AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kyle Montgomerry ❖ 58 ans. ❖ Capitaine de police. (LIBRE)

 :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Potentiels Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Kyle Montgomerry ❖ 58 ans. ❖ Capitaine de police. (LIBRE)   Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 23 Oct - 20:39


Kyle Montgomerry


Nom. Montgomerry. Prénom. Kyle. Âge. 58 ans. Lieu de Naissance. Fadden Hills. Orientation Sexuelle. Hétérosexuel. Statut Matrimonial. Célibataire. Métier. Chef de la police de Fadden Hills. Date d'arrivé à Fadden Hills. Il y est né mais il a quitté la ville pour faire son école de police et gravir les échellons.



Kyle est né à Fadden Hills et il n'a quitté la ville qu'en de rares occasions avant ses 20 ans. Il est ensuite parti à New-York pour faire son école de police et n'est revenu dans sa ville natale qu'à l'âge de 25 ans, en tant que policier. Il est ensuite devenu lieutenant à 31 ans pour enfin accéder au rang de capitaine de la police à l'âge de 50 ans. Quand il avait 38 ans, son meilleur ami a perdu sa fille cadette, assassinée, et il c'est alors juré de retrouver son meurtrier. Mais il a échoué et depuis, il prend soin d'envoyer un peu d'argent à la fille ainée de son meilleur ami tous les mois.



Les Liens


Miranda Hills

Cousine Kyle et Miranda se connaissent depuis des années étant donné qu'ils sont de la même famille. Kyle est le fils de la soeur du père de Miranda. Oui, c'est compliqué mais comme dans toute histoire de famille. Ils se sont longtemps perdus de vue avant qu'il ne revienne en ville. Ils ont du mal à s'entendre devant d'autres personnes, chacun cherchant à avoir le dernier mot mais ils s'adorent en privé.


Averleen Dunhallow

Protégée Kyle était le meilleur ami du père de la jeune femme. Il a tout fait pour retrouver le meurtrier de la petite soeur d'Averleen mais il a échoué. Il s'en veut beaucoup et a longtemps gardé contact avec la jeune femme jusqu'à ce qu'elle lui apprenne qu'elle revenait à Fadden Hills. Quand il a vu qu'elle était le lieutenant de police qui venait d'être muté en ville, il c'est juré de la protéger.



Les Informations à savoir

Pseudo & Âge. Le prénom et le nom de famille sont négociables. L'âge est non négociable.
Métier. Il est non négociable.
Histoire. Elle est non négociable.
Suggestion d'Avatars. Jason Beghe en priorité ou Gary Oldman. Ou tout homme entre 55 et 60 ans.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Avatar Libre ❖ Lien Amoureux, âme soeur, premier amour. (libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Futur Ex Mari. (libre)
» Fiche de RPs en Libre Service
» (M) Dylan O'brien ❖ meilleur ami. (libre)
» Miranda Hills ❖ 65 ans. ❖ Maire de la Ville. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Potentiels Habitants-
Sauter vers: