AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Welcome home |Amanlynn

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Oct - 15:08


Welcome Home
Amanda & Katelynn


Katelynn vivait depuis 24 ans à Fadden Hills, elle a quittée l'Angleterre avec sa mère et son frère. Son père lui était en route vers la prison pour violence sur mineur et sur sa femme. Katelynn aurait aimée avoir un père normal comme tout le monde, mais le fait qu'il soit au chômage était une chose, il pouvais facilement retrouver du travail, mais non il passait ses journées à se plaindre et surtout à boire toute la journée. Généralement il s'en prenait à son fils Jesse et à sa femme, Katelynn était bien trop petite, il n'oserait pas la toucher.  Katelynn grandissait et elle voyait ce que son père faisait à son frère et à sa mère, elle ne voulait pas que cela lui arrive, mais malheureusement pour elle, son père lui lever la main dessus de temps n temps sans que Jesse ni sa mère ne soit au courant. Elle garder ce lourd secret pour elle, elle avait des citatrice dans le dos, personne ne les avait vu, meme pas son frère. Quand elle fut âgée de 6 ans, Katelynn la vu lever la main sur elle, mais elle a vu surtout la rage dan les yeux de son grand frère. Il a sauté sur leur père pour qu'il arrête de lever la main sur eux, il c'est emparer d'un couteau et la planter dans le ventre de son père. Avec du courage et grâce à ses enfants Madame Gallagher à tout fait pour divorcer et elle à porter plainte contre son mari pour violence. Les policiers ont trouver une maison à Fadden Hills pour la famille Gallagher. Aujourd'hui Katelynn vit seule dans une maison très spacieuse, elle connais très bien ses voisins, elle c'était présentée quand elle avait emménagé  il y a 6 ans. Elle était heureuse de vivre seule, meme si sa mère lui manque, elle va souvent la voir d'ailleurs. En rentrant de son jogging matinale, elle avait remarquer que dans l'une des maison inhabité c'était installer un couple, elle c'était dit qu'il fallait qu'elle les accueil comme il se doit. Elle aimait bien les nouveau Katelynn, elle rentra chez elle pris une douche et se mis à l'aise pour préparer un bon gâteau, elle sortie son livre de recette et c'était parti pour la préparation du gâteau. Pendant la cuisson du gâteau, la belle était parti s'habiller en jean et un t shirt pour aller se présenter chez les voisins. Une fois le gâteau cuit, elle le sorti du four et attendit qu'il refroidisse un petite peu avant de le mettre dans une assiette . Elle était ensuite parti à pied au domicile de ses nouveaux voisins, elle avait l'assiette dans les mains, elle arriva dans l'allée, elle s'avança tranquillement, puis elle sonna à la porte, elle attendit qu'on lui ouvre la porte pour se présenter.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 14:11
Welcome Home
Katelynn & Amanda


Amanda avait terminé vers 14h. Les horaires des infirmières étaient bien différents de la normale. Elle était épuisée en rentrant alors elle alla se coucher histoire de faire une sieste. La jeune femme avait encore du mal à réaliser ce qu’elle vivait tellement les choses s’étaient enchainées rapidement. Elle soupira un instant en posant sa main sur son ventre. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou non dans toute cette histoire. Certes elle avait une nouvelle vie, mais cette vie n’était qu’un leurre. Que se passera-t-il quand le procès sera terminé ?

N’arrivant pas à dormir, Amanda se leva pour aller prendre une douche. Elle prit son temps, de toute façon, il n’y avait qu’à la maison qu’elle se sentait en sécurité. Elle savait très bien que chaque porte, chaque fenêtre étaient fermées à clés et qu’elle ne risquait rien tant qu’elle n’ouvrirait pas la porte.
Elle s’habilla rapidement, mettant un pantalon de grossesse et un pull un peu serré qui montrait bien son ventre. De toute façon, elle n’avait pas honte d’être enceinte contrairement à ce que l’on pouvait penser. Elle sourit un instant en se regardant dans la glace. Elle avait l’impression d’être normale.

Elle se sécha les cheveux et décida d’aller préparer quelque chose à manger pour le soir. Mais quelqu’un vint frapper à la porte. Amanda eut une seconde d’hésitation. Elle regarda l’heure, Samuel ne devait pas rentrer avant un une heure ou deux donc ce ne pouvait pas être quelqu’un pour lui…
Elle alla ouvrir mais tout en restant prudente. C’est alors qu’elle vit une jeune femme sur le bas de la porte qui portait un gâteau ?

- « Heu bonjour… Je peux vous aider ? » demanda la femme enceinte à son interlocutrice.

Elle ne semblait pas méchante, bien au contraire alors l’infirmière se détendit un peu, attendant que la femme qu’elle ne connaissait pas lui réponde.

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré
» Question home cinema
» [TWEAK] Icône du menu démarrer sur le HOME impossible à modifier
» Home cinéma de Manson
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: