AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ophélie Canterbury ❖ 37 ans. ❖ Directrice de l'école primaire. (LIBRE)

 :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Potentiels Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Ophélie Canterbury ❖ 37 ans. ❖ Directrice de l'école primaire. (LIBRE)  Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 23 Oct - 21:16


Ophélie Canterbury


Nom. Canterbury. Prénom. Ophélie. Âge. 37 ans. Lieu de Naissance. Boston, Etats-Unis. Orientation Sexuelle. Bisexuelle. Statut Matrimonial. Célibataire ou en couple. Métier. Directrice de l'école primaire. Date d'arrivé à Fadden Hills. Il y a trois ans.



Ophélie n'était pas prête à quitter Boston. Elle y a vécu toute sa vie et elle comptait y rester. Mais quand elle a postulé pour devenir directrice d'école primaire, la seule place disponible se trouvait ici, à Fadden Hills et elle n'a pas pu refuser. C'est une jeune femme très gentille avec les élèves et toujours équitable, très à cheval sur le règlement.



Les Liens


Ksenia Clarkson

Ex petite amie Ksenia et Ophélie se sont connus quand la brune est arrivée en ville. La jeune directrice était dans un bar et elles ont vite discutés. Les deux jeunes femmes sont devenus amis et quelques mois après leur rencontre, elles sortaient ensemble. Elles sont restées près de deux ans ensemble, mais leur histoire c'est terminée. Ksenia, n'a vraiment fait entrer Ophélie dans sa vie en tant que petite amie, cachant cette relation à son fils, la faisant passer pour une simple amie. Ophélie de son côté, voulait quelque chose de sérieux et était même prête à considérer Cameron comme son propre enfant... Ophélie a donc mis un terme a leur relation, mais au fond, elle a toujours des sentiments pour la belle blonde. Elles sont quand même restés contact et il arrive même que certains soirs, elles couchent ensemble. Ophélie n'arrive pas à l'oublier, une partie d'elle veut toujours croire à cette histoire...



Les Informations à savoir

Pseudo & Âge. Le pseudo et l'âge sont négociables.
Métier. Il est non négociable.
Histoire. Elle est non négociable. La ville d'origine est cependant modifiable.
Suggestion d'Avatars. Zooey Deschanel ou Gemma Chan. Ou toute jeune femme entre 30 et 40 ans.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Avatar Libre ❖ Lien Amoureux, âme soeur, premier amour. (libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Futur Ex Mari. (libre)
» Fiche de RPs en Libre Service
» (F ou M) Avatar Au Choix ❖ Enfant. (libre)
» (F) Avatar ❖ Ex Petite Amie. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Potentiels Habitants-
Sauter vers: