AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ashley O'Malley ~ Sois toi-même en tout temps

 :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017

❖ Âge : 30
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.

❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Ven 27 Oct - 15:23


   
Ashley O'Malley

   

   
base du personnage

   Nom. O'Malley, je porte le nom de mon Daddy. A ma naissance il a fallu choisir entre l'un de mes deux papas et ce fût Daddy qui a eu l'honneur, si on peut dire, que porte son nom. Prénom. Mon prénom est Ashley. Daddy et Papa adoraient ce prénom mais en vrai la femme qui m'a mise au monde s'appelle Ashley donc c'est un peu un hommage envers Ashley. Surnom. . Bien souvent on m'appelle Ash les gens manquent d'originalité c'est bien connu. Mais quand il s'agit de mes papas c'est plutôt Princesse, mon amour, mon bébé et j'en passe, pour eux j'ai tous les surnoms du monde et avec ma femme clairement j'ai tous les surnoms du monde également. Âge. Vingt-neuf ans la trentaine approche. Date de naissance.  27/08/1988. Lieu de naissance. Fadden Hills Origines. Américaine par Papa, irlandaise par Daddy. Quartier. L'allée Earl Estate dans une villa avec ma fiancée Gabriella.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. Je possède un tatouage sur le poignet il s'agit d'une biche avec à l'intérieur de ladite biche le mot "always" un hommage envers l'une de mes sagas de films préférés : Harry Potter, l'un de mes acteurs préférés Alan Rickman et surtout le personnage de Severus Snape. Piercing. Un piercing à la langue depuis mes seize ans, j'ai pété un câble durant mon adolescence je faisais n'importe quoi et un coup je me suis percé toute seule et j'ai finis à l'hosto, j'ai eu une infection bref rien de bien drôle.. Caractéristique Déterminante.En théorie je n'ai rien d'étrange ou d'original chez moi mais c'est vrai que je suis quand même assez grande comme femme, je mesure un mètre soixante-treize une taille qui m'a toujours énormément complexé me jugeant bien trop grande pour une femme. Sinon et bien je porte toujours une paire de talons de grands couturiers et on peut dire qu'on m'entend arriver parce que oui mes talons claquent sur le sol. Visage. Crystal Marie Reed.
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Fût un temps je me croyais hétérosexuelle mais en fin de compte je me suis rapidement rendu compte que c'était les nanas mon truc ou plus précisément l'une d'entre elle, je suis donc Gabriellasexuelle. Statut Civil.Fiancée à l'amour éternel de ma vie.  Partenaire Actuel. Gabriella, ma rousse parfaite, à la base c'était ma meilleure amie, celle qui comptait le plus à mes yeux mais voilà avec le temps et une certaine dose d'alcool dans les yeux et dans le sang on s'est rendu compte que nous étions des âmes sœurs. C'est la femme de ma vie et donc oui je l'aime. Ancien Partenaire. J'eus pendant un temps une relation avec un mec prénommé Diego, un beau brun, ce type j'étais en couple avec lui durant mon adolescence, notre histoire n'aura durée que quelques mois mais clairement j'ai pris cher autant mentalement que physiquement à cause de lui. Pour faire simple c'était un .... Oui autant le dire simplement : un bâtard, homophobe, sadique et pervers. Un monstre quoi, une grosse merde !
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Je suis décoratrice d'intérieur et je commence à me faire connaître à tel point que parfois je fais des apparitions dans diverses émissions de déco. Lieu de Travail. De partout en ville. Objectif de carrière. Mon métier est ma passion, décorer des maisons ou appartements c'est vraiment quelque chose qui me plaît. Néanmoins une potentielle avancée qui me plairait bien c'est d'avoir ma propre émission de décoration sur une chaine de télévision importante, ça oui c'est sûr que j'adorerais !
   

   

   

   
Entourage

   Parents.  J'ai deux papas, mon Daddy est Harry O'Grady, il est marié à mon Papa Preston Newton depuis maintenant une quinzaine d'années, je suis fière d'eux. Ma mère biologique est la meilleure amie de Daddy, elle s'appelle Ashley Stewart une très belle femme que j'affectionne énormément. Daddy est avocat quant à Papa c'est un chirurgien renommé dans la neurologie. Ashley est agent immobilière. Enfants :  Je n'ai pas d'enfants mais un jour pourquoi pas, j'avoue que ce n'est pas un sujet dont je parle forcément beaucoup avec ma femme étant toutes les deux des femmes c'est compliqué de faire un bébé entre nous mais l'adoption me tenterait bien ! Animaux de compagnie. Nous possédons un labrador, un jeune mâle du nom de Entei en hommage à un Pokémon légendaire que nous apprécions énormément.
   

   

   

   
Personnalité

   Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? J'adore cette ville parce que j'y suis née et j'y ai toujours vécu. En mon sens c'est évident que si je n'étais pas bien ici je serais partie depuis fort longtemps. Et puis j'y ai ma vie ici et en mon sens c'est tout ce qui compte. Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? Depuis ma naissance et je suis bien ici. J'y ai mes parents ainsi que ma femme et quelques amis et pour moi c'est tout ce qui compte. Quel est votre rituel du matin ? M'étirer les bras puis sortir du lit après un rapide baiser à ma femme, j'ouvre ensuite les volets, je fume une clope à la fenêtre puis je je vais préparer le petit-déjeuner souvent ce sont des gaufres et des pancakes que je fais. Quel est votre pire cauchemar ? Ça peut paraître con comme ça mais j'ai peur que ce que nous vivions par le passé avec ma femme; l'homophobie, ça recommence et que l'on en souffre à nouveau. Il est clair que ça m'a détruite et ça lui a fait énormément de mal à elle aussi. Quel est votre plus grand rêve ? Mon mariage avec Gabriella tout simplement. C'est un rêve qui sera tôt ou tard réalité et pour dire les choses simplement je suis impatiente. Quel est votre plus grand regret ? Sans doute d'avoir fais confiance à mon ex petit-ami et qu'il m'a brisé de l'intérieur en m'agressant et en me faisant passer pour un monstre. Depuis cette image me suit. Quelle est votre plus grande fierté ? Mes parents. Ils se sont toujours battus pour les droits des homosexuels et je suis fière d'être leur fille. Ils m'ont apporté tellement de bonnes choses dans ma vie. Je leur dois tout. Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. J'ai eu la syphilis à cause de mon ex copain il y a de cela des années. Ce n'est pas une information que j'aime laisser courir sur tous les toits de base.
   

   

   

   

   
derrière l'écran

   Pseudo. GekkuNeko Prénom.Juliette; Âge. 23 ans. Connexion. Régulièrement. Groupe. Originels. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventée de toute pièce. Autres comptes. Nope.

   
Code:
<pris>Crystal Reed</pris> <w>❖</w> Ashley O'Malley

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017

❖ Âge : 30
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.

❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Ven 27 Oct - 15:25


   
C'est l'histoire de ma vie

   

 
Certains ont cette chance de naître dans une famille sans le moindre problème, ils naissent dans ces familles et tout se passe bien pour eux du début jusqu'à la fin de leur vie. Oh, pour rien au monde je ne changerais ma famille, jamais, je suis bien trop heureuse avec mes deux papas et la femme qui m'a donné la vie dont je porte le prénom. Mais il n'en reste pas moins que si j'avais eu la possibilité de choisir j'aurais préféré naître dans une famille dans le moindre problème parce qu'en fin de compte j'ai considérablement souffert au cours de ma vie des problèmes que nous rencontrions. Pour faire bref mes papas sont gays, ils sont en couple depuis des années et fortement amoureux l'un de l'autre de cette relation ils ont voulu un bébé et tout naturellement ils se sont tournés vers la meilleure amie de Daddy, Ashley pour voir si elle serait d'accord pour faire la mère porteuse. Vu qu'elle était célibataire depuis un long moment et que donc elle n'avait pas d'enfants la convaincre n'a pas été difficile du tout et bien rapidement je fus dans le ventre de Ashley et je suis née neuf mois plus tard. A cette époque évidemment je ne me rendais pas compte des soucis que mes parents rencontraient, et là j'entends autant Daddy, Papa que Ashley, parce qu'en fin de compte le fait est que deux gays aient eu un enfant sur la terre américaine grâce à une nana ça a fait énormément parler. Les gens sont homophobes et cons et ne réalisent pas chacun a le droit d'avoir des enfants, moi c'est toujours de cette façon que je voyais les choses. Souvent quand j'étais petite fille je sortais en ville avec mes papas et les gens me regardaient avec pitié, limite ils me plaignaient parce que j'avais deux papas et non pas un papa et une maman chose qu'ils devaient juger normal. Bien rapidement j'ai pris la cause LGBT comme une cause normale que je défendrais coûte que coûte. Pour moi c'était important que le droit des gays soit enfin respecté et que ces gens là aient les mêmes droits que les hétéros. C'est vrai de quel droit pouvons nous juger une personne sous prétexte que la personne aime les gens du même sexe qu'elle ? Moi je vois les choses comme ça en tout cas. Après c'est évident une petite fille de moins de dix ans ne peut pas se rendre compte de toutes ces choses, c'est avec les années que j'ai compris et réalisé. Mais par exemple déjà enfant je me posais des questions, de temps en temps je me baladais en ville avec Papa et Daddy et nous croisions un couple, un hétéro, avec leurs enfants et je voyais que les gens ne les regardaient pas tandis que nous oui. Bien souvent, si ce n'est tout le temps, je questionnais mes papas leur demandant pourquoi eux ne se font pas regarder tandis que nous si. J'avoue que mes parents géraient à chaque fois me disant que les gens peuvent avoir une drôle de visions des choses et que donc nous étions vus comme différents parce que moi j'avais deux papas et par exemple cet enfant en face de nous il avait un papa et une maman, précisant donc que les gens sont un peu en retard. Moi j'étais scandalisé déjà étant enfant parce que j'étais une enfant heureuse avec mes deux papas et ça me convenait parfaitement, encore aujourd'hui ça me convient d'ailleurs. Quoi qu'il en soit c'est essentiellement durant mon enfance que je me posais des questions comme un peu n'importe quel enfant je présume. Et c'est donc ça qui est a retenir, une enfant épanouie et heureuse mais scandalisée quand il s'agit de ses papas.

Durant mon adolescence les choses n'ont pas vraiment changées dans le sens où effectivement je continuais à défendre mes papas comme n'importe quelle personne appartenant à la communauté LGBT. Pour moi c'était important non seulement parce que j'avais été élevé et aimé par deux personnes appartenant à cette communauté mais en plus parce que moi-même c'était une cause que je considérais vraiment très importante de ce fait je respectais mes parents et toute personne étant homosexuelle. Sauf que voilà durant mon adolescence on peut dire que ce qui m'a profondément marqué ce fût ma rencontre avec Gabriella, une blonde vénitienne d'un an ma cadette, elle avait emménagé à Fadden Hills l'année de mes treize ans et tout de suite ce fût un véritable coup de foudre entre nous. Je l'ai vue et je savais que nous serions de très bonnes amies toutes les deux et de ce que j'en sais ce fût la même chose pour elle. Nous étions toujours ensemble, je lui avais présenté la ville, mes papas ainsi que Ashley, quelques amis du collège, nous faisions du shopping ensemble, nous allions a des fêtes ensemble, enfin quand on en cherchait une il fallait automatiquement voir l'autre parce qu'elle savait toujours où était l'autre. C'était comme ça notre relation. Puis nous sommes rentrées au lycée nous étions dans la même classe et là j'ai rencontré un type ... Diego Perreira il s'agissait d'un mexicain, un beau mec brun avec la peau mate et les yeux verts, il me plaisait énormément et rapidement on s'est mit ensemble, ce fût le coup de foudre entre nous deux, j'avais dix-sept ans, j'étais jeune, je voulais tomber amoureuse et c'est tombé sur lui. Avec lui justement j'ai eu ma première fois avec un garçon, ça s'était vraiment très bien passé bien que j'ai considérablement souffert, mais il fût parfait. Néanmoins tout bascula lorsque enfin au bal de l'automne, où Gabriella et son type du moment James ont été élus roi et reine, je me bourre la gueule avec elle pour la première fois de ma vie. Rapidement je me suis retrouvé désorienté et nous avons fais n'importe quoi ce fameux soir, nous étions seules et chez moi, enfin chez Papa et Daddy mais ils n'étaient pas là, Daddy s'occupait d'une affaire d'avocat à New York et Papa avait une opération importante dans une autre ville également j'avais donc la villa pour ma meilleure amie et moi. Sauf que voilà quand je me suis réveillé au matin j'étais à poil et Gabriella était à côté de moi à poil également. Il ne nous a pas fallu beaucoup pour comprendre que nous avions couché ensemble et que nous avions trompés nos conjoints respectifs. La honte nous avait prit, nous étions malheureuses et mal à l'aise d'avoir agit comme ça non seulement parce que nous trompions nos copains pour qui nous avions énormément de tendresse mais en plus parce que nous étions les meilleures amies du monde. Du coup je n'arrivais plus à la regarder dans les yeux, ni elle ni Diego ce qu'il ne tarda pas a capter et du coup il m'a posé pas mal de questions auxquelles je ne voulais pas répondre par exemple s'il y avait un soucis, si j'avais rencontré quelqu'un ou fais quelque chose. A chaque fois je mentais évidemment je ne voulais pas assumer ce que j'avais fais et encore moins le fait est qu'en fin de compte je pouvais être lesbienne, pas que ça me posait un soucis, pas du tout même, mais je me suis toujours identifié comme hétéro donc disons que ça fait un changement brutal tout d'un coup. J'ai donc fermé ma grande gueule considérant que c'était la meilleure chose à faire. Seulement voilà alors que j'évitais ma meilleure amie comme la Peste je la croisais souvent dans les couloirs avec James genre elle l'embrassait par exemple ou elle lui faisait des câlins et je me surprenais a être jalouse de lui, a même le haïr de toutes mes forces chose qui ne me ressemblait pas du tout. Après un moment j'ai réalisé qu'en fin de compte cette première fois lesbienne noyée dans l'alcool a eu beaucoup plus d'importance pour moi que je ne le pensais. Nous avons donc eu une discussion après plusieurs semaines sans nous échanger le moindre mot et elle était dans le même état d'esprit que moi. Naturellement ça nous a fait bizarre à l'une comme à l'autre de nous rendre compte que non seulement nous étions attirées l'une par l'autre mais qu'en plus nous avions apprécié sûrement un peu trop ce moment coquin que nous avions partagé ensemble. Par la suite j'ai rompu avec Diego et elle a rompu avec James et nous nous sommes mis ensemble officiellement devant tout le monde. Si Papa et Daddy ont été extrêmement fiers au même titre que Ashley qui avait été très contente, Papa et Daddy s'était mariés d'ailleurs au Canada deux ans auparavant et ils nous souhaitaient la même chose pour nous, et bien beaucoup n'ont pas réagis de la même façon qu'eux trois. En effet au lycée nombreuses ont été les personnes qui nous ont agressé justement parce que nous nous aimions. Me concernant je l'ai terriblement mal vécu, par exemple j'arrivais au lycée je voyais mon casier tagué en lettre flashy "gouine" ou tout autre mot répugnant. J'en avais parlé avec des personnes du lycée mais personne ne pouvait faire quoi que ce soit, face une ribambelles d'homophobes jeunes et cons on ne peut pas faire grand chose. Sauf que voilà c'est allé beaucoup plus loin, Diego est revenu vers moi un jour et m'a violenté physiquement et mentalement, il m'a insulté de tous les noms parce qu'il avait prit conscience que je l'avais trompé avec Gaby puis il m'a tabassé bien comme il faut. La honte a reprit le dessus et je suis rentré chez moi avec la bouche en sang, un œil au beurre noir et un malaise profond au fond de moi. Papa et Daddy n'ont pas cautionnés ça et rapidement ils ont appelés la Police pour déposer une plainte contre Diego pour coups et blessures sur moi. Il s'en est sortit avec un allé retour en prison de deux ans. J'étais dégoûté mais c'était déjà pas mal pour un début. Par la suite je m'affichais avec Gaby un an après tout ceci alors que nous étions à l'université et si ça plaisait tant mieux si ça plaisait pas je n'en avais rien à foutre. J'étais heureuse et épanouie avec elle dans la vie de tous les jours comme dans l'intimité et pour nous c'était tout ce qui comptait.

A l'heure actuelle ça fait dix ans que ma femme et moi sommes ensemble et c'est simple il y a quelques mois je lui ai carrément demandé de m'épouser et pour ma plus grande joie elle a accepté ma proposition. Nous vivons ensemble dans une villa magnifique et nous possédons un chien, pour nous tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes néanmoins c'est vrai que parfois les démons de nos passé nous rattrapent en effet de temps en temps il m'arrive de recevoir des messages de mort sur les réseaux sociaux de différents anciens du lycée qui souhaitent notre mort à toutes les deux. Personnellement je vis avec et j'évite d'y penser mais je ne sais pas vraiment comment ma femme le vit, sans doute moins bien que moi tel que je la connais. Mais ce qui est à retenir c'est ça : j'ai eu une vie difficile et une acceptation compliquée quant à mon homosexualité mais je suis quelqu'un d'heureux actuellement grâce à l'amour éternel de ma vie et pour moi c'est tout ce qui compte.    
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 15:31
Bienvenue sur le forum !!

J'adore ton personnage ! Il nous faudra un lien avec ma petite Amanda :3

Bon je vais pas te souhaiter du courage pour ta fiche alors je croise les doigts pour ta validation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017

❖ Âge : 30
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.

❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Ven 27 Oct - 15:44
Merci ^^.



   -Gashley -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 17:05


Félicitation Ashley


Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et faire mon discours d'admin et tout

Bon tant pis, je suis contente que tu ais terminé ta fiche, on va pouvoir RP, ouais car il me faut un lien avec Aedan car bon c'est obligé

En tout cas, ta fiche est super, j'adore ton histoire et j'ai l'immense honneur, que dire privilège (j'en fais trop) de te valider !!



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! De plus, pour faciliter les recherches amoureuses, nous avons mis en place un recensement des célibataires et des couples. Alors, surtout, n'oublie pas d'aller te recenser ici-même, quel que soit ton statut civil.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017

❖ Âge : 30
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.

❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Ven 27 Oct - 17:08
Merci puce



   -Gashley -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: