AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sienna ❖ I will find you in a burning sky

 :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 29
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Lun 13 Nov - 10:42


Sienna James


base du personnage

Nom. Mon nom de naissance était Brown. Mais j'en ai changé il y a treize ans, quand j'ai été adoptée par les James. Prénom. Ma mère m'a appelé Sienna. C'est un prénom d'origine anglaise qui signifie "Orange-Rouge", je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Surnom. Sienna était déjà bien assez court comme cela... Mais ma petite soeur m'a toujours appelé Sissi, car elle avait beaucoup de mal à prononcer mon prénom. Âge. Cela fait vingt-neuf années que je foule le sol de cette planète. Date de naissance. Je suis née le 10 Juillet 1988. Lieu de naissance. Je suis née à Durban, en Afrique du Sud. Origines. sud africaine. Quartier. Une résidence sur la Promenade.



apparence physique

Tatouage. J'ai deux tatouages. Un sur l'omoplate gauche, représentant un dauphin. C'est un souvenir de mon passé, de l'époque où j'arrivais à me baigner. L'autre est sur ma hanche droite et représente l'ombre de Mary Poppins, le film Disney préféré de ma petite soeur. Caractéristique Déterminante. Même si cela ne se remarque pas au premier abord, j'ai le dos et les bras recouverts de cicatrices. Souvenir de mes diverses rencontres avec des arbres, des rochers et même d'autres objets alors que je me faisais emporter par la vague. Visage. Avant, on disait que je ressemblais à ma mère... Mais c'est devenue un sujet sensible pour moi alors on me compare souvent à Shailene Woodley désormais.



amour

Orientation Sexuel. Je n'ai pas de réelles préférences. J'ai déjà été attirée par une femme même si je préfère les hommes. Je dirais donc bisexuelle à tendance hétérosexuelle. Statut Civil. Célibataire. Ancien Partenaire. J'ai eu quelques petits amis mais rien de bien sérieux... Jusqu'à Ethan. Il était le seul à ne pas être dérangé par mes cicatrices. Je l'aimais mais je ne me sentais pas prête à fonder une famille avec lui sans ma petite soeur. Il ne l'a pas compris et m'a quitté.



Professionnel

Occupation. Je suis professeur de ballet. Ancienne danseuse étoile de l'opéra de Cape Town, j'ai malheureusement dû mettre un terme à ma carrière suite à une mauvaise chute. Mais désormais, je donne des cours. Lieu de Travail. A la pointe, sur l'Avenue Westerly. Anciens Jobs. Comme dit, j'étais danseuse étoile avant. C'était mon rêve et je l'ai atteint. Objectif de carrière. Posséder ma propre école de danse et y accepter tout le monde. Actuellement, rares sont les écoles de danse à accepter les enfants des quartiers défavorisés...



Entourage

Parents. Je suis née de l'union entre Jeremy et Elena Brown. Ils s'étaient connus au collège, alors qu'ils étaient voisins de table en quatrième et ils ne se sont jamais quittés. Même dans la mort, ils ont été ensemble. Frères et Soeurs : J'avais un grand frère, Malek. De cinq ans mon aîné, j'étais très proche de lui, il était protecteur et je l'adorais. Il me manque encore aujourd'hui, treize ans après sa mort. J'ai une petite soeur qui a trois ans de moins que moi, Soraya. Je ne l'ai pas revu depuis treize ans et son adoption par une autre famille que la mienne. Enfants : Je n'ai pas d'enfants, n'ayant pas voulu m'engager avec mon petit ami avant d'avoir retrouvé ma petite soeur. Mais j'aimerais en avoir, au moins un. Fille ou garçon, cela n'a aucune importance pour moi. Animaux de compagnie. Je n'ai pas la chance d'avoir un animal de compagnie, venant tout juste d'arriver en ville.



Personnalité

Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? Je ne me prononcerais pas encore. Je suis arrivé il y a seulement quelques jours, à peine une semaine. Je pense que c'est un peu court pour se faire une idée de la ville. Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? Comme dit, je ne suis en ville que depuis une semaine. J'ai mis plusieurs semaines à pouvoir déménager, entre trouver une maison, acheter mon billet et enfin rendre la maison habitable. Et encore, je n'ai que le minimum pour vivre avec un minimum de confort. Quel est votre rituel du matin ? Dès que j'ouvre un œil, j'allume mon radio-réveil. Je mets n'importe quelle station, privilégiant d'abord une station musicale avant de mettre une station d'information. Quel est votre pire cauchemar ? Que ma soeur n'ait aucun souvenir de moi. Même si elle avait treize ans quand nous avons été séparé, treize années se sont encore écoulées... Bien des choses peuvent se passer. Quel est votre plus grand rêve ? J'ai deux rêves. Le plus improbable serait de redevenir danseuse étoile. Mais je sais qu'avec ma blessure, c'est quasiment impossible. Je me focalise donc sur celui qui est plus réaliste: retrouver ma petite soeur. Quel est votre plus grand regret ? Ne pas avoir pu prendre ma petite soeur avec moi, que l'on reste une famille. Je n'avais que seize ans, je n'étais donc pas majeur et je ne pouvais pas la garder près de moi. Même si je le sais, je m'en veux encore aujourd'hui. Quelle est votre plus grande fierté ? Avoir pu donner une représentation de mon ballet préféré, la belle au bois dormant de Piotr Ilich Tchaïkovski, devant Nelson Mandela en personne, en 2011. J'étais alors danseuse étoile. Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. Je suis une survivante du Tsunami de 2004, en Indonésie. Ma petite soeur également. Nous sommes les seules survivantes de la famille Brown, nos parents et notre frère ayant été tués pendant ce drame.




derrière l'écran

Pseudo. Elinou. Prénom. Même pas en rêve t'y penses. Âge. 29 ans. Connexion. Tous les jours. Groupe. Les apprentis. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé dans ma petite tête. Autres comptes. Averleen Dunhallow & Ewen Danvers.

Code:
<pris>Shailene Woodley</pris> <w>❖</w> Sienna James

Revenir en haut Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 29
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Lun 13 Nov - 10:43


C'est l'histoire de ma vie


D'aussi loin que je me souvienne, ma vie a toujours été heureuse. Née en 1988 à Durban, en Afrique du Sud, mes parents ont toujours été très proches de moi. Même Malek, mon grand frère m'a aimé dès qu'il m'a vu. A trois ans, je me suis découvert une passion pour la musique classique en écoutant Toccata and Fugue de Jean-Sébastien Bach. D'ailleurs, cela surprend beaucoup de personne quand ils se rendent compte que dans mon téléphone, il n'y a principalement que de la musique classique. C'est également à cette époque que Soraya a fait son apparition dans ma vie. A l'époque je ne m'intéressais pas spécialement à cette petite boule de chewing-gum rose bonbon avec des bras et des jambes... Elle dormait dans la chambre à côté de la mienne et les trois premiers mois de sa vie, je l'ai littéralement détesté. Elle ne faisait que manger et pleurer pour avoir à manger... Alors quand vous avez trois ans, vous ne voyez pas trop l'intérêt d'avoir une petite soeur. Et cela ne fut pas mieux en grandissant. Elle me piquait mes jouets, me tirait les cheveux et pire, me mordait quand je l'éloignais... Clairement, jusqu'aux 10 ans de Soraya, je ne la supportais pas. A cinq ans, pour m'éloigner de chez moi et éviter d'avoir à supporter ma petite soeur, je me suis inscrite à des cours de danse. Enfin, ma mère m'y a inscrite. Moi qui pensait faire du hip-hop ou du breakdance, je me suis découverte un réel coup de coeur pour la danse classique. Cela allait de paire avec mon amour inconditionnel pour la musique classique. Alors danser sur de la musique classique, cela ne pouvait que me plaire. Je n'ai jamais cessé de faire de la danse, j'avais un très bon niveau et j'avais même décidé d'en faire mon métier. J'avais treize ans quand je me suis réellement attachée à ma petite soeur. Mon école donnait une représentation du célèbre ballet Roméo et Juliette de Serguei Prokofiev et j'avais eu la chance de décrocher le rôle de Juliette. La représentation dura plus de deux heures et j'avais les pieds en sang à la fin mais voir la lueur de fierté dans le regard de ma petite soeur fit littéralement fondre mon coeur. Dès lors, elle me suivit presque à tous mes cours de danse même si elle n'avait pas envie d'apprendre. Elle se satisfaisait de me voir danser.

Mais notre vie a été bouleversée par un évènement dont je porte encore les traces sur ma peau. En 2004, notre famille avait eu l'idée de quitter l'Afrique du Sud pour passer Noël et le jour de l'an à l'étranger. C'était la première fois que nous serions uniquement tous les cinq, mon grand-père étant décédé en début d'année, mes parents avaient voulu marquer le coup, ignorant que ce serait notre unique noël tous les cinq. Nous avions donc décoler le 22 Décembre pour la Thaïlande. Le 25 Décembre, nous avons ouvert nos cadeaux et j'avais eu la chance d'avoir droit à une nouvelle tenue et à des chaussons tout neuf. J'ignorais encore que je ne m'en servirais jamais. Le lendemain, Je me levais assez tard en compagnie de Malek, Soraya et nos parents ayant décidé de se lever tôt pour aller se promener. Il était environ dix heures et demi quand on décida d'aller prendre un petit quelque chose à manger dans la salle à manger de l'hôtel. C'est là-bas que la vague nous faucha, alors que nous déjeunions tous les deux. L'eau brisa la baie vitrée qui donnait sur le jardin et nous emporta loin de l'hôtel. Elle fracassa la deuxième baie vitrée, nous causant de sévères blessures. Manque de chance, je fus séparé de mon frère, emporté plus loin par la vague. J'ignore combien de temps je fus emporté par l'eau mais je finis par retrouver pied. Je pouvais encore marcher malgré les blessures mais je ne savais pas par où aller. Je devais trouver un hôpital pour me soigner mais je ne savais pas par où aller. Heureusement, je fis rapidement la rencontre d'un jeune homme. Nous nous sommes soutenus et avons trouvé ensemble un hôpital. Même si je ne sais pas ce qu'il est devenu après, jamais je ne pourrais oublier Wade, il m'a permis de trouver un hôpital, je ne sais toujours pas si seule, j'y serais parvenu. Je suis restée quatre jours à l'hôpital avant d'être confiée à une association humanitaire, chargée de me rapatrier en Afrique du Sud. Je n'avais aucune nouvelle de ma soeur, de mon frère ni même de mes parents. Deux jours plus tard, j'étais de retour à Durban. Je dus attendre quelques jours de plus avant d'apprendre que ma petite soeur avait été retrouvée vivante mais blessée également. Cependant, les corps de nos parents et de notre frère furent retrouvés bien plus longtemps après. Confiées aux services de protection de l'enfance, ils nous trouvèrent chacune une famille. La dernière vision que j'eus de Soraya, ce fut ce jour où sa famille vint la chercher pour l'emmener loin de moi. Je n'oublierais jamais ses cris qui me suppliaient de ne pas partir, de ne pas la laisser. Mais je savais qu'étant seulement âgée de seize ans, je ne pouvais rien lui offrir.

Je fus donc adopté par les James, une famille de Johannesburg. Je repris la danse classique et je décidais même d'en faire mon métier. J'intégrais le ballet de Johannesburg et pendant douze ans, je fus danseuse, atteignant même le rang de danseuse étoile. Mais un accident vint briser ma carrière. Il y a un an, alors que je préparais une représentation de Casse-Noisette, je fis une mauvaise chute qui rompis mon tendon d'Achille. Je fus opérée d'urgence mais la danse classique n'était plus pour moi. J'eus cependant l'autorisation de continuer la danse en tant que professeur. Alors que j'entamais ma longue rééducation, je repensais soudain à Soraya. Elle n'avait jamais quitté mes pensées mais j'eus soudain l'idée de la retrouver. Je fis part de cette envie à Ethan, mon petit ami, qui me répondit que ce n'était qu'une passade, que cela allait me passer. Il ne comprenait pas l'importance que cela avait pour moi. Alors, trois semaines après avoir décidé de retrouver ma petite soeur, il me quitta. Je me lançais alors à corps perdu dans la recherche de ma petite soeur, retrouvant sa trace grâce à un détective qui trouva la présence d'une Soraya à Fadden Hills. Je dus attendre trois mois pour pouvoir aller vivre dans cette petite ville de l'état du Connecticut, aux Etats-Unis. Voilà désormais à peine une semaine que j'habite ici et je n'ai toujours pas osé faire le premier pas vers elle, ayant peur de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 94
❖ Inscription : 30/10/2017

❖ Âge : 35
❖ Occupation : Pompier
❖ Situation Amoureuse : J'ai longtemps aimer un homme que j'ai finalement tué. Et je me suis foutu dans la merde en couchant avec mon ancienne avocate.

❖ Avatar : Mila Kunis
❖ Crédits : de loin
J'ai choisi de m'installer ici
Lun 13 Nov - 11:14
Re bienvenue
Hâte de connaître ce nouveau personnage


   

baby it's cold outside
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 29
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Lun 13 Nov - 11:39
Merci


Ose rêver de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 29
❖ Inscription : 12/11/2017
Fière d&#39;être celle que je suis
❖ Âge : 28
❖ Quartier Résidentiel : Amity Avenue
❖ Occupation : Mécanicienne
❖ Situation Amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être
Qu&#39;est ce que l&#39;amour?
❖ Avatar : Ksenia Solo
❖ Crédits : Moi sauf pour les gif, google est ton ami
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Lun 13 Nov - 12:16
Rebienvenue parmi nous!

J'ai hâte de voir c que tu vas nous sortir ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 29
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Lun 13 Nov - 12:40
Merci


Ose rêver de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Lun 13 Nov - 20:06
Est-ce correct de souhaiter la bienvenue à une des fondatrices ?
En tout cas, bon courage avec ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 29
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Lun 13 Nov - 21:21
C'est l'intention qui compte Du coup, merci


Ose rêver de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 19:55
Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 20:55
Rebienvenue !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JE VIENS DE POSER MES VALISES
❖ Lettres d'amour : 40
❖ Inscription : 13/11/2017

❖ Âge : 29
❖ Quartier Résidentiel : Une résidence sur la Promenade
❖ Occupation : Professeur de ballet
❖ Situation Amoureuse : Célibataire. Je n'ai pas spécialement envie de trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Je veux seulement retrouver ma petite soeur.

❖ Avatar : Shailene Woodley
❖ Crédits : Fae (ava) + okinnel (sign)
JE VIENS DE POSER MES VALISES
Mar 21 Nov - 10:14
Merci à vous deux


Ose rêver de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 22:16


Félicitation sienna


j'adore ton histoire, ton personnage a vraiment l'air intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer. tu m'as encore donné envie de regarder the impossible par contre
Bon jeu à toi avec ce nouveau personnage



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! De plus, pour faciliter les recherches amoureuses, nous avons mis en place un recensement des célibataires et des couples. Alors, surtout, n'oublie pas d'aller te recenser ici-même, quel que soit ton statut civil.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: