AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wade - C'est l'histoire de ma vie

 :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 19:36


   
Wade James Johnson

   

   
base du personnage

   Nom. Johnson le nom de mon père. Prénom. honnêtement je n'en sais rien, je me nomme Wade parce que mes parents l'ont voulu ainsi. Surnom. je n'en ai pas spécialement, chacun m'appelle comme bon lui semble. Âge. 32 ans. Date de naissance. 16.12.1984 Lieu de naissance. A Los Angeles Origines. J'ai des origines anglaises de part la famille de ma mère. Quartier. Harwinton avec mon épouse
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. Aucun. Wade est un homme à l'allure tout à fait banale, il n'a rien de spécial qui le différencie des autres, si ce n'est peu être ses 1 m 83 et encore, beaucoup d'hommes sont de cette taille. Il a quelques cicatrices sur la peau et une au dessus de la nuque mais elle est caché par ses cheveux, cheveux courts qu'il n'aime pas porté plus long d'ailleurs malgré cette cicatrice.
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Je suis hétérosexuel, je n'aime et n'apprécie que les femmes. Statut Civil. Marié mais j'imagine que d'ici peu je serais divorcé, les papiers sont prêts je n'ai juste pas le courage de les donner à mon épouse, parce que je crois que je l'aime toujours. Et puis un divorce c'est en quelque sorte un échec et je n'aime pas les échecs. Partenaire Actuel. Soraya, ma femme, celle avec qui j'ai vécu d'excellents moments mais qui c'est éloigné de moi et je sais très bien qu'elle voit un autre homme, ce que je peux comprendre avec le recul. Ancien Partenaire. J'ai eu plusieurs relations avant de me marier, comme n'importe qui il me semble, mais aucune n'était aussi importante que ma relation avec Soraya.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Architecte dans le cabinet de mon père, je suis associé. Lieu de Travail. Foxwood  Anciens Jobs.  J'ai toujours travaillé dans l'entreprise familiale et j'ai fait quelques stages pour mes études, mais rien de plus. Objectif de carrière. J'aurai aimé être conducteur de train quand je n'étais encore qu'un gamin, mais ce n'était qu'un rêve de gosse.
   

   

   

   
Entourage

   Parents. Je suis le fils de Jeremy Johnson et Elena Carter, qui est malheureusement décédée lors du tsunami de 2004. Frères et Soeurs : Claryssa c'est ma petite soeur et ma confidente Enfants : Je n'ai malheureusement pas d'enfant, le seul que nous avons faillit avoir ma femme est moi est mort alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère à 26 semaines. Animaux de compagnie. dis-nous si tu as des animaux et donnes nous la race et leur prénom.
   

   

   

   
Personnalité

   Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? C'est une jolie ville, assez sympa et personnellement pour le moment je ne me vois pas vivre ailleurs. Ma famille s'y trouve et même si tout ne va pas bien avec mon épouse, je m'y sent assez bien. Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? Depuis plusieurs années, quelques temps après la mort de ma mère mon père a décidé de changer de vie, ne pouvant plus supporter la maison dans laquelle nous vivions étant donné qu'elle était pleine de souvenirs de ma mère. Il a donc décidé de déménager et j'ai suivit tout simplement.  Quel est votre rituel du matin ? Bisous à ma femme et puis levé pour aller boire un café. Quel est votre pire cauchemar ? Revivre le jour du tsunami et ne plus jamais retrouver aucune personne de ma famille. Quel est votre plus grand rêve ? Vivre heureux avec mon épouse et avoir cet enfant qu'on a perdu. Quel est votre plus grand regret ? Avoir perdu mon enfant et ma femme par la même occasion. J'aimerais pouvoir revenir en arrière et savoir comment la réconforter afin qu'elle n'aille pas vers un autre homme. Quelle est votre plus grande fierté ? Le dernier bâtiment que j'ai dessiner et qui sera bientôt construit. Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. J'étais avec ma mère lorsque le tsunami nous a emporté et malgré le fait que j'ai lutté pendant longtemps pour la garder auprès de moi, je savais qu'elle était morte mais j'ai mis beaucoup de temps à me résoudre à la laisser partir, la lâchant et la laissant se faire emporter par le courant. J'ai longtemps regretté de l'avoir lâcher, j'aurai du mourir avec elle ou au moins la garder auprès de moi mais je n'avais plus la force de rester hors de l'eau.
   

   

   

   

   
derrière l'écran

   Pseudo. Eiden. Prénom. Blake. Âge. xx ans. Connexion. Un peu tous les jours plus ou moins dépend de mon temps libre Groupe. ton personnage appartient à quel groupe ? Inventé si scénario ou pré-lien, merci de donner le nom et le prénom du créateur Autres comptes. Prénom Nom de tous tes autres personnages

   
Code:
<pris>Theo James</pris> <w>❖</w> Wade Johnson

   
si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>❖</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 19:40


   
C'est l'histoire de ma vie

   

   J'ai vécu une enfance normale, dans une famille normale, même si parfois ma petite soeur me cassait les oreilles et les pieds avec son comportement de gamine chiante. Elle était ma petite soeur et moi j'étais son grand frère alors je me devais de la supporter et puis aussi de la défendre. Ca, j'ai toujours aimé cette idée d'être là pour la défendre des méchants garçons qui voulaient lui faire du mal, même des filles d'ailleurs. Par contre, elle elle n'aimait pas ça, avoir son frère dans les jambes et sur son dos, pour lui rappeler que les garçons sont cons et qu'ils ont des idées bien mal placées parfois. J'étais bien placé pour le savoir, ayant moi même ce genre de comportement avec les filles. Notre famille possédait un cabinet d'architecte, mon père était associé avec deux autres personnes et nous avions le droit ma soeur et moi d'aller au cabinet le soir après les cours pour faire nos devoirs ou bien aider quand cela était possible. Ma mère était infirmière et bossait beaucoup en décalé et nous pouvions parfois ne pas la voir du tout en deux jours, mais lorsqu'elle était là à la maison elle se consacrait totalement à nous trois, ma soeur mon père et moi. C'était une enfance idyllique et même si tout n'était pas toujours rose on était heureux et c'était bien ça le plus important.

En 2004, pour la première fois depuis des années, ma mère avait réussit à avoir deux semaines de vacances complètes et pour fêter ça, mon père nous avait réservé un voyage dans un hôtel de luxe en Thaïlande. Les deux semaines les plus merveilleuses de notre vie. L'étranger, qui plus est la Thaïlande c'est vraiment quelque chose quand vous n'allez jamais plus loin que les vacances dans la famille. Seulement voilà, le destin en avait décidé autrement, toutes les vacances ne passèrent pas aussi bien que le début. Le 26 décembre fut le pire jour de ma vie, alors que nous approchions du terme de nos vacances. Ce tsunami qui a touché la Thaïlande ne nous a pas épargné ma famille et moi et ce n'était pas parce que l'hôtel était un hôtel de luxe que les vagues l'ont évité. Ce fut horrible, un véritable cauchemar pour moi et ma famille. J'ai lutté longtemps avant d'abandonner et de finalement me retrouver presque au sec par je ne sais quel miracle. J'ai rencontré plusieurs personnes et une seule m'a suivit jusqu'à trouver enfin un endroit pour nous faire soigner. J'avais une vilaine plaie sur le crâne mais franchement je m'en fichais éperdument, j'avais perdu ma mère et il nous a fallu attendre plusieurs jours avant de retrouver son corps. Cette année là, ce noël là je préfère largement l'oublier, d'ailleurs je l'ai effacé de ma mémoire autant qu'il est possible de le faire de manière volontaire.

Et puis la vie a repris son cours, difficilement au début, il faut l'avouer. Mais avec le temps et le fait que mon père ait voulu partir, déménager, ça a aidé. Bien que j'aurais préféré rester auprès de ma mère, dans notre maison, je respectais et comprenait son choix, elle était dans nos coeurs et ce peu importe l'endroit. J'ai repris mes études, ma vie et avec l'aide de ma soeur on a retrouvé un semblant de vie normale. Papa avait trouvé un nouvel endroit pour travailler, s'associant avec un autre architecte. J'ai ensuite suivit les affaires familiales et je suis entré à mon tour dans le cabinet avec l'aide de mon père.

Et un jour j'ai rencontré Soraya, cette merveilleuse jeune femme, pétillante et pleine de charme. On s'est fréquenté quelques temps et on a fini par aménager ensemble. On s'est fiancé un soir d'automne et puis on s'est marié l'année suivante. On était heureux, tout allait bien pour nous, elle avec son travail, moi avec le mien. On allait avoir un bébé et puis le destin a encore décidé de venir mettre son grain de sel et Soraya a perdu le bébé, ce n'était pas sa faute elle n'y était pour rien. Mais j'ai bien senti qu'elle culpabilisait, qu'elle s'éloignait, moi aussi d'ailleurs. En fait on n'arrivait pas à se pardonner mutuellement cette perte alors qu'on n'était pas coupable, on n'arrivait pas à discuter, à avoir une relation normale, on souffrait tous les deux et on était incapable de se consoler. Je sais qu'elle m'a trompé et pourtant elle est toujours là, à la maison et m'attend tous les soirs, un peu comme si malgré tout ça elle ne se sent pas capable d'assumer cette relation qu'elle a avec cet homme. On évite d'en parler, d'ailleurs on ne parle quasiment plus du tout. Les papiers du divorce sont dans le tiroir de mon bureau et je n'arrive pas à me résoudre à les sortir et à lui présenter.
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Mar 28 Nov - 20:24
Hey ! Bienvenue parmi nous ! Très très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 8:24
Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 94
❖ Inscription : 30/10/2017

❖ Âge : 35
❖ Occupation : Pompier
❖ Situation Amoureuse : J'ai longtemps aimer un homme que j'ai finalement tué. Et je me suis foutu dans la merde en couchant avec mon ancienne avocate.

❖ Avatar : Mila Kunis
❖ Crédits : de loin
J'ai choisi de m'installer ici
Mer 29 Nov - 10:42
Bienvenue
Bonne rédaction


   

baby it's cold outside
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 10:49
Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 29
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mer 29 Nov - 11:48


Félicitation Wade


J'aime beaucoup ton histoire, comme toujours ^^ J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ^^



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! De plus, pour faciliter les recherches amoureuses, nous avons mis en place un recensement des célibataires et des couples. Alors, surtout, n'oublie pas d'aller te recenser ici-même, quel que soit ton statut civil.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 12:02
Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: