AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ksenia Destiny Clarkson ❖ Au Bout D'un Moment T'auras Beau Pardonner Ça Ne Servira Plus À Rien

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 12:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ksenia D. Clarkson


base du personnage

Nom. Mon nom actuel est Clarkson, mais je ne connais pas mon vrai nom de famille, enfin, celui que j'aurais du avoir si ma mère m'avait gardé auprès d'elle... Prénom. Ksenia est mon prénom ! C'es ma mère biologique qui me l'a donné et c'était son souhait que je le garde... Mes parents l'ont donc gardé et en second prénom, ils m'ont donné le nom de Destiny, car ils me disaient que c'était mon destin de les croiser. Que nous étions fait pour nous rencontrer... Surnom. Avec mon prénom, pas facile de me trouver un surnom, mais si vous en trouvez un, allez-y ! Âge. 34 ans... Date de naissance. 12.04.1983. Lieu de naissance. Je suis née en Ukraine, à Kiev...  Origines. Ukrainienne de naissance, mais Américaine de cœur, puis peut-être une autre origine par mon père, je ne sais pas... Quartier. Rue Harwinton au jardin de la trinité avec mon fils Cameron.



apparence physique

Tatouage. Je me suis fait tatouer une fleur sur mon poignet gauche. Piercing. A part mes oreilles percées, je n'ai pas d'autres piercings. Caractéristique Déterminante. Je n'ai pas de caractéristiques particulières, je suis une jeune femme blonde normal. La seule chose qui pourrait faire qu'on me reconnait c'est que je porte souvent une veste en cuir rouge, mais à part ça, rien de spécial. Visage. Certains me confonde avec Jennifer Morrison...



amour

Orientation Sexuel. Je n'ai pas de préférence et je ne me suis jamais réellement posé des questions sur mon orientation, homme ou femme, cela m'est complètement égal ! Statut Civil. En ce moment, je suis seule avec moi même, enfin je suis célibataire quoi...  Ancien Partenaire. Il y a eu mon premier "copain" enfin la première personne avec qui j'ai couché qui s'est bien moqué de moi et qui voulait juste se faire une vierge... Du coup je suis devenue méfiante envers les hommes, j'ai plus eu des aventures avec des femmes, mais rien de bien sérieux.



Professionnel

Occupation. Je suis Infirmière. Lieu de Travail. Je travaille à L'hôpital de la Sainte Grace situé dans le Boulevard Médical. Anciens Jobs.  J'ai travaillé dans des petits fast food. Objectif de carrière. J'aurais aimé être chirurgienne, mais c'est du passé, j'aime bien mon boulot d'infirmière, ça me permets de m'occuper de Cameron. Sinon, je dois avouer que le fait de complètement changer de voix et travailler dans la cuisine me plairait bien...



Entourage

Parents. Jeremiah et Ashley sont mes parents adoptifs, mais ils ne sont plus de ce monde, ils sont morts il y a six ans dans un accident de voiture. J'étais très proches d'eux et peu importe qu'ils m'ont adopter, pour moi, ils étaient mes seuls vrais parents... Frères et Soeurs : J'ai ou j'avais, je ne sais pas trop comment tourner ça, une soeur jumelle, mais j'ai été séparée d'elle quand j'étais bébé, je n'ai aucun souvenirs d'elle... Enfants :  Cameron, c'est mon fils que j'ai eu a dix-neuf ans avec un le premier garçon avec qui j'ai couché. Il n'est pas un enfant de l'amour comme on peut l'apeller, mais je l'aime plus que tout au monde.



Personnalité

Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? Pour être honnête, cette ville ou une autre, il n'y a pas de différence, ce qu'il me plait ici c'est que Molly soit là et elle est d'un grand soutient ! 
Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? Je suis arrivée il y a presque six ans et je ne regrette pas forcément mon choix.
Quel est votre rituel du matin ? Je me lève et je vais réveilelr Cmaeron pour qu'il se prépare pour le collège. Ensuite on essaie de déjeuner ensemble et chacun part de son côté. Quand je ne travaille pas, j'essaie de dormir un peu plus longtemps et il m'arrive que mon fils m'apporte le petit déjeuner au lit.
Quel est votre pire cauchemar ? De perdre mon fils je dirais. Il est ma seule familial, la seule personne qui compte le plus pour moi et j'ai peur que la vie me l'arrache comme elle l'a fait avec mes parents...
Quel est votre plus grand rêve ? Rencontrer ma soeur jumelle serait mon plus grand rêve, mais je n'arrive pas à la retrouver... Donc ceci restera un rêve, du coup, j'aimerais aussi adopter un enfant, j'ai eu la chance de connaitre une bonne famille et j'aimerais offrir ça à quelqu'un, puis je ne pense pas que cela pose un souci à Cameron, car des fois il me dit qu'il aimerait bien avec un frère ou une soeur...
Quel est votre plus grand regret ? De ne pas avoir connu ma soeur jumelle. Mes parents ont su qu'un an après m'avoir adopté que j'avais une soeur jumelle et ils ont tout fait pour pouvoir l'adopter pour qu'on soit toutes les deux ensemble, mais c'était trop tard. Ils ont essayés de la retrouver, mais ils n'y sont pas arrivé, je sais juste qu'elle s'appelle Sofia, mais je n'en sais pas plus sur elle...
Quelle est votre plus grande fierté ? J'aurais aimé dire que ce sont mes origines, mais je ne me souviens même pas de comment est l'Ukraine et d'ailleurs je ne parle pas la langue local... Sinon je dirais que je suis fière de moi, enfin de mon optimiste, j'arrive toujours à trouver quelque chose de bien dans chaque situation et je suis fière de ça. Ça m'évite d'avoir le cafard...
Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. Je sais que j'ai une soeur jumelle et même si je ne la connais pas, il m'arrive de lui parler, je me regarde dans le miroir et je lui parle, je sais que c'est bête, mais ça me fait du bien... Je me dis que je ne suis pas seule, j'ai voulu la retrouver plus d'une fois, mais je n'y suis jamais arrivé...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

derrière l'écran

Pseudo. Mangouste Prénom. Estelle. Âge. 25ans. Connexion. Illimité Groupe. Les Envahisseurs Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé Autres comptes. Pas pour l'instant...

Code:
<pris>Jennifer Morrison</pris> <w>❖</w> Ksenia Clarkson

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 13:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'histoire de ma vie


« Jeremiah je veux un bébé... » L'homme regarda sa douce et la prit dans ses bras, il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle voulait ! Lui, il était stérile et ne pouvait pas donner d'enfant à Ashley. Cette dernière aussi ne pouvait pas enfanter, enfin elle l'avait une fois, mais l'accouchement se passa mal. Vraiment mal, elle fit une hémorragie et leur fils ne survécut que quelques jours. Jeremiah ne savait pas comment faire pour que sa femme soit heureuse et qu'elle ait ce qu'elle veut... « Ashley, je suis désolée, la solution était l'adoption, mais tu es contre donc.. » « Non ! je, j'ai changé d'avis... » Un large sourire se posa sur le visage de Jeremiah, sa femme avait changé d'avis, ils pouvaient maintenant se rendre dans une agence d'adoption. Quelques mois plus tard les Clarkson étaient dans le bureau de la dame qui s'occupait des d'adoptions, elle leur montrait des enfants, des bébés entre deux et douze mois. Le couple tenait à avoir un bébé, c'était important pour eux. Malheureusement Ashley n'avait pas ce petit coup de coeur, tous étaient très mignon, mais elle n'en voulait aucun. « Ecoutez cela fais trois mois que vous êtes chez nous, vous ne voulez pas essayez de modifier vos critères ? » Jeremiah regarda sa femme et fit un non de la tête alors que la porte s'ouvrit. « Bonjour, désolé de vous déranger. Je... je viens pour la petite Ksenia, les parents ont changés d'avis.... » Le jeune stagiaire tandis le dossier et il tomba par terre. Ashley s'abaissa pour aider à le ramasser, quand elle aperçu une photo d'une petite fille Elle était tombée sous son charme. « Qui est-ce ? » demanda t-elle tout en fixant la photo. « Ksenia. Elle a trois ans ! Sa mère l'a déposé devant l’orphelinat avec un petit mot disant qu'elle ne pouvait pas s'en occuper et qu'elle s’appelait Ksenia. Elle avait un peu plus d'un an à l'époque... Elle a faillit être adopté deux fois, mais les parents se sont rétracté. La première fois parce que la jeune femme est arrivée à tomber enceinte et la seconde fois je ne sais pas pourquoi... Elle est venue d'Ukraine, mais les parents ne l'ont plus voulu, cela fait des semaines que nous cherchons à la placer, sans quoi elle devra retourner dans son pays natal... » Ashley regarda son mari le sourire aux lèvres et les yeux pétillants en lui tendant la photo. « Je pense que ma femme et moi avons choisis notre futur enfant... »
C'est de cette manière que la jeune Ukrainienne entra dans la vie des Clarkson. Elle avait de la chance, beaucoup de chance, car en plus d'avoir une famille aimante, elle était tombée dans une famille avec les moyens et les futurs parents n'allaient pas privée leur fille unique de tout ce qui pourraient lui apporter...

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

En grandissant, la jeune fille sait qu'elle a été adopté, mais peu importe, car pour elle c'est les Clarkson sa seule et unique famille. La seule chose qui la chagrinait c'est de ne pas connaitre sa soeur biologique. Ses parents adoptifs, ne lui ont jamais caché la vérité sur son adoptions et ses origines, ils lui ont dit qu'ils avaient su que trop tard qu'elle avait une soeur et qu'ils ont essayés de l'adopter, mais il était trop tard... La fille avait déjà trouvé une famille et il était impossible pour eux d'en savoir plus ! La petite fille grandit bien à New-York elle se fait des amies. D'ailleurs la première amie qu'elle se fait, se nomme Molly, elles se rencontrent au jardin d'enfant, elles ont toutes les deux accrochées et ne se sont plus quittés jusqu'au départ de la blonde.
Ksenia avait quinze ans, elle rentre chez elle et voit un tas de carton dans le salon, elle fronce les sourcils et pose son sac dans l'entrée « Maman, c'est quoi tous ses cartons ? » dit-elle en allant dans la cuisine. « Ma chérie ton père a été muté, nous devons déménager.. » A ses mots la jeune fille s'assoit sur la chaise et dit à sa mère qu'elle ne peut pas partir, que ça gâcherait sa vie. Elle se plaint, comme l’adolescente qu'elle est. Ksenia n'est pas la fille la plus populaire au lycée, mais tout de même elle a quelques amies. Puis, elle fini par accepter le fait qu'elle doit partir de New-York, mais demande à sa mère de passer une dernière nuit chez Molly pour lui dire au revoir. Sa mère accepte. Les deux ados passent leur nuit à parler, à regarder des films et elles se font la promesse de ne jamais s'abandonner. Elles finissent pas s'endormir ensemble. Le lendemain, les parents de Ksenia klaxonne, les filles se réveillent, il est temps de se dire au revoir. Ksenia sert Molly dans ses bras, puis cette dernière l'embrasse sur la bouche. « Pour pas que tu m'oublies... » lui murmure-t-elle à l'oreille. Ksenia passe sa langue sur ses lèvres et hoche la tête. « Je ne t'oublierais pas, je te le promets. » Il n'y avait pas de l'amour entre les deux filles, mais une amitié, une forte amitié qui les liaient.
Elles se sont promises de ne jamais s'oublier et de toujours gardé contact et c'est ce qu'elles ont fait !

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

La belle a donc déménagé à quinze ans et elle est partie pour Seattle, une ville a l'autre bout du pays... La blonde fait des études de médecine pour devenir chirurgienne. Ses études se passent bien et en même temps qu'elle apprend avec une année d'avance tout ce qui est en rapport avec la médecine, elle se prend de passion pour la cuisine et aussi la pâtisserie. Elle ouvre un petit blog ou régulièrement elle poste des vidéos et des tuto pour réaliser des recettes.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

A dix-neuf ans, la blonde perd sa virginité avec Conrad, depuis un an elle le connait et lui tourne autour, et un soir, lors d'une soirée étudiante, les deux jeunes se rapprochent un peu trop peut-être. Conrad lui dit qu'elle est la plus belle, qu'elle est merveilleuse, il lui avoue que ça fait plusieurs mois qu'il a envie d'aller la voir, mais qu'il a peur. Bref, il lui dit de belles choses, lui fait des promesses et doucement, Ksenia se prend au jeu. Ils finissent par coucher ensemble ! Au petit matin, la blonde est seule dans un grand lit, elle se prépare pensant que Conrad a eu une chose importante et elle le voit au campus avec ses potes, elle sourit et naïvement elle va le voir et essayer de l'embrasser, mais il repousse la blonde assez violemment. « Mais qu'est ce que tu fous ? » Lui demande-t-il en regardant ses potes. « je... Enfin je pensais que toi et moi.. » Elle ne termine pas sa phrase, que Corrad s'approche d'elle. « Il y a rien ! J'ai juste voulu coucher avec toi.. Je t'ai gouté, j'te veux plus... » Il rit et fait des check à ses potes. Ksenia le gifle devant tout le monde et part, les larmes aux bords des yeux. C'est ce jour là qu'elle s'est dit qu'elle attendrait au moins sept rendez-vous avant de se donner à un homme.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Les semaines passent et Ksenia est malade. Elle vomi, elle ne se sent pas bien, une gastro sûrement. Puis, elle pense à Conrad, à ce soir là... Elle fait un test : positif. Elle est enceinte. La blonde pleure, elle se sent perdue, ne sacahnt pas quoi faire. Elle ne veut pas avorter, ni l'abandonner, elle sait ce que c'est d'être abandonner. Elle pose la main sur son ventre et promets à cette crevette qui grandit qu'elle sera là et qu'elle passera avant tout le monde.
Au début, Ksenia est pleine de bonnes volontés, mais la fac dé médecine est trop intense pour elle et elle décide d'arrêter... Elle termine sa grossesse à terme et se dit qu'après, elle fera des cours pour devenir infirmière, après tout, ça reste dans le domaine médical ! Puis comme ça, elle aura plus de temps pour son petit Cameron...

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Ksenia s'épanouie comme elle le peut dans sa vie avec son fils. Ils ont un appartement ensemble et il est son centre du monde. Elle ne ramène jamais d'hommes ou de femmes chez elle pour pas que le petit s'y attache de trop. La vie lui souriait enfin, mais un drame a tout fait éclater. Cam a huit ans et fait la tête car il ne veut pas aller chez ses grands-parents... Ksenia a une soirée avec un homme et elle aimerait ne pas rentrer de la nuit... Elle veut donc emmener son fils chez ses parents. « Tu ne discutes pas, va chercher tes affaires s'il te plait... » Elle soupire une énième fois avant que la sonnette ne retentisse. Elle ouvre la porte et perd son sourire quand elle voit ses agents en uniforme. « Ksenia Clarkson ? » Elle hôche la tête. « Je suis désolé, il y a eu un accident et nous avons retrouvés des affaires appartenant à vos parents, il faudrait me suivre à la morgue pour identifier les corps.. » La blonde s'écroule à terre. Elle ne veut pas être orpheline, pas maintenant. Pas encore... Elle finit par suivre l'officier de police et identifie ses parents, elle s’effondre sur la dépouille de son père. Jamais il ne l’emmènera devant l'autel, jamais elle ne pourra danser avec lui, comme ils se l'étaient promis. Et sa mère, sa mère qui a veiller sur elle, elle non plus elle ne verra pas sa robe de mariée, elle ne l'aidera pas à la coiffer ou à choisir sa robe. Jamais ils ne pourront voir Cameron grandir, aller à son premier bal, avoir sa première copine... Ils ne seront plus là pour la soutenir, pour veiller sur elle, pour lui dire je t'aime...

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Depuis la mort de ses parents, il y a six ans, Ksenia s'est installée à Fadden Hills. La ville ou réside sa meilleure amie. Elle a touché pas mal d'argent de ses parents, mais vit assez simplement, sachant tout de même qu'elle ne manque pas d'argents. Elle travaille à l'hôpital de la ville comme infirmière et elle a toujours son blog de cuisine sur lequel elle aime poster ses recettes.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ksenia Clarkson ❖ Les zombies mangent seulement des cerveaux. Tu es rassuré? Tu es en sécurité.
» Ksenia Clarkson ❖ En général on cherche à éviter une personne pour deux raisons : Soit parce qu'on l'a déteste, soit parce qu'on l'aime.
» Humeur du moment
» Clay Brandon Ashmore ❖ J'ai la capacité de te détruire en un rien de temps...
» one step at a time • Ksenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: