AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Docteur Love
Docteur Love
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Docteur Love
❖ Lettres d'amour : 227
❖ Inscription : 06/10/2017
❖ Situation Amoureuse : Je suis le Docteur Love, pensez-vous vraiment, que j'ai besoin de décrire ma situation amoureuse ?
Commande de Crackships Tumblr_mws55eovn01rrdwmio1_250
❖ Avatar : Je suis le Docteur Love
❖ Crédits : Unicorn
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 24 Oct - 19:22


passez commande


Tout le monde sait ce qu'est un Crackship ! Si certains ne le savent pas, un crackship c'est plusieurs gifs mis ensemble pour faire illusion d'une scène. Beaucoup d'entre vous aime avoir leurs personnages sur un seul et même gif, et maintenant sur Heart Of Love c'est possible. Vous pouvez donc venir ici pour commander des crackships pour vos personnages, mais il y a quelques règles.

Vous devez faire la demande avec le compte avec lequel vous voulez un crackship.
Vous devez attendre que votre commande soit terminée pour en recommander une autre.
Une commande vaut 50$. (sauf pour les membres du mois qui ont droit a une commande gratuite)
Quelques fois les commandes seront gratuites, alors venez voir le sujet tous les jours, car vous ne serez pas informé !
Vous aurez obligatoirement entre 2 et 5 crackships pour vos commandes.
Les Crackships, peuvent être de petits ou de grands formats, en couleur ou en noir et blanc, c'est au bon vouloir des créateurs.
Il se peut que nous refusions de faire des crackships car vos avatars n'ont pas assez de ressources..


Code:
<center><div class="cont"><div class="title">je viens passer commande</div>
<div class="fond"><div class="bloc">
<k>Prénom Nom.</k> écrire ici.
<k>Acteurs souhaités et leurs pseudo sur le forum.</k> écrire ici.
<k>Quelle relation ont les personnages.</k> écrire ici.
<k>Autres informations importantes à savoir.</k> écrire ici.
<k>Combien de Dollars avez-vous sur votre compte en banque.</k> écrire ici.
</div>
</div></div></center>

Docteur Love
https://heartoflove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande d'Avatar
» Averleen Dunhallow ❖ L'amour ne se commande pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: toute histoire a son commencement :: Le Bureau D'aide :: Les Ressources-
Sauter vers: