AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ewen&Kalyani - Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ...

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 7 Nov - 18:42


Patati et patata

toute la journée ça n'arrête pas

Kalyani et Ewen


BIP BIP BIP BIP. La main de la jeune indienne s'écrasait sur le réveil pour éteindre la sonnerie qui retentissait dans le petit appartement. Elle ouvrit doucement les yeux avant de s'étirer et de bayer. Kaly était fatiguée. La veille, elle avait commencé son autre travail, celui dont elle avait honte et dont personne n'était au courant. Elle ne voulait que Rajesh sache qu'elle était strip-teaseuse, il n'avait pas besoin de savoir ce que sa grande soeur faisait pour avoir de l'argent. Après tout, c'était à elle de veiller sur lui et sur Maya et non le contraire. Si pour subvenir aux besoins de sa famille Kalyani devait se mettre nu devant des hommes, elle le ferait... Après avoir émerger, elle se levait de son lit pour se rendre dans la chambre de sa fille.

- Bonjour ma princesse...

Elle murmura à l'oreille de sa fille en s'invitant dans son lit. La jeune fille se retourna pour sourire à sa mère et la prendre tendrement dans ses bras.

- C'est déjà le matin ?
- Oui petite marmotte. Lèves-toi, c'est parrain qui te mène à l'école, je vais aller travailler...


Kalyani embrassa sa fille sur le front avant de sortir du lit pour aller se doucher et s'habiller. Elle mit un jean et un petit pull puis se rendit à la cuisine pour prendre un bol de céréales. Avant, Kaly ne déjeunait jamais, mais depuis quelques temps avec les boulots qui s'accumule, elle est obligé de prendre le temps de manger quelque chose le matin. Une fois son petit déjeuner avalait, l'indienne se rendit à sa voiture pour aller à l'agence. Cette dernière se situait à quelques kilomètres de chez elle, cela faisait presque sept ans qu'elle travaillait la-bas. Faire le ménage chez les autres ne l'intéressait pas forcément, mais cela rapportait de l'argent et sans diplôme, c'est compliqué de trouver un travail convenable.

- Kalyani, heureusement que tu es là. Joanna est partie avec son mari vivre à Hawai, elle n'a pas prévenu, du coup je dois tout réorganiser. Tu vas te charger de Ewen Danvers, c'est un nouveau client. Il habite juste à côté de Madame Smith que tu dois faire à 11h.

A peine venait-elle d'arriver, que sa supérieur lui sauta dessus. Elle resta quelques secondes a essayé de comprendre ce qui venait d'arriver. Kaly venait d'hériter d'un nouveau "client". Elle fit un petit oui de la tête. Sa supérieur lui expliqua alors que le jeune homme venait d'arriver en ville et qu'il était malade et n'avait pas la possibilité de bouger comme il voulait et avait besoin d'une femme de ménage.

- Très bien, je vais y aller maintenant alors...

Elle sourit doucement avant de reprendre la route. Il ne lui fallut que vingt minutes pour se rendre à allée Earl Estate. Cela faisait environ neuf ans que Kalyani habitait en ville, mais elle adorait tout autant aller dans cette allée. Le quartier y était magnifique et très riche, elle voudrait tant offrir ce genre de chose à sa fille. Elle monta l'allée jusqu'à qu'à l'immense immeuble ou vivait le nouveau venu. Elle gara sa voiture et entra dans la bâtisse. Le portier lui ouvrit la porte comme à son habitude. Elle lui sourit. Kalyani le connaissait, cela faisait des années qu'elle travaillait dans ce bâtiment, les gens aimaient faire intervenir une société extérieur, même s'il existait des femmes de ménages pour les propriétés... Kaly prit l’assesseur pour se rendre au numéro 348, ou habitait Ewen. Après quelques minutes, elle se trouvait enfin devant la porte. Elle entra avec la carte qu'elle avait.

- C'est magnifique !

Dit-elle à haute voix en se rendant au salon, puis elle sursauta quand elle entendit une voix. Elle se retourna en direction de celle-ci et baissa timidement la tête.

- Je suis désolée, je pensais que l'appartement était vide... J'aurais dû frapper avant d'entrer comme ça... Euh, je suis la nouvelle femme de ménage, Joanna étant partie...
Elle tendit doucement sa main en direction de l'homme. Je m'appelle Kalyani.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» goliath chez nous toute la journée!
» kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata.
» Blablabla et patati et patata
» Avis de marché - St Céret (66) - restauration des chapelles et retables de l'eglise Saint Pierre - peintures murales et retables
» Problème Oscar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: