AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(F) Kristen Bell ❖ Future petite-amie. (libre)

 :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Dépendance Amoureuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zola Kovalev
Zola Kovalev
J'ai choisi de m'installer ici
Zola Kovalev
❖ Lettres d'amour : 94
❖ Inscription : 30/10/2017
(F) Kristen Bell ❖ Future petite-amie. (libre)  Tumblr_mu7ydp0lKa1rd1i9eo3_250
❖ Âge : 41
❖ Occupation : Pompier
❖ Situation Amoureuse : J'ai longtemps aimer un homme que j'ai finalement tué. Et je me suis foutu dans la merde en couchant avec mon ancienne avocate.
(F) Kristen Bell ❖ Future petite-amie. (libre)  Tumblr_inline_ny57qm2IpE1qcgwu0_250
❖ Avatar : Mila Kunis
❖ Crédits : de loin
J'ai choisi de m'installer ici
Lun 30 Oct - 21:54


   
prénom p. Arnold

   

   Nom. Arnold Prénom. Au choix Âge. 36 ans Lieu de Naissance. au choix  Orientation Sexuelle. homosexuelle  Statut Matrimonial. célibataire, trop prise par son travail  Métier. Avocate Date d'arrivé à Fadden Hills. Si elle n'est pas née à FH, il faudrait qu'elle soit là depuis au moins deux ans.  Avatar. Kristen Bell
   

   

   

   
voici ma petite histoire

  L'histoire est vraiment libre, le plus important pour moi est le lien. Amusez vous avez son histoire. Si vous voulez des idées, je la verrai bien perfectionniste, toujours à vouloir être la meilleure dans son domaine. Elle ne sortirait que rarement avec des filles, préférant ne pas s'attacher car elle sait qu'elle mettra toujours son travail avant cette fille. Mais elle saurait quand même s'amuser.
   

   

   

   
Zola Kovalev

   

   Coup d'un soir et petit dej' su matin C'est M. Arnold qui a sauvé Zola de la prison. Avocate, elle a été touché par son histoire et à décider de la sortir de prison. Elle a réussis. Un jour, elle donne rendez-vous à Zola pour savoir comment elle va. Elle la trouve anxieuse. Zola lui explique que c'est car son fils Harold est chez un ami, Harold étant sourd, elle n'aime pas le laisser chez des gens qu'elle ne connaît que très peu et qui pourrait le juger. Elle la raccompagne chez elle, Zola l'invite à boire un dernier verre. Elles se retrouvent dans le même lit. M. Arnold a eu un coup de coeur sur Zola mais ce n'est pas ça qui la poussé à l'aider. Le matin, elle prépare un petit déjeuné pour Zola. Puis elles se sont quittés pour leurs travaux respectifs.

   

   

   
Prénom Nom

   titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
   

   
Zola Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kovalev
Zola Kovalev
J'ai choisi de m'installer ici
Zola Kovalev
❖ Lettres d'amour : 94
❖ Inscription : 30/10/2017
(F) Kristen Bell ❖ Future petite-amie. (libre)  Tumblr_mu7ydp0lKa1rd1i9eo3_250
❖ Âge : 41
❖ Occupation : Pompier
❖ Situation Amoureuse : J'ai longtemps aimer un homme que j'ai finalement tué. Et je me suis foutu dans la merde en couchant avec mon ancienne avocate.
(F) Kristen Bell ❖ Future petite-amie. (libre)  Tumblr_inline_ny57qm2IpE1qcgwu0_250
❖ Avatar : Mila Kunis
❖ Crédits : de loin
J'ai choisi de m'installer ici
Lun 30 Oct - 22:02


   
mes petites exigences

   

   Hey youuuuuu  (F) Kristen Bell ❖ Future petite-amie. (libre)  1772042278  

   Pseudo, âge, métier. J'aimerais que le nom de famille reste. Après pour le prénom, j'ai fait exprès de ne pas en mettre pour vous laisser le choix. L'âge, comme l'actrice, j'aimerais qu'elle soit plus âgée que Zola. Le métier n'est pas du tout négociable.

   Avatar. Je dois avouer que j'adore la relation Kristen/Mila. Elles passent leurs vies à se toucher les mains ! Alors comme vous pouvez le deviner, l'avatar est très difficilement négociable.

   Histoire & Lien. L'histoire est vraiment libre, amusez-vous. Le lien est le plus important pour moi, il n'est pas négociable. Pour la suite, je vois une vraie relation.

   Activité & Niveau. Je ne pourrais pas RP tous les jours, alors une réponse par semaine ça me va très bien. Si c'est plus, ça me fait plaisir ! Pour le niveau, je prend tout le monde, du débutant à la personne qui écrit beaucoup (pas trop non plus sinon je vais pas avoir envie de lire, en mode flemmarde.) Personnellement je peux faire 500 mots ou plus de 1000.

   Autre(s). Inscrit toi et la rencontre sera une belle anecdote à raconter aux enfants !

  Merci d'avoir mes exigences, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire (F) Kristen Bell ❖ Future petite-amie. (libre)  2079575709
   

   
Zola Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar ❖ Ex Petite Amie. (libre)
» (F) Cara Delevingne ❖ Petite soeur et épouse. (Libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Lien Amoureux, âme soeur, premier amour. (libre)
» (M) Greyston Holt ❖ Attirance. (Libre)
» Fiche de RPs en Libre Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Dépendance Amoureuse-
Sauter vers: