AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Encore un jour se lève (Ft. Amanda)

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 16:35

   

   

   
Encore un jour se lève

   
Amanda & Davis

   Quitter son post de soldat au front pour finir propriétaire d'un bar, je dirais que finalement il y a pire. Dès mon retour j'ai dû faire les choses rapidement, j'ai jamais voulu éveiller les soupçons sur mon retour et toutes ces petites choses autour. Je ne sais pas encore si je suis prêt pour tout dire, étant donné que maintenant je dois consulter un psy je vais bien voir ce qu'elle va me proposer comme solution, si toutefois elle en a une évidemment. Être propriétaire d'un bar franchement qui l'aurait crût dès le départ ? Ça n'est pas simple tous les jours, il y a des tas de choses à prendre en compte c'est vrai, mais finalement j'en apprends de jour en jour et c'est peut-être pas plus mal finalement. Il faut s'y faire tout simplement. Aujourd'hui mon quotidien est fait de ça, me lever plus ou moins tôt pour ouvrir mon bar et faire la petite mise en place et réceptionner les livraisons avant que les clients n'arrivent pour les petits déjeuner etc tout au long de la soirée, prolonger dans la nuit. Un rythme sans repos que j'arrive à tenir puisque je refuse de dormir depuis mon retour. Je sais que si je dors mes cauchemars revienne alors pour éviter ça je me tue au boulot en quelque sorte. Aujourd'hui donc je me lève assez tôt pour rejoindre mon bar, je prends directement mon petit déjeuner là-bas au moins c'est beaucoup plus simple pour tout le monde. Aujourd'hui est un nouveau jour, des jours qui se ressemblent de plus en plus pour moi.
   
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Nov - 0:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un jour se lève


FT. Davis

Amanda était de repos aujourd’hui. Elle allait pouvoir passer une journée tranquille à faire ce qu’elle veut. Elle se leva de son lit plutôt content, prit le temps de se laver ainsi que de choisir sa tenue. Mais une fois arrivée dans le salon pour prendre son petit déjeuner, elle croisa Samuel qui sortait de sa chambre et elle se souvint alors de leur dispute de la veille.
Toujours les mêmes choses, les mêmes reproches. Amanda en avait marre et se sentait comme dans une prison dans cette maison. Pourtant elle essayait de faire de nombreux efforts, n’oubliant pas de le prévenir quand elle croisait une nouvelle tête ou encore l’avertir quand elle trouvait quelqu’un bizarre.

Mais il oubliait souvent qu’elle n’était pas de la police. Observée et faire attention à ce qui se passait autour d’elle n’était pas vraiment son fort. Elle avait vécu sous la protection d’un trafiquant de drogues durant plus de dix ans alors autant dire qu’elle n’avait jamais eus besoin à faire attention à qui se trouvait autour d’elle puisque quelqu’un s’occupait de ça à sa place.

Le petit déjeuner fut donc glacial. Amanda n’aimait pas cette ambiance. Elle voulait se changer les idées. Elle prit donc la décision d’aller se balader, elle irait au parc ou faire les magasins, peu importe. Faire quelque chose qui ne lui rappelait pas qu’elle ne possédait plus sa vie.

Elle quitta donc la maison rapidement, avant même que Samuel ne parte au travail. Elle se balada dans le quartier jusqu’à arriver au bar. Il était ouvert. La blonde se décida à y aller, cela lui rappellerait le bon vieux temps après tout. Elle entra dans le bar et vit qu’il était vide. Elle prit place au comptoir et regarda la seule personne présente dans la pièce. Elle dissimula son ventre de femme enceinte avant d’interpeller l’homme au bar.

- « Bonjour, c’est possible d’avoir un verre de scotch ? » demanda alors la blonde, espérant qu’il ne remarquerait pas son ventre.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 16:04

   

   

   
Encore un jour se lève

   
Amanda & Davis

  Je suis devenu en quelque sorte un genre d'ours mal lécher depuis que je suis de retour à une vie normal. Tout le monde ignore ce que j'ai vécu là-bas puisque tout le monde pense que j'ai simplement quitté l'armée peut-être sur un coup de tête, s'ils savaient ! Aujourd'hui j'essaie de reprendre une vie normal et c'est loin d'être aussi simple que ça, vraiment. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai racheter un bar à mon retour et je suis donc aujourd'hui patron. Moi qui n'est aucune notion de gérant-patron ça risque d'être amusant, je me suis dit qu'apprendre sur le tas ça ne devait pas être si compliqué que ça, peut-être que je me trompe je verrais bien. Pour l'instant j'arrive assez bien à gérer le tout ; les commandes, le service, les employés, l'ouverture et la fermeture. Ce matin j'arrive forcément avant tout le monde puisque c'est moi qui détiens les clefs et donc qui ouvre et qui ferme. Une fois la mise en place faite, je retourne derrière mon bar pour ranger les boissons non alcoolisée qui vienne de m'être livrer au frais. Alors que je suis de dos en train de tout sortir de son emballage, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et jetant un petit coup d'œil au miroir décorer du nom du bar en lettre d'or qui sert de mur, j'aperçois une femme qui semble être enceinte venir s'asseoir. Qu'est-ce qu'une femme enceinte viens faire ici et en plus de ça si tôt ? Au départ je me suis dit que c'était peut-être pour me demander un simple renseignement ou bien alors une boisson, mais non alcoolisée. « Bonjour, c'est possible d'avoir un verre de scotch ? » Me demande-elle une fois que je lui fais face. Forcément j'arque un sourcille ne comprenant pas vraiment.

« Vous êtes sûr de votre commande ? »
   
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 19:00
Amanda Matherson a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un jour se lève


FT. Davis

Qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver ! La blonde commençait à en avoir marre de cette cohabitation forcée. Tout ça pour mettre Billy en prison. Elle se disait que finalement elle aurait dû rester aux côtés de son ex compagnon, au moins elle n’aurait pas failli mourir ou pire encore. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à milles choses à la fois. peut-être qu’elle n’aurait jamais dus changer de vie et rester auprès de son compagnon menaçant mais protecteur malgré tout.
Oui parce que Billy, même en étant le pire des salauds, était également l’un des hommes les plus protecteurs envers ce qui lui appartenait, surtout lorsqu’il s’agissait de ses femmes. Amanda avait eut beaucoup de chances d’être sa préférée et n’avait jamais risquer de perdre sa place, mais de nombreuses autres n’avaient pas eu de chance…

Elle regarda un instant le barman et ne put s’empêcher de réfléchir un moment.

- « Oui je suis sûr. » fit-elle.

Puis elle attendit un moment. Elle ne voulait pas mettre la vie de son enfant en danger et même si elle avait réellement envie de ce verre, elle ne pouvait pas le prendre. Elle soupira et prit de nouveau la parole.

- « Non oubliez. Un verre de jus de fruit s’il vous plaît. » lâcha-t-elle en le regardant doucement.

Elle espérait qu’il n’allait pas poser de questions parce qu’elle n’avait aucunes idées d’excuses. Après tout, elle n’était une femme marié que depuis quelques semaines et elle ne savait pas vraiment quoi faire en réalité.

- « Je ne suis pas alcoolique, je viens juste de me disputer avec mon mari. » avoua-t-elle à demi-mots afin qu’il ne cherche pas plus loin, enfin, peut-être.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A boy's dream (ft. Amanda)
» 651 ❖ Just leave me be [Amanda]
» 854 ❖ Go home • Amanda
» Amanda Matherson ~ Never love again
» Témoigner ou non, telle est la question. ft Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: