AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le monde est petit ♦ Sienna

 :: Bienvenue à Fadden Hills :: Rue Harwinton :: Optiforme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 17:14
“ Sienna & Wade ♦️ Le monde est petit. „

   Wade a terminé sa journée de travail et ce soir il n'a pas envie de rentrer immédiatement à la maison pour se retrouver seul avec son épouse. Entre eux les choses sont assez froides et si c'est pour se regarder dans les yeux pendant des heures ou bien carrément s'engueuler, il préfère aller se dépenser un peu et surtout se vider la tête. Wade est toujours amoureux de sa femme, c'est juste qu'il se doute fortement qu'elle voit quelqu'un d'autre et il n'arrive plus à la regarder en face. Il sait qu'il est fautif, il sait bien qu'il est responsable, s'il avait été là pour elle, là pour la soutenir et la réconforter elle n'aurait pas eu besoin d'aller voir cet homme pour se sentir mieux. La culpabilité aura raison de leur couple un de ces jours et Wade le sait parfaitement. Il n'espère même plus sauver son couple, de toute façon c'est peu être mieux ainsi, du moins c'est ce qu'il se dit pour essayer de ressentir moins de peine, moins de culpabilité.

Au moins dans cette salle de sport il se défoule, se fatigue et se vide la tête et parfois même il aperçoit une jolie femme et lui sourit. Ca ne coute rien un sourire, et puis tout le monde en ville sait que Wade est marié, suffit juste de regarder son annulaire pour s'en rendre compte d'ailleurs. Wade n'a pas envie d'une aventure, juste envie de changer d'air. Et plus il y pense plus il se dit qu'un petit week end ou un petit voyage soit disant pour affaire ne lui ferait pas de mal. De toute façon son épouse ne lui en voudra pas pour ce genre de mensonge, entre eux il n'y a plus rien, même pas un peu de tendresse.

Il y a une jeune femme un peu plus loin que Wade n'arrête pas de regarder. Elle s'entraine, fait ses échauffements et tout mais Wade est persuadé qu'elle ne lui est pas inconnue. Et comme il n'arrive pas à se souvenir d'où il a bien pu la voir, ça l'énerve et il continue de la regarder, cherchant absolument à savoir s'il se trompe ou non.
©️clever love.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Dim 10 Déc - 17:43


le monde est petit
wade & sienna


Voilà déjà quelques jours que j’étais arrivée à Fadden Hills et je n’avais toujours pas osé faire mes petites recherches pour retrouver ma petite sœur. Je me doutais qu’elle devait m’en vouloir de l’avoir abandonné, de ne pas avoir cherché à la retenir quand elle avait été adoptée par sa famille. C’était pour cette raison que je n’avais jamais osé la retrouver. Mais après mon accident de danse, mon rêve brisé de devenir la plus grande danseuse étoile avait volé en éclat, me faisant relativiser ma vie. Mon rêve n’était rien comparé au manque de Soraya. Ma petite sœur n’avait plus que moi dans sa vie et pendant treize ans, j’avais été absente. Je comprendrais si elle venait à refuser de renouer contact avec moi, je ne lui en voudrais pas. Cela me permettrait de lui dire que je pensais à elle et que si un jour, elle voulait renouer le contact, je l’attendrais. Je ne comptais pas rester vivre à Fadden Hills, je n’étais présente en ville que pour retrouver ma petite sœur et ce serait déjà merveilleux si je pouvais passer un peu de temps avec elle avant d’avoir à retourner en Afrique du Sud. L’école de danse qui m’embauchait m’avait fait un contrat sur mesure. Je pouvais le rompre quand je voulais avec un petit préavis si je venais à quitter la ville. Et ce soir, j’avais décidé de travailler un petit peu. Ce n’était pas parce que la danse classique à haut niveau m’était désormais interdite que je ne pouvais pas entretenir ma souplesse et mon niveau sportif. Alors, j’avais demandé à faire un essai gratuit dans une salle de sport de la ville, voulant voir si elle était aussi bien que celle où j’étais inscrite avant en Afrique du Sud. Et je devais dire que je n’étais pas déçue. Le matériel n’était peut-être pas aussi neuf que celui de mon ancienne salle de sport mais il était tout aussi efficace et je découvrais même de nouvelles machines, comme quoi, ne jamais se fier à l’apparence d’une salle. Alors que je courais sur un tapis de course, je sentis soudain mon mollet me chauffer, signe que je devais arrêter. Mon tendon d’Achille était fragilisé par sa précédente rupture et je devais faire attention au moindre signe pouvant indiquer une nouvelle faiblesse. Je savais qu’une deuxième blessure pourrait être fatale à mon statut de professeur de ballet. Je m’assis sur un banc, massant doucement ma jambe, essayant de calmer la sourde douleur qui m’irradiait le mollet. Redressant la tête, je croisais le regard d’un homme. Je savais que je ne le connaissais pas, je ne connaissais personne en ville. Et pourtant, j’avais l’impression d’avoir déjà vu ces yeux quelque part. Je ne savais pas d’où et c’était assez ennuyeux. Je détestais cette sensation de déjà-vu, cette impression de connaître quelqu’un sans savoir d’où cela venait. Et dans ce genre de moment, j’avais facilement tendance à vouloir donner une réponse à ma question. Et étant donné que je n’étais pas spécialement timide, je quittais rapidement mon banc avant de m’approcher du jeune homme en question. « Excusez-moi, cela va peut-être vous sembler bizarre mais… On ne se serait pas déjà vu quelque part? » J’aurais l’air idiote s’il me répondait non. Mais au moins, je serais fixé, ce serait une grande avancée. Et qui sait, peut-être qu’il connaissait bien la ville et qu’il pourrait m’y guider. Parce que je devais reconnaître que j’avais facilement tendance à me perdre.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 18:05
“ Sienna & Wade ♦️ Le monde est petit. „

   Wade est un peu ennuyé de voir qu'il n'arrive pas à se défaire de la silhouette de la jeune femme, elle l'intrigue et il est persuadé de l'avoir déjà vu, seulement impossible de savoir où. C'est assez ennuyeux comme sensation en faite, c'est même vraiment agaçant. Et voilà que la jeune femme avance jusqu'à lui et peu être qu'il la verra mieux et du coup il pourra se faire une idée de savoir s'il délire totalement ou pas. Voilà qu'elle lui parle et du coup il la voit vraiment bien mieux et il n'aura même pas à lui demander puisque c'est elle qui lui demande, visiblement elle a la même impression donc ça ne doit pas être son imagination.

"- Je me demandai la même chose, mais je n'ai aucune idée de où."

Wade lui sourit légèrement tout en l'observant peu être un peu plus. Il l'avait déjà bien assez regardé depuis tout à l'heure et il avait pu voir qu'elle semblait souffrir un peu.

"- Vous vous êtes blessé ?"

Au moins s'il n'arrivait pas à savoir où il l'avait vu il pourrait peu être l'aider ou la soutenir si elle s'était fait mal.
©️clever love.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Dim 10 Déc - 22:43


le monde est petit
wade & sienna


D’aussi loin que je me souvenais, j’avais toujours aimé le sport. Et j’étais bien contente de pouvoir continuer à en faire même si cela était parfois un peu douloureux. Même si mon tendon avait bien cicatrisé, je ne devais pas trop forcé car il avait quand même été fragilisé. Et c’est pendant l’une de mes pauses que je fis la découverte de ce jeune homme. Il me fixait du regard comme si je lui disais quelque chose et je dus avouer que c’était également mon cas. J’avais réellement cette impression de l’avoir déjà vu quelque part et je n’arrivais pas à remettre une situation. Je ne me souvenais pas de l’avoir déjà croisé à Fadden Hills et je doutais de l’avoir croisé en Afrique du Sud… Alors, n’aimant pas ne pas savoir, je me dirigeais vers lui pour lui poser moi-même la question. Cela pouvait paraître idiot mais cette impression de déjà-vu était assez troublante. J’avais peur d’être ridicule mais je ne pus m’empêcher d’être surprise quand il me répondit que lui aussi avait l’impression de m’avoir déjà vu. Mais lui non plus ne semblait pas se souvenir d’où. C’était bien notre veine. Alors que je buvais une gorgée de ma petite bouteille d’eau, il me demanda si je m’étais blessée et je jetais un coup d’œil à mon mollet. « Oh non. Du moins, pas aujourd’hui. J’ai des douleurs dans mon mollet depuis une rupture du tendon d’Achille, il y a quelques années. Je ne dois donc pas trop forcée pour éviter toute nouvelle rupture. » J’eus alors un petit souvenir nostalgique de cette période, avant mon accident. J’étais une grande danseuse étoile sud-africaine, promise à figurer parmi les meilleurs de ma génération… Jusqu’à ce soir où je fis une mauvaise chute qui me brisa les ailes. Je secouais alors doucement la tête avant de tendre la main au jeune homme. « Je m’appelle Sienna James, je viens d’arriver en ville. Et vous? » Comme dit, je n’étais nullement timide et mieux encore, j’aimais rencontrer du monde surtout quand j’étais dans une nouvelle ville.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 8:32
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade a eut tout le loisir de se dépenser, maintenant que la jeune femme est en face de lui et lui parle, il a donc tout le temps de se reposer un peu de faire une pause. De toute façon il avait pratiquement terminé, c'est juste qu'il n'est pas pressé de rentrer chez lui parce qu'il sait que ce n'est pas facile d'être à la maison face à son épouse, donc il préfère trainer encore un peu dehors. Et faire du sport c'est bon pour lui, pour son corps et surtout pour son mental. Il en a besoin.
C'est assez agaçant de ne pas savoir pourquoi on ressent cette impression de déjà vu. Il ne l'a pourtant jamais vu en photo ça il s'en souviendrait, mais son visage ne lui est vraiment pas inconnu. Il a beau cherché ça ne lui revient pas.

Et comme il l'a pas mal observé pendant qu'il cherchait il se permet de lui demander si elle c'est blessé, ce qui justifierait le fait qu'elle massait pas mal sa jambe tout à l'heure. Wade sait bien que ce n'est pas super d'observer les gens ainsi, mais cette impression de déjà vu l'y oblige il est du genre têtu en plus et espère vraiment réussir à retrouver d'où il a bien pu la voir.

"- Oui, je vois. Vous devez écouter votre corps dans ce cas."

Et Wade comprend tout à fait ce qu'elle veut dire et elle a bien raison de s'être arrêter dans ce cas, comme ça pas de soucis de santé. Puis ensuite elle lui tend la main et se présente, Wade tend sa main mais ne répond pas de suite, c'est pareil ça le travail, ce nom ne lui est pas inconnu non plus, mais impossible de le remettre à sa place. Et il finit donc pas dire

"- Enchanté, moi c'est Wade Johnson."

Mais étrangement il continue à chercher dans sa mémoire, parce que Sienna, c'est un prénom qu'il connait, il le sait, il ne l'a pas inventé.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Lun 11 Déc - 15:10


le monde est petit
wade & sienna


J’avais beau regarder le jeune homme, je n’arrivais pas à remettre une circonstance de rencontre entre nous… Et c’était très déroutant. Parce que je m’étais toujours vanté d’avoir une excellente mémoire. Alors me retrouver ainsi devant un quelqu’un sans parvenir à remettre en place mes souvenirs pour savoir d’où je le connaissais, c’était dérangeant. Il me demanda si je m’étais blessé à la jambe et je lui expliquais que c’était les séquelles d’une ancienne blessure, que je me ménageais. Je hochais la tête quand il me confirma d’écouter mon corps. Mon médecin avait été très clair là-dessus. A la moindre sensation désagréable, je devais stopper toute activité sportive pour la journée et me reposer. Sauf qu’étant actuellement dans la salle de sport, je ne pouvais pas m’étendre sur un banc et rester là jusqu’au lendemain matin. Heureusement, j’avais la chance d’avoir une voiture automatique et donc pas de soucis pour passer les vitesses. J’en profitais pour me présenter, espérant qu’avec le prénom, j’arriverais à retrouver qui était la personne en face. Je tiquais quand il me répondit. Wade… Il portait le même prénom que le jeune homme qui m’avait autant aidé que je l’avais aidé en Indonésie, pendant le Tsunami. Mais je ne pouvais pas y croire, c’était trop simple. « J’ai connu un Wade il y a longtemps. Nos routes se sont brièvement croisées il y a treize ans. C’est amusant que vous portiez le même prénom que lui. » Pour moi, cela ne faisait pas de doute, les deux Wade étaient deux personnes différentes. Parce qu’elle était la probabilité que le jeune homme en face de moi soit celui-là même qui m’avait aidé en Indonésie? Elle était très mince, trop mince pour que j’y attache de l’importance.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 18:46
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

C'était sympa de pouvoir discuter avec une nouvelle personne et tant pis si la rencontre se faisait dans une salle de sport. On rencontre de nouvelles personnes n'importe où, Wade n'avait rien fait pour que cette rencontre ait lieu si ce n'est l'observer peu être avec un peu trop d'insistance. Mais vu qu'elle aussi semblait être du même avis que lui vis à vis de la situation, du fait que leur tête leur disait quelque chose, c'était assez étrange. Est-ce que ça aurait été pareil s'il l'avait rencontré ailleurs ? on pourra se le demander durant des heures et des années, il n'y aura jamais de réponse.
Elle lui confirma qu'il s'agissait d'une vieille blessure mais celle-ci semblait tout de même assez active au vu de la manière où elle jeune femme avait du arrêter de s'entrainer.

Suite à ça elle commença par se présenter et le prénom de la jeune femme lui disait lui aussi quelque chose, mais impossible de le situer, c'était vraiment agaçant comme situation. Et puis Wade se présenta à son tour et la réaction de Sienna le laissa quelque peu perplexe. Treize ans.... cela mis la puce à l'oreille de Wade qui chercha réellement ce qui avait pu arriver il y a treize ans de son côté. C'était vieux, mais c'était malgré tout toujours présent en lui, il avait juste essayé de l'oublier parfois. Il avait pris un air sérieux puisque très concentré dans sa recherche de souvenirs. Et puis d'un coup il lui dit.

"- Mais oui c'est ça ! L'indonésie ! Sienna ! C'était toi ?"

Valait mieux être sur quand même parce que bon il venait de lâcher une bombe en quelque sorte.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Lun 11 Déc - 20:28


le monde est petit
wade & sienna


Même si la situation m’agaçait franchement, j’étais contente d’avoir pu faire la rencontre du jeune homme en face de moi. Il y avait juste à espérer que l’on trouve vite si cette impression de déjà-vu était une simple impression ou si nous nous étions déjà réellement croisés tous les deux, quelque part. En tout cas, pouvoir discuter avec lui me permettait de me reposer, de laisser mon muscle se détendre. Je savais de toute façon que le sport, c’était fini pour moi ce soir. Mais pour être honnête, je n’avais pas spécialement envie de retourner chez moi vu que je vivais seule et que j’avais beaucoup de mal à accepter la séparation d’avec mes proches. Même si je vivais dans un quartier sympa, sur le bord de mer, je me sentais parfois seule. Bon, il suffisait que je sorte dans un lieu public mais cela ne valait pas la présence de quelqu’un près de soi quand on est seul à la maison. Et puis, je n’allais pas non plus monopoliser le jeune homme éternellement, il était venu ici pour faire du sport et pas pour faire ma connaissance. Quand il se présenta, je ne pus m’empêcher de repenser à un autre Wade que j’avais brièvement connu après le Tsunami en Indonésie. Et j’eus soudain l’impression qu’il avait une illumination. Sans que je n’ai précisé où c’était, il me parla de l’Indonésie, me demandant si j’étais bien la Sienna qu’il avait rencontré là-bas. Je restais bien bloquer pendant trente secondes, une expression de surprise sur le visage. « Oui, c’est moi. C’est dingue. Je suis contente de te revoir, tu as l’air en forme. » En même temps, treize ans avaient passé depuis le Tsunami alors oui, il était en forme. Et en meilleure forme que moi d’ailleurs. Même si ma blessure n’avait rien à voir avec le Tsunami, je ne pouvais pas dire que j’étais dans une forme olympique.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 9:11
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade avait mis du temps mais il avait finit par trouver et il était quasiment sur de lui sur ce coup là et même si ça n'avait rien de réjouissant de voir une personne de cette époque, le simple fait de savoir qu'il arrivait à mettre un souvenir sur un visage était suffisant pour le satisfaire. Il demanda confirmation à la jeune femme bien entendu, ne voulant pas non plus se tromper sous tous les angles et elle confirma se qu'il pensait bien évidemment.
C'était quand même une sacrée coïncidence tout ça, parce que Wade n'aurait jamais imaginé pouvoir revoir une personne de cette époque et surtout ici en ville. C'était vraiment un sacré coup de pot.

"- Oui, j'suis en forme. Toi aussi d'ailleurs et ça fait plaisir de te revoir même si ça fait aussi un peu bizarre à vrai dire."

Wade se gratta légèrement le front tout en disant cela, il ne comptait plus s'entrainer, c'était fini maintenant. Peu être qu'il proposerait à la jeune femme d'aller se désaltérer ensemble ou de discuter quelque part, mais il avait terminé dans la salle de sport pour ce soir.
Ils en avaient vécu des choses ensemble, pas longtemps sur l'on compte en nombre d'heures mais ça leur avait semblé une éternité à eux en tout cas.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mar 12 Déc - 10:08


le monde est petit
wade & sienna


Si l’on m’avait un jour dit que je retrouverais la trace de Wade, le jeune homme qui m’avait épaulé lors du Tsunami en Indonésie, ici à Fadden Hills, j’aurais été loin d’y croire. Après tout, la terre était vaste et même si j’avais su qu’il était américain, jamais je n’aurais songé qu’il puisse habiter dans la même ville que ma petite sœur. Mais même si les souvenirs qui allaient avec le jeune homme n’étaient pas réjouissants, je ne pouvais m’empêcher d’être contente de le revoir. Après tout, j’avais cherché à le revoir une fois que l’on avait trouvé un hôpital mais j’avais été trop rapidement prise en charge par les médecins pour mon rapatriement en Afrique du Sud que je n’avais jamais pu savoir ce qu’il était devenu. J’avais même un temps pensé qu’il avait fini par mourir. Je n’avais aucune connaissance médicale il y a treize ans et je n’aurais su dire s’il était gravement blessé ou pas. Et remarquez, c’est encore le cas aujourd’hui. Mais lors de cet évènement, tout m’avait semblé tellement plus grave… Je ne pus m’empêcher de rire légèrement. « En forme, faut vite le dire quand même. Après, je suis d’accord, cela fait bizarre de se revoir après toutes ses années. Mais tu étais en train de t’entrainer, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Faudra que l’on se retrouve en dehors, pour boire un verre… Enfin, si tu en as envie bien sûr. » Je ne voulais l’obliger à rien. Surtout que je ne savais pas ce qu’il avait vécu après que l’on se soit séparé à l’hôpital, il y a treize ans. Alors m’avoir en face de lui pouvait peut-être être douloureux s’il avait perdu des êtres chers là-bas.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Déc - 10:11
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade était content de voir qu'elle semblait aller bien. Bien sur, tout comme lui et sa famille, elle avait du subir des trucs durs, c'était forcé, rares étaient les familles revenues totalement entière et sans mal d'une telle catastrophe. Mais ça, Wade ne préférait pas en parler et il le gardait souvent pour lui, ou bien alors en parlait rapidement et sans détail pour expliquer le décès de sa mère. Mais rares étaient les personnes qui cherchaient vraiment plus loin, s'arrêtant à la peine qu'il avait du ressentir à ce moment là.

"- Oh non tu ne me déranges pas, j'avais fini de toute façon. Une heure c'est largement suffisant surtout quand on a déjà une journée de travail derrière soi."

Il ne savait pas vraiment si la jeune femme était dans cette ville depuis longtemps, si elle avait un job et si comme lui elle travaillait quasiment tous les jours et toute la journée. Il ne pouvait pas savoir de toute façon et puis la ville est grande et il était tout à fait possible qu'ils ne s'y soient jamais rencontré avant.

"- Alors si tu as le temps et l'envie on peut aller boire un verre maintenant, enfin... après une bonne douche peu être, ou bien alors un autre jour. Cela me ferait plaisir de partager quelques minutes en ta compagnie."

Wade ne cacha pas sa main, la laissant voir ou non qu'il était marié, mais de toute façon son intention était on ne peut plus correct et il ne comptait pas la draguer, pour lui c'était très clair. Ils n'auraient de toute façon peu être rien à se dire.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mer 10 Jan - 10:51


le monde est petit
wade & sienna


Je ne m’étais tellement pas attendue à tomber sur une personne que je connaissais que j’étais un peu estomaquée. J’avais beau savoir que le monde était petit, la probabilité que je tombe sur Wade à Fadden Hills était minime… Je n’avais pas revu le jeune homme depuis treize ans, j’ignorais qu’il était américain et encore plus qu’il vivait ici quand j’étais partie à la recherche de ma petite sœur. Mais malgré cette surprise, j’étais contente de pouvoir voir qu’il s’en était sorti. Une fois que nous avions été pris en charge dans l’hôpital indonésien, je n’avais jamais réussi à le retrouver et j’avais fini par m’y faire, par accepter que je ne saurais jamais ce qu’il était devenu. Alors le destin me donnait enfin une réponse. Alors que je m’apprêtais à prendre congé, le jeune homme me répondit qu’il avait de toute façon terminée et que je ne le dérangeais pas. Il me proposa alors d’aller boire un verre en sa compagnie si j’en avais le temps et l’envie. J’avais bien remarqué l’alliance qu’il portait à la main gauche mais je ne fis aucun commentaire là-dessus. Après tout, je n’étais personne pour m’immiscer ainsi dans la vie du jeune homme même si nous avions été proches il y a treize ans. Ce n’était que parce que la situation nous l’imposait et rien ne disait que nous nous serions intéressés l’un à l’autre dans d’autres circonstances. « Le temps de prendre une douche et je serais partante. Par contre, on se retrouve à l’entrée de la salle? Je ne connais pas beaucoup la ville, je viens d’arriver… » En gros, s’il voulait boire un verre avec moi, il devrait me conduire dans un bar. Parce que je n’étais en ville que depuis une semaine et j’avais surtout passer mon temps à travailler, ne sortant pas spécialement après mes journées.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 9:28
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade n'aurait jamais imaginé retrouver Sienna après toutes ses années et voir qu'elle semblait en forme malgré une blessure visiblement. De toute façon se sont des choses qui arrivent et c'était tout de même dommage pour elle qu'elle ait réussit à se blesser après cet terrible évènement, comme s'ils n'avaient pas déjà assez souffert tous autant qu'ils étaient. C'était un moment de sa vie que Wade essayait d'oublier, de mettre totalement dans une boite pour ne plus jamais y penser, mais revoir Sienna ce n'était pas rien alors juste pour le plaisir de pouvoir lui parler un peu il était prêt à revenir sur cette époque. Bien qu'il n'ait pas très envie de parler des suites de cet évènement il se doutait que ça devait être pareil pour elle, du moins l'espérait.
Elle lui confirma que c'était bon pour elle mais qu'elle l'attendrait à l'entrée de la salle de sport parce qu'elle ne connaissait pas bien la ville, chose logique pour une nouvelle arrivante. Il pourrait toujours lui proposer de lui faire visiter un autre jour si elle en avait le temps et l'envie. Pour l'instant ils allaient aller chacun de leur côté pour prendre une douche et ou se changer.

"- Ouais on fait comme ça."

Et Wade lui sourit avant de récupérer un peu ses affaires qui trainaient par-ci par-là et de prendre la direction des vestiaires du côté hommes bien entendu. Il comptait bien prendre une bonne douche avant de la rejoindre pour prendre un verre. ll il y avait un bar pas très loin de la salle de sport et du coup ils pourraient y prendre un verre alcoolisé ou non, chacun choisirait d'après son envie.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mar 23 Jan - 10:09


le monde est petit
wade & sienna


J’ignorais de quoi nous allions bien pouvoir parler autour de ce verre qu’il me proposait mais je me doutais que le Tsunami serait proscrit. Il ne voulait certainement pas en parler et ce n’était clairement pas moi qui allais lui poser des questions sur ce sujet. Après tout, J’ignorais s’il y avait perdu des membres de sa famille alors dans le doute, il valait mieux éviter le sujet. J’essayais de l’oublier et ce n’était clairement pas en parler qui m’aiderait. J’acceptais donc de boire un verre avec lui tout en lui demandant si cela ne le dérangeait pas d’attendre que je prenne une douche. Après tout, il était peut-être pressé, sa femme devait sûrement l’attendre… Mais il accepta sans soucis et regroupa ses affaires. Je fis de même de mon côté avant de rejoindre les vestiaires des femmes. Après une douche rapidement, je remis mes vêtements de ville, un jean et un gros pull bien chaud en cette saison. L’Afrique du Sud était d’un climat tout autre que Fadden Hills et clairement, j’avais froid. Je me glissais avec bonheur dans ma grosse veste chaude avant de rejoindre le hall et Wade. « Je suis prête, nous pouvons y aller. » J’espérais qu’il y avait un bar non loin de l’endroit où nous nous trouvions. Non pas que je ne voulais pas visiter la ville mais disons que je connaissais assez bien le trajet entre mon domicile et la petite maison que j’avais au bord de la plage. Je voulais éviter de m’éloigner de trop temps que je ne connaissais pas beaucoup la ville.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 15:46
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade n'était pas pressé de rentrer, même s'il était encore marié et si sa femme l'attendait peu être chez eux, il savait que de toute façon ils ne se parleraient pas. Donc il n'était pas pressé de rentrer pour se retrouver face à elle dans un silence de mort. Ils se prenaient la tête parfois mais c'était plutôt rare. Il retrouva donc Sienna dans le hall et cette dernière lui fit savoir qu'elle était prête.

"- Super ! Y'a un petit bar à quelques pâtés de maisons d'ici."

Au moins Wade annonçait la couleur. Pas besoin de voiture pour s'y rendre, quelques minutes de marche à pieds et ils y seraient. C'était plutôt pas mal après un moment de gym. Bien que peu être elle aurait aimé pouvoir se reposer et non marcher encore pendant quelques minutes. Wade verrait bien à ce qu'elle dirait, si elle disait quelque chose. En attendant il pris la direction de la sortie, tenant la porte à la jeune femme et la refermant derrière lui.
Une fois dehors il marcha plus ou moins à ses côtés, prenant la direction du bar.

"- Tu habites dans le secteur ?"

C'était pas vraiment pour savoir parce qu'il ne comptait pas la raccompagner mais disons que si elle n'était pas loin peu être qu'elle connaissait déjà l'endroit où ils allaient.
Quoi qu'il en soit, ils arrivaient devant le bar en question et Wade ouvrit la porte, invitant la jeune femme à entrer pour ensuite passer derrière elle. Il remarqua une table vide juste à deux pas de l'entrée et lui proposa de s'y installer.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mar 23 Jan - 17:21


le monde est petit
wade & sienna


Je ne savais pas où le jeune homme allait pouvoir m’emmener mais je lui faisais confiance. C’était quelque chose de rare avec moi, j’avais toujours du mal à faire confiance aux gens. Mais j’avais connu Wade à une époque où je n’avais pas eu d’autres choix que de lui faire confiance. Et il m’avait été d’un grand secours alors je ne craignais pas de me retrouver dans une mauvaise situation. Je ne voyais pas pourquoi le jeune homme aurait changé au point de ne plus être quelqu’un de confiance. Une fois de retour à ses côtés, il m’expliqua que le bar était à quelques pâtés de maison de la salle de sport et je me contentais de hocher la tête avant de le suivre. C’était bien, pas besoin de voiture et je n’aurais pas spécialement de difficulté à retrouver la salle de sport et ma voiture pour rentrer chez moi. Alors que nous marchions côte à côte, il me demanda si j’habitais dans le secteur et je secouais la tête. « Non. J’habite sur la promenade, en bord de mer. Je ne viens par ici que pour la salle de sport. Sinon, je travaille sur l’Avenue Westerly, à l’école de danse. Ce ne sont vraiment que les trois endroits que je connais le plus à Fadden Hills. » On arriva rapidement devant le bar et Wade me tint la porte le temps que j’entre. Il me désigna une table non loin et je l’accompagnais donc. Une fois installé, je regardais un court instant la décoration du bar, un petit sourire aux lèvres. Cela me faisait du bien de sortir ainsi, ce n’étais pas habituel depuis mon arrivée à Fadden Hills. Et surtout dans un bar Country comme c’était le cas ici. Nous n’en avions pas en Afrique du Sud alors c’était très dépaysant pour moi. Je reportais mon regard sur le jeune homme en face de moi. « Cela fait longtemps que tu habites ici? » J’étais curieuse de savoir s’il habitait déjà ici quand nous nous étions croisés en Indonésie. Et puis, s’il habitait depuis un moment ici, peut-être qu’il y avait une chance pour qu’il connaisse ma petite sœur.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 18:03
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade entama un peu la conversation durant leur marche jusqu'au bar où ils allaient prendre un verre, alcoolisé ou non là n'était pas le problème. Sienna répondit à sa question et cela le fit sourire, le fait qu'elle énumère où elle vivait et où elle travaillait. Il n'en avait pas demandé autant.
Ils arrivèrent enfin au bar et s'installèrent à une table puis le serveur arriva pour prendre leur commande avant même qu'il ait eu le temps de répondre à la question de la jeune femme. Il la laissa commander se qu'elle désirait boire et lui se prit un soda, bien qu'il n'aurait pas refusé une bière, c'était préférable qu'il ne boive pas d'alcool pour l'instant.

"- Je vis ici depuis 2006, ça fait déjà douze ans, c'est dingue comme le temps passe vite."

Et donc du coup ça faisait quatorze ans qu'il ne l'avait pas vu. Elle avait changé, elle avait grandit, murit cela se voyait sur son visage. Le temps avait passé pour lui aussi, faisant quelques ravages sur son visage aussi, quelques rides.

"- Et dire que j'aurai jamais imaginé te revoir un jour, c'est fou n'est ce pas..."

Le hasard, la vie, font parfois faire des rencontres étranges et étonnantes. Et se revoir maintenant après toutes ces années et dans la même ville où ils vivaient tous les deux.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mar 23 Jan - 18:53


le monde est petit
wade & sienna


Alors que nous venions de nous installer à la table et que je venais de demander à Wade si cela faisait longtemps qu’il habitait ici, le serveur arriva rapidement pour prendre notre commande. Ayant décidé de ne pas prendre d’alcool parce que je devais encore prendre la voiture pour rentrer chez moi, mon choix se porta sur un cocktail sans alcool. Le serveur repartit rapidement pour préparer nos boissons alors que Wade répondait soudain à ma question. Je hochais la tête, souriant en me rendant compte que cela coïncidait à peu près avec l’arrivée de ma petite sœur en ville, quand sa famille adoptive était venue ici. Refaire le fil des années en sens inverse me fit me rendre compte que le temps avait passé, que nous avions changé Wade et moi. Je me demandais si Soraya pensait encore un peu à moi malgré le fait que je l’ai abandonné lorsqu’elle avait été adoptée. Enfin, ça, c’était dans son idée. Dans la mienne, je n’avais que seize ans quand je m’étais retrouvée seule avec Soraya et je n’avais donc pas l’âge légal pour devenir la tutrice légale de ma petite sœur. Pour son propre bien, j’avais toujours pensé qu’elle était mieux là où elle était. Wade ajouta qu’il n’aurait jamais imaginé me croiser en ville, après des années. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en hochant la tête. « Oui, c’est dingue. Et encore, pour un peu, cela n’aurait pas eu lieu. Le monde est petit quand même entre toi, moi et ma petite sœur ici, à Fadden Hills, c’est à se demander s’il n’y a pas quelque chose en ville. » Il était clair que c’était étrange, trois survivants d’un même drame dans une même ville, c’était une sacrée coïncidence. Le serveur arriva rapidement avec nos verres et une fois servis, je levais le mien en direction du jeune homme. « A la tienne. » Je bus une gorgée de mon cocktail, ne pouvant m’empêcher de sourire en me rendant compte qu’il était très bon. Le subtil mélange des sirops et de la limonade était parfait et ma boisson n’était pas trop sucrée comme cela aurait pu être le cas avec d’autres cocktails.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 19:38
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade haussa les épaules tout en faisant une légère moue avant de lui répondre.

"- Je ne saurais pas de dire."

S'il y avait quelque chose de particulier ou de spécial dans cette ville. Wade l'aimait bien cette ville mais de là à lui trouver un attrait particulier. Le serveur vint leur apporter leurs boissons et Wade se rendit compte que lui aussi aurait pu prendre un cocktail sans alcool mais n'y avait tout simplement pas penser. De toute façon il devait y avoir autant de sucre dans son soda que dans le verre de Sienna, donc au final ça n'était pas plus mal qu'il ne prenne qu'un soda. Il trinqua avec elle quand elle leva son verre.

"- A la tienne."

Avant de boire une bonne gorgée, pas trop vite pour éviter qu'il n'ait le hoquet parce que ça lui arrivait souvent avec les boissons gazeuses.

"- Dit, je me permet de rebondir sur ce que tu as dit quand on marchait dehors. Tu donnes des cours de danse, t'es danseuse ?"

Question un peu idiote mais Wade se souvenait aussi de ce qu'elle lui avait dit dans la salle de sport en parlant de sa blessure, une vieille blessure qui la cherchait parfois et il ne se souvenait pas qu'elle se soit fait mal là où elle semblait souffrir tout à l'heure. Donc il en avait déduit qu'elle avait soit été danseuse et qu'elle s'était blessé, soit qu'elle faisait de la gymnastique ou un sport dans le même genre. Ce qu'il voulait surtout savoir c'était quel genre de danseuse elle était, parce qu'il en existe plusieurs disciplines maintenant. Et tout en lui parlant, Wade l'observait et se rendait compte qu'elle était vraiment belle.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mar 23 Jan - 21:02


le monde est petit
wade & sienna


La vie était réellement étrangement faite. Je n’aurais jamais pensé croiser Wade ici alors que je n’étais pas venu que pour chercher ma petite sœur, essayer de renouer contact avec elle. Même si je me doutais qu’elle m’en voulait pour l’avoir laissé se faire adopter. Je me souvenais de Soraya, elle avait la rancune tenace. Une fois que le serveur nous eut apporté nos verres, on trinqua alors que Wade me demandait si j’étais danseuse, si je donnais des cours. Je hochais la tête un bref instant, me replongeant brièvement dans mes souvenirs avant de soupirer légèrement. « J’étais danseuse à l’opéra de Johannesburg, je faisais du ballet, ma passion depuis ma plus tendre enfance. J’étais encore danseuse étoile il y a un an. Mais en préparant une représentation, j’ai fait une mauvaise chute et je me suis grièvement blessée. Ne pouvant plus pratiquer la danse classique, je me suis reconvertie en professeur de ballet. » C’était déjà bien j’avais envie de dire. J’aurais tout aussi bien pu ne jamais pouvoir remarcher. Après tout, rupture du tendon d’Achille, ce n’était pas une blessure à prendre à la légère mais heureusement, elle avait été prise en charge à temps et correctement. Je n’avais donc que peu de séquelle mis à part les douleurs qui pouvaient parfois me prendre dans le mollet. Tout en buvant tranquillement mon verre, je retournais la question au jeune homme. « Et toi alors, tu fais quoi dans la vie? » J’étais curieuse de savoir ce qu’il pouvait faire comme métier. J’avais quelques idées comme pompier ou encore vétérinaire. Mais je le voyais tout aussi bien être comptable ou travailler dans un bureau. Je ne voulais pas parier sur un métier, j’avais toutes les chances possibles de miser sur le mauvais cheval.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 8:24
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Tout en sirotant sa boisson, Wade s'intéressait un peu à la jeune femme qu'il n'avait pas revu depuis une époque lointaine qu'il préférait parfois oublier. La revoir fit remonter pas mal de souvenirs et pas forcément que des bons. Mais c'était la vie et puis il ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir croisé après tout elle ne l'avait pas fait exprès non plus. Et puis, il était certain que pour elle c'était pareil, les souvenirs n'étaient pas extraordinaires et certainement  d'ailleurs, assez pénibles. Alors autant parler de l'époque actuelle plutôt que de revenir sur le passé, beaucoup trop douloureux à son gout.
Elle lui parla donc de ce qu'elle faisait pour être professeur de danse actuellement et il en fut peiné pour elle. Savoir qu'on ne peut plus faire ce qu'on aime à cause d'une blessure ça doit être difficile à vivre, surtout que visiblement elle était destiné à une belle carrière.

"- Je suis désolé que tu ais du renoncer à ta carrière."

Mais il est clair que professeur de danse ce n'est pas mal non plus, apprendre ce que l'on sait à des jeunes enfants ou adolescent c'est toujours très satisfaisant. Mais c'est sur que si elle avait eu le choix elle aurait préféré rester danseuse étoile. Et puis bien entendu elle lui retourna la question, et Wade eut un léger sourire. Ca n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait pu faire elle, Wade était plus terre à terre, rien de spectaculaire de son côté.

"- Je suis architecte en ville."

Il n'avait rien à ajouter d'autre étant donné qu'il n'était qu'un architecte, un homme qui imaginait et créait des bâtiments. Il n'y avait rien de plus ordinaire, mais ça payait malgré tout puisque Wade allait bientôt voir naitre l'une de ses créations.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mer 24 Jan - 9:32


le monde est petit
wade & sienna


J’avais toujours aimé la danse, surtout la danse classique. Je l’avais découvert petite et je n’avais jamais cessé de m’entrainer, de progresser. Même après le tsunami, j’avais eu la chance que ma famille adoptive soit compréhensive et qu’elle me permette de continuer mes cours. Je n’avais jamais été aussi épanouie que lorsque j’avais mes chaussons de danse. Il ajouta qu’il était désolé pour moi, que j’ai dû arrêter ma carrière. Je haussais doucement les épaules, un petit sourire aux lèvres. « Tu sais, j’aurais de toute façon dû arrêter à un moment ou à un autre. Trente ans, c’est le maximum pour être danseuse étoile et je m’en approche… Mais arrêter sur blessure, c’est difficile. » J’avais eu une rééducation très difficile. Dès que j’avais appris que je ne pourrais plus danser comme avant, je n’avais plus vu l’intérêt de ma rééducation. Il avait fallu toute la volonté de ma mère adoptive pour que je continue. Et aujourd’hui, même si je ne dansais plus réellement, j’enseignais ce que je savais à mes élèves. J’avais rapporté tous les enregistrements des répétitions que j’avais faites et je m’en servais souvent pour expliquer des pas difficiles aux jeunes gens. Je me souvenais encore des yeux émerveillés quand ils avaient compris que c’était moi la danseuse. Le souvenir de cette époque n’était plus douloureux, j’arrivais à me rappeler du bonheur que c’était d’entendre la musique dans l’opéra, les applaudissements et la rencontre avec de hauts dirigeants. J’avais même eu un petit mot de rétablissement de la part de la famille de l’un d’entre eux, cela m’avait à la fois surpris et fait terriblement plaisir. Mais je préférais me focaliser sur le jeune homme en face de moi. Je n’aimais pas parler de moi. Penser à ma vie, pas de problème mais dire que j’avais fait ça ou ça sans que cela n’ait un réel intérêt, non merci. Il me répondit alors qu’il était architecte et je ne pus m’empêcher de sourire. « D’accord. J’imagine que ce doit être un métier très intéressant si on le fait avec plaisir. » Je ne savais pas grand-chose du métier d’architecte, juste que c’était compliqué avec tous ces chiffres et autres normes. Clairement, je n’aurais pas pu faire ça pour gagner ma vie. J’avais toujours détesté les mathématiques et les professions qui utilisaient les chiffres me faisaient peur. Danseuse avait donc été parfait pour moi, même si c’était un métier tout aussi complexe qu’architecte, à une toute autre mesure.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 16:34
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Quel dommage qu'elle lui dise ce qu'elle était en train d'expliquer. Pas évident à vivre ce genre de carrière où l'âge est un frein, c'est vraiment dur déjà en temps normal alors si en plus on ajoute une blessure qui met fin tragiquement à la carrière ça ne doit vraiment pas être facile à vivre. Wade est vraiment désolé pour elle et heureusement qu'elle peut encore enseigner sa passion sinon c'est clair que les gens de ce milieu filent droit à la dépression voir pire encore.

"- Oui j'imagine."

Il ne pouvait pas dire grand chose de plus, après tout il ne l'avait pas vécu, mais il imaginait très bien ce qu'elle avait pu penser en apprenant qu'elle ne pourrait plus jamais vivre sa passion. Par chance elle pouvait encore vivre grâce à elle et apparemment elle ne semblait pas trop malheureuse de devoir se contenter d'apprendre aux autres. Wade imaginait qu'elle devait être une très bonne pédagogue, impossible d'expliquer pourquoi d'ailleurs.
Et puis vint son tour et ce qu'elle lui répondit le fit sourire.

"- Oui, c'est un métier passionnant. Personnellement je ne m'en lasserait jamais. La seule chose qui est parfois un peu rageante c'est de savoir qu'on est bridé dans nos idées quand on tombe sur un client bien trop rigide. Mais en général on nous fait confiance et on nous laisse carte blanche, tout en prenant en compte les contraintes du terrain ou bien celles du budget."


C'est clair que le job de Wade lui plait et rien que de l'entendre en parler on le comprend qu'il aime son travail. De plus étant dans la boite familiale il a toujours pu faire à peu près ce qu'il voulait.

"- Je pourrais te montrer ce que je fais si un jour tu as du temps à perdre."

Wade n'avait pas fait attention mais en disant cela, ça voulait bien entendu dire qu'il comptait la revoir, si elle était d'accord bien sur. Mais n'avait absolument pas calculé, c'était sorti tout seul. Et puis, comme elle était en ville, pourquoi ne pas se revoir après tout.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Ven 26 Jan - 9:09


le monde est petit
wade & sienna


Cela faisait déjà bien longtemps que je n’étais plus triste en repensant à ma carrière de danseuse étoile brisée par une mauvaise chute et une blessure. J’en avais fait le deuil et mon métier de professeur de danse classique m’y aidait beaucoup. Je pouvais continuer à exercer ma passion même si ce n’était pas pareil. Je pouvais encore chausser les pointes et faire quelques mouvements, je devais juste essayer de ne pas le faire trop longtemps et surtout, éviter les sauts. Pour être honnête, je ne suivais pas toujours les recommandations des médecins mais la douleur qui me saisissait à la longue me rappelait que je n’étais plus apte à danser pendant plus d’une heure. Or, la grande majorité des ballets durait 1h15 minimum. Et je ne parlais même pas du Lac des cygnes… Mon ballet préféré était hors d’atteinte avec ses 2h30… Préférant ôter ces pensées douloureuses de mon esprit, je demandais à Wade ce que lui faisais dans la vie et il me répondit qu’il était architecte. Je trouvais que c’était un métier impressionnant, assez similaire à la danse classique par certains côtés. Il fallait tout bien faire correctement pour éviter que quelque chose ne tombe et ne brise des vies. Même si bon, une chute en ballet était moins tragique que l’effondrement d’un bâtiment, je le reconnaissais. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il ajouta qu’il était passionné par son métier. Il n’aurait pas eu besoin de me le dire, cela se voyait à la façon dont il en parlait et à son regard. Mais il était vrai que ce devait être parfois frustrant de ne pas pouvoir faire ce dont on avait envie à cause du client, du lieu de construction ou du budget. « Cela se voit que tu es passionné. C’est bien, c’est toujours plus facile de faire un métier difficile lorsqu’on aime ce qu’on fait. » Je connaissais des personnes qui avaient choisi des métiers car leurs parents leur disaient que c’était bien pour eux et qui avaient fini par claquer la porte car ils n’aimaient pas ce qu’ils faisaient. Il ajouta alors qu’il pourrait me montrer ce qu’il faisait si j’avais du temps à perdre et je ne pus m’empêcher de sourire. « Je n’ai que trois cours dans la journée, entre 9h et 17h avec une pause de deux heures pour manger le midi… Donc crois-moi, j’en ai du temps à perdre comme tu dis. Ce sera avec plaisir. Et puis, si tu veux voir à quoi ressemble une école de danse, tu pourras passer si tu le souhaites. » Après tout, s’il acceptait de me montrer ce qu’il faisait, je pouvais bien lui montrer ce que moi je faisais. Et ce n’était pas qu’un simple retour d’appareil, j’avais réellement envie qu’il voit mes élèves, ils étaient adorables. Surtout les petits danseurs de 8-9 ans, ils étaient très mignons et me regardaient comme si j’étais leur héros préféré.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Jan - 10:31
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade ne pensait pas qu'elle accepterait sa proposition, si bien qu'il fut surpris par sa réponse et surtout le fait qu'elle lui donne plus ou moins ses horaires de travail afin qu'il puisse voir s'il était possible de se rencontrer certainement durant la pause déjeuner. La pause déjeuner serait sans aucun doute le meilleur moment pour ça mais en même temps elle se doutait fortement qu'il pourrait refuser. En général au déjeuner on mange avec ses collègues de travail ou bien on rentre chez soi pour manger à la maison et en famille et Wade supposait qu'elle se doutait bien qu'il était marié. Mais marié ou pas cela ne le dérangerait pas de passer du temps avec elle et de lui montrer tout ce qu'il y a à voir dans son univers.

"- Et bien écoute si vraiment ça te dit, on devrait essayer de s'arranger ça durant une pause déjeuner un de ces jours."

Wade ne voulait en rien imposer son point de vue. Peu être qu'elle envisageait tout autre chose, mais disons que pour venir au cabinet où il travaillait c'était préférable de le faire quand il y aurait moins de monde. Et puis il ajouta

"- Ce serait un plaisir de venir te voir donner des cours mais ça risque d'être compliqué en général je travaille durant ces moments là."

Bien sur elle lui avait donné ses horaires, mais y'aurait surement moyen de s'arranger pourquoi pas. Fallait juste prendre le temps de réfléchir et d'essayer de trouver une solution qui pourrait convenir à tout le monde. Wade se fichait un peu de sa maison, de son épouse puisque de toute façon ils ne se parlaient plus et encore ce matin il avait attrapé l'enveloppe contenant la demande de divorce et l'avait à nouveau rangé dans le tiroir de son bureau.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Dim 28 Jan - 21:04


le monde est petit
wade & sienna


J’étais contente que Wade me propose de passer du temps avec lui, même si c’était pour me montrer ce qu’il faisait dans le cadre de son travail. Je ne pouvais pas dire que je connaissais beaucoup de monde en ville, à part lui et le propriétaire du salon de danse. J’étais donc bien contente qu’il ait envie de passer du temps en ma compagnie, je ne me retrouverais pas seule dans une ville inconnue. Et qui sait, peut-être qu’au détour d’une sortie, je rencontrerais quelqu’un qui serait au courant d’où je pourrais trouver ma petite sœur. Il ajouta que l’on devrait trouver un moment pour ça sur nos pauses repas respectives et je hochais la tête en souriant. Il avait raison, ce serait plus facile pour lui comme pour moi d’être libre. Car même si je ne donnais que trois cours dans la journée, je passais bien plus de temps à l’école de danse à travailler mes chorégraphies ou même à entretenir ma propre souplesse. Je quittais donc assez tard la salle où je donnais mes cours, rentrant directement chez moi car j’étais fatiguée. J’espérais bien d’ailleurs pouvoir accueillir le jeune homme un jour même si, comme il me le confirma lui-même, ce serait plus difficile étant donné qu’il travaillait quand je donnais mes cours. « Il y a toujours du monde à l’école de danse. Moi-même, je suis présente même quand je ne donne pas de cours. Je ne pars pas avant la fin d’après-midi, début de soirée. » En même temps, je me fichais de mes horaires, personne ne m’attendait chez moi. Je n’avais pas de petit ami, pas d’enfant, pas d’animaux de compagnie… A quoi bon étant donné que je ne comptais pas m’attarder en ville une fois le contact renoué avec ma petite sœur. Mais je ne pouvais pas nier que je pourrais tout à fait décider de rester en ville si je venais à trouver quelqu’un qui ne voudrait pas quitter Fadden Hills.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 10:01
Le monde est petit
j'aurais jamais imaginé
Sienna ✧ Wade

Wade était content qu'elle accepte de venir voir un de ses jours ce qu'il faisait à son travail. Oui, ils avaient grandit et changé mais ça n'avait rien d'extraordinaire et puis ce n'était pas non plus un rendez-vous, juste une visite de courtoisie. Et puis, après ce qu'ils avaient vécu tous les deux ils pouvaient très bien tisser quelques liens, amicaux ou non d'ailleurs.

"- Super, alors on n'a qu'à échanger nos numéros."

Wade ne voyait rien d'autre, la seule solution pour réussir à se trouver une date ainsi qu'un horaire sans être obligé de se prendre la tête dès ce soir pour arranger ça. Au moins ils auraient tout le temps de mettre ça en place et qui sait si l'un des deux désirait couper court et bien il n'appellerait pas l'autre et le tour serait joué.
D'ailleurs Wade sorti son téléphone de sa poche et commença à chercher l'endroit où était noté son numéro et si Sienna était d'accord et bien il noterait le numéro de la jeune femme sur son portable ou lui donnerait le sien, comme elle voudrait.
Ils n'auraient pas perdu leur temps au moins ce soir. Wade avait pu s'entrainer un peu et se vider la tête avant de rentrer chez lui et puis il aurait même eu le temps de boire un verre en charmante compagnie. Dommage qu'il ne puisse pas en parler à sa chère et tendre, puisque de toute façon elle s'en fichait pas mal.
©️ Starseed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sienna James
Sienna James
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Sienna James
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017
 Le monde est petit ♦ Sienna Giphy
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.
 Le monde est petit ♦ Sienna Tumblr_nd1iavjMG21sqxnhho2_500
❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mer 31 Jan - 13:59


le monde est petit
wade & sienna


J’étais réellement curieuse de voir ce que pouvait faire Wade dans son travail, les bâtiments qu’il avait pu dessiner, ceux qui étaient déjà construits et ceux en cours de construction. J’étais réellement intéressée par son métier, ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait découvrir le métier d’architecte. Je n’en connaissais que ce que les films et séries pouvaient en laisser voir et souvent, certains métiers étaient idéalisés. Je me doutais que tout n’était pas rose et j’espérais pouvoir revoir bientôt Wade pour qu’il me fasse découvrir tout cela. Ce serait également une excellente façon de découvrir la ville et pourquoi pas, de faire de nouvelles rencontres. « Super, faisons ça. » J’étais contente, j’allais avoir le numéro du jeune homme dans mon téléphone. Après, il ne serait pas non plus question de le harceler de message. Déjà parce que cela ne me ressemblait pas mais également parce qu’il était marié. Je me contenterais de répondre aux messages qu’il m’enverra, ne voulant pas être accusé de vouloir briser son couple. Non pas que je pense que cela soit possible avec Wade mais je ne connaissais pas son épouse alors je préférais ne prendre aucun risque. Je sortis mon téléphone et on échangea donc nos numéros. Sacrée journée, bien remplie en tout cas. Même si j’avais été de repos, je ne pouvais que me féliciter d’avoir été à la salle de sport. J’avais pu revoir Wade, prendre de ses nouvelles et voir qu’il semblait aller bien mieux que la fois où nous nous étions rencontrés. En même temps, ce n’était pas bien difficile.

Sienna James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kalyani Gajiwala ~ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Like a melody of my song - Sienna
» Sienna ♮ Un nouvel espoir
» Sienna ❖ I will find you in a burning sky
» I'll be back - Averleen & Ewen & Sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Bienvenue à Fadden Hills :: Rue Harwinton :: Optiforme-
Sauter vers: