AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Miranda Hills ❖ 65 ans. ❖ Maire de la Ville. (LIBRE)

 :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Potentiels Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Miranda Hills ❖ 65 ans. ❖ Maire de la Ville. (LIBRE) Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 23 Oct - 18:51


Miranda Hills


Nom. Hills. Prénom. Miranda. Âge. 65 ans. Lieu de Naissance. Fadden Hills. Orientation Sexuelle. Hétéroseuxelle. Statut Matrimonial. Marié, divorcé ou veuve. Métier. Maire de Fadden Hills. Date d'arrivé à Fadden Hills. Depuis sa naissance.



Miranda est née et a toujours vécu à Fadden Hills.
Elle est issue de la famille créatrice de la cité et elle est aujourd'hui très fière d'en être à la tête. Bien qu'elle soit élue, c'est de tradition familiale qu'un Hills soit à la tête de Fadden Hills, mais elle sait que tout peut basculer à la prochaine élection...



Les Liens


Kyle Montgomerry

Cousin Kyle et Miranda se connaissent depuis des années étant donné qu'ils sont de la même famille. Kyle est le fils de la soeur du père de Miranda. Oui, c'est compliqué mais comme dans toute histoire de famille. Ils se sont longtemps perdus de vue avant qu'il ne revienne en ville. Ils ont du mal à s'entendre devant d'autres personnes, chacun cherchant à avoir le dernier mot mais ils s'adorent en privé.



Les Informations à savoir

Pseudo & Âge. Le pseudo et l'âge sont négociable.
Métier. Le métier est non négociable.
Histoire. L'histoire est non négociable.
Suggestion d'Avatars. Meryl Streep, Sigourney Weaver ou toute autre actrice de plus de 60 ans.

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lloyd Watkins - Fadden Hills un jour, Fadden Hills toujours
» (M) Avatar Libre ❖ Lien Amoureux, âme soeur, premier amour. (libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Futur Ex Mari. (libre)
» Fiche de RPs en Libre Service
» (M) Dylan O'brien ❖ meilleur ami. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Potentiels Habitants-
Sauter vers: