow t'y as pas été de main morte pour choisir le restaurant toi!

Même si je m'en fichais royalement, à cause de mes parents et leurs goûts du luxe, je savais repérer un établissement de standing et la s'en était un sans aucun doute! Je suis donc Joshua à l'intérieur et sourit quand il m'aide à m'installer!

Quel gentleman tu es! Si tu n'étais pas pour les hommes, tu en ferais chavirer des coeurs, tu le sais ça?!

Même si je disais cela, je respectais totalement les choix amoureux de celui-ci et j'étais même fière de lui qu'il ne le cache pas comme certains et s'assume pleinement. Je sens que ce moment avec lui va réellement me faire du bien!

Alors tu as quoi de beau à me raconter ?


Ne voulant pas de suite évoquer le sujet de Lloyd car je savais qu'il allait m'en parler, je préfère qu'il me parle de lui et de comment va sa vie et puis j'aime l'entendre me raconter ses histoires de pompiers qui peuvent être tellement drôle par moment.  
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 6 Nov - 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’étais tellement content de pouvoir passer du temps avec Isabelle, sans Lloyd. Non pas que la présence de mon meilleur ami me dérangeait mais depuis que je savais que j’étais amoureux de sa fiancée… Je ne me sentais plus aussi à l’aise quand je voyais Lloyd et Isabelle ensembles. Alors quand la jeune femme avait accepté de venir manger au restaurant ce midi avec moi, j’avais voulu marquer le coup et l’inviter dans un bon restaurant. Déjà deux semaines que j’avais réservé et encore, on m’avait prévenu que je m’y prenais tard. Mais j’avais sauvé le fils du propriétaire dans un incendie et quand j’avais donné mon nom de famille, il avait ajouté exceptionnellement une table pour moi et la jeune femme. Je n’aimais pas jouer de mon rôle de pompier pour avoir des privilèges mais étant donné que j’avais eu beau refusé, l’homme avait tenu à faire cela pour moi, avais-je réellement eu le choix… Non, clairement pas. Alors j’attendais calmement la jeune femme, sachant qu’elle venait de la ville d’à côté et que donc elle mettrait du temps. Et si en plus elle tombait dans les bouchons, ce serait encore pire. Je la vis finalement arriver et je ne pus m’empêcher de rire quand elle ajouta que je ne lésinais pas sur les moyens. « Que veux-tu, c’est tellement rare un repas juste toi et moi que j’ai voulu marquer le coup. » Je conduisis Isabelle à l’intérieur, faisant mon parfait petit gentleman. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle m’en fit la remarque, ajoutant que j’aurais fait craquer plus d’une fille si j’étais de ce bord. Peut-être pas toutes les filles, je m’en fichais des autres. Je ne voulais qu’Isabelle. Alors que j’observais la carte des spécialités françaises, elle me demanda ce que j’avais de beau à raconter. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en posant le menu. « Oh, eh bien… On a eu une intervention un peu spéciale ce matin. Une femme a accouché dans notre camion de pompier. C’était étrange mais tellement beau d’assister à ça. Pour nous remercier, le nouveau père a tenu à nous offrir des chocolats… Mais mes collègues sont tellement des goinfres qu’il n’y en a déjà plus. » J’eus un sourire attendri en repensant aux cris du nourrisson qui emplissaient le camion alors que nous roulions jusqu’à l’hôpital. Nous étions plus souvent habitués aux cris des blessés ou au silence des morts alors les cris d’un nouveau-né, je ne risquais pas de l’oublier. Je rouvris mon menu, hésitant entre un steak tartare et un plateau de fruits de mer. Suivant ce que prendrait la jeune femme, j’aviserais. Je reposais à nouveau ma carte, souriant à Isabelle. « Et toi, quoi de beau? » Je me doutais qu’elle allait me parler de Lloyd. C’était un sujet de conversation récurrent entre elle et moi, même s’il était de plus en plus difficile pour moi de faire bonne figure. Mais j’adorais Lloyd et j’aimais suffisamment la jeune femme pour ne rien laisser paraître.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Nov - 21:23

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tout de même le monde à l'envers, j'ai l'impression d'être mieux traitée par Joshua que par mon propre fiancée, pas que je me plains de lui, loin de la mais il ne m'emmène jamais dans ce genre d'endroit un peu trop romantique à son goût! Ses marques d'affection se résument bien souvent à ce qu'il passe chez nous comme m'aider pour les repas, faire en sorte que je puisse me détendre, ... Mais en public tout est différent! Enfin je n'ai pas envie de ressasser tout cela non plus, si je suis la c'est pour profiter de ce repas avec Joshua!  

Et bien la tu l'as marqué et pas qu'un peu!

Je ne dis rien mais je compte bien payer la note avec lui car ce genre d'endroit doit coûter une fortune et je n'ai pas du tout envie qu'il se ruine pour moi, après tout nous sommes amis et je préfère qu'il garde son argent pour le jour il aura enfin la force de retrouver quelqu'un pour partager sa vie! Il le mérite tellement! Nénamoins, je pense que le décès de son compagnon est encore trop récent vu qu'il ne parle jamais qu'il est allé à un rendez-vous ce que je trouve triste!
Au moment ou il commence à m'expliquer son histoire avec ce bébé, je ne peux m'empêcher de sourire, voir naître un enfant ça doit être magique et puis cela doit lui changer de toutes les horreurs qu'il voit à son boulot! Je le trouve courageux de faire ce métier car même s'il sauve des vies, il en perds aussi et je pense que c'est ça qui doit marquer le plus.

Wooow ça doit être beau à voir! Vraiment! Et pour les chocolats, je ne suis même pas étonnée à vrai dire! Mais rassure moi t'en as eu droit à un au moins ?!

Je dis cela en rigolant me doutant qu'il se foutait un peu de ces fameux chocolats! Alors que je prend enfin la carte entre mes mains pour voir ce qu'il y a de bon ici, il me demande à mon tour ce qu'il se passe dans ma vie! Malgré moi un soupir s'échappe de mes lèvres et je baisse les yeux.

Ho tu sais le boulot, c'est toujours pareil et Lloyd et bien il a retrouvé une co-équipière qui n'est nulle autre que son amie d'enfance! Je suppose que ça doit lui faire un choc car depuis ce moment la, il est, comment dire, étrange mais bon c'est Lloyd alors je ne m'en fais plus!

Je n'en dis pas plus et ne préfère même pas parler de la soirée d'halloween ou il a quasi mal pris le faite qu'Averleen parle de notre " mariage " qui est bien loin d'avoir lieu et plus ça avance et plus je me dis que de toute façon, cela n'arrivera jamais!

Tu as une idée de ce que tu vas prendre ?

Dis-je en survolant la carte et hésitant entre plusieurs plats! Il faut avouer que tout a l'air délicieux et cela donne envie même mon estomac gronde car je suis trop lente à me décider.

- Pour ma part, je pense prendre des fruits de mers! Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé.

Je lui souris et repose la carte devant moi pour ensuite attraper le verre d'eau devant moi et en boire une gorgée!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 6 Nov - 21:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me répondit que j’avais bel et bien marqué le coup. C’était le but, elle pouvait en être certaine. Et si j’avais su qu’elle comptait partager la note avec moi, j’aurais tout bonnement tout fait pour refuser et qu’elle se sorte cette idée de la tête. Une femme ne devait pas payer la note dans un restaurant, même pas une partie. C’était tout bonnement impossible pour moi de penser ainsi. Je lui parlais de notre naissance surprise dans le camion de pompier, tout en ajoutant que nous avions eu des chocolats. La remarque d’Isabelle me fit sourire alors que je lui fis un clin d’œil. « J’en ai eu plus d’un étant donné que, ayant récupéré le petit bonhomme dans mes bras, j’ai eu droit à ma propre boite qui est bien sagement enfermé dans mon casier, sous clé, à la caserne. Je devrais me reconvertir en sage-femme si j’ai droit à des chocolats à chaque naissance. » J’étais un foutue gourmand, je n’y pouvais rien. Et le chocolat était mon péché mignon, je n’arrivais jamais à refuser d’en manger. Sauf quand il était aromatisé. Le chocolat, je l’aimais noir. Pas au lait et encore moins blanc. A la rigueur, je pouvais tolérer des éclats de noisette à l’intérieur mais c’était tout. Je finis par lui demander ce qu’il y avait de beau dans sa vie à elle, me doutant qu’elle me parlerait bien entendu des nouvelles choses de la vie de son fiancé. Tout allait bien jusqu’à ce qu’elle m’annonce que le nouveau co-équipier de Lloyd était son amie d’enfance. Je tournais vivement la tête vers Isabelle. « Attends… Quoi? Tu veux dire… Averleen? Elle est revenue en ville? » Ca, pour une nouvelle, c’était une nouvelle. Je ne me souvenais que trop bien l’état dans lequel Lloyd avait été après le départ de la jeune femme et je ne saurais dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose qu’elle soit de retour. Cela allait forcément faire remonter de vieux souvenirs à mon meilleur ami et je ne voulais plus qu’il souffre à cause de cette jeune femme. Je soupirais tout en secouant la tête. « Tu m’étonnes qu’il soit bizarre… Je ne sais pas ce que Lloyd t’a raconté vis-à-vis de la jeune femme mais son départ a choqué tout le monde en ville… Bien que vu les circonstances, nous n’ayons pas réellement été aussi surpris que cela. » En même temps, elle avait dix ans, elle avait perdu sa petite sœur ainsi que sa mère en l’espace de quelques temps… Son père avait dû péter les plombs et fuir en pleine nuit car un matin, elle n’était pas revenue à l’école. Mais jamais je n’aurais pensé qu’elle reviendrait en ville. Cet élément redistribuait les cartes et risquait bien de chambouler un peu la situation actuelle. Je me souvenais que tous les adultes de la ville pariaient sur le fait que oui ou non, ils se marieraient quand ils seraient plus grands. Mais je ne voulais pas en parler à Isabelle, elle risquait de prendre peur. Elle me demanda si j’avais une idée de ce que je voulais prendre et je secouais la tête. Mais quand elle ajouta qu’elle pensait prendre des fruits de mer, je ne pus m’empêcher de sourire. « Alors on a qu’à prendre un plateau de fruits de mer pour deux. J’hésitais à en prendre un alors si tu as envie de fruits de mer, je saute le pas avec grand plaisir. » Je ne pus m’empêcher de rire légèrement tout en lui faisant un clin d’œil. Je reposais alors ma carte, attendant que le serveur n’arrive pour prendre notre commande.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Nov - 22:40

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pouvais m'empêcher de sourire à chaque parole de Joshua! Il n'y a rien à faire il me faisait me sentir bien et j'en avais besoin surtout après une semaine de boulot comme je passe en ce moment! Quand il me dit pour ses propres chocolats, je ris légèrement et approche mon visage en avançant mon bras sur la table et mettant ma main sur le côté de ma bouche.

Maintenant que tu me l'as dit je vais pouvoir aller te les piquer.

Je me recule ensuite en faisant semblant de rien pour lui tirer la langue deux secondes après. Alors que je viens de lui parler de la nouvelle co-équipière et amie de Lloyd, il semble perturbé et cela ne me rassure pas même je ne dis rien sur le moment! Qu'est ce qu'ils avaient tous à être si surpris de son retour! Bon d'accord, d'après ce que j'ai compris elle n'a plus donné signe de vie pendant un très long moment mais elle doit avoir ses raisons, enfin je suppose!

Hm oui et je l'ai rencontrée à la soirée d'halloween vite fait et elle a l'air vraiment sympathique mais tu as l'air d'en savoir plus sur elle que moi! Qu'est ce tu peux me dire ? Car tu sais bien que Lloyd ne me dira rien du tout comme d'habitude!

Vu que j'ai une totale confiance en Joshua, je suis certaine qu'il me dira tout ce que j'ai à savoir sur cette jeune femme et la relation d'amitié qu'elle a eu avec mon fiancé étant loin d'imaginer que c'était beaucoup plus profond que cela! Après tout comment je pourrais savoir cela alors qu'en 8 ans de relation, il ne m'a jamais rien parlé d'elle pour dire, c'est à se demander s'il me cache autre chose! Enfin non je ne vais pas commencer à être parano non plus!
En entendant qu'il veut aussi prendre des fruits de mers, je suis ravie et fais signe au serveur pour qu'il vienne vers notre table.

Et bien avec plaisir mais j'espère que tu as faim car si les plateaux sont comme ceux de la table à côté, tu risques d'avoir beaucoup à manger.

Tenant à ma ligne, je fais un minimum attention mais pas avec abus non plus! Mais je ne suis pas une énorme mangeuse non plus sauf quand il s'agit d'un McDo, la je me lâche vu que je n'y vais pas souvent en plus.

Tu veux prendre du vin avec tout ça ou on reste à l'eau ?

Personnellement cela m'importe peu qu'on reste à l'eau ou que l'on passe au vin bien qu'un verre de vin ne serait pas de refus pour me détendre un peu vu que j'appréhende tout de même ce que je vais apprendre sur Averleen et mon fiancé.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 6 Nov - 23:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je ne pus m’empêcher de rire quand elle se pencha au-dessus de la table, argumentant que j’aurais mieux fait de me taire parce que maintenant qu’elle savait où trouver ma boite de chocolat, elle allait me la piquer. Elle pouvait toujours essayer, mon casier était fermé par un cadenas et elle n’en connaissait pas le code. Et d’ailleurs, il valait mieux pas parce qu’elle aurait certainement vite fait de comprendre certaines choses. 3011… Pour le trente Novembre, la date de naissance de la jeune femme en face de moi. Mais je n’ajoutais rien, trouvant plus intéressant de demander à Isabelle comme cela allait pour elle. Et quand la jeune femme avoua qu’Averleen était revenue en ville, je ne pus m’empêcher d’être choqué. J’avais réellement pensé à tout sauf au retour de l’amie d’enfance de Lloyd. Et apparemment, Isabelle ne savait rien de cette dernière que cela soit sa relation avec Lloyd ou même les raisons de son départ. Je savais que ce n’était pas à moi de parler de la jeune femme à Isabelle mais si j’attendais après mon meilleur ami pour le faire, on allait toujours pouvoir attendre. « Commandons, je ne voudrais pas que le serveur nous entende… » Parce que ce qui allait suivre n’était pas spécialement joyeux à entendre. Elle fit finalement signe à un serveur tout en disant que j’allais avoir beaucoup de chose à manger si notre plateau ressemblait à celui de la table voisine. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en lui tapotant gentiment la main. « Tu m’aideras. Rassures toi, les fruits de mer sont excellents pour la ligne. » Isabelle était une femme et je me doutais qu’elle faisait un minimum attention à elle… Même si clairement, elle était magnifique ainsi et qu’elle n’avait pas besoin de faire attention selon moi. Mais je n’étais pas spécialement objectif, je trouverais la jeune femme magnifique quoi qu’il arrive. Le serveur arriva et je commandais donc un plateau de fruit de mer pour deux ainsi qu’une bouteille de vin blanc. J’étais de repos cet après-midi alors je pouvais me le permettre et je savais qu’Isabelle avait pris son après-midi elle aussi. Une fois que le serveur se fut éloigné, je soupirais légèrement tout en nous servant à chacun un verre d’eau. « Averleen est née quelques minutes avant Lloyd. Leurs mères étaient dans la même chambre, ils se connaissent depuis qu’ils sont nouveau-nés en quelques sortes. Ils étaient inséparables, de vrais jumeaux. Averleen a eu une petite sœur, Camille, cinq ans après sa naissance. Ils étaient très proches tous les trois et les adultes rigolaient souvent en disant que Lloyd et Averleen finiraient par se marier plus tard… Mais c’était sans compter sur Camille… Averleen avait dix ans quand sa petite sœur a été kidnappée. Des recherches ont été organisées dans toute la région mais trois jours plus tard, le corps de la fillette a été retrouvé dans le lac de la ville. La mère des fillettes ne s’en est jamais remise et elle a fini par se suicidée. En quelques semaines, Averleen a enterré sa petite sœur et sa mère. Et un matin, elle ne s’est pas présentée à l’école. Ni les jours suivants… Son père et elle avaient quitté la ville en pleine nuit, sans rien dire… Mais en même temps, je ne sais pas si l’on peut réellement leur jeter la pierre, cette ville leur a tellement pris… » Je soupirais à nouveau tout en buvant une gorgée de mon verre. Il était difficile pour moi de parler du passé d’Averleen. Ce n’était pas à moi de le faire mais en même temps, Isabelle comprendrait plus de chose ainsi. Je n’arriverais sans doute jamais à oublier le regard perdu de Lloyd alors qu’il était seul dans la cour de récréation, sans sa meilleure amie.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Nov - 20:18

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le serveur appelé, il arrive et prends assez vite notre commande vu que l'on sait tout deux ce que l'on veut, un plateau de fruits de mer! Malgré le faite que Joshua dit que c'est bon pour ma ligne, je suis certaine de ne pas manger énormément mais bon sait-on jamais qu'une mon estomac dise le contraire juste pour une fois.

On verra ça mais de toute façon je suis sur que rien ne sera perdu.

Le serveur parti, je le regarde et l'écoute commencer à me parler de Lloyd et surtout d'Averleen! Plus les mots s'enchaînent et plus je déchante et c'est peu dire! Néanmoins je ne montre rien ou plutôt j'essaye ne pouvant pas contrôler les petites mimiques que mon visage fait à chaque parole. Comment est ce que mon propre fiancé avait pu ne jamais me parler de cette histoire, de cette amie qui avait tant compter pour lui, au point ou toute la ville les voyait déjà mariés. Je commençais à mieux comprendre pourquoi il était si déstabilisé l'autre soir et pour dire vrai cela ne me rassure pas du tout! Est ce qu'il l'aimerait encore après toutes ces années ? Serait-ce pour ça qu'il est comme ça avec moi ? Mais alors pourquoi est-il rester en couple jusqu'à nous fiancer ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma petite tête qui n'allait pas tarder à exploser et je ne voulais pas que cela arrive, du moins pas devant Joshua qui, le pauvre, n'avait strictement rien à voir la dedans! Bien au contraire d'ailleurs, vu qu'il était le seul à avoir eu la franchise de tout me dire, d'ailleurs je pense que c'est la personne qui a toujours été franche envers moi depuis mon arrivée ici et rien que d'y penser, ça me désole et dans l'autre je suis heureuse de pouvoir compter sur lui.

Merci de m'avoir tout dit ...

Dis-je en prenant le verre de vin qu'il m'a servi pour en boire une bonne gorgée en espérant que ça allait me détendre tout de même! Prenant sur moi, je lui souris mais un sourire sincère quand même!

Enfin parlons d'autres choses que de Lloyd et Averleen! Je pense que ça vaudra mieux si on tient à penser un bon moment tout les deux surtout que c'est tellement rare que je puisse t'avoir pour moi toute seule.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 7 Nov - 21:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’étais content de pouvoir manger un plateau de fruit de mer avec Isabelle. Peut-être qu’elle aurait aimé que Lloyd soit avec nous lors de ce repas mais personnellement, je préférais de loin l’idée d’être seul à seul avec la jeune femme. Mais quand elle m’annonça qu’Averleen était revenue en ville, je ne sus quoi en penser. Petit, tout le monde pensait qu’elle et Lloyd se marieraient avec la mort de sa petite sœur. Et je me demandais si mon meilleur ami pouvait toujours éprouver des sentiments envers son amie d’enfance. Et j’eus soudain une pensée complètement horrible: Si Lloyd était toujours amoureux de la jeune revenante, il y avait une chance pour qu’il quitte Isabelle… Mais en me rendant compte de la pensée que j’avais, je ne pus m’empêcher de grimacer. Isabelle serait tellement blessée que son fiancé la laisse pour une femme qui n’avait pas donné signe de vie pendant vingt ans qu’elle risquait fortement de quitter la ville. Et puis, même si elle restait, rien ne disait qu’elle viendrait pleurer sur mon épaule et que j’aurais ne serait-ce qu’une petite chance de la séduire. Elle me remercia de lui avoir avoué la vérité sur la relation Lloyd-Averleen et j’eus un petit sourire pour la jeune femme. « Tu n’as pas à me remercier. Je pense que Lloyd aurait dû t’en parler lui-même mais il a tellement souffert du départ d’Averleen que cela ne m’étonne pas spécialement qu’il ne t’ai pas parlé spécialement d’elle. » Je la vis boire un peu de son vin, imaginant facilement qu’elle devait s’inquiéter sur le futur de sa relation avec Lloyd. Et je devais moi-même avouer que si mon meilleur ami venait à se rendre compte qu’il aimait toujours Averleen et inversement, j’ignorais complètement ce qu’il serait amené à faire. Elle me demanda alors de parler d’autre chose et je hochais doucement la tête tout en buvant un peu de mon vin. « Oui, parlons d’autre chose. Tu as un truc de prévu cet après-midi? » Cette question n’était nullement une question anodine. J’espérais sincèrement qu’elle me dirait non, qu’elle n’avait rien de prévu et que nous pourrions ainsi passer plus de temps tous les deux. Je voulais réellement apprendre à connaître la jeune femme quand elle n’était pas en compagnie de son fiancé, voir si nous pouvions être compatibles. Parce que croyez-moi, si Lloyd venait à s’éloigner d’Isabelle, je ferais tout pour tirer mon épingle du jeu et essayer de réconforter au mieux la jeune femme.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Nov - 22:16

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si Joshua venait de me dire tout cela et que bien entendu cela m'affectait et bien plus que je ne voulais le montrer, la j'avais juste envie de passer un bon moment avec lui et oublier tout ça! Oublier Averleen, oublier Lloyd juste l'espace de quelques heures car je sais que la réalité viendra vite me rattraper. A sa phrase, j'hausse les épaules simplement lui faisant par la même occasion comprendre que je ne veux pas en rajouter! Je pose mon verre de vin que j'ai vidé sans m'en rendre compte, d'ailleurs je ne peux m'empêcher de lâcher un petit " oops " en le reposant sur la table!

Je pense que le prochain j'irais plus doucement! Je ne voudrais pas que tu me vois pompette, je suis une vraie chiante dans ces cas la!

Je ris doucement en repensant à la dernière fois ou j'ai été pompette! Cela devait être à la fac au début de ma relation avec Lloyd! Disons que quand je suis comme ça, j'ai plus tendance à être collante et vouloir des câlins tout le temps ce qui à l'époque ne plus a plus réellement plus et depuis j'ai toujours fait attention à ce que je buvais, enfin les quantités! Mais le pire est si je suis triste et que je bois, la je suis une vraie loque et je ne préfère même pas y penser vu que ce n'est arrivé qu'une seule et unique fois à la fin du lycée à cause d'une engueulade avec mes parents!
Alors que le plat est sur le point d'arriver, j'écoute Joshua me demander si j'ai quelque chose de prévu! Je réfléchis le temps que le serveur dépose notre repas et une fois qu'il est parti, je prends la parole.

Et bien non! Je pensais rentrer simplement et voir s'il y avait du ménage à faire!


Que ma vie est palpitante quand j'y pense! Elle se résume à bosser, faire les trajets, le ménage, passer un peu de temps avec Lloyd et encore quand il n'est pas sur une affaire jusque tard! Si seulement j'avais plus d'amis, je pourrais sortir de temps en temps mais non je n'ai que Joshua en dehors de mon fiancé et je n'ai pas envie de le déranger alors je ne l'appelle pas pour se faire un cinéma ou autres pourtant vu sa préférence sexuelle, on ne serait même pas mal vu dans la ville, c'est juste moi qui n'aime pas quémander et préfère rester dans mon coin.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 7 Nov - 22:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’étais un peu triste de devoir dire ce genre de chose à Isabelle, de parler de la relation entre Lloyd et Averleen… Je ne voulais pas être assimilé à la personne qui la faisait douter de son bonheur. C’était peut-être complètement illogique de penser cela… Après tout, rien ne me disait qu’Isabelle et Lloyd continueront leur relation même si je me taisais sur ce qu’il y avait pu avoir entre Averleen et mon meilleur ami. Et peut-être même qu’en en parlant à Isabelle, elle mettrait Lloyd devant le fait accompli et qu’il pourrait la rassurer sur ses sentiments actuels. Je ne voulais que le bonheur d’Isabelle et pour l’instant, il était auprès de Lloyd même si je la soupçonnais de ne pas être pleinement heureuse et de me le cacher. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me fit une remarque sur sa descente de verre de vin. « Ca dépend ce que tu appelles chiante Isabelle… Et je doute que ce mot puisse réellement te caractériser tu sais. » S’il y avait bien un mot qui n’allait pas avec le caractère de la jeune femme en face de moi, c’était bien le mot chiante. Je ne la voyais tellement pas de cette façon. Peut-être parce que j’étais amoureux et que j’étais donc aveuglé par mes sentiments… Je l’ignorais et je ne voulais même pas savoir. Je savais que la jeune femme avait des défauts, tout le monde en avait et je n’étais pas aveugle au point de penser que ce n’était pas le cas de la demoiselle. Je finis par lui demander si elle avait quelque chose de prévue pour cet après-midi et je souris quand elle me répondit qu’elle n’avait rien de spécial à faire. Je posais alors ma main sur la sienne. « Alors ne change rien, je t’embarque. Une après-midi shopping, ça te tente? » J’aimais faire du shopping, c’était peut-être étrange car j’étais un homme et qu’il est rare de voir des hommes aimer faire les boutiques. Mais j’étais ainsi, j’aimais faire les boutiques, acheter des vêtements… Et si je pouvais le faire en étant avec Isabelle, je ne disais pas non.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Nov - 23:13

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le faite de ne plus évoquer mon fiancé et son amie d'enfance me convenait très bien et puis Joshua comblait magnifiquement le repas que ce soit avec sa présence ou encore ses paroles! A vrai dire, je ne m'en rends pas compte mais j'ai avec lui une affinité bien au delà de ce que je crois étant persuadée que son meilleur ami est l'homme de ma vie alors que non! Mais comment pourrais-je voir au dessus des apparences alors qu'il préfère les hommes et qu'en plus de cela il est son ami et qu'il n'a jamais eu un seul geste envers moi comme je n'en ai jamais eu envers lui! Et les gestes qu'il pouvait faire, je les prenais juste amicalement ce que toute autre personne à ma place aurait fait je suppose!
Un petit rire sort d'entre mes lèvres quand il dit que le mot chiante ne me convient pas! Je pose mon regard sur lui et lève les yeux au ciel.

Si seulement tu savais! En réalité quand j'ai trop bu, je suis disons trop collante! Je réclame des câlins à tout va et à tout le monde! Donc imagine que cela ne plaît pas à tout le monde peu importe dans quel sens!

Sans le vouloir, j'ai bien entendu fait référence à son fiancé mais je change vite de sujet ne voulant absolument plus parler de lui de la journée!

Et toi dis moi! Comment tu es quand tu as bu un verre de trop ?

J'avais envie de savoir des petites choses sur Joshua que je ne connaissais pas! Il faut dire que le plupart du temps quand on se voit, nous ne sommes pas seuls alors autant en profiter pour dévoiler nos petits secrets et les choses que l'on a pas spécialement envie de dire devant d'autres personnes.
Sa main se posant sur la mienne, je les regarde et sourit pour entrelacer mes doigts avec les siens sans arrière pensée ou du moins sans m'en apercevoir!

Je serais ravie d'aller faire du shopping avec toi mais il ne faudra pas te plaindre que j'essaye la moitié du magasin surtout que ça fait longtemps que je n'en ai plus fait et qu'il faudrait d'ailleurs que je renouvelle ma garde robe!

Juste après ma phrase, j'entends mon portable sonner et hausse un sourcil, je prends vite l'appel voyant qu'il s'agit de Lloyd! Je fais un petit signe à Joshua et me lève pour aller plus loin! Quelques minutes passent avant que je ne rejoigne à nouveau la table!

Et bien changement de programme, je n'ai pas mon après-midi de libre mais bel et bien toute la soirée et la nuit en prime! Il est sur une affaire importante et ils vont faire un coup ce soir si j'ai bien tout compris.

Heureuse de passer l'après-midi avec Joshua je l'étais mais par contre de penser que j'allais passer la soirée et la nuit seule ne m'enchantait pas même si ce n'était pas une première et qu'il n'en pouvait rien à cause de son boulot!




 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 8 Nov - 10:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’étais réellement étonné d’apprendre qu’Isabelle pouvait chiante quand elle avait trop bu, comme elle le disait elle-même. Après, tout dépendant de ce qu’elle appelait chiante également. Tout était relatif dans ce genre de moment. Il fallait voir ce qu’elle faisait et peut-être que tout le monde ne trouvait pas cela chiant. Et quand elle m’expliqua qu’elle devenait collante, je compris soudain que ce n’était pas tout le monde qui trouvait cela chiant, juste Lloyd. Mais là, je n’étais guère étonné. Parfois, je me demandais réellement comment Isabelle pouvait supporter mon meilleur ami. Il était distant, c’était limite si l’on ne se demandait pas s’ils étaient réellement ensemble ou pas. En tout cas, j’étais sûr d’une chose… Je ne trouvais pas les femmes trop collantes chiantes. « Je n’appelle pas cela chiante personnellement… Etant moi-même très tactile, cela ne me dérangerait pas, au contraire. » J’eus un petit sourire alors qu’elle me retournait la question. Laissant mon verre en suspens alors que je m’apprêtais à boire une gorgée de vin, je pris le temps de réfléchir. Il y avait tellement longtemps que je n’avais pas fini pompette… Pas depuis que j’avais rencontré mon ancien compagnon. Et même avant, je ne passais pas souvent à l’étape pompette. Quand je sortais, je passais de normal à complètement déchiré alors… « Très bonne question, ça remonte à assez loin… Je dirais que je rigole pour rien, basique. Mais en plus, je me mets à danser sur une musique que moi seul entend et c’est assez rigolo à regarder à ce qu’il paraît, selon mon père. » Et quand je disais père, je voulais plutôt dire oncle. C’était lui qui m’avait élevé à partir de mes deux ans, à la mort de mes parents. C’était lui mon père. Posant ma main sur celle d’Isabelle, je suis agréablement surpris qu’elle entrelace nos doigts mais je ne compte pas m’en plaindre, au contraire. Elle ne put s’empêcher de me mettre en garde et j’eus un petit sourire en coin. « Fait gaffe, je pourrais bien être pire que toi… » Et ce n’était pas peu dire. Mon ancien compagnon détestait faire les boutiques avec moi car je passais minimum trente minutes dans chacune de celles qui pouvait m’intéresser. Mais la discussion ne s’éternise pas là-dessus car elle reçoit un appel et quitte la table. Et quand elle revient en disant qu’il y a un changement de programme, j’ai soudain peur qu’elle n’ait finalement quelque chose de prévue avec Lloyd et qu’elle préfère aller avec lui. Ce que je pouvais comprendre mais qui me ferait quand même assez mal. Mais elle m’expliqua qu’elle disposait désormais de sa soirée et même de sa nuit. Son fiancé était retenu pour une opération et il ne rentrerait donc que très tard. Je hochais la tête avec un petit sourire désolé. Mais en même temps, j’allais pouvoir passer du temps avec elle, ce n’était pas si mal. « D’accord. Dans ce cas, je te colle jusqu’à ce que tu rentres chez toi te coucher. Je ne veux pas que tu te retrouves toute seule à votre appartement. Alors, on va faire boutiques, puis petit fast-food et enfin, on va aller s’enfermer au cinéma devant un bon film. Ca te convient comme programme? » J’espérais sincèrement qu’elle allait accepter, que l’on allait pouvoir ainsi passer la moitié de la journée tous les deux. J’avais réellement envie d’apprendre à connaître Isabelle, de passer du temps avec elle et quoi de mieux pour cela que de combler l’absence de son fiancé? Non pas que je voulais remplacer Lloyd dans sa vie mais je devais aussi reconnaître que ça ne me dérangerait pas spécialement si Isabelle lâchait mon meilleur ami pour moi… Le rêve et l’espoir font vivre vous savez.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Nov - 17:15

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Joshua j'arrive réellement à me livrer sur n'importe quel sujet! Je m'étonne même des fois mais au moins cela me libère de pouvoir parler avec une personne de tout et de rien sans être jugée! Alors que je viens de lui expliquer ma façon de me comporter une fois que l'alcool coule dans mes veines, je souris à sa réponse. Il est vraiment adorable comme garçon! En vrai quand on y réfléchit il a tout pour lui, il est beau, gentil, agréable, gentleman, ... La seule chose dommage est qu'il aime les hommes mais on ne peut en rien lui reprocher et puis il fera un jour le bonheur d'un garçon j'en suis certaine. Alors que je l'écoute m'expliquer comment il est lui pompette, je pense à quelque chose et cela sort d'entre mes lèvres sans que je réfléchisse.

Tu sais quoi?! Un jour, si cela te dit, on se fera une soirée ou l'alcool coulera à flot et on verra si on se supporte à ce moment la!

C'était une plaisanterie, enfin à moitié car passer une soirée de la sorte avec lui ne me dérangerait en aucun point et puis je ne pense pas que Lloyd y verrait quelque chose vu que la plupart du temps le soir il bosse et même quand ce n'est pas le cas, il ne veut pas réellement sortir! Et puis ce serait avec Joshua et non un garçon qui aurait de mauvaise intentions à mon égard! D'ailleurs quand j'y pense, je ne me suis plus fait draguée une seule fois depuis que je suis venue vivre ici! A croire que toute la ville sait avec qui je suis " fiancée " et qu'il redoute la réaction de Lloyd bien que je ne l'ai jamais vu jaloux de toute notre relation!
Je ne sais pas pourquoi j'ai entrelacés mes doigt avec ceux de Joshua, c'était naturel en faite et puis nous sommes amis et toute la ville sait de quel bord il est donc ce n'est pas comme si je commettais un acte qui pourrait être réprimander et dans tout les cas je m'en fous! Je suis bien la avec lui et je n'ai aucune envie de retirer ma main!

Cela ne me dérange pas! Je m'amuserais à te noter comme dans les reines du shopping.

J'éclate de rire face à la bêtise que je viens de dire bien que cela serait très marrant à faire! Cependant connaissant le jeune homme et ses goûts, je doute de lui mettre une note négative à un moment! Il a réellement bon goût pour s'habiller et même sa tenue de pompier le mets en valeur.
Après le coup de téléphone de Lloyd, je reviens à la table et lui explique la situation simplement essayant de ne pas montrer que tout cela me fait royalement chier! Etonnement, il me propose alors de passer du temps avec moi jusqu'au moment ou j'irais me coucher! Mes yeux se posent dans les siens et je lui fais un léger sourire pour lâcher un petit soupir après.

Ne te sens pas obligé Joshua! Tu sais j'ai l'habitude et je n'ai pas envie de gâcher ta soirée ou que tu te sentes obligé de passer tout ce temps avec moi.

Même si j'adorerais rester avec lui tout le reste de la journée! Je me doute bien qu'il n'avait pas prévu cela et que peut-être il avait des plans et je ne tiens pas à ce qu'il annule quoique ce soit pour moi! Au pire des cas, je rentrerais après notre séance de shopping et je trouverais de quoi faire dans l'appartement même si le ménage a déjà été fait!

Mais ne va pas croire que je ne veux pas passer du temps avec toi non plus ! Bien au contraire, tu es la seule personne avec qui j'aime être pour le moment. C'est juste que ce n'était pas prévu et que ... Enfin je te l'ai dit juste avant voilà

Cette impression de toujours déranger ne me quittait plus et ça en devenait pesant à force! Je n'étais pas comme ça avant mais à force de se faire repousser, on devient méfiant, on devient ce qu'on n'aime pas et je m'en voulais presque de ce que je venais de dire à mon ami qui s'était gentiment proposer et moi je l'avais repoussé alors que je n'en avais pas envie. Un soupir intérieure me transperçe et je préfère alors ne plus rien dire pour ne pas aggraver mon cas et commence à manger doucement les yeux rivés sur mon assiette.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 8 Nov - 20:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Honnêtement, je demandais à voir ce que cela donnait une Isabelle pompette, j’étais curieux. Et clairement, qu’elle soit collante avec moi ne me dérangeait pas le moins du monde. Pour ma part, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans cet état et cela ne me manquait pas spécialement. Après tout, une fois pompette, j’avais du mal à m’arrêter de boire et je finissais toujours par être bourré. Ce qui était une très mauvaise idée parce que je finissais toujours avec quelqu’un dans mon lit dans ce genre de moment… Alors quand elle me proposa de faire ce genre de soirée, j’eus une petite grimace. « Tu sais, je ne suis pas certain que ce soit réellement une bonne idée… J’ai tendance à ne pas connaître mes limites et je n’ai pas non plus spécialement envie que tu me voies complètement bourré… » Cela ne m’étais pas arrivée depuis ma rencontre avec mon ancien compagnon et je n’avais pas spécialement envie de retenter l’expérience. Car si j’avais oublié l’effet que cela faisait d’être rond comme une queue de pelle, je n’avais pas oublié les lendemains de soirée à vomir dans les toilettes et à avaler aspirine sur aspirine, la tête sous l’oreiller, dans le noir. Et cette donnée ne me manquait pas le moins du monde pour être parfaitement honnête. Le sujet dériva cependant avec plaisir sur l’après-midi shopping qui nous attendait et j’eus un petit rire quand elle proposa de me noter comme dans les reines du shopping. « Si tu ne me donnes que des dix, j’accepte. » Je fis un petit clin d’œil à Isabelle avant de la laisser partir répondre à l’appel de son fiancé. Et quand elle revint en me disant qu’elle serait seule jusque tard dans la nuit, je ne pus m’empêcher de proposer de rester avec elle. J’avais réellement envie de passer du temps avec elle, de lui montrer que tous les hommes n’étaient pas distants comme Lloyd pouvait l’être. Mais elle ne semblait pas spécialement en avoir envie. Je posais mes yeux sur mon verre de vin, le saisissant pour garder contenance et ne pas montrer que son refus me faisait de la peine. Si elle refusait l’idée de passer la soirée avec moi, je n’osais même pas imaginer ce que ce serait si j’avais l’audace de la draguer un jour… J’en bus une gorgée alors qu’elle essayait de se justifier en disant que ce n’était pas prévu, qu’elle ne voulait pas me déranger et j’eus un petit sourire. « Isabelle… Tu sais aussi bien que moi que si je te propose de sortir ce soir, c’est que je n’ai rien d’autres de prévu… A part si tu éprouves des remords à m’arracher à ma soirée seul, en tête-à-tête avec ma télé, ce que je ne comprendrais pas, je te l’avoue. » Je ne pus m’empêcher de rire à cette idée. Passer du temps avec la jeune femme était tellement plus intéressant à mes yeux que de passer ma soirée seul dans ma maison à regarder un programme débile à la télé. Je me levais donc avant de faire le tour de la table et de me pencher pour prendre la jeune femme dans mes bras. « S’teu plait… Dis oui… » Je tournais alors la tête vers elle, lui faisant mes yeux de chat potté comme je savais si bien le faire. Et j’étais quasiment persuadé qu’elle ne pourrait pas dire non. Aucune personne, homme ou femme, n’arrivait à résister quand je faisais cette tête-là, ce n’était pas pour rien que je venais de l’utiliser sur Isabelle.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Nov - 20:43

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moment ou je dis presque non à Joshua pour passer le reste de la soirée avec lui, je vois son visage changé et je me mords l'intérieur de la joue regrettant mes paroles! Bien sur que j'ai envie de passer du temps avec lui mais je ne tiens juste pas à être un fardeau pour lui! Un malaise m'envahit et je reprends une gorgée de vin pour essayer de la faire passer mais en vain! Bon sang, pourquoi est ce que j'avais dit ça ?! Cependant le reste de mes mots semblent radoucir l'atmosphère vu le petit sourire qui vient orner son visage! Je l'écoute et puis je le regarde se lever pour me prendre dans ses bras! Sans savoir pourquoi je respire son odeur, bon sang qu'il sent bon et ses bras sont si confortables que j'y resterais bien! Alors que je me rends compte de ma pensée, il me sort de la en faisant des yeux auxquels je ne peux résister!

Bon d'accord mais à une seule condition!

En réalité, je repensais à ce qu'il m'avait dit plus tôt avec l'alcool et je tenais juste à ce qu'il me fasse confiance mais maintenant s'il refusait encore, je n'insisterais pas non plus, ce n'était pas mon genre d'obliger une personne à faire ce dont il n'avait pas envie!

Je sais que tu m'as dit que tu n'arrivais pas à te contrôler quand tu bois un verre mais j'ai réellement envie de me détendre et de tout oublier juste pour un soir! Allez fais moi juste confiance et je te stopperais quand je verrais que tu vas trop loin! Et promis tu n'auras pas à passer par la casse toilettes ou encore aspirine et si c'est le cas t'auras le droit de me réprimander comme tu le veux!

Pendant tout le temps que je dis cela, je ne quitte pas ses bras et glisse même une main dans ses cheveux légèrement bouclé en souriant! Il arrive réellement à me faire passer un bon moment et j'en oublierais presque que je suis fiancée ...
Néanmoins, je finis par me bouger doucement tout en lui volant un baiser sur la joue avant qu'il ne regagne sa place remarquant juste après que beaucoup de regards sont tournés vers nous ce qui me fait rouler des yeux! J'aurais presque envie de leur demander s'ils veulent une photo ou un autographe mais je ne dis rien! En réalité je me retiens sur beaucoup de choses que ce soit à cause de l'éducation de mes parents ou encore ce que je vis avec mon fiancé et cela peut être très frustrant! C'est aussi pour cela que je viens à cette soirée, que je tiens à me lâcher et je sais, en prime, qu'avec Joshua je ne risque rien du tout!

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 8 Nov - 21:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’espérais que la jeune femme allait dire oui à passer la soirée avec moi. J’avais mis toutes mes forces dans la bataille et j’avais bonne espoir qu’elle dise oui avec la tête que je lui faisais. Je ne peux donc m’empêcher de sourire comme un gosse quand elle accepte avant de hausser un sourcil à sa condition. Mais quand elle m’expliqua sa condition, je ne pus m’empêcher de rire tout en secouant la tête. « Toi, quand tu as une idée en tête, tu l’as pas ailleurs… Mais soit, si c’est l’unique condition pour que tu acceptes de passer la soirée avec moi, pas de soucis. Exit le fast-food et le ciné, on ira faire quelques courses histoire de picoler. » J’avais prononcé ces derniers mots en chuchotant, ayant remarqué que tout le restaurant nous fixait. Je ne pus m’empêcher de frissonner légèrement quand je sentis sa main glisser dans mes cheveux. Etrangement, cette sensation était grisante. Mon ancien compagnon le faisait quand nous étions tous les deux mais ce geste pourtant si simple ne m’avait jamais donné de frissons comme c’était le cas actuellement avec Isabelle. Rougissant légèrement en sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur ma joue, je me dépêche de rejoindre ma chaise avant qu’elle ne remarque mon trouble. Je ne voulais absolument pas qu’elle remarque qu’elle ne me laissait pas indifférent, je n’étais pas prêt pour répondre à ses questions. Et je ne le serais certainement jamais. Une fois de retour à ma place, j’entreprends de manger tout en jetant un coup d’œil au restaurant. Les regards se sont détournés de nous et nous sommes de nouveaux seuls dans notre pseudo petite bulle, à l’écart du restaurant. Je reportais cependant rapidement mon regard sur Isabelle alors que je bataillais ferme avec un fruit de mer. « Alors, dis-moi, tu sais déjà ce que tu veux acheter? Ou quelle boutique tu veux faire en priorité? » Alors que je disais cela, je tirais un peu trop fort sur le fruit de mer et la coquille vola à travers le restaurant avant de heurter l’arrière de la tête d’une femme qui mangeait une soupe de poisson. Elle essaya de deviner d’où était parti le projectile improvisé et je regardais obstinément mon assiette, essayant de ne pas me faire repérer. Mais j’avais beaucoup de mal à m’empêcher de rire. « Chut, dis rien… Je n’ai pas envie de passer un mauvais quart d’heure car elle n’a tellement pas l’air commode… Je dirais plutôt qu’elle a l’air armoire ou même bureau… » Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire à la blague que je venais de faire. Ce n’était pourtant pas spécialement drôle et je me doutais que ça n’allait faire rire que moi… Mais bon, c’était dit, je venais de me ridiculiser devant Isabelle, tout allait bien…

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Nov - 22:20

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joshua n'avait pas faux en disant cela, une fois que je voulais quelque chose, je faisais tout pour l'avoir et la preuve en était avec Lloyd bien que je n'aurais peut-être pas du aller jusque la! A dire vrai, cela faisait déjà un petit moment que je doute de ma relation, que je doute de Lloyd et de ses sentiments mais je ne veux pas l'admettre enfin je ne voulais pas car après ce que j'ai appris ce soir, je ne peux réfuter ce qui est juste devant moi enfin ce que je crois du moins et c'est le faite que mon fiancé n'a pas les sentiments qu'il dit avoir enfin qu'il dit c'est un grand mot mais je me comprends.

Et non! J'obtiens souvent ce que je veux même si des fois je le regrette après ou que je m'aperçois que ce n'est pas ce qu'il me fallait.

Je le regarde se rasseoir simplement sans avoir rien remarqué mais comment est ce que j'aurais pu alors que je suis persuadée qu'il aime les hommes et ne porte aucun regard aux femmes. Vu qu'il me reparle de notre sortie shopping prévue jusque après, je souris grandement et vu que j'ai envie de le taquiner, je n'y vais pas de mains mortes.

Ho une robe je pense et de la lingerie! Tu me conseilleras ?

Alors que je lui demande ça, je reste très sérieuse comme si j'allais réellement l'emmener chez Victoria's secret ou un magasin du genre! Quand même pas même si c'est vrai qu'il m'en faudrait de la nouvelle vu que je ne l'ai pas renouvelée depuis quelques mois!
Alors que je mange tranquillement, je vois un morceau de l'assiette de mon ami voler dans les airs, je fais des gros yeux et pince mes lèvres pour ne pas rire mais à la blague qu'il vient de faire, j'éclate de rire à mon tour.

Si tu tenais à être discret c'est complètement loupé la mon chou!

Je jette un oeil discret à la femme mais elle n'a pas l'air d'avoir remarqué que cela vient de notre table et heureusement car comme a dit Joshua elle aurait tapé un réel scandale. Par contre le serveur lui n'a pas raté une miette de la scène et s'approche de la table et pose son regard sur Joshua en lui demandant s'il a besoin d'aide ou d'un couvert spécial pour enlever les coquilles de certains fruits de mers! En entendant ça, je place ma main devant mes lèvres pour ne rire encore plus car il faut avouer que la situation était vraiment cocasse.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Jeu 9 Nov - 20:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je n’arrivais pas à croire que j’avais accepté de passer la soirée avec Isabelle, à boire jusqu’à ce que l’on soit pompette tous les deux… Je savais que j’avais proposé à la jeune femme de passer son temps libre avec moi, ne voulant pas qu’elle se retrouve seule sans Lloyd. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse cet odieux chantage. Et je n’avais pu qu’accepter. Parce que déjà, je savais que c’était l’unique façon pour qu’elle accepte de ne pas rester seule ce soir, et puis elle n’aurait jamais arrêté de m’en parler. J’espérais juste que Lloyd ne m’en voudrait pas si la jeune femme passait la soirée avec moi à boire… D’autant qu’il y avait de forts risques pour qu’elle y passe également la nuit. Je ne prendrais pas le risque de la laisser repartir chez elle après avoir bu, c’était hors de question. « Préviens juste Lloyd que tu seras pas à l’appartement demain matin, qu’il ne s’inquiète pas… On va boire, ce sera plus prudent que tu restes. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. » Je ne le supporterais pas. Et Lloyd m’en voudrait certainement si Isabelle devait avoir un accident alors qu’elle avait passé la soirée à boire avec moi. Et je ne voulais réellement pas perdre mon meilleur ami. Par la suite, je lui demandais si elle avait une idée des boutiques qu’elle aimerait faire et quand elle me répondit qu’elle avait bien envie d’aller voir pour de la lingerie, je ne pus m’empêcher de la regarder, les yeux ronds comme des soucoupes, avant de bafouiller. « Oh, euh… Disons… Euh… T’es… Non, merci… Je… » Il fallait que je remette de l’ordre dans mes pensées et surtout arrêter de parler sous le coup de l’émotion, de la gêne ressentie. Ça, c’était un des inconvénients à ce que tout le monde pense que j’étais homosexuel… Surtout de la part d’Isabelle. Parce que bien sûr que je voulais la voir essayer de la lingerie… Mais pas en me disant que la personne qui pourrait en profiter, c’est Lloyd, mon meilleur ami. Je bus une gorgée de vin avant de tousser légèrement, m’étranglant à moitié. « Pour les vêtements, pas de problème, je te donnerais mon avis. Après, pour la lingerie féminine… Je ne suis pas certain de réellement pouvoir t’aider. Je ne mis connait absolument pas. » Je n’avais jamais vu une femme en petite tenue… Je ne saurais dire si cela me manquait ou pas. Après tout, pourquoi regarder une femme en lingerie si vous êtes persuadés qu’aucune ne peut vous attirer. Isabelle était la première femme dans mon cœur et c’était assez désarçonnant, je devais le reconnaître. Je préférais donc m’intéresser à mon assiette mais encore tout troublé par la proposition de la jeune femme, je fis s’envoler une coquille qui alla s’écraser sur la tête d’une femme un peu plus loin. Je ne pus m’empêcher de faire une blague absolument pas drôle et je fus donc assez étonné que cela fasse rire Isabelle. « Dis donc princesse, on ne se moque pas. » Au même instant, le serveur arriva vers moi, un petit sourire aux lèvres en me demandant si je voulais de l’aide ou un couvert spécial. J’eus un petit sourire d’excuse en demandant un couvert spécial. Une fois que je l’eus entre les mains, je relevais les yeux vers la jeune femme. « Bon, en fait, vas-y moque toi… J’ai jamais réellement mangé de fruits de mer à part les crevettes et quelques huîtres pendant Noël… » En même temps, mon oncle n’avait pas spécialement les moyens d’élever ses deux enfants plus son neveu alors qu’il était seul, sa femme ayant préféré partir avec son amant. Mais même si nous avions manqué d’argents par moment, nous n’avions jamais manqué d’amour.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 21:45

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien contente qu'il ait accepté ma proposition de se lâcher un peu, je ne peux m'empêcher de grimacer quand il me dit de prévenir Lloyd! Il n'a pas tort dans un sens mais dans l'autre, je suis quasi certaine que je serais rentrée avant lui car quand il est sur une affaire bien précise, cela dure toujours et bien entendu je m'en fais à chaque fois pour lui mais bon la je ne serais pas seule donc ça devrait mieux aller!

Hm je lui enverrais un sms ce soir ne t'en fais pas.

Alors que je viens de plaisanter sur le faite qu'il me conseille sur mes futurs achats en sous-vêtements, je le regarde bégayer et je me retiens vivement de rire voulant qu'il pense que je suis sérieuse. Je le laisse alors reprendre ses esprits et l'écoute continuer ce qu'il a à me dire. Mon visage se penche sur le côté je le regarde.

Ho mais je pensais que tu m'aurais aidé sur tout ce que j'achète, je suis déçue la!

Je reste encore une fois très sérieuse pendant quelques longues secondes pour ensuite éclater de rire et poser ma main sur la sienne la caressant du bout des doigts!

Je ne te ferais pas ça quand même! A personne d'ailleurs! Quand je choisis ce genre de choses j'y vais seule ou avec ... enfin non seule.

J'allais dire avec une amie mais ce n'est pas vraiment le cas! Cependant je préfère sourire et ne pas parler de ça pour gâcher le repas ou encore le reste de la journée! Et puis j'avais Joshua en amis et cela me convenait très bien. Alors qu'il a envoyé une coquille dans les airs, le serveur arrive et moi je suis toujours occupée de rire, je n'arrive pas à m'arrêter que ce soit son geste ou sa blague toute pourrie.

Mais non je me moque pas! C'est juste que c'est hilarant! La prochaine fois on prendra un homard! On sera tout beau avec nos bavettes!

Me moquer de lui non, je n'oserais pas car je l'adore et puis ce qu'il avait fait était surement déjà arrivé à d'autres personnes mais peut-être pas en public. Alors qu'il dit qu'il n'avait jamais mangé de fruits de mers, j'hausse un sourcil dans le sens ou je me demande s'il n'a pas pris ce plat avec moi pour me faire plaisir.

Rassure moi, cela te plaît tout de même ?

Dis-je tout en mangeant un scampis tranquillement et prenant ensuite une gorgée de mon verre de vin sentant que mon estomac commence à être bien remplis mais je continue de manger par gourmandise!

Hm au faite, j'y pense car je n'ai pas tilter de suite! La soirée on va la passer chez toi que tu dis que je rentrerais demain ? Tu as deux chambres ?



 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Jeu 9 Nov - 22:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’eus un sourire quand elle répondit qu’elle lui enverrait un sms ce soir. Je préférais qu’elle prévienne son fiancé, c’était quand même la moindre des politesses. Et surtout, je voulais couvrir mes arrières, que Lloyd sache qu’elle était avec moi. Parce que même si la jeune femme m’intéressait, Lloyd pouvait compter sur moi pour ne rien tenter. Je tenais trop à notre amitié pour ne serait-ce qu’essayer de draguer Isabelle, cela ne me ressemblait pas. Mais quand elle me proposa de lui donner mon avis sur ce qu’elle achetait concernant la lingerie, je ne pus m’empêcher de bégayer. J’espérais seulement qu’elle ne comprendrait pas qu’elle ne me laissait pas indifférent et que c’était ce qui expliquait ma réaction actuelle. J’aurais l’air idiot à lui avouer que j’étais amoureux d’elle… Moi que tout le monde pensait homosexuel, tomber amoureux de la fiancée de mon meilleur ami… Si ça, ce n’était pas planter un couteau dans le dos de Lloyd, je ne savais pas ce que c’était… Elle éclata soudain de rire, me laissant perplexe. Et je ne pus empêcher un gros soupire de franchir mes lèvres quand elle m’expliqua qu’elle plaisantait. J’étais soulagé, elle ne pouvait pas imaginer à quel point. Mais la discussion dériva bien rapidement sur la coquille que j’ai envoyé voler à travers le restaurant et sur Isabelle qui essayait tant bien que mal de ne pas rire… Peine perdue apparemment. Je lui tirais légèrement la langue avant qu’elle ne me demanda si cela me plaisait. « J’adore. C’est très bon. J’ai déjà mangé des crevettes et des huîtres pour Noël. Mais quand le propriétaire du restaurant a su que je cherchais à t’inviter manger, il a absolument tenu à ce que je t’invite dans son restaurant. Il était censé être complet ce midi mais il a rajouté une table pour nous. » Je passais bien entendu sous silence les raisons qui faisaient que cet homme c’était plié en quatre pour nous, je refusais l’idée de me servir de ma condition de pompier pour me faire mousser auprès de la jeune femme. En parlant de cette dernière, elle sembla soudain se rendre compte de ce que j’avais dit et surtout sous-entendu quand j’avais parlé de la soirée. Et je vis là une excellente façon de me venger de sa blague sur la lingerie. « J’ai ma chambre avec un lit double, ça suffit non? » Je mangeais un coquillage avant de boire un peu de mon verre de vin, ne réussissant pas à garder mon sérieux plus longtemps cependant. « Non, rassure toi, je me venge. Bien sûr que j’ai deux chambres. Une qui sert de bureau avec un petit lit au rez-de-chaussée, une à l’étage où je dors… Et y a même une autre pièce que l’on peut aménager en chambre mais qui me sert de rangement à carton… » Et dans les cartons, il y avait toutes les affaires de mon ancien compagnon. Je n’arrivais pas à m’en séparer, j’avais l’impression de le tuer une deuxième fois en faisant cela. Après l’annonce de sa mort, j’avais tout entassé dans des cartons et je savais qu’il faudrait que je les tris réellement, pour savoir ce que je voulais garder, ce que je voulais donner à des associations et ce qui était trop abîmés pour être soit gardé soit donné. Mais je ne me sentais pas le courage de le faire moi-même, seul dans notre maison.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 22:27

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si j'avais dit que je préviendrais Lloyd ce soir, je risquais bien d'oublier si l'alcool coulait dans mes veines avant que je le fasse mais vu Joshua je compte sur lui pour me le rappeler vu que c'est son meilleur ami. Bien que quand j'y réfléchis je ne pense pas que cela lui fasse grand chose que je déloge et à vrai dire à moi non plus.
Alors qu'on reparle du repas, il me rassure en disant qu'il aime ce que l'on a commandé et je souris, à croire que je ne fais que sourire avec lui! Par contre je suis étonnée qu'il ait absolument tenu à m'inviter à manger mais je ne dis rien la dessus malgré que je me demande pourquoi car quand on est avec Lloyd on se contente du premier truc que l'on trouve la plupart du temps.

Ho c'est très aimable de sa part mais tu aurais du garder ce restaurant pour un rencard! Il aurait été impressionné car je t'assure que je le suis.

En réalité, cela fait bien longtemps que je n'ai plus été impressionnée par un garçon, Lloyd compris et il faut que le seul qui y arrive aime les hommes, c'est tellement dommage! Me rendant compte de ma pensée, j'attrape mon verre et boit une gorgée pour ne pas qu'il fasse attention à mon changement de visage.
Je reparle de la soirée prévue ce soir et quand j'entends qu'il n'a qu'une chambre, je le regarde mais je n'ai pas le temps de réagir qu'il éclate de rire! Je roule des yeux et hoche négativement la tête!

Non mais tu sais cela ne m'aurait pas déranger de dormir avec toi dans tout les cas!

C'est vrai, après tout dormir avec lui n'aurait pas été mal et puis j'étais bien en manque de câlins et quand je pense à ça je ne parle de sexe mais bien d'être prise dans les bras et cajolée! Quoique je suppose que cela ne se fait pas même avec un ami et encore moins le meilleur ami de son fiancé.
Mes couverts posés dans l'assiette, je souffle doucement et tapote mon ventre!

J'ai mangé comme une reine vraiment! Merci à toi de m'avoir emmenée ici!

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Sam 11 Nov - 14:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Il ne fallait surtout pas que j’oublie de rappeler à Isabelle de prévenir Lloyd. Ce qui était tout à fait possible. Je savais que j’avais parfois une petite mémoire, que j’oubliais facilement les choses. Mais en même temps, j’allais passer l’après-midi et la soirée avec Isabelle, j’aurais autre chose à faire que de penser à lui rappeler qu’elle doit prévenir son fiancé qu’elle passe la nuit chez moi… Non pas que j’avais envie de me mettre en froid avec mon meilleur ami mais voilà, quand j’étais occupé à quelque chose, j’oubliais facilement le reste. Sauf dans mon travail et ce n’était pas plus mal. Par la suite, je lui racontais que le propriétaire nous avait permis de manger tous les deux ensembles alors qu’il était complet et j’eus un petit sourire. Un rencard… J’aurais bien aimé que ce repas avec la jeune femme en soit un mais bon… Je finis par hausser les épaules. « Oh, tu sais, j’ai d’autres adresses pour mes rencards… Et de toute façon, cela ne m’intéresse pas pour le moment. » Dix-huit mois que j’avais perdu mon époux et je commençais doucement à me faire à l’idée que j’étais amoureux d’Isabelle, qui elle était fiancée à mon meilleur ami. Oui, c’était d’un complexe cette histoire… Mais j’espérais que ça allait se simplifier avec le retour d’Averleen. Il faudrait que j’aie une conversation avec Lloyd à ce sujet, qu’il m’explique ce qu’il ressentait vis-à-vis de tout cela. Par la suite, je ne peux m’empêcher de rire quand je lui fais croire que je n’ai qu’une chambre. Enfin, je riais jusqu’à ce qu’elle me réponde que cela ne l’aurait pas dérangé de dormir avec moi. Pour un peu, j’aurais pu prendre cela pour une invitation… Mais il ne fallait pas oublier qu’Isabelle me pensait homosexuel, ce qui faisait qu’elle pensait ne rien craindre venait de moi… J’eus un sourire en coin tout en buvant une gorgée de vin, essayant de cacher mon petit soupir. J’aurais adoré dormir avec Isabelle mais je connaissais mes sentiments pour elle et je ne voulais prendre aucun risque. Je finis par poser mes couverts dans mon assiette, imitant la jeune femme. « C’était très bon. Tu as encore la place pour un dessert ou tu préfères attendre que l’on soit au centre commercial? Je sais qu’ils y ont un petit stand qui fait des crêpes délicieuses. » Personnellement, j’attendrais facilement d’être au centre commercial pour une de leurs crêpes. Et surtout, j’attendais avec impatience le marché de Noël. Les petites guérites étaient très jolies et ils faisaient un vin chaud juste délicieux.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 16:48

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vrai dire j'étais maintenant impatiente de passer tout le reste de la journée avec Joshua! Je me sens bien et je pense plus à rien d'autres que ce que nous allons faire! Et non Lloyd ne fait plus partie de mes pensées actuellement et je dois dire que c'est un soulagement surtout avec ce que j'ai appris aujourd'hui! D'ailleurs cela remets en perspectives la soirée que nous avons passé ensemble l'autre jour! Etait-il occupé de se persuader qu'il était bien avec moi et qu'il ne pensait plus à Averleen! J'espère que non et pourtant l'évidence est la!
Alors qu'il me dit qu'il a d'autres adresses pour des rencards, je le regarde et fait une petite moue.

Ho il faut que tu me les montres ! Enfin euh ... Non m'en parle ...

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire ça et je me sens légèrement mal à l'aise! Quelle idée! De un je suis fiancée et de deux même si je ne l'étais pas, il aime les hommes et puis comme il l'a dit dans tout les cas il n'est pas prêt pour cela ce que je peux comprendre mais dans l'autre sens, le temps passe et je trouve qu'il mérite d'être heureux.
Voilà qu'on reparle du repas et je souris en faisant signe négativement de la tête, mon estomac ne supporterait pas du tout quelque chose d'autres pour le moment.

Ho non! Je ne saurais plus rien avaler pour le moment donc ton idée d'attendre plus tard au centre commercial me convient très bien! Par contre je sens qu'après aujourd'hui, je vais devoir faire pas mal de sport et moi qui n'aime pas ça.

Je lui tire la langue et éclate de rire! Il est vrai que je ne suis pas une grande sportive à part quelques abdos de temps à autres pour dire d'en faire! Mon regard balaye la salle pendant que je termine mon verre de vin et je remarque qu'en faite la plupart des personnes dans ce restaurant sont soit en couples ou alors ce sont des rendez-vous d'affaires, nous devons sûrement être les seuls amis à manger ensemble!

Tu veux directement aller faire du shopping ou on se balade pour digérer ?

De mon côté, je pouvais très bien me balader tout en faisant du shopping mais je savais que certaines personnes avaient besoin de calme après un repas copieux comme celui qu'on venait de faire et si cela était le cas de Joshua je le respecterai!


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Sam 11 Nov - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Quand Isabelle ajouta qu’il faudrait que je lui montre les endroits que j’avais pour de potentiels rencards, je ne pus m’empêcher de sourire. Ce serait avec plaisir que je les lui montrerais. Mais malgré tout, mon cœur se serra un petit peu à l’idée que même si je sortais avec elle dans un de ces lieux, ce ne serait pas un rencard. Tout simplement parce qu’elle avait Lloyd pour ce genre de soirée. Et même si je disais que je n’étais pour ma part pas prêt pour des rencards, je l’étais parfaitement s’il c’était agi de sortir en amoureux avec la jeune femme en face de moi. Sauf que, voyons la réalité en face, il faudrait un miracle pour que cette dernière s’intéresse à moi. « Je pourrais toujours t’y emmener pour avoir ton avis… Si cela te tente bien entendu. » Je ne voulais pas l’obliger à me suivre de ce genre d’idée si elle avait autre chose à faire, des choses qui seraient susceptibles de plus l’intéresser que me suivre dans quasiment tous les restaurants de la ville. Par la suite, je lui proposais d’aller au centre commercial pour prendre un dessert là-bas, sauf si elle avait encore de la place pour le manger tout de suite. Et je ne pus m’empêcher de rire quand elle me répondit qu’elle allait en plus devoir faire du sport pour éliminer tout ce que nous avions mangé ce midi. Je ne fis aucun commentaire, je savais que la question du poids était un sujet sensible pour beaucoup de femme… Même si j’estimais qu’Isabelle n’avait clairement pas besoin de faire du sport, elle était magnifique comme elle était actuellement. Elle me demanda ensuite si je voulais d’abord aller marcher ou si je préférais aller directement au centre commercial. Je glissais doucement ma main sur celle de la demoiselle, souriant. « On peut aller au centre commercial sans aucun problème. Cette attente me suffira pour digérer. » Je décidais alors de me lever, ayant besoin d’aller me laver les mains. Les fruits de mer, c’étaient sympas mais j’avais les mains qui sentaient mauvais. J’en profitais également pour aller payer notre repas avant de retourner auprès d’Isabelle. « Si Mademoiselle est prête, nous pouvons y aller. » J’eus un petit sourire tout en lui tendant mon bras, bien décidé à aller le plus rapidement possible au centre commercial. Je rêvais d’une crêpe maintenant et j’avais encore un petit peu faim pour en manger une tout de suite et une autre au goûter. En même temps, étant pompier, je faisais beaucoup de sport et je ne craignais pas les écarts.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 21:30

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sur que cela me tente et puis cela me fera sortir en plus ...

Dire non à Joshua m'était impossible, j'aime que trop passer du temps avec lui alors si je peux lui être utile et le conseiller sur ses futurs endroits de rendez-vous pourquoi pas bien que je dois avouer être " heureuse " qu'il n'ait personne pour le moment comme ça je peux le voir comme ce midi! Et même si je ne le dis pas clairement, j'ai envie de passer plus de temps avec lui seule, sans Lloyd.
En l'entendant dire que l'on peut aller directement au centre commercial, je souris et le regarde alors se lever et je fais de même de mon côté pour passer au petit coin mais bizarrement je suis revenue avant lui ce qui m'étonne vu que j'ai tout de même pris le temps me repoudrer le nez et remettre mes cheveux correctement! Je le vois arriver quelque secondes après moi et le suit vers l'extérieur et par chance le centre commercial n'est pas très loin de ce petit restaurant ou je remettrais les pieds un jour vu comme j'ai aimé l'endroit et ce que j'ai mangé.

Tu préfères y aller à pied ou on prends une de nos voitures ?

Je pose la question alors que nous sommes sortis et c'est la que l'addition me fait tilt et que mes yeux se posent sur le jeune homme! Dés mon arrivée, je m'étais dit que je voulais payer une partie et je n'avais pas pu et je n'aimais pas ça dans le sens ou je n'étais qu'une amie et il n'avait pas à m'offrir un repas et si coûteux qui plus est.

Je sais que tu ne vas pas aimer ça mais j'aimerais te rembourser une partie du repas! J'estime que tu n'as pas à tout payer ou alors je t'offre ces fameuses crêpes dont tu m'as parlé!

Alors que j'attends une réaction de sa part, je me frotte les mains le temps s'étant bien rafraîchi ces derniers jours, on sent bien l'hiver arrivé avec tout ce qu'il comporte! Alors que mon regard se pose sur le trottoir d'en face, je vois un couple heureux main dans la main ayant l'air plus qu'amoureux et je ne peux m'empêcher de divaguer dans mes pensées et de soupirer! Et sans que je m'en aperçoive je dis une phrase alors que je suis certaine de l'avoir juste pensée.

Je n'aurais jamais du me fiancé ...


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Sam 11 Nov - 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Isabelle ajouta qu’elle serait ravie que je l’invite dans les restaurants que je connaissais, argumentant que cela la ferait sortir. J’eus un petit sourire triste à cette remarque de la jeune femme. Je ne savais pas quoi dire ou quoi penser de la situation actuelle. Isabelle avait semblé heureuse jusqu’à il y a quelques temps mais j’avais l’impression que dernièrement, rien n’allait pour elle. Et cela me peinait réellement beaucoup pour la jeune femme. Je l’adorais, je l’aimais et je ne voulais que son bonheur. Par la suite, on put sortir et elle me demanda si je voulais aller au centre commercial à pieds ou en voiture. Ce dernier n’étant pas spécialement loin, je pris la décision d’y aller à pieds tout en entrainant la jeune femme avec moi. Je ne pus cependant m’empêcher de sourire quand elle ajouta qu’elle voulait payer une partie du repas ou alors les crêpes de cet après-midi. « Je vais te faire une confidence princesse. Je n’ai payé que la bouteille de vin. J’ai connu le propriétaire lors d’une intervention et il a tenu à faire ça pour me remercier. » Je n’ajoutais rien de plus, j’avais dit le principal. Elle n’avait donc pas à s’inquiéter, le repas ne m’avait quasiment rien coûté. Et une bouteille de vin, même si c’était un excellent vin français, ne valait réellement pas le coup qu’elle m’en rembourse la moitié. Après tout, j’avais fait cela pour lui faire plaisir, pas pour avoir un remboursement en retour. Par la suite, on flâna un bref instant avant qu’elle ne reprenne la parole, me choquant littéralement par ses paroles. Je stoppais mes pas avant de tourner la tête vers Isabelle, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire. « Attends… Redis-moi ça? » Elle regrettait réellement d’être fiancée à Lloyd? Je ne savais pas si elle était sérieuse, si c’était quelque chose qu’elle pensait depuis longtemps ou si elle disait cela sous le coup de la déception de savoir que son fiancé allait encore travailler tard ce soir. Avisant un banc, je fis asseoir la jeune femme dessus, voulant éclaircir la situation. Parce que je savais que si je ne le faisais pas tout de suite, j’allais me mettre à espérer qu’elle puisse vouloir rompre ses fiançailles avec mon meilleur ami… Or, si ce n’était pas le cas, je serais réellement très déçu d’y avoir pensé. « Tu penses réellement ce que tu dis? » Je voulais comprendre, essayer de la conseiller au mieux sans écouter mes propres sentiments. Je ne voulais pas que l’on m’accuse de manipuler la jeune femme pour l’avoir pour moi par la suite. Je ne voulais que le bonheur d’Isabelle et celui de Lloyd après tout.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 22:43

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etant mise au courant que Joshua n'avait payé que la bouteille de vin, je suis rassurée mais il n'allait pas m'empêcher de lui offrir ces fameuses crêpes! Ha ça non, qu'il le veuille ou non, j'avais envie de lui faire plaisir à mon tour!
Nous voilà donc en direction du centre commercial à pieds et je dois avouer que cela fait un bien fou de marcher un peu! Il faut dire que je suis soit en voiture, soit derrière un bureau et même si je n'aime pas le sport, marcher comme cela me plaît assez bien et puis c'est pour aller faire du shopping en bonne compagnie alors je ne peux rien demander de mieux.
Cependant, je me suis perdue dans mes pensées et j'ai dit tout haut ce que j'étais occupée de penser et cela je m'en rends compte à la tête de Joshua et sa réflexion! Mon regard se pose sur lui et je me mordille la lèvre ne sachant pas quoi répondre vu que je ne pensais réellement pas avoir dit ça à haute voix!
Alors qu'il me fait asseoir sur un banc, un long soupir sort d'entre mes lèvres! Je ne sais pas si je peux lui dire ce que je ressens réellement à propos de Lloyd et tout simplement car c'est son meilleur ami mais dans l'autre sens, je me vois mal lui mentir, non pas à lui qui a toujours été la depuis mon arrivée dans cette ville! C'est donc en prenant sur moi que je me confie à lui!

Je ... oui ...

Oui je le pensais et ça depuis un moment déjà mais je n'arrivais juste pas à l'admettre! Ce n'était pas facile de s'avouer ça quand nous sommes dans une relation de 8 longues années. Et puis je n'avais pas passé que des mauvais moments avec lui non plus, c'est juste que j'arrive à saturation et que je me rends compte de pas mal de choses.

Je me rends juste compte qu'il n'est pas l'homme fait pour moi et que j'ai voulu m'en convaincre! C'est surement horrible de ma part de penser ça alors nous sommes fiancés mais dans l'autre sens, ces fiançailles je les ai voulues et pas lui! Et pour tout te dire, il ne voulait pas que je vienne ici au départ! Je suis venue de ma propre initiative! J'aurais déjà du à ce moment la me rendre compte qu'il ne m'aimait pas comme je l'aimais! Et à force, la c'est moi qui perds mes sentiments peu à peu ... Je ... je suis désolée ... Je sais qu'il est ton meilleur ami mais je ... je sature de cette relation à sens unique ...

Franchement je n'arrivais pas à croire ce que je venais de dire et encore je n'avais dit qu'une brève partie en résumé! Lloyd n'était pas une personne méchante, loin de la et je l'avais sincèrement aimé et je l'aimais toujours mais en prenant du recul je me rendais enfin compte que je voulais le conte de fée et rester avec la personne rencontrée à la fac comme mes parents sans réellement mesurer la force de nos sentiments! Alors qu'au fond de moi, je voulais connaître un amour sans limites, une personne qui m'aimerait réellement comme je suis. Et encore en disant tout cela, je n'avais aucune idées des sentiments qu'il portait à Averleen et inversement et que c'était en grande partie à cause de cela qu'il était de la sorte avec moi!


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Sam 11 Nov - 23:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’étais réellement choqué de ce qu’Isabelle venait de dire. Et je ne savais pas comment le prendre. Dans un sens, si elle disait qu’elle regrettait d’être fiancée, cela voulait dire qu’elle le pensait. Mais est-ce qu’elle le pensait depuis longtemps ou n’était-ce qu’un contrecoup au coup de téléphone du jeune homme alors que nous mangions tous les deux? J’avais réellement besoin d’éclaircissement et je savais qu’Isabelle avait également besoin de conseils. Je pris donc la décision de la faire asseoir un petit peu sur un banc non loin de là où nous nous trouvions pour que l’on puisse en discuter tranquillement tous les deux. Je pris la liberté de prendre sa main dans la mienne, en un geste qui ne se voulait qu’amicale. Et j’espérais qu’elle allait accepter de se confier à moi malgré le fait que j’étais le meilleur ami de Lloyd, l’homme qui la rendait dans cet état. Elle m’expliqua alors ce qu’elle ressentait et je compris qu’elle était dans cet état depuis bien longtemps mais qu’elle commençait seulement à s’en rendre compte. Et j’étais réellement triste pour elle. Je n’aimais pas voir les gens que j’appréciais être mal et c’était encore pire avec Isabelle. Je serrais la main de la jeune femme dans la mienne, ne sachant trop quoi dire pour essayer de lui remonter le moral. « Je suis désolé Isabelle, sincèrement. Tu sais, Lloyd est effectivement mon meilleur ami mais ce n’est pas pour autant que je vais t’obliger à rester avec lui. Son bonheur compte pour moi certes, mais le tien également. Je veux que tu sois heureuse, c’est ce que veulent tous les amis. Et si ce n’est pas avec Lloyd, ce sera avec quelqu’un d’autre. Mais il faut que vous en discutiez tous les deux, histoire de mettre les choses à plat. En tout cas, tu seras toujours la bienvenue chez moi qui qu’il arrive. » Je tirais légèrement sur les mains de la jeune femme pour qu’elle se rapproche de moi. Et je finis par refermer mes bras autour d’elle, sachant qu’elle avait surtout besoin de chaleur humaine. Je fermais les yeux en posant ma joue sur son crâne, respirant son parfum. Je serrais la jeune femme contre moi, savourant ce contact, ne sachant pas quand j’aurais l’occasion d’avoir à nouveau Isabelle dans mes bras.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 23:40

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mine de rien, le faite de dire une partie de tout ça à Joshua vient de m'apaiser même si je n'avais pas envie de l'ennuyer avec mes histoires non plus. Et puis je ne dois pas oublier qu'il reste avant tout son meilleur ami. Alors que je termine de parler, mon regard se pose vers le sol, j'ai comme honte de ce que je viens d'avouer mais dans l'autre sens, je n'ai fait que de dire la vérité et je ne blâme pas Lloyd, j'ai ma part de responsabilité! J'ai même l'impression de l'avoir presque forcer à être aller aussi loin dans notre relation! Maintenant je ne peux pas dire non plus que je ne ressens plus rien pour lui, ce serait mentir!

C'est gentil vraiment! Je sais que je dois lui en parler mais je ne sais pas comment faire ... Il est déjà tellement à cran depuis le retour d'Averleen et bizarrement il s'est rapproché de moi alors je suis perdue tu comprends ... Et tu sais si je devais un jour être heureuse avec quelqu'un, je voudrais qu'il soit comme toi ...

Les dernières paroles que je viens de dire sont tellement vraies! Je rêve d'un homme avec qui j'aurais une complicité pareille et avec qui ce serait facile mais bon je peux toujours rêver et puis je n'ai pas dans l'idée de me remettre avec quelqu'un même si je viens à casser avec Lloyd! Non je prendrais surtout du temps pour moi et déjà je ne sais même pas si je resterais dans cette ville.


Je me laisse prendre dans les bras par Joshua et m'y blotti en fermant les yeux quelques instants! Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise qu'à ce moment la! J'en venais même à m'en vouloir de quasi préférer les bras de Joshua à mon propre fiancé mais bon ce n'est pas comparable non plus.

Je suis désolée de t'ennuyer avec tout ça vraiment ... Allez viens on a du shopping à faire non et une soirée pour tout oublier en plus!


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 12 Nov - 0:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’étais content qu’Isabelle se confie à moi-même si ce n’était pas évident pour moi de l’entendre me parler de Lloyd. Je comprenais qu’elle puisse être perdue et j’avais soudain peur. Peur que si les deux jeunes gens venaient à rompre, la jeune femme décide de quitter la ville sans même un regard en arrière… Je ne savais pas si je pourrais le supporter. J’avais perdu mon ancien compagnon, je ne voulais pas perdre Isabelle même s’il n’y avait rien entre nous, même s’il se pourrait qu’il n’y ait jamais rien entre nous. Je pris la jeune femme dans mes bras, n’ajoutant rien à ce qu’elle venait de dire. Il était étrange que Lloyd se soit rapproché d’Isabelle après le retour d’Averleen mais n’était-ce pas une petite embellie avant la cassure finale? Je ne préférais pas en parler à la jeune femme actuellement dans mes bras, je ne voulais pas qu’elle puisse m’accuser de vouloir la faire absolument rompre avec Lloyd. Néanmoins, j’étais touché par ce qu’elle avait ajouté sur le fait que si jamais elle devait quitter son fiancé, elle voudrait un homme comme moi un jour. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en déposant un bref baiser sur le front de la jeune femme avant de me relever. « Tu ne m’ennuies pas. Je suis aussi ton ami princesse et si tu as besoin de me parler, tu trouveras toujours une oreille attentive auprès de moi. » Je glissais à nouveau le bras de la jeune femme autour du mien, reprenant ma marche en direction du centre commercial. Une fois à l’intérieur, je fus ravi de retrouver une atmosphère chaleureuse, ce qui n’était pas le cas dehors. On sentait parfaitement que l’hiver approchait et bientôt, il y allait avoir de la neige dans les rues, les décorations de Noël allaient être mise en place et les gens se précipiteraient dans les magasins pour leurs achats de Noël. Les enfants allaient se presser contre les vitrines pour observer les petites scènes animées que le centre commercial pouvait proposer. J’eus un sourire tout en me tournant légèrement vers mon accompagnatrice. « Alors, tu veux commencer par quoi? » Je ferais suivant les désirs d’Isabelle. J’irais où elle ira, la suivant comme son ombre… Sauf si elle devait aller aux toilettes ou essayer des ténues dans les cabines d’essayage.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Nov - 0:31

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout était dit enfin presque et je suis assez contente que Joshua ne rajoute rien et puis il n'y avait rien à dire de plus! La réelle discussion je devais l'avoir avec Lloyd mais je vais devoir avoir le courage de me lancer et ça je ne sais pas quand je l'aurais, ce n'est pas comme si je ne ressentais plus rien du tout non plus. Enfin soit la nous étions en route pour le centre commercial et je n'étais pas mécontente d'y entrer vu le froid qu'il faisait dehors!

Ha de la chaleur enfin!

Un rictus apparaît sur mes lèvres et mon regard balaye les premières boutiques qui s'offrent à nous! Vu que le jeune homme me demande par quoi je veux commencer, je réfléchis à ce que j'ai réellement besoin hormis la lingerie, disons que ça je lui réserve pour la fin car je tiens réellement à en acheter et puis il n'y a rien de mal à ce qu'un homme entre dans ce genre de boutiques, au pire des cas les vendeuses penseraient qu'il est mon petit ami ce qui est flatteur vu qu'il est un bel homme.

Et bien je ne sais pas trop à vrai dire! Je sais qu'il me faut une robe car je suis invitée au mariage d'une amie d'enfance dans ma ville natale mais Lloyd ne sait pas m'accompagner car il bosse et je n'ai pas envie d'y aller seule à moins que ...

D'un coup j'ai la une idée mais je ne sais pas si elle est raisonnable ou pas et si je peux me permettre de le faire! Je me mordille la lèvre inférieure tout en posant mes yeux dans ceux de Joshua.

A moins que tu m'accompagnes enfin si l'envie te dit bien sur ...


Ce genre de cérémonie et tout j'adore mais me montrer seule alors que je suis censée être fiancée non je ne peux pas ! Je connais cette fille et ses amies depuis la plus tendre enfance et je sais très bien quelle genre de pestes elles peuvent être! Disons que j'ai évolué mais elles pas du tout ...

Enfin non oublie, je ne vais pas te mêler à tout ça ...

Je me mise à avancer tranquillement en regardant les vitrines ne sachant pas trop par ou commencer et essayant de faire semblant de rien quant à ce que je venais de dire même si je me doute que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que je ne vais pas tarder à entendre son point de vue.


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 12 Nov - 20:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je ne voulais pas continuer à parler de l’histoire vacillante entre Lloyd et Isabelle, je voyais bien que même si elle pensait que son avenir avec mon meilleur ami était compromis, elle en souffrait. Elle le disait très bien elle-même, ce n’était pas son amour qui était remis en cause mais bel et bien celui de Lloyd. Mais je pensais très sérieusement qu’ils auront une conversation tous les deux, qu’ils allaient devoir mettre les choses à plat. Ce n’était bon ni pour mon meilleur ami ni pour la jeune femme de continuer dans une relation vouée à l’échec. Elle prendrait confiance en elle et ce n’était pas réellement agréable. On entra rapidement dans le centre commercial et je ne pus m’empêcher de sourire quand elle fit la remarque qu’il faisait chaud. Je hochais la tête tout en lui demandant ce qu’elle voulait faire comme boutique. Elle sembla hésiter avant de me parler du mariage d’une de ses amies d’enfance et je ne pus m’empêcher de sourire. Néanmoins, c’était dommage que Lloyd ne puisse pas y assister, il aurait au moins pu faire cet effort… Mais elle me proposa soudain de l’accompagner, me prenant complètement au dépourvue. Moi, aller à un mariage avec Isabelle? Je n’eus cependant pas le temps de répondre qu’elle me disait d’oublier. Je la regardais faire quelques pas, regardant quelques boutiques et je ne pus m’empêcher de secouer la tête. Je rejoignis rapidement la jeune femme, glissant mon bras autour de ses épaules. « Je t’accompagnerais avec plaisir. » Et elle savait aussi bien que moi qu’elle n’arriverait pas à me faire changer d’avis. Quand j’avais décidé quelque chose, je m’y tenais et il était très difficile, voire impossible de me faire changer. J’eus un petit sourire, content qu’elle m’ait proposé à moi de l’accompagner. Même si c’était parce qu’elle en parlait devant moi, j’étais content qu’elle m’en ait parlé. D’autres auraient tout à fait pu me demander de leur donner des noms pour de potentiels cavaliers… « Alors on va te trouver une belle robe, histoire que tu fasses de l’ombre à la mariée. » Ce qui était mission impossible, je le reconnaissais… Faire de l’ombre à une mariée le jour de son mariage, c’était impossible. Mais je voulais que l’on remarque Isabelle, que l’on voit à quel point cette jeune femme pouvait être extraordinaire.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Nov - 21:59

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que j'avance en regardant les vitrines ayant esquiver la réponse de Joshua par rapport au mariage de cette fameuse amie d'enfance, je sens son bras se poser sur mon épaule et me dire qu'il m'accompagnera! Mes lèvres se pincent entre elles, je me tourne vers lui pour lui dire qu'il n'est pas obligé mais je n'y arrive pas! Il a ce sourire sur son visage auquel je ne résiste pas et puis je dois avouer qu'au fond de moi j'ai envie qu'il m'accompagne!

T'es un amour vraiment ...

Un rire s'échappe de mes lèvres quand il me parle d'une robe pour faire de l'ombre à la mariée! Déjà je ne ferais pas ça et puis on voyait bien qu'il ne connaissait cette fameuse amie et qu'elle allait surement avoir une robe de haute couture! Bon il faut avouer que si je viens à me marier un jour et malheureusement je me doute que ce ne sera pas avec Lloyd et donc si cela arrivera un jour que ma mère fera pareil voulant que ce soit le plus beau jour de ma vie!

- Une belle robe suffira mais alors il va te falloir un costume aussi!

Je réfléchis deux minutes et un sourire s'empare de moi! Je sais exactement dans quel magasin aller! Certes il est cher mais il n'y a pas mieux pour ce genre de réception! C'est donc tout naturellement que j'attrape la main de Joshua et l'y emmène! Une fois arrivé devant la boutique, je le tire à l'intérieur! A ce moment la j'ai l'impression d'être une petite fille qui va choisir sa robe de princesse ou encore l'adolescente qui choisit sa robe pour le bal de promo!

Ho la la! Avec tout ce choix, je sens que je vais te faire passer un long moment ici!

Je me dirige vers les robes et commencent à les regarder une à une sans savoir me décider sur laquelle essayer ce qui me fait faire une moue boudeuse!

Tu préfères laquelle ?

Dis-je en lui en montrant 5 d'un coup! Oui je n'étais pas une de ces filles qui choisit facilement un vêtement et encore moins quand c'était pour un évènement important. Le pauvre, il allait regretter la séance shopping avec moi et encore plus d'avoir accepter de m'accompagner! D'ailleurs cela me fait penser qu'avant qu'on achète quelque chose que ce soit lui ou moi que je dois lui dire quelque chose!

Par contre tu dois savoir que si tu m'accompagnes, elles vont toutes penser au départ que c'est toi le fameux fiancé dont je leur ai parlé par message et appel téléphonique.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 13 Nov - 10:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Isabelle ne semblait même pas intéresser par la réponse que je pouvais lui donner concernant cette invitation au mariage d’une de ses amies d’enfance. Elle continua à avancer en regardant les vitrines. Mais qu’elle ne compte pas sur moi pour oublier cela, je comptais bien lui donner une réponse, d’autant que je la connaissais déjà. Je ne savais quand c’était, je n’avais pas la date précise mais je ferais tout pour me libérer et accompagner la jeune femme. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement quand elle accepta que je l’accompagne et je lui fis un clin d’œil. « Pourquoi, tu en doutais encore? » Oui, bon, je me vantais un peu mais uniquement pour plaisanter. Après tout, rares étaient les personnes pour quoi je serais capable de faire ce genre de chose, juste mes amis. Et Isabelle en faisait indéniablement partie. Elle ajouta ensuite qu’une belle robe suffirait et je la sentis soudain me tirer derrière elle. Elle semblait savoir où elle voulait aller et je me retrouvais assez rapidement dans un magasin de robes pour femme. J’eus soudain l’idée saugrenue que cela ne prendrait pas trop de temps, qu’Isabelle allait rapidement savoir ce qu’elle voulait… Cette idée me resta en tête jusqu’à ce qu’elle m’en montre cinq en même temps. Okay, finalement, je n’étais pas sorti de là moi… Je regardais un bref instant les cinq robes avant de reposer mon regard sur la jeune femme. « Une des cinq peut aller mais laquelle… Désolé, va falloir que tu les essayes toutes les cinq si tu veux mon avis. Parce qu’elles sont très jolies mais je ne saurais réellement te donner mon avis que si tu les essayes. » Après tout, elles étaient peut-être très belles et bien taillées mais je ne saurais dire si elles vont à Isabelle que si elle fait des essayages. Elle ajouta soudain quelque chose qui me fit un peu peur. Il était vrai qu’elle avait dit à toutes ses amies qu’elle était fiancée… Et que donc elles s’attendraient toutes à la voir débarquer avec son fiancé. Or, je n’étais pas son fiancé et cela pourrait poser quelques problèmes. « Effectivement. Eh bien, je suis certain qu’on s’en sortira très bien. Allez, va essayer tes robes. » Je poussais légèrement la jeune femme jusqu’aux cabines d’essayage, un petit sourire aux lèvres. Me faire passer pour le fiancé d’Isabelle… Je ne voudrais pas que cela me mette en porte à faux avec Lloyd mais en même temps, nous n’en serions peut-être pas là si mon meilleur ami allait lui-même au mariage avec Isabelle.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Nov - 17:07

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que je viens de demander l'avis de Joshua que les robes que je lui présente, j'étais loin de me douter qu'il allait me demander de toutes les essayer! Je le regarde et grimace n'ayant pas le courage de faire ça et préférant en choisir une au hasard mais c'était compter sur le faite qu'il me pousse vers les cabines d'essayage! Me voilà donc dans cet espace clos entourée de toutes ces robes! Je les regarde et décide d'essayer la rouge en premier vu que c'est celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil mais reste à savoir si elle va m'aller!
Après l'avoir passée, je sors de la cabine en soufflant un bon coup car je sais très bien que Joshua serait sincère avec moi et me dira directement s'il aime ou non!

Voilà! J'attends maintenant ton avis d'expert!

Je lui souris tout en disant cela et puis je pense à lui reparler du mariage et du faite que mes amies d'enfance allaient penser qu'il était Lloyd et donc mon fiancé! Bien qu'au fond cela ne me dérange pas réellement car Joshua est un bel homme et qu'elles seraient toutes vertes de jalousie! Bon Lloyd aussi mais disons que s'il avait pu venir, il n'aurait pas du tout aimé cette ambiance trop mondaine, même moi je n'y étais plus habituée alors que j'étais née dedans.

Je ne m'en fais pas pour ça tu sais mais je préfère te prévenir avant!

Car même si cela ne me dérangeait pas moi, il fallait que de son côté cela soi de même! Alors que j'attends son verdict et que je me regarde dans le miroir, je pense qu'il va aussi me falloir les chaussures qui vont avec et bien entendu je vais devoir prendre des talons et moi qui déteste ça! Autant j'aime être féminine et tout ce qu'on veut, autant je trouve que l'on peut l'être en restant avec des chaussures plates ou de tout petits talons et non ces chaussures ou l'on a mal aux pieds rien qu'en les essayant!

Par contre après c'est ton tour pour te trouver un costume assorti à la robe que j'aurais choisie!


 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mar 14 Nov - 21:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’avais réellement envie de voir Isabelle dans au moins une des robes qu’elle avait sélectionné. J’avouais avoir une préférence déjà mais je voulais essayer de la voir dedans, histoire d’être certain que cette robe serait parfaite pour la jeune femme. Elle sembla d’ailleurs étonner que je lui demande de les essayer tout en la poussant jusqu’aux cabines. Mais elle n’avait pas le choix. Je n’eus donc qu’à m’asseoir sur un fauteuil libre tout en attendant la jeune femme. Je regardais le reste de la boutique, essayant de voir si je ne trouvais pas une robe susceptible d’aller à la jeune femme, dès fois qu’aucune de celles qu’elle avait sélectionné ne la rende sublime. Je fus alerté du retour de la jeune femme par le bruit du rideau qui s’ouvre et je restais bien trente secondes sans réaction, à simplement regarder Isabelle. « Je… Cette robe est sublime Isabelle. N’en essaye pas d’autres, c’est celle-là… » Et en plus, c’était la robe que j’avais repéré quand elle m’avait tendu les cinq robes ensembles. J’étais content de voir que c’était justement cette robe qui lui allait parfaitement. Je n’en revenais pas de ce que Lloyd allait louper mais ce n’était pas pour autant que j’allais en profiter… Si seulement… M’enfin bon, tant pis, je saurais me satisfaire du rôle de fiancé même s’il était faux. Elle me parla alors du fait que tout le monde allait me prendre pour son fiancé et je ne pus m’empêcher de la réconforter. Cela ne me dérangeait pas si je pouvais lui rendre service et lui éviter d’avoir à subir des questions auxquelles elle n’avait pas envie de répondre… Elle embraya soudain sur mon propre costume et je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. « Occupons-nous d’abord de ta tenue. Moi, ça ira très vite… Une chemise, une veste et basta. J’ai déjà des chaussures de ville et un pantalon noir. » Je ne comptais pas dépenser une fortune pour un costume que je ne mettrais certainement qu’une fois. J’avais déjà ce qu’il me fallait et je n’aimais pas dépenser mon argent à tort et à travers… Même si je n’avais pas à me plaindre avec l’héritage de mon ancien compagnon, je ne dépensais pas spécialement. Sauf pour faire des cadeaux à mes amis.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 15:06

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que je viens de sortir de la cabine d'essayage portant la robe que je préfère dans le lot, j'attends une réaction de Joshua pour me dire ce qu'il en pense! Cependant celui-ci ne dit rien et ne fait que de me regarder! Est ce que c'est si horrible que cela sur moi qu'il ne dit rien ?! J'espère bien que non et je me mordille la lèvre inférieure en attendant sa réponse! Un long soupir de soulagement sort d'entre mes lèvres quand il prend enfin la parole et un sourire radieux vient s'afficher sur mon visage.

Alors c'est celle-la que je prends!

Je l'aimais beaucoup et lui aussi alors je n'avais pas besoin d'essayer les autres robes ce qui au fond m'arrangeait vivement! Mais alors que je lui parle de son costume, il me dit qu'il ne lui faudra qu'une veste et une chemise vu qu'il a déjà le reste! Et bien tant mieux car je n'aurais pas voulu, dans tout les cas qu'il dépense son argent, et puis vu que c'est moi qui l'emmenait à ce mariage j'aurais payé et je compte bien le faire pour la chemise et la veste mais ça je me garde bien de lui dire car je sais qu'il ne voudra pas!

Parfait alors! Je vais me changer et on peut aller voir pour toi!

Je retourne dans la cabine pour enlever cette robe mais un petit hic apparaît! En effet je n'arrive pas à faire descendre la fermeture éclaire de celle-ci et si je m'énerve dessus, je vais tout simplement la casser!

Joshua! Tu sais venir m'aider stp ..

Je lui demande ça en ouvrant le rideaux lui faisant comprendre qu'il peut entrer dans la cabine d'essayage! Normalement je ne devrais pas être gênée vu que c'est mon ami et qu'il aime les hommes mais ce n'est pas le cas et je sens mes joues rosir doucement, heureusement que je suis dos à lui et qu'il ne verra pas ça bien que j'oublie de penser que la cabine est remplie de miroir ...

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 15 Nov - 17:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Isabelle était absolument magnifique dans cette robe et j’eus bien toutes les peines du monde à trouver quoi lui dire. Alors, je ne pus que lui dire la vérité, tout en restant bouche bée. Elle ajouta alors qu’elle prenait celle-là et je ne pus m’empêcher de sourire à cette idée. Elle allait réellement être magnifique à ce mariage… Peut-être qu’elle ferait oublier la mariée à quelques hommes… En tout cas, elle me la ferait oublier sans aucun problème. J’aurais tellement aimé trouver le courage de dire à la jeune femme ce que je ressentais pour elle mais à quoi bon… Je ne voulais pas me prendre un refus de la jeune femme et encore moins perdre l’amitié de Lloyd. « Bien sûr que c’est celle-là que tu prends. Hors de question que je t’en laisse essayer une autre, elles ne seront jamais aussi bien que celle-là. » Isabelle en profita pour me parler de ma tenue, disant qu’il allait falloir s’en occuper. Mais je n’avais besoin que d’une chemise et qu’une veste, le reste, je l’emprunterais à mon costume d’apparat. Je savais que ce n’était pas spécialement autorisé d’utiliser le costume d’apparat à des fins personnelles… Mais juste le pantalon et les chaussures, cela ne devrait pas poser de problèmes. Et puis, c’était pour un mariage, le colonel serait compréhensif. Alors que je réfléchissais à tout cela, la voix d’Isabelle me parvint à travers le rideau et je restais quelques instants sans comprendre. Comment ça elle voulait que je vienne? L’aider pour quoi? Je me levais alors, franchissais le rideau tout en n’était pas spécialement à l’aise. Je compris rapidement que la jeune femme avait un problème avec la fermeture de sa robe. Mais il était assez difficile pour moi de m’imaginer ne serait-ce que trente secondes lui décoincer la fermeture… J’aurais trop l’impression de la déshabiller, c’était horrible. Néanmoins, je ne pouvais pas non plus la laisser en difficulté alors il allait falloir que je prenne sur moi pour l’aider. Je regardais un bref instant la jeune femme, juste le temps de trouver la fermeture et je détournais bien vite les yeux, ne pouvant m’empêcher de rougir. J’espérais sincèrement que la jeune femme ne le remarquerait pas mais j’eus le malheur de croiser son regard dans le miroir. Elle était aussi rouge que moi. Je réussis à débloquer la robe et je descendis juste un peu la fermeture avant de reculer. « Et voilà, tu es libre maintenant. Je… Je t’attends dans les rayons… » Je filais sans demander mon reste. Il fallait que je m’éloigne d’Isabelle, la tentation avait été assez difficile à contenir mais j’y étais parvenu. J’étais quand même fier de moi, à une époque, je n’aurais eu aucun scrupule à l’embrasser. Mais en même temps, je me prendrais une gifle par Isabelle et un coup de poing par Lloyd si j’osais faire une chose pareille, cela aidait quand même assez à se contrôler.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 18:46

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était donc décidé, je prends cette robe et je dois dire être heureuse qu'elle m'aille car j'avais littéralement flashé dessus et bon dans ces cas la je ne suis pas une fille pour rien, si je craque pour quelque chose il me le faut absolument! Et bon le faite qu'elle plaise à Joshua qui sera mon fiancé d'une journée était un plus non négligeable! Mais alors que je retourne dans la cabine pour la retirer voilà que j'ai un soucis avec la fermeture éclaire, j'appelle donc mon ami pour qu'il entre dans la cabine et m'aide! Même s'il vient, nous sommes bizarrement tout les deux mal à l'aise et ça je peux le voir quand nos regards se croisent dans le miroir! Bon sang qu'est ce que j'aurais aimé qu'il ne me voit pas de la sorte mais et lui pourquoi était-il gêné ?! Boh sûrement car il n'avait jamais vu une fille en tenue légère enfin je présume vu son attirance sexuelle envers les garçons! Une fois qu'il est sorti, je me change en vitesse et sort de la cabine avec la fameuse robe sous mon droit!

Et bien c'est bon on peut aller vers la caisse ...

Autant pour lui que pour moi, je ne reparle pas de la gêne que la situation a occasionné et je me dirige vers une vendeuse pour payer n'ayant besoin de rien d'autres vu que j'ai les chaussures adéquates chez moi et que je n'ai en plus jamais portées. Une fois tout ça réglé, je sors du magasin avec Joshua et me tourne vers lui.

Tu veux aller voir pour ta chemise et ta veste maintenant ou tu veux commencer par un autre magasin ?

Vu que l'on vient de faire un achat pour moi, j'estime que c'est à son tour de choisir ou l'on va aller maintenant! Dans tout les cas, je passe une excellente après-midi avec lui et peu importe ou il m'emmènera je sais que je serais bien! J'attrape donc son bras et y passe le mien en souriant.

Allez je te suis!

C'est étrange à quel point je suis bien avec Joshua et j'en viendrais presque à me poser des questions mais non je préfère ne pas y passer! Je suis encore bien loin d'admettre qu'il me plaît et pour trois raisons toutes simples, de un je suis fiancée, de deux il est le meilleur ami de mon fiancé et la plus grosse raison est qu'il aime les hommes et que je n'ai donc aucune chance avec lui! D'ailleurs quand j'y pense, je suis certaine qu'il a du frustrer plus d'une femme dans sa vie sans même sans rendre compte.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 15 Nov - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je n’en revenais pas d’avoir fait ce que j’avais fait… Non pas qu’aider Isabelle à décoincer sa robe était un drame, loin de là. Mais avoir croisé son regard, qu’elle puisse y lire toute la gêne que je pouvais ressentir, c’était quelque chose que je n’avais jamais imaginé. J’étais persuadé que j’allais avoir droit à des questions sur ça. Mais je m’en sortirais certainement en mentant, en disant que c’était la première fois que je faisais ce genre de chose avec une femme, étant plus habitué à aider les hommes à se déshabiller. Je ne me voyais pas lui dire la vérité, je ne voulais pas perdre son amitié. Une fois qu’elle fut rhabillée, on se retrouva et elle alla payer sa robe. Elle n’avait fait aucune remarque sur ce qu’il c’était passé dans la cabine d’essayage et j’espérais qu’elle n’en reparlerait pas une fois que l’on aurait un peu bu ce soir… Parce que je n’aurais certainement pas l’idée de lui mentir. Une fois dehors, elle me demanda ce que l’on faisait et j’eus un petit sourire. « Eh bien… Autant aller s’occuper de la chemise et de la veste, ce sera ça de moins à faire. Et après, on pourra flâner autant qu’on le voudra et manger enfin notre dessert. Et ensuite, ce sera les courses à faire pour ce soir. » Et oui, je n’avais pas oublié que l’on devait manger une crêpe tous les deux. J’aimais trop cela pour oublier. Elle glissa soudain son bras sous le mien et je ne pus m’empêcher de lui sourire. Cela me faisait bizarre d’être proche d’une personne de cette façon. Avec mon ancien compagnon, nous n’avions jamais de gestes d’affection l’un envers l’autre en public. Non pas que cela me dérangeait d’être vu avec lui mais lui avait déjà été agressé à cause de son orientation sexuelle. Et je l’avais accepté. Alors, même s’il n’y avait rien qu’une profonde amitié entre Isabelle et moi, j’étais content de pouvoir avoir de simples gestes vis-à-vis d’elle. On continua donc à marcher dans le centre commercial jusqu’à ce que j’arrive dans une boutique spécialisée dans les costumes. « Allons-y princesse. » J’entrais dans la boutique, ne sachant pas spécialement ce que je voulais. Enfin si, je voulais quelque chose de sobre. Mon pantalon d’uniforme d’apparat était noir alors la veste sera noir. Peut-être une chemise ivoire ou blanche, je ne savais pas encore. Je me mis donc à regarder les chemises, ne sachant pas spécialement ce qui était le mieux, espérant qu’Isabelle m’aiderait. Après tout, il fallait également que nous soyons un petit peu assortis elle et moi.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 20:42

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que nous marchons dans le centre commercial, Joshua me dit qu'on va aller de suite acheter sa chemise et sa veste ce qui me semble une bonne idée et comme il vient de dire après on sera libre de faire ce que bon nous chante à part que de mon côté j'avais complètement zappé le dessert mais s'il y tenait tant, nous irions ce n'est pas un problème du tout et puis une crêpe ne peut pas me faire de tort non plus! Arrivé au magasin, je l'observe regarder les différentes chemises avec un petit sourire! Je n'ai jamais fait les boutiques avec Lloyd et la je les fais avec son meilleur ami ... C'est étrange la vie tout de même! Sortant de mes pensées, je vais à mon tour jeter un oeil à ce que le magasin propose et je trouve une chemise magnifique elle est blanc beige comme ça et dans une matière extrême agréable!

Regarde celle-ci!

Dis-je sans savoir du tout si elle va lui plaire car je dois avouer je ne connais pas ses goûts vestimentaires, je me fie juste à ce que je le vois porter à chaque fois que je l'ai vu. Maintenant je peux me tromper et qu'il déteste mais bon j'essaye tout de même!
Après lui avoir montrer la chemise et attendant son avis, je me pose sur un petit banc fait exprès pour les personnes accompagnants dans la boutique!

Dis tu penses que c'est mal de se sentir mieux en compagnie d'une autre personne que son fiancé ?

Car oui cet après-midi je me sens mieux avec lui que les derniers moments passés avec Lloyd et je me sens aussi bien que mal! Bien entendu en disant cela je ne précise pas à Joshua que je parle de lui, je ne veux pas le mettre mal à l'aise vis-à-vis de son meilleur ami, ce n'est pas du tout mon but! Mais j'ai besoin de son avis, de ses conseils ... Je sais qu'il est franc et ne me fera pas la leçon et puis c'est pas comme si je trompais Lloyd non plus, loin de la même.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Mer 15 Nov - 20:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J’avais hâte que cette sortie shopping soit terminée. Non pas que cela me soûlait ou quoi que ce soit d’autres. Mais l’image de ce qu’il c’était passé dans la cabine d’essayage alors qu’Isabelle essayait de décoincer sa fermeture tournait en boucle dans ma tête et ce n’était clairement pas bon pour ma santé mentale. On entra donc dans une boutique pour hommes, spécialisée dans les costumes. Je ne savais pas spécialement ce qui pourrait aller et je comptais énormément sur la jeune femme avec moi pour m’épauler. Parce que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas acheté de chemises ou de vestes de costume… La dernière fois, je l’avais même loué mon costume alors c’était pour dire. Mais je voulais faire un effort pour Isabelle, parce qu’elle comptait pour moi. Alors que je regardais une chemise bleue aux motifs blancs assez étranges, elle me montra une autre chemise. Non pas que la chemise bleue m’intéresse pour un mariage mais j’avais été intrigué. Sauf que la chemise que la jeune femme me montrait avait l’air d’être parfaite. La couleur était typiquement ce que j’affectionnais et je ne pus m’empêcher de sourire en le remarquant. J’avais en même temps remarqué une veste qui pourrait aller alors j’attrapais la chemise ainsi que la veste avant d’aller faire un tour dans une cabine. Alors que j’attachais les boutons de la nouvelle chemise, elle me posa une question qui me désarçonna. Je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle me demande cela. Je sortis de la cabine tout en passant la veste avant de me poster devant un miroir. « Tu sais… Je pense que vu ta situation actuelle, tout sera toujours mieux que passer du temps avec Lloyd. Tu ne sais pas où vous en êtes et rester près de lui entretien en quelque sorte ton espoir… » Je ne voulais pas dire par là qu’il n’y avait pas d’espoir possible pour la relation entre Isabelle et Lloyd. Je voulais simplement lui faire comprendre qu’il y avait une possibilité que oui, il n’y en ait plus. Alors que je pensais m’arrêter là pour mon costume, un vendeur s’approcha de moi tout en me complimentant. Il me demanda alors si je préférais une cravate ou un nœud papillon pour aller avec ma tenue et je jetais un coup d’œil à la jeune femme. « C’est obligé j’imagine… » Je détestais les cravates ou les nœuds papillons. J’avais beau vouloir faire tous les efforts du monde, si je pouvais m’en passer, je le ferais. Mais si vraiment il n’y avait pas le choix, je prendrais une cravate. Même si je ne savais pas faire les nœuds, je trouverais bien quelqu’un pour m’aider.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 22:09

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chemise que j'avais trouvée avait l'air de plaire à Joshua et du coup j'étais fière de moi! Cela voulait dire que je l'avais bien observé pendant tout ces repas passé à trois ce qui pouvait paraître étrange quand on y réfléchissait bien mais ça je le garde pour moi! Déjà que je me pose des questions, je ne vais pas en rajouter dans ma petite tête pour le moment même si je remarque que toutes les questions que je me pose sont soit en rapport à mon fiancé ou son meilleur ami!
Une fois qu'il est sorti de la cabine, mes yeux se posent sur lui et un sourire vient orner mes lèvres!

Tu es magnifique! Un vrai gentleman! Je vais en faire des jalouses dis donc!

Vraiment, il avait la classe en costume et je connais mes amies, elles vont baver devant lui et j'omettrais vivement de dire qu'il n'est point mon fiancé et qu'en plus il est gay! Ho non, j'allais profiter de ce mariage même si tout ne serait que mensonges.
Voilà qu'il réponds à ma question et un soupir sort d'entre mes lèvres.

Oui enfin je veux dire je me sens bien avec un autre garçon.

Je mords la lèvre inférieure à cet aveu et heureusement le vendeur arrive et je suis comme qui dirait sauvée par le gong du moins pendant quelques minutes! Voyant la tête de Joshua, je souris en coin et regarde le vendeur!

Un noeud papillon sera parfait! Et à pois si possible!

Bon il n'en fallait pas mais j'avais envie de le taquiner un peu et de lui en faire essayer un juste pour l'ennuyer un peu! Sérieusement sa tête valait de l'or en ce moment même et si je n'étais pas occupée de me retenir de rire, je l'aurais bien pris en photo mais autant réservé ça pour quand il le portera.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Jeu 16 Nov - 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Je sortis de la cabine, ne pouvant m’empêcher de sourire au compliment de la jeune femme. Je m’observais sous tous les angles, cherchant la moindre imperfection. Je ne voulais pas qu’Isabelle soit embarrassée au cours de la soirée du mariage et je savais que ses proches lui feraient remarquer le moindre petit défaut que je pourrais avoir. Alors, même si tout cela n’était qu’une mascarade parce que Lloyd ne pouvait pas y aller, je voulais qu’elle soit fière de se montrer en ma compagnie. Je hochais finalement la tête, satisfait de ce que j’avais sous les yeux. « Crois-moi, nous allons faire des jaloux tous les deux. » Je ne pus m’empêcher de faire un clin d’œil à Isabelle tout en l’écoutant me dire qu’elle se sentait bien avec un garçon en particulier. Je haussais un sourcil, désireux d’en savoir plus mais un vendeur arriva pile à ce moment-là, nous dérangeant dans notre discussion. Il me proposait soit une cravate soit un nœud papillon et la réponse de mon accompagnatrice me fit frémir. Alors que le vendeur allait chercher ce qu’elle voulait, je me tournais vers Isabelle. « Un nœud papillon à pois? » Encore, un sobre, uniquement noir… Je ne disais pas non. Mais là, il allait être à pois… Déjà que je n’avais pas une carrure à porter un nœud papillon… Le vendeur revint rapidement avec un nœud papillon violet à poids noirs et je ne pus m’empêcher de grimacer. Cela n’allait clairement pas aller avec les tenues que nous avions trouvées Isabelle et moi. J’eus alors un petit sourire. « Vous n’auriez pas plutôt une cravate sobre? » Le vendeur trouva alors quelque chose de parfait. Elle était d’un gris légèrement sombre et se mariait à la perfection avec la chemise et la veste. Je l’installais simplement autour de mon cou, sans faire de nœud. « Regarde, c’est quand même bien mieux que ton idée de nœud papillon. » Je n’avais jamais su faire les nœuds de cravate et cela ne m’avait guère manqué pour être honnête. Je m’en sortais très bien sans cravate mais je savais que pour un mariage chic, j’allais devoir apprendre à les faire.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 20:36

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La je dois dire que je venais d'avoir une chance folle que le vendeur soit arrivé pour proposer une cravate ou un noeud papillon à Joshua car la révélation que je venais de lui faire n'était pas anodine et s'il faisait le rapprochement il allait vite comprendre qu'à part Lloyd il est le seul garçon que je fréquente et bon la j'aurais l'air vachement conne et puis je n'ai pas envie de gâcher notre amitié avec ce que j'ai dit sans réfléchir aux conséquences. Alors que le vendeur revient avec un noeud papillon à pois, je regarde le jeune homme tout en gardant mon sérieux alors qu'il demande une cravate qu'on lui amène de suite!

Hm non je préfère le noeud papillon!

Bon la c'est trop et j'éclate de rire en posant une main sur le torse de mon ami et le regarde en me mordant la lèvre.

Allez je te libère de tout ça, tu n'as pas besoin de cravate et encore moins de noeud papillon, je te faisais juste marcher un peu! Je tiens à ce que tu te sentes à l'aise lors de ce mariage et je me fous si certains feront des réflexions! Tu es aussi élégant sans cravate je t'assure.

Le pauvre, je lui en faisais voir tout de même mais c'était bonne enfant tout cela! Et puis après ce magasin, j'allais lui proposer de stopper la le shopping! Pas que je n'aime pas ça mais en réalité, je ne suis pas très motivée à faire plein de boutiques et puis on a toujours notre désert à aller manger et je suis certaine qu'il va préférer ça aussi! En réalité la partie de la journée dont j'avais le plus hâte était la petite soirée qu'on allait s'improviser chez lui ce soir! Ne plus penser à rien, juste laisser aller et s'amuser ... Ho oui j'en avais réellement besoin!
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Sam 18 Nov - 21:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


Isabelle voulait ma mort, ce n’était pas possible autrement… Autant j’aurais toléré une cravate unie dans les tons gris ou noirs, autant un nœud papillon à pois, ce n’était même pas la peine d’y penser. J’avais des sueurs froides rien que de m’imaginer avec cette chose m’entourant le cou. Le vendeur arriva rapidement avec ce dernier et j’eus toutes les peines du monde à le laisser installer cet objet de malheur. D’autant que j’avais aperçu une cravate grise qui irait parfaitement avec la veste. Je demandais son avis à la jeune femme et je crus faire une syncope quand elle ajouta qu’elle préférait le nœud à pois. Mais elle finit par éclater de rire tout en posant sa main sur mon torse. Je savais que je ne devrais pas et pourtant, je ne peux m’empêcher de prendre du plaisir à ce simple contact. Je ne savais pas quoi faire pour calmer mon attirance envers Isabelle et j’espérais qu’elle ne remarquait pas aussi mon embarras que mon désarroi face à cette situation. Parce qu’honnêtement, elle n’aurait pas été la fiancée de mon meilleur ami, il y a bien longtemps que j’aurais tenté quelque chose, un rapprochement… Mais j’avais suffisamment de respect pour Lloyd pour ne rien tenter tant qu’ils étaient ensembles. Mais je devais reconnaître que s’ils venaient à rompre, je n’aurais aucun scrupule à tenter ma chance. Elle me confirma alors que je n’avais pas besoin de prendre un nœud papillon ou une cravate, qu’elle se fichait de ce que les autres pourraient dire. Elle oui mais moi non. Je fis discrètement signe au vendeur de me la mettre de côté, je repasserais dans la semaine pour venir la prendre. « Tu me rassures… J’aie horreur de ce genre de truc. Les cravates, ça va encore. » On passa en caisse et une fois mes paquets dans un sac sous mon bras, on quitta la boutique. Je ne pus m’empêcher de glisser mon bras libre autour des épaules de la jeune femme, la rapprochant légèrement de moi. « Alors, dis-moi, où va-t-on maintenant? » J’avais bien envie de me poser devant une crêpe mais je devais attendre l’avis de la jeune femme. Mais il y avait cette histoire de garçon qui me tournait dans la tête, j’étais réellement curieux de savoir de qui il pouvait bien s’agir. Et je comptais bien le lui demander. Parce qu’elle pensait peut-être que j’avais oublié mais non.

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 21:59

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette histoire de noeud papillon réglée, nous voilà en direction de la caisse et bien entendu je n'ai pas le temps de dire quelque chose que tout est réglé! Il va réellement falloir que je m'y prenne autrement avec Joshua si je veux arriver à payer quelque chose! Ce n'est pas que cela me dérange en soi mais j'estime qu'il n'a pas besoin de faire tout ça, il a payé le repas et la il vient de payer une veste et une chemise pour un mariage auquel je l'ai convié et ou en plus il devra se faire passer pour mon fiancé!
Une fois dehors, je sens son bras venir se poser sur mes épaules et je ne peux m'empêcher de sourire aimant son contact. A sa question, je tourne mon visage vers le sien.

Je pensais que l'on pourrait aller prendre le dessert! A vrai dire je n'ai plus très envie de faire les magasins à moins que de ton côté tu veuilles bien sur!

J'espère vivement que non et pouvoir me poser avec lui! Je n'ai pas réellement faim mais la gourmandise est la et donc je n'allais pas dire non à une crêpe en bonne compagnie! Et ensuite nous pourrons aller faire les quelques courses pour ce soir bien que je ne pense pas qu'il nous faudra beaucoup vu que je compte lui proposer qu'on se commande des pizzas alors si je compte bien il n'y aura que de l'alcool à acheter sans plus! Après tout nous n'allons être que tout les deux ce soir donc il ne faut pas voir trop grand non plus et le faite de n'être que nous deux m'allait parfaitement n'ayant envie de passer la soirée avec personne d'autres, même pas Lloyd.
Bon sang, mes pensées deviennent de plus en plus visées envers Joshua mais je ne peux pas, non, il faut que j'arrête ça de suite mais c'est plus fort que moi! Cependant il est le meilleur ami de mon fiancé, ou bientôt ex fiancé je ne sais pas, et puis dans tout les cas il aime les hommes et je ne fais définitivement pas partie de cette catégorie.
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Blackburn
Joshua Blackburn
J'y suis né et j'y mourrai
Joshua Blackburn
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 37
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 19 Nov - 20:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restaurant entre amis... Ou pas
Isua


J'étais réellement rassuré qu'Isabelle ait abandonné cette idée de me faire porter un noeud papillon. Mais je comptais bien prendre la cravate que j'avais vu et qui allait parfaitement bien avec ma tenue. Il faudrait juste que j'arrive à faire un noeud mais j'espérais bien pouvoir compter sur la jeune femme pour m'aider si j'en avais besoin. Mais je ne comptais pas la prendre aujourd'hui, je préférais la mettre de côté et revenir la chercher pour faire une surprise à la jeune femme. J'eux rapidement payé ma chemise et ma veste avant de sortir de la boutique, désireux de savoir ce qu'elle comptait faire désormais. Elle me proposa alors un super programme auquel je pouvais difficilement dire non. Aller prendre notre dessert... Sachant que ce dernier était une crêpe, je ne pouvais qu'accepter. "Allons-y." Je guidais donc Isabelle jusqu'à la petite boutique où les meilleures crêpes de Fadden Hills étaient vendues. Je commandais pour ma part une crêpe au Nutella, ma gourmandise préférée avant de laisser Isabelle commander et payer. Je n'avais pas voulu batailler avec elle, elle m'avait demandé plus tôt de la laisser payer et je ne voulais pas me disputer avec la jeune femme. Une fois servi, je m'installais à une table dans l'allée du centre commercial. "Du coup, je n'ai pas non pluys spécialement envie de continuer à faire du shopping. On peut aller jusqu'à la voiture, ranger nos achats et filer jusqu'au magasin pour acheter ce dont on a besoin pour la soirée, qu'en dis-tu?" Il n'y allait pas grand chose à acheter mais comme j'étais assez chiant pour mes choix d'alcool, il valait mieux y aller rapidement. Il y avait un très bon livreur de pizza en ville et je me doutais bien que la jeune femme allait vouloir commander. Il n'y aurait que l'alcool à acheter bien que je glisserais certainement d'autres choses dans le panier pour éviter de passer pour un sombre alcoolique...

Joshua Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Nov - 19:06

Restaurants entre amis ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir parler de manger notre désert à Joshua, il m'emmène vers ce fameux endroit ou l'on fait, selon lui, les meilleures crêpes de la ville! Je le laisse commander et puis je fais de même prenant une crêpe simple au sucre n'ayant pas trop faim mais la gourmandise étant tout de même la! Après que tout soit réglé et que nous sommes servis, je le regarde et l'écoute et souris naturellement.

Parfait comme programme.

J'avais de la chance qu'il ne souhaite pas non plus continuer le shopping et puis il y aurait d'autres occasions de faire les magasins j'en étais certaine! Alors que j'entame ma crêpe en prenant une première bouchée, je lève mon regard vers mon ami voulant lui dire à quel point il avait raison et qu'elles sont délicieuses mais à la place un petit rire transperce ma gorge.

Un véritable enfant toi!

Je ne dis rien mais je me lève pour me pencher vers lui et de mon pouce enlever le chocolat qui trônait fièrement sur le coin de ses lèvres. Etrangement après avoir fait ce geste, je me mets à penser que cela ressemble à un film romantique à part que dans ce cas la je n'aurais pas ramasser le chocolat avec mon pouce! Me rendant vite compte de ma pensée, je me replace correctement et me racle la gorge.

En tout cas, tu avais raison! Si je dois revenir manger une crêpe un jour ce sera ici!

Dis-je en souriant pour ensuite replonger le nez dans mon assiette n'ayant pas envie qu'il voit ma gêne derrière ce sourire car déjà elle n'avait pas lieu d'être et que je me sentais ridicule à avoir des pensées de plus en plus étrange envers Joshua plus la journée passait ... Enfin si je dois être réaliste, ces pensées envers lui ne sont pas les premières mais ça je ne me l'avoue pas encore ...
 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Vassilissa et son carnet d'amis
» Isabelle's Rp
» Isabelle's Life
» Katelynn Gallagher • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» Comment te dire .... (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les RPs Dépassés-
Sauter vers: