AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour !

 :: Bienvenue à Fadden Hills :: L'allée Earl Estate :: Les Domaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
J'ai choisi de m'installer ici
Gabriella Mills
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250
❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Mer 15 Nov - 10:53
Les préparatifs du mariage avancent vite et bien, le plus difficile c’est de trouver une salle et surtout de se mettre d’accord sur le choix des plats que l’on proposera, car Ashley et moi n’avons pas vraiment les mêmes goûts en matière de nourriture. En l’espace de quelques jours, j’ai réussi à finaliser tous les faire-part, mais nous ne les avons pas encore envoyées à nos familles et amis respectifs. Normal, nous attendons de nous mettre d’accord sur le menu et aussi sur la salle. J’ai rédigé le texte des faire-part à la main, il me suffira donc de rajouter ce détail important juste avant d’envoyer le tout. Pour l’heure, je suis plutôt épuisée par ma journée de travail à la boutique. Ce matin, lorsque je suis arrivé, j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que le magasin avait été vandaliser. J’ai bien sûr, aussitôt contacter la police, mais nous avons découvert que rien n’avait été voler, pas même la caisse, pourtant facile à ouvrir ; un tort je le sais bien. D’après les policiers, c’est simplement un petit plaisantin, rien de bien méchant ; malgré l’insulte à mon égard. Oui, mais en attendant, il a saccagé toute ma boutique et fichu en l’air une journée de travail parce que je n’ai pas pu ouvrir car je devais tout remettre en ordre. Je dois vous avouez ; mais vous devez déjà vous en douter ; je m’en serais bien passer. C’est donc, en ressassant la journée lamentable que je viens de passer que je pousse la porte de la maison ou je vie avec ma fiancée. Notre chien m’accueil avec joie. Ce qui m’étonne, c’est qu’Ashley soit déjà là, avec la maison toute biscornue qu’elle doit retaper en ce moment, je m’étais attendue à ce qu’elle rentre tard. Lorsque j’arrive dans la pièce, je la remarque qui referme brusquement l’écran de son ordinateur portable. Evidemment, il n’en faut pas plus pour que je me pose des questions, surtout après la saccage de ma boutique. « Un problème ? » que je lui demande en arrivant à sa hauteur. Je m’attends à tout moment qu’elle me dise que non, mais vu sa façon de refermer l’ordinateur comme si elle ne voulait pas que je le voie, me pousse à croire qu’il y a bel et bien un problème, et certainement pas un petit.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
J'y suis né et j'y mourrai
Ashley O'Malley
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oo3lc6UKoy1vo6s2oo6_250
❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 3 Déc - 12:40
Et c'est repartit pour un tour
La maison sur laquelle je bosse en ce moment est un véritable merdier sans fin, tout à fait illogique et tellement mal agencée, je ne comprends pas comment les acheteurs ont pu vivre là-dedans pendant quinze ans sans ressentir la moindre gêne. Comment cela est-il seulement possible ? Il y a un salon de seulement dix mètres carrés, une cuisine de cinq mètres carrés, une salle de bain de quinze mètres carrés, des chambres de huit mètres carrés qui ne sont donc définitivement pas des chambres et diverses autres pièces avec des tailles totalement illogiques, par exemple une salle de jeu pour les enfants qui fait vingt mètres carrés. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi avoir installé les mioches dans une pièce qui aurait dû plutôt être une chambre ou encore le salon... Oui je me pose sûrement trop de questions mais je ne peux m'empêcher de me sentir mal dans cette baraque c'est comme ça. Je me tourne vers mon client en soupirant. « Il va falloir tout casser et refaire des pièces pour qu'elles soient logiques. Le salon il sera beaucoup plus grand, la salle bain et la cuisine également, les chambres je vais les faire plus grandes aussi. La salle de jeu beaucoup plus petite, le débarras plus petit, le garde-manger pareil. Pour le reste je conserve. » Que je dis aux propriétaires de la maison qui acquiescent visiblement emballés par mes décisions puis finalement après une rapide discussion sur le reste que je veux faire je quitte leur demeure et rentre chez moi. J'ai finis beaucoup plus tôt par chance et lorsque je rentre je me pose sur mon MAC et regarde les divers réseaux sociaux, lorsque je vois que j'ai un message sur facebook je grimace tout en consultant ledit message. « Ta grosse salope infidèle va avoir une belle surprise aujourd'hui à la boutique.. » Que je lis en grimaçant. Ma grosse salope infidèle ? Je me mordille la lèvre tout en regardant à nouveau le prénom de Monsieur qui n'est autre que l'ex petit ami de ma femme, je soupire alors tout en supprimant son message tandis que je vois ma femme rentrer. Craignant qu'un nouveau message arrive je ferme aussitôt mon MAC tout en la scrutant longuement en souriant. « Salut ma chérie. » Que je dis joyeusement tandis qu'elle me demande s'il y a un soucis je secoue alors la tête ne souhaitant pas l'embêter avec mes ennuis de réseaux sociaux. Puis je me lève du canapé et file la rejoindre dans l'entrée du salon tout en la serrant dans mes bras. « Tu vas bien mon cœur ? » Je demande tout en m'osant à croire que tout va bien le message de l'autre abruti de James me revient en tête et je me demande s'il y a eu réellement des soucis à la boutique...
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
J'ai choisi de m'installer ici
Gabriella Mills
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250
❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Jeu 14 Déc - 11:44
C’est en étant énervée et épuisée que je rentre chez moi. Même les aboiements du chien ne suffisent pas à me remonter le moral, alors que d’habitude il suffit que je le voie courir après sa queue pour avoir le sourire. Je referme la porte derrière moi, puis je pénètre dans le salon, juste à temps pour voir Ashley refermer rapidement son ordinateur, ce qui ne manque pas de me faire froncer les sourcils, car après ce qu’il s’est passé à la boutique, je me pause des questions. Aussitôt, je lui demande s’il y a un problème, mais elle ne me répond pas, elle se contente de m’enlacée en me demandant comment je vais. Choquée par la journée que je viens de passé et parce que j’ai vu ; ou plutôt parce que j’ai cru voir et imaginer ; je ne réponds pas à son étreinte et reste les bras le long du corps. J’ai l’air d’une statue de cire figée comme ça. Mais je retrouve bien vite mes esprits. « Pas tellement. Mais ça n’est pas le propos ! » dis-je, gentiment. « Je t’ai vu refermé ton ordinateur brusquement, il y a un problème ? » je demande. J’ai l’air d’insisté, mais qu’importe, je veux savoir, j’en ai besoin. Si elle a des problèmes, c’est normal que je veuille le savoir, non ? La maison est telle qu’elle était lorsque je suis partie ce matin ; Ashley était déjà à son travail ; c’est une bonne chose. J’avais crain qu’on est profité de notre absence à toutes les deux pour également vandaliser la maison. Mon ex-petit ami est toujours aussi con. Après dix années, on aurait tendance à penser qu’il aurait changé, mais non, monsieur est toujours pareil, un gosse, dans un corps d’homme adulte. Pathétique. Je pose mon sac sur le sol, puis, prise d’une inspiration subite, je consulte frénétiquement le courrier. Je ne sais pas ce que je cherche, mais vu comment ma femme à refermer l’ordinateur, peut-être qu’une stupide lettre de menace a été glisser dans le courrier du jour, mais non. Il n’y a rien. Juste la facture d’électricité et quelques réponses de nos proches pour le mariage. Je repose le tout, visiblement soulagée. Enfin, un tout petit peu, parce que je sais au fond de moi, que quelque chose ne va pas.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
J'y suis né et j'y mourrai
Ashley O'Malley
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oo3lc6UKoy1vo6s2oo6_250
❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Sam 30 Déc - 14:45
Et c'est repartit pour un tour
Et dire que je pensais il y a encore peu de temps que le mal était derrière nous et que nous avions passé un obstacle en quittant le lycée ainsi que l'homophobie et l'imidation physique et verbale que nous avions eu à vivre. Il faut croire que je me suis trompé ou alors que je me suis voilé la face. Je soupire alors tout en posant mon regard sur ma chère et tendre femme qui vient de rentrer, je suis heureuse de la voir mais d'un autre côté je suis assez stressée en me demandant si elle a reçu une visite incongrue à son travail mais visiblement elle semble en un seul morceau, je referme alors mon pc MAC en soupirant tout en venant la serrer dans mes bras. Je sens tout de suite qu'il y a un soucis parce qu'elle ne me rend pas mon étreinte je lui demande alors si tout va bien et elle me fait savoir que non, je grimace alors tout en la relâchant et elle me questionne sur mon MAC je soupire alors. « J'ai reçu un message incongru sur Messenger de Facebook... Et ce message m'indiquait que ta boutique a eu une belle surprise aujourd'hui. Et le message a été envoyé par James.. » Que je dis aussitôt optant pour la franchise plutôt que de lui mentir inutilement ce qui ne ferait que nous apporter des problèmes parce que ma femme déteste le mensonge chose que je conçois. « Il y a donc eu un soucis à ta boutique de ce que j'en comprends ? » Je demande ne serait-ce que pour savoir ce qu'il en est et ce que nous pouvons possiblement faire. Porter plainte ? Moi ça me semble être une bonne idée en vue des circonstances, ça fait un bout que je reçois des messages sur Facebook, des messages haineux et très violents par conséquent je pense que c'est le mieux que nous puissions faire mais pas sûr que ma fiancée apprécie que j'ai gardé le secret sur les messages en question sur Facebook pendant tout ce temps et je peux comprendre ça...
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
J'ai choisi de m'installer ici
Gabriella Mills
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250
❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 7 Jan - 8:59
Je suis contrariée alors forcément, quand ma fiancée m’enlace, je ne lui rends pas son étreinte, je préfère la questionné. Avec ce qui s’est passé à la boutique ; et ce n’était plus arrivé depuis le lycée donc j’évitais d’y penser ; je suis sur les nerfs, alors je préfère le savoir si quelque chose ou quelqu’un la tourmente. Je vois bien qu’elle est étrange depuis quelques semaines, comme si quelque chose la chicotait et qu’elle le gardait pour elle. Je n’ai rien dit, parce que je me suis dit que c’état la maison qu’elle devait restaurer actuellement qui lui posait soucis et parler du travail lorsqu’on est plus au travail, ça à tendance à m’énerver, alors j’évite le sujet. De toute façon c’est simple, en ce moment, je ne pense qu’au mariage, alors du coup, je suis vite redescendu de mon petit nuage en découvrant l’état de mon magasin ce matin. En attendant qu’elle lâche le morceau ; mais j’ai ma petite idée sur la question ; je me dis que soit elle va me le dire, soit elle va changer de sujet, au choix, mais je me dis aussi que ma réponse évasive lorsqu’elle m’a demandé comment s’était passé ma journée va la pousser à me parler, ce que j’espère de tout cœur. Quand elle m’avoue ce que je sais déjà, je grogne. « Je l’savais ! » pestais-je, furieuse. Bien sûr que je le savais. Quand je suis entré dans mon magasin ce matin, j’ai tout de suite compris que l’attitude étrange de ma femme était due à autre chose que son travail. Elle reprend la parole pour me demander si j’ai un souci à la boutique, puisque le message qu’elle a reçu ; et à mon avis ce n’est pas le seul ; le stipulait. « Oui, elle a été vandalisée ! J’ai passé la journée à tout nettoyer. Par chance, je n’ai pas besoin de refaire la peinture, j’ai pu nettoyer avec du détergent, mais le matériel est fichu et ça me couter une blinde de tout remplacer ! » répondis-je. L’assurance allait payer bien sûr, mais si je devais attendre qu’ils le fassent, je pouvais d’ores et déjà fermer mon magasin. C’est bien connu qu’ils sont extrêmement lents à réagir. En revanche quand il s’agit de vous demander de payer, là, ils sont rapides. J’avais les moyens de remplacer le matériel, mais j’aurais préféré dépenser cet argent dans l’agrandissement de ma boutique et pour m’offrir un camion afin de faire les marchés du secteur. Ça allait devoir attendre, malheureusement.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
J'y suis né et j'y mourrai
Ashley O'Malley
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oo3lc6UKoy1vo6s2oo6_250
❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Jeu 18 Jan - 14:59
Et c'est repartit pour un tour
Je suis assez embêté face à tout ceci et c'est normal, ma femme et moi malgré les années qui passent nous continuons à avoir des ennuis avec les personnes de notre passé et ça n'a rien de drôle ou de génial. En soit c'est même tout le contraire et plus ça va plus j'ignore comment je dois faire ou me comporter pour que ça avance véritablement et que l'on puisse vivre notre histoire sans que des cons viennent nous emmerder juste parce que nous sommes lesbiennes et que l'on s'aime. En quoi est-ce un mal sérieusement ? Alors oui la façon à laquelle nous nous sommes mises en couple a été assez brutale quand on y songe c'est certain mais j'aime Gabriella et je ne veux pas la perdre contrairement à mon ex de l'époque qui n'a jamais réussi à obtenir quoi que ce soit de moi parce qu'en fin de compte je n'étais pas amoureuse du tout de lui. Au bout du compte ma femme en vint à me confirmer qu'il y a bel et bien eu des ennuis à sa boutique je soupire alors bruyamment ma solitude comme pour montrer à quel point je suis exaspéré. « Quel petit enculé... » Que je dis en roulant des yeux tout en soupirant une nouvelle fois ma lassitude alors que ma femme m'explique que tout ceci va coûter cher. « Peut-être pourrions nous prendre le temps de déposer une plainte avant toute chose ? J'ai conservé son message sur Facebook donc il n'y aura aucun doute en vue de ce qu'il a marqué que c'est lui qui a saccagé ta boutique et donc il devra payer les réparations... T'en penses quoi ? » Je propose même si de base j'ai tendance à penser que c'est la meilleure solution qu'il puisse y avoir. Alors oui nous lui avons fait du mal a ce sale type mais ça ne lui donne pas le droit de se comporter comme un bouffon insupportable et de bousiller le travail de ma femme tout ceci je ne l'accepterais pas...
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
J'ai choisi de m'installer ici
Gabriella Mills
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250
❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Mer 24 Jan - 11:46
Je me suis parfois comportée comme une petite garce insupportable au temps ou j’étais lycéenne, mais je ne pense pas avoir fait quelque chose de punissable par la loi. De ce que je sais, tromper, ce n’est pas tué et James et moi, nous ne nous étions rien promis. C’était un amour adolescent, rien de plus. Si je n’avais pas compris qu’en vérité j’aimais les femmes, rien ne dit que je serais restée avec lui pour la vie. Rien du tout. D’autant plus qu’il n’avait pas la réputation d’être stable. Peut-être même que pendant la courte période ou l’on était ensemble il me trompait avec tout le bahut. Bien sûr, je n’en sais rien et je ne cherche pas à me déculpabiliser, tout ce que je veux dire, c’est que ce qu’Ashley et moi avons fait, n’a absolument rien de répréhensible. Rien du tout. Nous ne sommes pas des montres, nous seulement deux être humains, et nous ne méritions pas ce déchainement de haine. D’autant plus que depuis le temps, de l’eau à couler sous les ponts, alors à quoi ça peut bien servir de continuer à vouloir nous le faire payer ? C’est vrai, à quoi ça peut servir d’envoyer des messages sur Facebook ; sans même prendre la peine de se cacher ; et devenir saccager une boutique ? Je n’ai jamais demandé de l’aide à qui que ce soit, j’ai monté et décoré mon magasin toute seule, alors j’aimerais bien savoir quel plaisir il tire de tout ça ? Une idée me vient à l’esprit, peut-être est-il jaloux parce qu’il n’a pas ce que moi j’ai ? Un travail et une compagne qui m’aime. Ou alors, il est gay et frustrer car il n’ose pas l’admettre ? C’est possible, non ? A dire vrai, je n’en sais rien, ce que je sais, c’est que je ne supporte plus de vivre dans la crainte qu’il ne face quelque chose de grave, comme s’en prendre à Ashley. Un sourire en coin se dessine malgré moi sur mes lèvres en entendant sa remarque, puis je fronce les sourcils, en pleine réflexion. « On pourrait, après tout, on a rien à perdre ! » répondis-je. J’aurais pourtant voulu éviter d’en arriver là, mais si c’est la seule solution envisageable, alors pourquoi pas.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
J'y suis né et j'y mourrai
Ashley O'Malley
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oo3lc6UKoy1vo6s2oo6_250
❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 5 Fév - 16:18
Et c'est repartit pour un tour
Bien sûr le fait est que nos ex compagnons aient pu être blessés à l'époque que nous les ayons trompés je peux parfaitement le comprendre et même le concevoir c'est normal, c'est blessant de se faire cocufier et ça ne fait jamais plaisir mais que même des années après ils ne soient toujours pas capables l'un comme l'autre de se calmer et de passer à tout autre chose je trouve ça vraiment déplaisant. Alors oui OK étant adolescente ma meilleure amie, et femme de ma vie, comme moi nous n'étions pas des amours et nous étions loin d'être des adolescentes parfaites mais de là à ce qu'on s'en prenne à nous de cette manière plus de dix ans après ? Une situation comme celle-ci j'ai tendance à penser que ce n'est clairement pas mérité et que ça va beaucoup trop loin. Là ça va loin parce que son ex à ma femme il s'en est carrément pris à sa boutique en d'autres termes c'est du vandalisme et le vandalisme est punit par la loi dans bien des pays il va trop loin, mille fois trop loin. Alors oui je propose l'alternative des flics à ma femme en me disant que c'est la meilleure chose à faire si l'idée ne lui plaît pas elle n'en montre rien parce qu'elle sourit comme si ça l'amusait et accepte l'idée. « Moi ça me semble être la meilleure chose à faire ma chérie. Non seulement on a considérablement souffert à l'époque à cause de James et Diego et de ce qu'ils ont pu dire mais là ça va beaucoup trop loin à mon goût. Il a été jusqu'à carrément vandalisé ta boutique ma chérie c'est pas acceptable, ça va trop loin... » Moi en tout cas je trouve ça abusé son comportement, c'est bon il est censé avoir une trentaine d'années ou presque tout comme nous donc y a un moment où il faut grandir et laisser derrière nous les erreurs du passé. Moi je vois les choses comme ça. « On va pas éternellement prendre les situations avec des pincettes. A un moment donné faut ouvrir les yeux, oui ça a pas été top pour eux ce qu'on a fait c'est une valeur sûre mais je vais pas rougir de t'aimer et tu as pas à en rougir non plus. Et ta boutique elle n'est pas responsable de tout ça, lui par contre il est responsable d'être un gros con de quasiment trente ans qui est immature en prime. » Alors oui c'est dégueulasse de dire les choses comme je les dis mais franchement à un moment faut arrêter. « Donc je pense que la Justice nous viendra en aide. Faut bien qu'ils comprennent qu'on va pas se laisser faire éternellement. » Et ça me semble important que ma femme soit du même avis que moi là-dessus parce que nous laisser marcher dessus comme ça à longueur de temps c'est pas l'idée du siècle...
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
J'ai choisi de m'installer ici
Gabriella Mills
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250
❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Mer 14 Fév - 12:28
Je sais que j’ai mal agit dans le passé, pour autant je ne m’imagine pas que ce qui arrive en ce moment n’est que justice. J’étais une adolescente et je crois que, comme beaucoup de fille de cet âge, j’avais simplement envie de m’amuser. Je n’ai jamais pensé que James puisse être l’homme de ma vie ; d’ailleurs ce n’est pas le cas comme on le sait ; ce que je veux dire, c’est que nous ne nous sommes rien promis. Entre lui et moi, ce n’était pas une histoire qui devait durer. J’ai sans doute eu des sentiments pour lui, disons plutôt de l’affection, mais je ne pense pas qu’il se soit s’agit d’amour. Enfin bref, tout ça pour dire que nos ex petits amis abusent et qu’il serait grand temps qu’ils se fassent soigner. « J’en ai parlé avec Lloyd … » commençais-je. Après tout, elle savait dans quel branche professionnelle notre ami bossait, donc je n’avais aucune raison de cacher le fait que j’avais évoquer cette histoire avec lui. De toute façon, comme beaucoup de nos proches, il en avait eu vent. « D’après lui, on peut commencer par demander une injonction d’éloignement. De ce fait, s’ils recommencent, ils l’auront où je pense ! » clamais-je. La métaphore me faisait rire compte tenu des circonstances, parce que j’imaginais James … enfin bref, ce n’était pas le moment. J’écoutais ma copine parler, elle avait raison sur tous les tableaux, puis, je me dis qu’il était temps d’évoquer aussi les messages. « Lloyd m’a dit aussi que tu pouvais passer le voir avec les messages que ce taré t’a envoyé, ils peuvent les analysés et lui passer l’envie de recommencer ! » dis-je. J’avais bien dit les messages, parce que même si Ashley n’avait évoqué que celui-là, je savais qu’il y en avait eu d’autres. Combien, je l’ignorais, mais je me doutais que James avait recommencer depuis longtemps. Pourquoi, très franchement, je n’en sais rien, parce que, en dehors d’eux deux, plus personne ne s’en prenait à nous, mais il faut dire que ce type n’a pas la lumière à tout les étages. Je ne choisissais pas bien mes petits amis à l’époque, on peut le dire !
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
J'y suis né et j'y mourrai
Ashley O'Malley
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oo3lc6UKoy1vo6s2oo6_250
❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Ven 2 Mar - 0:41
Et c'est repartit pour un tour
Cette situation ne me plaît franchement pas du tout, ma femme s'est fait vandaliser sa boutique, j'ai été ouvertement agressée sur internet par un espèce de gros enfoiré qui est pas fichu de tourner la page après plus de dix ans. Alors oui je lui ai piqué sa copine de l'époque, oui je suis sûrement une connasse qui devra brûler dans les flammes de l'Enfer pour mon geste mais je n'en ai rien à foutre de tout ça. Gabriella est ma femme, nous sommes heureuses ensemble, on s'aime, on est épanouies, on se sent bien et à mon sens c'est tout ce qui compte alors je ne comprends définitivement pas comment on peut encore venir nous emmerder après toutes ces années. Il faut savoir tourner la page à un moment donné alors je ne dis pas c'est certainement facile pour moi de dire ça alors que ce n'est pas moi qui ai été la cocue dans cette histoire mais bien mon ex et l'ex de ma femme mais bon après dix ans je trouve ça quand même très incongru qu'on vienne encore nous faire chier pour des conneries qui datent du lycée. C'est bon faut avancer dans la vie... Grandir, évoluer, devenir un adulte. Eux visiblement ils n'en sont pas capables je trouve ça tellement pathétique et horripilant. Surtout a leur âge enfin merde ! Quand ma femme m'avoue en avoir discuté avec Lloyd j'acquiesce en entendant ses mots ainsi que les recommandations de notre ami « Je pense qu'il a raison ma chérie... On ne peut pas continuer à se laisser malmener de la sorte surtout après toutes ces années. Si on se défend pas y va se passer quoi ensuite ? Y vont carrément venir nous faire chier chez nous ? Désolée ça je ne l'accepterais pas. Ceci comme tout ce qu'ils peuvent faire. » Que je dis blasé par tout ceci tandis que je pose mes yeux sur ma femme en grimaçant. « Je comprends que l'on aie pas fait des choses très belles, vraiment je comprends et je regrette qu'on aie pas été plus respectueuses mais nous étions jeunes et aussi connes qu'eux et alcoolisées qui plus est. Faut passer à autre chose... » Moi je vois les choses comme ça en tout cas et je regrette qu'ils ne soient pas foutus de comprendre à leur tour que nous étions jeunes et qu'on a fait ça sous le coup de l'alcool que ce n'était pas commandité, que c'est arrivé tout d'un coup. Alors je ne vais pas mentir en disant que je regrette ce moment parce que c'est faux car sans l'alcool ma femme et moi on ne se serait peut-être pas embrassées et on ne serait peut-être pas ensemble à l'heure qu'il est mais bon on aurait dû faire les choses autrement c'est certain. Elle m'apprend alors que je peux aller voir notre ami avec les messages que j'ai reçu et qu'ils feront ce qu'il faut pour que ça s'arrête j'acquiesce alors « je n'y manquerais pas, ne t'inquiètes pas ça va aller. » Oui je veux croire que nous aurons la paix et pourrons vivre heureuses comme nous méritons largement de l'être...
Gabriella & Ashley

Spoiler:
Ashley O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
J'ai choisi de m'installer ici
Gabriella Mills
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250
❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 18 Mar - 9:26
Oui, il faut passer à autre. De toute ceux qui ont pu nous emmerder au lycée, lorsque nous avons admis notre homosexualité, nos ex respectifs, sont les seuls à ne pas avoir tourner la page. Et je me demande bien pourquoi. Je suis parfaitement conscience de ne pas avoir agi de manière innocente, tromper quelqu’un, c’est trahir sa confiance et je me doute que ça fait mal, mais je n’ai tué personne, et nous ne nous étions rien promis. Peut-être que je l’ai aimé, je ne sais plus, en tout cas, je suis passé à autre, et il devrait faire pareil. Cette histoire est vieille de dix ans, Ashley a raison, il est grand temps de passer à autre chose. Je ne pense pas qu’il pensait faire sa vie avec moi, ce n’était pas un garçon fiable et avant de me connaitre, il avait déjà trompé une de ses ex-petites amies. Il ne supporte tout simplement pas d’avoir été quitté pour une femme. J’imagine que c’est ça le fond du problème. Si je l’avais trompé avec un autre mec, il aurait sans doute tourné la page depuis longtemps. Ou alors, je me trompe et il à un sérieux problème derrière les oreilles. En tout cas, cette situation m’énerve. Se démener pour réussir à faire tourner un magasin et le trouver vandaliser après le weed-end, c’est plus que rageant. D’autant que si je dois compter sur les assurances, je ne suis pas prête d’être remboursée. « S’il pose rentrer chez nous, je puis te garantir que je vais tout sauf rester calme ! » dis-je, en songeant à bien des manières de lui faire regretter son geste. Le problème, c’est que ce je pense, ce n’est pas légal et j’aurais des problèmes par la suite. « Je te rappelle qu’il n’est pas tout rose non plus, ce con ! Tu te souviens de ce qu’il faisait ? » lui dis-je, entre mes dents, car ce type avait le don de me mettre hors de moi. Enfin, finalement, Ashley m’indique qu’elle ira voir et j’en suis soulagée. Ça fera déjà une bonne chose de faite et avec un peu de chance, une fois cette histoire derrière nous, on pourra enfin se pencher sur l’organisation de notre mariage.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
J'y suis né et j'y mourrai
Ashley O'Malley
❖ Lettres d'amour : 26
❖ Inscription : 27/10/2017
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
❖ Âge : 35
❖ Quartier Résidentiel : L'allée Earl Estate, une villa avec ma femme.
❖ Occupation : Décoratrice d'intérieur
❖ Situation Amoureuse : Fiancée à Gabriella avec qui je suis en couple une dizaine d'années.
(Gashley #1) Et c'est reparti pour un tour ! Tumblr_oo3lc6UKoy1vo6s2oo6_250
❖ Avatar : Crystal Marie Reed
❖ Crédits : Avat' GekkuNeko, Sign EXCEPTION ; Gif Tumblr & GekkuNeko
J'y suis né et j'y mourrai
Jeu 5 Avr - 21:21
Et c'est repartit pour un tour
Un jour j'aimerais pouvoir me réveiller aux côtés de ma femme en me disant que ça va être une journée calme et posée durant laquelle je n'aurais aucun soucis, qu'au boulot tout se passera bien, que sur les réseaux sociaux ça se passera bien également, que je ne vivrais pas la moindre galère et qu'en rentrant du travail le soir je trouverais ma femme de bonne humeur également. Oui j'aimerais qu'une journée pareille se produise parce que je n'ai plus souvenir d'avoir passé une journée calme au cours de laquelle j'ai pu être sereine et de bonne humeur toute la journée. C'est embêtant quand on y songe que sous prétexte que ma femme et moi nous nous aimons et bien qu'automatiquement nous sommes des putains qui méritons de souffrir et d'être traitées comme de la vermine. Moi je n'ai pas à avoir honte d'être lesbienne, elle non plus, et je n'ai pas à avoir honte d'être en couple avec elle et de vouloir l'épouser. Cette relation nous l'avions voulue toutes les deux alors certes elle a débutée d'une façon triste parce que nous avons trahi les personnes avec qui nous étions à ce moment de nos vies mais nous sommes toujours ensemble et nous n'allons pas voir ailleurs. C'est arrivé une fois et ça ne fait pas pour autant de nous des putains que je sache. Mais visiblement pour certains si tout ceci fait de nous des putains même dix ans après. C'est lassant. Je souris alors qu'elle me fait savoir que si son ex débarque chez nous elle ne va pas rester calme ce que je conçois « je pense que toi, Entei et moi on ne restera pas calmes quoi qu'il arrive. Et les flics vont pas être calmes eux non plus. Mais franchement je doute qu'il s'abaisse à ce niveau, il est con, il a pas de cerveau c'est sûr mais je doute qu'il fasse ça il doit bien savoir ce qu'il est en droit de faire... » Que je dis espérant sincèrement avoir raison et qu'il ne va plus chercher à nous mettre de bâtons dans les roues parce que ça devient lassant à force. Elle me demande si je me rappelle de ce qu'il faisait je me mordille alors la lèvre « tu parles du fait est qu'il a cocufié toutes les meufs avec qui il a été en couple en dehors de toi ? » Je demande n'étant pas sûre de moi pour le coup parce qu'en fin de compte son ex a beaucoup de défauts et je ne l'ai jamais vraiment beaucoup aimé ce type ni à l'époque alors que Gabriella était seulement ma meilleure amie ni même après...
Gabriella & Ashley

Spoiler:
Ashley O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ksenia Clarkson ❖ En général on cherche à éviter une personne pour deux raisons : Soit parce qu'on l'a déteste, soit parce qu'on l'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Bienvenue à Fadden Hills :: L'allée Earl Estate :: Les Domaines-
Sauter vers: