AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)

 :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Les Copains d'abord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zola Kovalev
Zola Kovalev
J'ai choisi de m'installer ici
Zola Kovalev
❖ Lettres d'amour : 94
❖ Inscription : 30/10/2017
(M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  Tumblr_mu7ydp0lKa1rd1i9eo3_250
❖ Âge : 41
❖ Occupation : Pompier
❖ Situation Amoureuse : J'ai longtemps aimer un homme que j'ai finalement tué. Et je me suis foutu dans la merde en couchant avec mon ancienne avocate.
(M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  Tumblr_inline_ny57qm2IpE1qcgwu0_250
❖ Avatar : Mila Kunis
❖ Crédits : de loin
J'ai choisi de m'installer ici
Mer 1 Nov - 15:03


   
Tristan Bailey

   

   Nom. Bailey Prénom. Tristan Âge. 35 ans Lieu de Naissance. Chicago  Orientation Sexuelle. Zolasexuel même si pour sa femme il n'est que hétérosexuel  Statut Matrimonial. marié et père d'une fille de dix ans.  Métier. Pompier Date d'arrivé à Fadden Hills. Il y a deux mois Avatar. Justin Timberlake
   

   

   

   
voici ma petite histoire

-Un enfant non désiré, un coup d'un soir entre deux pré-adultes. Elle avait un peu avant la vingtaine, lui était un peu plus vieux. Une seule nuit leur a suffit pour concevoir Tristan. A la naissance, il a été abandonné devant le foyer de Chicago.
-Il a toujours vécu dans ce foyer. Une fois il a été dans une famille d'accueil, il a fugué pour retrouver le foyer. Et quand Zola est arrivée, il ne comptait plus le quitter.
-Ils sont devenus de grands amis mais cette amitié s'est terminée quand Zola est parti du foyer quand elle avait 18 ans (Tristan en avait alors 19).
-Avec le recul de l'âge, il trouve que son choix de métier est stupide. Il a voulu faire pompier parce qu'il pensait qu'il pourrait retrouver Zola grâce à ça, ça le rapprocherait d'elle, alors qu'au final non.
-Il s'est marié avec une femme, qu'il aime mais pas comme il aime Zola. Avec cette femme, il a eu une fille qui a bientôt dix ans. Il pensait qu'en se mariant, en ayant un enfant, il oublierait son amie d'enfance mais même pas.
-Il y a trois mois, il a retrouvé la trace de Zola à Fadden Hills (pendant des années, il l'a cherché sans rien trouver car elle portait le nom de son mari). Il a prétexté une mission ailleurs dans le pays pour aller la retrouver. Mais il ne pensait pas resté aussi longtemps, il pensait aller la voir tout de suite, mais voilà, le soir il se gare devant la caserne, quand elle sort, il se dépêche de démarrer la voiture et partir. Il n'a jamais eu le courage d'aller lui parler. D'un commun accord avec son chef de caserne, il peut exercer son métier à Fadden Hills. Il fait partis des renforts.
   

   

   

   
Zola Kovalev

   

   Amie d'enfance et premier amour Rencontré dans le foyer de Chicago, il a été le premier à la prendre sous son aile. Il l'a protéger de certains autres garçons qui auraient pu lui vouloir du mal. Il ne compte plus le nombre de fois où ensemble, ils ont défiés le règlement pour sortir en pleine nuit du foyer. Tristan a toujours été amoureux de Zola mais n'a jamais osé lui dire. Il a été dévasté quand elle est partis du jour au lendemain. Il se rappelle de ce soir où elle lui a dit au revoir parce qu'elle partait Impuissant il n'a pas réussis à la retenir. Peut-être que ce soir là, il aurait dû lui avouer ses sentiments, ça leur aurait éviter des problèmes aux deux. Il l'a cherché pendant des années sans jamais trouvé sa trace. Il a toujours espéré la revoir mais plus les années passaient plus il se disait qu'il devait l'oublier. Il s'est marié, a eu un enfant mais ça n'a rien changer à son amour pour Zola. Il a lâché les recherches pendant un bon moment jusqu'à un soir, où il en avait marre de ne pas être heureux dans son mariage, il a regardé sur internet et il l'a retrouvé. Il savait qu'il devait aller à Fadden Hills, dans sa tête, il avait tout prévu. Le premier soir, il devait l'attendre, la revoir et lui avouer qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il a juste démarrer sa voiture puis il est partis car il ne savait plus vraiment ce qu'il devait lui dire. Il s'est promis d'y retourné le lendemain mais elle n'est pas sortis de la caserne ce soir là. Son chef de caserne à Chicago est un grand ami à lui et il lui a fait une faveur, le laissant intégrer les pompiers de Fadden Hills pour une durée de six mois. Il a maintenant six mois pour aller la voir, pour lui parler à moins que le hasard fasse bien les choses. Il faut savoir que Zola a du mal avec les hommes, elle ne leur accorde plus la confiance depuis que son père a incendie sa maison où sa mère était dedans, et depuis que son mari l'a frappé. Le chemin va être long mais pourquoi pas.
   

   

   
Prénom Nom

   titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
   

   
Zola Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Zola Kovalev
Zola Kovalev
J'ai choisi de m'installer ici
Zola Kovalev
❖ Lettres d'amour : 94
❖ Inscription : 30/10/2017
(M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  Tumblr_mu7ydp0lKa1rd1i9eo3_250
❖ Âge : 41
❖ Occupation : Pompier
❖ Situation Amoureuse : J'ai longtemps aimer un homme que j'ai finalement tué. Et je me suis foutu dans la merde en couchant avec mon ancienne avocate.
(M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  Tumblr_inline_ny57qm2IpE1qcgwu0_250
❖ Avatar : Mila Kunis
❖ Crédits : de loin
J'ai choisi de m'installer ici
Mer 1 Nov - 15:09


   
mes petites exigences

   

   Hello futur beau brun  (M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  2079575709

   Pseudo, âge, métier. Le pseudo est libre, j'aime bien Tristan pour Justin, mais c'est tout de ton choix ! Après tout c'est ton personnage ! (J'ai Maddox et Jasper aussi  (M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  4050328740 ) Pour l'âge, j'aimerais qu'il soit plus grand que Zola, bon un an ce n'est pas grand-chose mais quand même. J'aime l'idée qu'il ait choisis de faire pompier pour essayer de retrouver Zola. Mais il aurait pu avoir un tout autre rêve, qu'il pourra réalisé s'il le souhaite après avoir retrouvé Zola.

   Avatar. Justin fucking Timberlake ! (Jamie et Dylan dans Friends with Benefits  (M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  3324366285 ) J'aime bien ce duo alors j'aimerais bien le jouer. Sinon, j'accepterais Ashton Kutcher

   Histoire & Lien. J'ai prévu un scénario love pour Zola mais j'ai bien peur que mon ship n'attire pas, alors j'ai décidé de faire cet ami d'enfance car j'aime beaucoup le duo Mila/Justin ! De plus, le point de départ est de l'amitié, surtout pour Zola qui aura du mal à redonner sa confiance à un homme. Si tu le souhaites, ça restera de l'amitié mais si l'autre scénario n'est pas pris, alors on en parlera ensemble ! Le lien n'est pas négociable. Je vois Tristan comme un homme fidèle (oublions sa pauvre femme resté à Chicago). Il pourrait faire beaucoup de choses pour conquérir le cœur de Zola. J'ai mis des points essentiels pour l'histoire de Tristan, j'aimerais les retrouver dans ta fiche !

   Activité & Niveau. J'aimerais quelqu'un d'assez présent sur le forum, qui parle avec les autres membres etc. Pour le niveaux, tant que la motivation et l'envie de jouer ce lien est là, ça me va !

 C'est un temps hivernal alors je fais des beaux petits chocolat chaud !  (M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  3295252253 Ou sous la couetteon peut aussi se réchauffer  (M) Justin Timberlake ❖ Meilleur ami d'enfance. (libre)  1977151364
   

   
Zola Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Dylan O'brien ❖ meilleur ami. (libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Lien Amoureux, âme soeur, premier amour. (libre)
» (M) Avatar Libre ❖ Futur Ex Mari. (libre)
» Fiche de RPs en Libre Service
» (F ou M) Avatar Au Choix ❖ Enfant. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Les Copains d'abord-
Sauter vers: