AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joshua • Une larme encore et t'as le coeur qui déborde

 :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 5 Nov - 17:24


Joshua Blackburn


base du personnage

Nom. Blackburn. C'est le nom du frère de ma mère, donc son nom de naissance. Mais comme c'est lui qui m'a adopté à la mort de mes parents, j'ai pris son nom de famille. Prénom. Joshua. Simple et efficace, n'est ce pas? Surnom. J'ai beau dire que je n'aime pas les surnoms, tout le monde m'appelle Josh. A part Lloyd qui m'appelle "Grand Bêta" par moment... Si cela peut lui faire plaisir... Âge. 30 ans même si j'approche dangereusement des trente-et-un... Date de naissance. 04.12.1986. Lieu de naissance. Fadden Hills. Et je n'ai jamais souhaité quitter la ville. Origines. Américain même si en faisant mon arbre généalogique, j'ai découvert que ma famille venait en partie d'Ecosse et en partie de Suède. Quartier. J'habite le quartier Westerly, dans une résidence.



apparence physique

Tatouage. Pas encore... J'adorerais, c'est mon rêve. Mais j'ai assez peur de la douleur pendant la séance... Piercing. Oui, je le reconnais. J'ai eu mais je n'ai plus. Disons qu'un piercing à la langue en étant pompier, ça l'a fout mal. Enfin, ce n'est que mon avis personnel bien sûr mais je trouve que cela ne fait pas spécialement sérieux. Caractéristique Déterminante. J'ai les épaules entièrement brûlées. Souvenir d'une intervention où une poutre en flamme met tomber dessus. J'ai beaucoup de mal à les accepter et je ne les regarde quasiment pas... Visage. Le beau, le séduisant, que dis-je le sexy Taron Egerton.



amour

Orientation Sexuel. Je me suis toujours considéré comme homosexuel. Et je suis même très acteur dans la cause LGBT. Mais dernièrement, toutes mes certitudes sont en train de s'écrouler. Il a suffit d'un seul regard pour qu'une femme m'ensorcèle... Statut Civil. Veuf. J'ai perdu mon compagnon lors d'un attentat suicide alors qu'il était en mission en Afghanistan, il y a dix-huit mois. Ancien Partenaire. Je n'ai pas spécialement eu d'anciens partenaires. D'anciens coups d'un soir, ça oui. D'ailleurs, mon ancien compagnon était l'un d'entre eux...



Professionnel

Occupation. Pompier. Lieu de Travail. A la caserne de la ville. Anciens Jobs. J'ai lavé des voitures, tondus des pelouses et même fait du dog-sitting pour me mettre un peu d'argent de poche. Mais je ne sais pas si on peu parler de réels jobs, j'avais une dizaine d'année. Objectif de carrière. Monter les échelons dans la caserne.



Entourage

Parents. A la base, j'étais le fils d'Elise Hamilton et de son époux John. Mais je ne les ais pratiquement pas connu. Ils étaient tous deux humanitaires, elle en tant qu'infirmière et lui en tant qu'ingénieur. Ils ont été tué lors d'une attaque de rebelle sur leur campement alors que j'avais deux ans et que j'étais chez mes grands-parents. J'ai donc été élevé par mon oncle, le frère de ma mère, qui s'appelle Winston Blackburn. Frères et Soeurs : Je n'ai pas de frères ou de sœurs biologiques. J'ai des cousins et des cousines même si je les considère de ma fratrie. Il y a d'abord Elijah Blackburn, qui est âgé de 35 ans. Il habite en Argentine où il élève des chèvres. Et puis, il y a Cassiopée Monteuvrot, 30 ans, qui elle habite en Californie où elle a épousé un français. Enfants : Je n'ai pas d'enfants... Avec mon ancien compagnon, il avait été question d'en adopter un ou deux mais nous ne nous étions jamais réellement penché sur le sujet jusqu'à ce qu'il décède. Mais malgré tout, j'adorerais en élever un ou deux. Animaux de compagnie. Négatif, je ne suis pas spécialement fan. Je fais des allergies qui me déclenche des crises d'asthme parfois. Ce n'est pas constant, cela dépend des conditions d'hygiène des personnes chez qui je vais. Autres. Lloyd Watkins, mon meilleur ami depuis des années désormais. Nous nous sommes serrés les coudes et je serais toujours là pour lui. Il y a aussi Averleen Dunhallow, la meilleure amie de Lloyd, disparue depuis vingt ans et qui remontre le bout de son nez en ville.



Personnalité

Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? J'adore cette ville. Je n'ai pas de souvenirs d'en avoir des mauvais même si j'étais souvent mis de côté à l'école. Mais cela a bien changé depuis et jamais je ne quitterais Fadden Hills. Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? Depuis toujours. J'y suis né et j'y mourrais très certainement. J'ai beau avoir des envies de voyage, je n'imagine pas une seconde quitter ma ville natale. Je la connais, j'y ais mes habitudes et mes amis. Quel est votre rituel du matin ? Cela dépend du matin dirais-je. Quand je travaille, c'est d'aller courir pour être bien réveiller quand il faudra que je rejoigne la caserne. Et quand je suis de repos, c'est de trainer un peu au lit en allumant la télé. Mais je vais quand même courir après. Quel est votre pire cauchemar ? A une époque, je vous aurais dit que c'était de perdre mon compagnon. Mais ceci étant fait désormais, je dirais que c'est de voir Lloyd passer à côté du bonheur. Je n'arrive pas à saisir s'il a réellement envie d'épouser Isabelle ou pas... Et honnêtement, j'aurais bien envie qu'il renonce à l'épouser même si je me tais. Quel est votre plus grand rêve ? Avoir des enfants. J'ai toujours voulu en avoir mais mon compagnon était assez récalcitrant à l'idée. Il imaginait la vie qu'ils pourraient avoir en étant élevé par un couple homosexuel et je répondais toujours que l'on se fichait du regard des autres. Nos enfants auraient certainement été plus heureux que ceux d'un couple hétérosexuel qui ne fait que se taper dessus... Quel est votre plus grand regret ? Ne pas avoir dit une dernière fois à mon compagnon que je l'aimais une dernière fois. Lorsqu'il est mort, je l'avais eu au téléphone satellite quelques heures avant. Mais j'avais dû couper court à la discussion, étant appelé sur une intervention. Et le coup de téléphone suivant avait été pour m'annoncer son décès... Quelle est votre plus grande fierté ? Mon rôle de pompier. J'en suis fier car je me suis battu pour en arriver où je suis actuellement. Tout le monde se moquait de moi quand je disais que je voulais être pompier mais je leur ais prouvé qu'ils avaient tous tort. Je peux également remercier Lloyd pour m'avoir soutenu, il était le seul à le faire. Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. Euh... C'est une bonne question. Ce n'est pas spécialement secret mais je ne suis pas du genre pudique. Je prends mes douches avec mes camarades pompiers. Bon, je me prends parfois des réflexions sur le fait que je sois homosexuel et que je ne dois pas me gêner pour les mater... Ce qui est faux cela dit au passage. Après tout, ce n'est pas parce qu'on est homosexuel que l'on est voyeur... Sinon, j'adore me balader en boxer dans mon chez-moi. Sauf quand j'ai des invités, cela va de sois. Mais dès que je rentre, j'enlève toutes mes fringues et je passe ma soirée en boxer. Du coup, non, je ne suis clairement pas pudique.




derrière l'écran

Pseudo. Teddye. Prénom. Pouet   . Âge. 27 ans. Connexion. Tous les jours un minimum. Groupe. Les originels. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Pré-lien commun entre Lloyd et Isabelle. Autres comptes. Négatif.

Code:
<pris>Taron Egerton</pris> <w>❖</w> Joshua Blackburn

Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 5 Nov - 17:24


C'est l'histoire de ma vie


Parfois, je regarde en arrière et je me demande ce qu’aurait été ma vie s’il s’y était passé telle chose ou telle chose. Je suis né à Fadden Hills il y a trente ans, presque trente-et-un désormais même… Je n’ai pratiquement pas connu mes parents, ils passaient le plus clair de leur temps loin du Connecticut. Peut-être pour cela que je ne suis pas spécialement fan à l’idée de quitter ma ville. Ils sont d’ailleurs décédés quand j’avais deux ans, me laissant à la garde de mon oncle. J’ai été choyé et protégé par ma famille mais à l’école, ce n’était pas toujours évident. Les autres enfants me trouvaient bizarres et ne s’approchaient pas de moi. Il n’y en avait que deux qui me parlaient de temps en temps. Lloyd et Averleen, les jumeaux comme on les appelait parfois. Toujours fourrés l’un avec l’autre. Ils étaient nés avec seulement quelques secondes d’écart d’après ce que j’avais compris et leurs mères étaient proches. Mais un jour, Averleen a changé. Sa petite sœur avait disparu et son corps fut retrouvé trois jours plus tard. Toute notre classe fut présente à l’enterrement, comme marque de soutien envers notre petite camarade. Et quelques temps plus tard, elle perdait également sa mère. Parfois, j’entendais les enfants dirent qu’elle portait malheur, qu’elle avait perdu et sa sœur et sa mère, qu’il ne fallait pas trop l’approcher sinon on subirait le même sort. Et un matin, elle ne vint pas à l’école. Il fallut attendre plusieurs jours pour que l’on apprenne que le père Elroy avait finalement quitté la ville avec sa fille. Ils ne donnèrent plus jamais signe de vie. Je vis Lloyd se refermer et ne plus parler à personne. A force d’attention de ma part, je réussis à ce qu’il s’ouvre à moi et on devint rapidement meilleur ami. Même si je savais que jamais je ne remplacerais Averleen dans son cœur, j’étais content de pouvoir compter pour une personne. Les années ont passé, Lloyd a quitté la ville pour faire ses études de droit, ne revenant que les week-ends et pendant les vacances. Pour ma part, je restais à Fadden Hills, commençant une carrière de sapeur-pompier. Mais niveau amour, ce n’était pas spécialement ça. J’enchainais les conquêtes, n’accueillant que des hommes entre mes draps. Je suis même sorti quelques temps avec Lloyd, pour vous dire. Mais on c’est tous les deux rapidement rendus compte que nous n’avions qu’une profonde amitié l’un envers l’autre et que cela n’irait jamais plus loin. Je ne m’étais jamais caché d’être homosexuel, pourquoi le faire? Je n’avais pas honte de ce que j’étais. Et puis, un soir, il y a six ans, je fis la rencontre de Bastien, un jeune militaire en permission. On eut une brève relation pour un soir… Enfin, c’était ce qui était prévu à la base. Deux ans plus tard, il venait habiter chez moi quand il n’était pas en mission à l’autre bout du monde. Nous nous aimions tellement que j’ai encore parfois du mal à me dire qu’il est aujourd’hui enterré au cimetière de la ville. Je vais souvent sur sa tombe, lui parler. Il y a quelques années, huit pour être même précis, Lloyd est revenu en ville pour y être policier. Et quelques temps plus tard, sa petite amie débarquait. Mais j’étais trop amoureux de mon compagnon pour faire réellement attention à elle. Elle voulait se marier mais mon meilleur ami ne semblait pas de cet avis. Cependant, il accepta les fiançailles sur mon conseil et celui de son co-équipier de l’époque. Mais les choses ont changé depuis la mort de mon compagnon. Je me suis rendu compte qu’Isabelle me plaisait, qu’elle ne m’était pas indifférente… Le drame de ma vie, je suis tombé amoureux de la fiancée de mon meilleur ami. Comme si ma vie n’était pas assez compliquée comme cela. Je n’ose pas en parler, après tout, elle aime Lloyd, je le sais parfaitement. Et tout le monde me pense homosexuel alors que je suis plutôt bisexuel apparemment… La vie est parfois bien étrange.



fifty shades
of tears
Je ne suis qu'un ange aux ailes brulées, un ange au coeur détruit, un ange perdu dans sa vie. Chaque jour est un combat, je pense et je pleure. J'avais simplement peur, peur de lui donner mon coeur. Je lui ai fait confiance, j'ai choisi de l'aimer... Mais elle m'a détruit, elle a prit mon coeur et l'a piétiné. Alors s'il te plait, ne fais pas comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 17:44
BIENVENUE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 5 Nov - 18:12
Merci ^^


fifty shades
of tears
Je ne suis qu'un ange aux ailes brulées, un ange au coeur détruit, un ange perdu dans sa vie. Chaque jour est un combat, je pense et je pleure. J'avais simplement peur, peur de lui donner mon coeur. Je lui ai fait confiance, j'ai choisi de l'aimer... Mais elle m'a détruit, elle a prit mon coeur et l'a piétiné. Alors s'il te plait, ne fais pas comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Dim 5 Nov - 18:55
Bienvenue parmi nous
Merci de ton inscription ma belle
Bon courage pour ta fiche et au besoin, le staff est là pour toi



- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 5 Nov - 20:08
Hellow ! Bienvenue parmi nous. Tu fais deux heureux d'un coup bien joué.

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Dim 5 Nov - 20:42
Merci à vous deux

Ayane, et oui, deux d'un coup C'était le but en même temps ^^


fifty shades
of tears
Je ne suis qu'un ange aux ailes brulées, un ange au coeur détruit, un ange perdu dans sa vie. Chaque jour est un combat, je pense et je pleure. J'avais simplement peur, peur de lui donner mon coeur. Je lui ai fait confiance, j'ai choisi de l'aimer... Mais elle m'a détruit, elle a prit mon coeur et l'a piétiné. Alors s'il te plait, ne fais pas comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 21:24
Bienvenue sur le forum !! :3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
❖ Lettres d'amour : 144
❖ Inscription : 26/10/2017
Fier d&#39;être Lieutenant de Police
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Place de la ville avec sa fiancée Isabelle Firley
❖ Occupation : Lieutenant de Police
❖ Situation Amoureuse : Isabelle Firley, c’est le nom de sa douce fiancée et future ex lorsque Averleen va faire son grand retour?
Je ne veux pas de co-équipier
❖ Avatar : Jesse Lee Soffer
❖ Crédits : Moi et les gifs sont trouvé sur Google
J'Y SUIS NÉ ET J'Y MOURRAI
Dim 5 Nov - 22:04
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription!!

Quel plaisir de te retrouver ici ^^

Bon j'arrive trop tard pour le bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Dim 5 Nov - 23:01


Félicitation Joshua


Si ta fiche va à Isabelle et à Lloyd, elle me va également J'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage ^^ Et ta plume est géniale, comme d'habitude



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! De plus, pour faciliter les recherches amoureuses, nous avons mis en place un recensement des célibataires et des couples. Alors, surtout, n'oublie pas d'aller te recenser ici-même, quel que soit ton statut civil.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous




- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 6 Nov - 8:02
Merci à vous trois


fifty shades
of tears
Je ne suis qu'un ange aux ailes brulées, un ange au coeur détruit, un ange perdu dans sa vie. Chaque jour est un combat, je pense et je pleure. J'avais simplement peur, peur de lui donner mon coeur. Je lui ai fait confiance, j'ai choisi de l'aimer... Mais elle m'a détruit, elle a prit mon coeur et l'a piétiné. Alors s'il te plait, ne fais pas comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 94
❖ Inscription : 30/10/2017

❖ Âge : 35
❖ Occupation : Pompier
❖ Situation Amoureuse : J'ai longtemps aimer un homme que j'ai finalement tué. Et je me suis foutu dans la merde en couchant avec mon ancienne avocate.

❖ Avatar : Mila Kunis
❖ Crédits : de loin
J'ai choisi de m'installer ici
Lun 6 Nov - 14:32
Bienvenue (avec un peu de retard)
J'arrive tout de suite chercher un lien


   

baby it's cold outside
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'y suis né et j'y mourrai
❖ Lettres d'amour : 79
❖ Inscription : 05/11/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Avenue Westerly - Résidence n°29
❖ Occupation : Pompier à la caserne de la ville
❖ Situation Amoureuse : Comment dire... Un sacré putain de bordel... J'ai perdu mon compagnon en 2016. Je pensais ne jamais pouvoir aimer à nouveau jusqu'à Isabelle, la fiancée de Lloyd. Je pensais que mes sentiments étaient partagés mais lorsque Lloyd et elle ont rompu, elle m'a gentiment dit que nous deux, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je me sens trahi, je me suis mis en difficulté vis-à-vis de Lloyd à cause d'elle pour être trainé dans la boue ensuite... Mon coeur est brisé.
tumblr
❖ Avatar : Taron Egerton
❖ Crédits : Eilera (avatar) + anesidora (sign)
J'y suis né et j'y mourrai
Lun 6 Nov - 14:35
Merci Et pas de soucis, mieux vaut tard que jamais
Oh oui, un lien entre collègues, viens, viens


fifty shades
of tears
Je ne suis qu'un ange aux ailes brulées, un ange au coeur détruit, un ange perdu dans sa vie. Chaque jour est un combat, je pense et je pleure. J'avais simplement peur, peur de lui donner mon coeur. Je lui ai fait confiance, j'ai choisi de l'aimer... Mais elle m'a détruit, elle a prit mon coeur et l'a piétiné. Alors s'il te plait, ne fais pas comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Nov - 18:57
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: