AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Cara Delevingne ❖ Petite soeur et épouse. (Libre)

 :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Les Livrets de Famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 30
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mar 23 Jan - 22:27


Soraya Johnson


Nom. Jusqu'à ses treize ans, elle portait le nom de famille Brown. Puis, elle c'est appelé Wright quand elle a été adoptée. Désormais, elle s'appelle Johnson, il s'agit de son nom d'épouse. Prénom. Soraya. Âge. vingt-six ans. Lieu de Naissance. Née à Durban, en Afrique du Sud. Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle. Statut Matrimonial. Mariée à Wade Johnson. Métier. Libre. Date d'arrivé à Fadden Hills. Il y a maximum treize ans. Avatar. écrire ici.



voici ma petite histoire

Soraya était la petite dernière de la famille Brown. Elle avait un grand frère appelé Malek qui avait huit ans de plus qu'elle et une grande soeur, Sienna, de trois ans plus grande qu'elle. Soraya a toujours été la petite princesse des parents, moins grondé que son frère ou sa soeur. Elle a un tempérament bien trempé et l'a toujours eu. A treize ans, elle est partie avec toute sa famille en Thaïlande, pour fêter Noël. Le 26 Décembre 2004, elle se trouvait avec ses parents en promenade aux alentours de l'hôtel quand le tsunami les a fauché. Elle est restée quinze jours en Thaïlande avant d'être rapatrié en Afrique du Sud. Elle y retrouva sa soeur Sienna, seule survivante de la famille Brown. Soraya fut finalement adopté par la famille Wright. Alors qu'elle quittait les services sociaux, elle hurlait à sa soeur de ne pas l'abandonner, de ne pas la laisser. Elle vécut quelques mois à Pretoria avant que sa famille adoptive ne déménage à Fadden Hills.

Elle a rencontré un homme à Fadden Hills. Ils ont commencé à se fréquenter et sont aujourd'hui mariés. Mais il y a un an, elle a perdu l'enfant qu'elle portait, l'enfant de cet homme. Ils se sont éloignés de façon irréconciliable et Soraya sait que le divorce n'est que la suite logique à son mariage. Même si elle est loin d'en être fière, elle a un amant depuis plusieurs mois, un homme rencontré à un groupe de parole sur le deuil. Ils se sont consolés ensemble et même si elle sait qu'elle ne peut plus sauver son mariage, elle a peur d'en parler à son mari.



Sienna James


Grande soeur Sienna est la grande soeur de Soraya, celle qui n'a pas cherché à la retenir quand elle a été adoptée par les Wright à la suite du Tsunami. Soraya a beaucoup de rancoeur vis-à-vis de sa grande soeur mais malgré tout, elle continue d'espérer qu'elle revienne un jour dans sa vie, que Sienna cherche à la retrouver. Elle ignore encore que cela fait une semaine que cette dernière est en ville pour la revoir.


Wade Johnson

Epoux Wade est l'époux de Soraya, l'homme qu'elle a aimé plus que tout. Mais depuis un an, depuis la perte de leur enfant, ils se sont éloignés et chacun sait qu'il ne peut rien faire pour sauver le couple. La jeune femme sait que Wade a comprit qu'elle avait un amant, elle s'en veut de le faire ainsi souffrir mais elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait plus comment lui parler alors elle n'ose pas demander le divorce.



Ose rêver de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 30
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mar 23 Jan - 22:27


mes petites exigences


Bonjour à toi Déjà bienvenue sur ce scénario ^^ J'espère qu'il te plait et que la demoiselle te tente ^^ Sache que Wade et moi-même serions ravis de te voir débarquer parmi nous Mais avant toute chose, tu dois savoir quelques petites choses.

Pseudo, âge, métier. Le pseudo est non négociable. Wade et moi parlons de Soraya sous ce prénom dans nos fiches. De plus, elle est toujours mariée à Wade et donc elle porte toujours son nom. Concernant l'âge, il est non négociable. Le métier est quant à lui libre Si tu as d'ailleurs besoin d'aide pour en trouver un, nous serons ravis de t'aider.

Avatar. L'avatar est potentiellement négociable. Cependant, il devra convenir à la fois à Wade et à moi-même. Nous sommes tombés d'accord sur Cara Delevingne et surtout, je trouve qu'elle correspond très bien à l'idée que je me fais de Soraya.

Histoire & Lien. L'histoire est non négociable. Elle découle à la fois de la fiche de Wade mais également de la mienne. Pour ce qui est des liens, eux aussi sont non négociables. Il faut juste que tu saches que Soraya et Wade ne sont pas destinés à se réconcilier.

Activité & Niveau. Ici vous parlez des exigences concernant l'activité du futur membre que ce soit niveau présence ou même rp. En parlant de RP n'hésitez pas à préciser le nombre de lignes que vous aimerez avoir l'orthographe ou encore le style de rp de votre partenaire.

Merci beaucoup de nous avoir lu Sache que si jamais tu as des questions concernant le scénario, la partie invité t'es toute ouverte Au plaisir de te retrouver sur le forum avec, qui sait, notre petite Soraya




Ose rêver de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ma petite soeur
» Un appareil photo pour ma petite soeur...
» A TOI ma petite soeur de coeur
» Petit pyjama pour la petite soeur
» [Harris, Joanne] Dors, petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Les Avis de recherches :: Les Résidents Attendus :: Les Livrets de Famille-
Sauter vers: