AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ayane Agana Béléa ou comment ne pas avoir d'idée de titre.

 :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 29 Oct - 11:43


Ayane Agana-Béléa


base du personnage

Nom. Agana-Béléa est certes un nom peu courant mais il s'agit bien de celui de mes parents. Le nom de jeune fille de ma mère est Heart mais je ne vous ai rien dis hein. Elle déteste son nom de jeune fille. Il parait qu'il est très facile de faire des jeux de mots avec. Prénom. Vous voulez savoir pourquoi je m’appelle Ayane ? C'est vrai, après tout, qu'est-ce qu'une petite Américaine fait avec un prénom japonais n'est-ce-pas ? En fait, c'est très simple. Juste avant de rencontrer ma mère, mon père a été vivre quelques années au Japon et depuis... Il passe tout son temps à écrire des Haïkus... Et comme ma mère n'était pas contre mon prénom, voilà le résultat. Après je ne me pleins pas. J'aime beaucoup mon prénom. Au moins il est original.Surnom. Mes surnoms n'ont jamais été très recherchés. La plupart des mes amis et des membres de ma famille m'appellent Aya', tout simplement.Âge. J'ai 32 hivers. Oui je n'ai pas dis printemps. Pourquoi toujours le printemps d'ailleurs ? Date de naissance. 12.12.1984. Lieu de naissance. Je suis née dans la campagne Texane, dans une petite ville d'on le nom ne vous dira rien. Le nom de l'hôpital ? Euh... Allez demander à ma mère, elle saura mieux que moi. Origines. Je viens du Texas. Quartier. Je vie dans l'avenue Westerly.



apparence physique

Tatouage. J'ai un tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche. J'avais dix-huit ans quand je me le suis fais. Il faut croire qu'à force que mon père parle du pays du soleil levant, j'ai fini par me laisser influencer. Mais plus que ça, ce tatouage signifie la clarté, la lumière. Il me rappelle chaque jour que la joie de vivre est le plus important.Caractéristique Déterminante. Je suis particulièrement souriante. C'est une caractéristique ? Visage. Je ressemble trait pour trait à Jaimie Alexander.



amour

Orientation Sexuel. Désolée Mesdemoiselles, je sais que vous êtes tristes mais seuls les hommes m'intéressent.Statut Civil. Célibataire, pour le moment. Ancien Partenaire. Houla... Qui a crée ce questionnaire déjà ? Il n'a pas de pitié... En fait, j'ai eu beaucoup de petites relations. Pas des coups d'un soir mais des petits amours qui ont duré au plus quelques années. La plupart du temps, quelques mois. Je ne suis encore jamais tombée "Fall in love". J'ai peut-être une vision trop parfaite de l'amour aussi...



Professionnel

Occupation. Je suis psychologue. Lieu de Travail. Mon cabinet est situé en centre-ville. Objectif de carrière. Le métier que j'exerce actuellement est mon rêve de toujours alors non, je ne ferais autre chose pour rien au monde.



Entourage

Parents. Je ne vous ai pas encore assez parlé d'eux ? Bon. Mon père s'appelle Aaron Agana-Béléa et ma mère Leila Agana-Béléa. Mes parents sont les heureux propriétaires d'un ranch très apprécié par les touristes. Personnellement, j'ai passé pas mal de temps à faire faire des balades équestre à nos clients. Je dirai même que j'ai fais ça toute mon enfance. J'adore mes parents. Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde et ils me le rendent bien. Ma mère m'a soutenu quand je lui ai dis vouloir m'installer ici mais mon père n'était pas trop pour. Aussi fort et viril qu'il puisse être, il a fondu en larmes. Un vrai papa poule.Enfants : Fille ou garçon peu importe. A vrai dire, je ne suis pas comme toutes ces filles qui pensent depuis des années aux noms de leurs futurs enfants. Ça viendra comme ça viendra. Il faudrait déjà que je trouve l'amour avant.Animaux de compagnie. J'ai un chiot que mes parents m'ont offert avant mon déménagement quand j'avais vingt-trois ans. Enfin, ce n'est plus vraiment un chiot maintenant. Il s'appelle Ilios et c'est un Golden Retriever. J'ai également un cheval au ranch de mes parents du nom d'Orage. C'est un Camarguais mais ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu maintenant. Autres. J'ai beaucoup de patients dans cette jolie ville mais je dois bien avouer qu'un attire spécialement mon attention. Il s'agit de Davis Harper. Pour l'instant il n'est que mon client mais j'espère sincèrement qu'il va réussir à s'ouvrir un peu plus à moi.



Personnalité

Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? Si j'aime cette ville ? A vrai dire, au départ, je suis venue ici pour m'éloigner un peu de mes parents et du Texas. Connaître autre chose. Mais aujourd'hui, il est impensable pour moi de déménager. J'adore cet endroit et je le recommande à tous. Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? Attendez je compte... Cela fait onze ans que je vie ici. Depuis que j'ai terminé mes études de psycho en fait. Quel est votre rituel du matin ? Dormir ? Ah, après ? Eh bien, je me lève, je prend mon petit déjeuné tout en vérifiant si je n'ai pas reçu de SMS ou de mail puis je vais me brosser les dents et m'habiller. A la rigueur une bonne douche si j'ai le temps et que j'ai besoin de me réveiller. Franchement... La personne qui a écrit ce formulaire devait vraiment s'ennuyer... Quel est votre pire cauchemar ? Ça c'est le moment où je perd toute crédibilité... J'ai affreusement peur du noir. Oui, je sais, c'est une peur infantile mais je n'y peux rien. En fait, si je suis avec quelqu'un ça va mais dès que je suis seule, j'ai beaucoup de mal à ne pas paniquer. Quand j'étais encore à la fac, certains de mes professeurs se sont penchés sur mon cas et ont fini par dire que je regardais trop de séries. Merci bien...Quel est votre plus grand rêve ? Hum... Niveau professionnel j'ai déjà atteins mon objectif. Maintenant je suppose que mon seul rêve est de trouver l'amour et de pouvoir me réveiller chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime. Oui, je sais, c'est simplet mais c'est mon rêve. Vous commencez à comprendre pourquoi j'ai choisi cette ville n'est-ce-pas ? Quel est votre plus grand regret ? ... Je réfléchis je vous assure mais j'ai du mal à trouver. Voyez-vous, je vis au jour le jour et à 200%. Je fais de mon mieux pour n'avoir aucun regret. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets ?Quelle est votre plus grande fierté ? Ma vie stable et heureuse ? Le fait que j'attire assez la gente masculine ?Non, ma plus grand fierté c'est l'amour que se portent les membres de ma famille. Quand je vois tous les divorces et familles reconstituées je me dis que j'ai vraiment de la chance. Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. Ah parce que vous voulez mes petits secrets maintenant ? Bon, d'accord mais ne le dîtes à personne hein ? Je suis un vampire ! Quoi ? On ne peut plus rire ? Je vous avoue que je ne sais pas quoi vous dire. Je mets un point d'honneur à être franche avec tout le monde. Je n'ai rien à cacher.




derrière l'écran

Pseudo. La plupart des gens m'appellent Ayane. Prénom. Gaëlle Âge. 18 ans. Connexion. Environ tous les jours par contre je ne pourrais répondre aux rp que le week-end Groupe. Je suis un envahisseur. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Scénario de Davis Harper Autres comptes. Aucun.

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Jaimie Alexander</pris> <w>❖</w> [url=http://heartoflove.forumactif.com/t131-f-jaimie-alexander-you-save-my-life-libre]Ayane Agana-Béléa[/url]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 29 Oct - 11:44


C'est l'histoire de ma vie


24-09-1998

Cher journal,

Aujourd’hui, j’ai été au collège comme tous les jours. Cependant, notre professeur principal, tu sais Monsieur Fernandez, mon prof d’espagnol, nous a parlé orientation. Il nous a demandé le métier qu’on voulait faire plus tard et si on connaissait les études pour y parvenir. Quand c’est arrivé à mon tour je lui ai dit : « Je ne sais pas Monsieur. Mais je veux aider les autres. ». Évidemment, j’ai eu droit aux petites remarques habituelles du type « Fayote » mais bon. C’est pas comme si c’était inédit.

C’est ensuite que les choses se sont corsées. A la récrée une élève de sixième s’est faîte attaquer par des garçons de ma classe. Je n’y ai pas prêté attention au début mais quand j’ai entendu que les choses s’envenimaient, je suis allée voir. Je leur ai crié dessus comme je ne l’avais jamais fait et je pense qu’ils ont vraiment été surpris. En tout cas, ils ne m’ont plus regardé de la même façon durant le reste de la journée.

J’ai ensuite aidé la fille à se relever et je lui ai demandé pourquoi ces garçons l’avaient attaqué. Du racket de cour de récré évidemment. C’est tellement bas que j’en ai eu envie de retourner voir ces *** pour leur dire à nouveau le fond de ma pensée mais je suis restée calme. J’ai parlé avec la petite pendant tout le reste de la récréation. Elle m’a ensuite remercié avec un grand sourire et a couru vers sa classe.

Tu n’imagines pas à quel point je me suis senti bien mon journal.


02-01-2001

Cher journal,

Ça y est, je me suis inscrite. Je me suis inscrite en faculté de psychologie. J’ai tellement hâte de connaître les résultats tu n’imagines pas. La conseillère d’orientation de mon lycée était très heureuse quand je lui ai annoncé mon désir de devenir psychologue. Sans doute parce que ça ressemble un peu à son métier.

Bon, il y a le bac entre temps mais je pense que je vais m’en sortir. Je n’ai pas le choix de toute façon. Papa ne me laissera pas quitter le ranch et aller à la fac si je n’ai pas, au moins, une mention. On a plus qu’à travailler hein. Encore faut-il que je retrouve mon cours de philosophie sur l’inconscient… J’ai dû le faire tomber la dernière fois et depuis il est introuvable. Fichu maladresse…


15-07-2001

J’ai réussi ! Je l’ai eu ! Avec mention bien en plus ! Oh désolée mon cher journal, j’en oublie mes devoirs. Je reprends.

Cher journal,

Comme tu l’as compris, j’ai aujourd’hui eu la confirmation des résultats du baccalauréat. Mais ce n’est pas tout ! Je suis également acceptée en fac et boursière qui plus est. Et pour continuer avec les bonnes nouvelles, la jument de ma mère, Artémis, a accouché cette après-midi et le poulain se porte à merveille. Papa et maman ont même dit que je pouvais choisir son nom et qu’il sera à moi quand il sera plus vieux. Tu te rends compte ? Jusqu’ici, je n’ai monté que les chevaux de mes parents. Je n’ai jamais eu un cheval vraiment à moi. D’ailleurs, je lui ai déjà trouvé un nom : Orage. On est l’année des « O » et sa robe est d’un gris électrique magnifique. Je suis tellement heureuse tu n’imagines pas. J’ai envie de faire des cadeaux au monde entier !


26-05-2006

Cher journal,

Je t’annonce que je suis officiellement psychologue à partir d'aujourd’hui. Je viens de réussir mon master. J’ai encore du mal à y croire mais voilà, j’y suis. Le plus compliqué maintenant, ça va être de partir. Comme je t’en ai déjà parlé, j’ai pour projet de quitter le Texas afin de découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux horizons. Je veux vraiment partir mais quitter ma terre natale, le ranch et mes parents, ça va être compliqué. Surtout que je commençais à vraiment faire des progrès avec Orage. Papa a même pour projet de l’envoyer en concours. Mais, sans sa cavalière, ça va être difficile. Je suis désolée de le rendre triste par mon départ mais c’est comme ça. Je me dois de quitter cet endroit et de voir d’autres horizons et je le ferais. Tu me connais, quand j’ai une idée derrière la tête.


10-07-2006

Cher journal,

Ilios et moi sommes bien installés. J’ai ouvert mon cabinet depuis seulement quelques semaines mais j’ai déjà quelques clients. J’ai de bons espoirs pour la suite. Cette ville est vraiment géniale. Mon appartement me plait beaucoup. Il est dans la ville mais, en même temps, il me rappelle un peu mon chez moi. J’avais peur d’avoir le mal de pays mais, finalement, ce n’est pas le cas. Fadden Hills m’a conquise et je suis sûre que mon aventure ici ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 12:17
Bienvenue sur le forum !!

Super choix de scénarion *-* (J'avoue avoir craqué dessus donc je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire :P )

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 29 Oct - 13:30
Merci !!

Tu me mets la pression là. J'espère ne pas te décevoir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 13:32
Mais non t'inquiète pas
(en plus avec Jaimie Alexander, je suis jamais déçue ;) )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Dim 29 Oct - 16:06
Bienvenue
Désolé de te souhaiter la bienvenue que maintenant mais je pensais l'avoir fait
Très très bon choix de scénario ^^ Jaimie est tellement rare sur les forums XD Je ne l'ai vu joué qu'une fois et c'était par moi alors ça me fait bizarre XD

Bref, encore une fois bienvenue Bon courage pour ta fiche
Et n'hésite surtout pas à me contacter ou à contacter Ksenia si tu as le moindre souci, la moindre question



- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 29 Oct - 16:12
Hey ! Merci.

Ne t'en fais pas. Moi aussi ça m'arrive parfois de croire que j'ai fais quelque chose alors que non.
Ah eh bien merci. Je commence à croire que j'ai fais le bon choix. C'est vrai que je ne l'ai jamais vu joué sur un forum. Pourtant, c'est une superbe actrice. (non, je n'ai pas regardé Thor pour la 6e fois il y a quelques jours <<)

Pas de problème, je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Dim 29 Oct - 16:18
Mais bien sûr que tu as fait le bon choix ^^ Il faut toujours faire confiance à son instinct Elle est géniale dans Thor et je la trouve juste parfaite dans Blindspot



- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 16:22
Je confirme pour Blindspot !

(j'arrête de squatter x))
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 17:14
Bienvenue parmi nous
Super choix de scénario tu vas faire un heureux
J'aurai besoin d'une psychologue donc un lien de prevue je pense
Bon courage pour la suite et ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 29 Oct - 17:19
Merci. ^-^

Si je peux rendre quelqu'un heureux, j'en suis contente. C'est bien l'intérêt de prendre un scénario.
Aucun problème, on en reparlera quand j'aurais terminé ma fiche. ;) Une bonne relecture de la première partie et la rédaction de l'histoire et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 23:10


Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'elle soit prise aussi rapidement et puis en plus avec Jaimie en prime Je sais que c'est un duo inattendu entre les deux, mais je trouve qu'ils sont plutôt mignon en plus Cette femme est sublime !

BIENVENUE A TOI ma futur femme
Merci d'avoir choisi mon scénario et merci d'avoir cet avatar je suis vraiment content.
Tout est parfait pour moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Lun 30 Oct - 8:38
Trop de joie dans ton message, je suis émue.
Si ça te va, je suis contente. Et je t'en prie, c'est un plaisir pour moi de pouvoir jouer ce scénario avec Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Lun 30 Oct - 10:16
Coucou
J'ai bien vu ta demande de validation ^^ J'attends juste l'avis de @Davis Harper sur ta fiche



- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Lun 30 Oct - 10:19
Coucou

Je lui ai déjà demandé. Il a posté son avis juste au dessus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Lun 30 Oct - 10:28
Alors, ta fiche est super, j'aime beaucoup ton histoire Cependant, APB n'existe en France. Ce n'est pas quelque chose qui existe aux Etats-Unis :/ Tu as juste à corriger cela et je te validerai ensuite ^^



- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 80
❖ Inscription : 29/10/2017

❖ Âge : 33
❖ Quartier Résidentiel : Je vie seule dans un appartement de l'avenue Westerly
❖ Occupation : Psychologue
❖ Situation Amoureuse : Intéressée
Parce que la chaleur du soleil est la chose la plus importante qui soit.
❖ Avatar : Jaimie Alexander
❖ Crédits : Pinterest
J'ai choisi de m'installer ici
Lun 30 Oct - 10:32
Oups, c'est vrai que j'ai écris machinalement sans prendre en compte ce détail.
Modification effectuée. Je suis contente que tu aimes ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Lun 30 Oct - 10:33


Félicitation Ayane


Merci de ta correction Et t'inquiète, cela peut arriver, on est là pour ça Du coup, je n'ai plus rien à redire, ta fiche est super J'ai hâte de voir l'évolution du duo Davis/Ayane ^^



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! De plus, pour faciliter les recherches amoureuses, nous avons mis en place un recensement des célibataires et des couples. Alors, surtout, n'oublie pas d'aller te recenser ici-même, quel que soit ton statut civil.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.


Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous





- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: