AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il n'y a pas qu'au salon de thé qu'on puisse faire des rencontres [feat Amanda]

 :: Les Déserteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 16:48
Ah les joies des réunions pré-natalité ! Enceinte de cinq mois environs, Cordélia n'en n'avait manqué aucune. On leur apprenait à respirer et on leur donnait quelques conseil pour s'occuper des futurs bébés qui allaient naître. Il y avait là toute sortes de femmes, pour certaines, leur compagnon ou leur famille les attendait à l'extérieur. Sauf que pour la Flaherty, il n'y avait personne. Elle avait toujours assisté aux réunions en étant seule et même si elle était habituée à agir ainsi, il faut avouer qu'elle avait un certain pincement au coeur quand elle entendais d'une oreille distraite les conversations des femmes à côté d'elle. Ces femmes n'étaient que des inconnues pour elle, des personnes qu'elle ne verrait probablement plus jamais dans l'avenir.

Parmi cet attroupement, elle avait cependant remarqué la présence d'une nouvelle parmi l'assemblée. Et au vu du ventre rond qu'elle avait aperçu, elle se doutait bien que la femme n'était pas enceinte que depuis quelque jours seulement. Mais pour le moment, elle devait se concentrer sur ses exercices. La sage femme qui avait la prise en charge du cours, leur répétait sans cesse le même discours. Tandis qu'elle récitait une nouvelle fois les recommandations, Cordélia continuait de prononcer mentalement, la suite des paroles de la sage-femme. Au mot près. Le cours était enfin terminé, beaucoup étaient prête à partir. Elle s'était alors approché de la nouvelle et lui avait adressé la parole.

- Heu...bonjour. Vous êtes nouvelle ?

Et la palme d'or du meilleur début de conversation est attribuée à Cordelia Flaherty ! Oui normalement on dit bonjour au début lorsque l'on voit une personne, pas à la fin. Et bonjour Captain Obvious ! Demander à une nouvelle, si elle est nouvelle, en voilà une question bien intéressante. Mais à sa décharge, Lia n'était pas des plus douée en relations humaines, surtout depuis les derniers événements. Pourtant, quelque chose l'avait attirée auprès de la nouvelle venue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 19:15
Il n'y a pas qu'au salon de thé qu'on puisse faire des rencontres
Cordélia & Amanda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amanda soupira. Elle devait aller aux réunions des futurs parents. Une chose qu’elle n’avait encore jamais fait depuis qu’elle avait découvert qu’elle était enceinte. Elle n’avait eu qu’une échographie après son agression pour être sûre que l’enfant allait bien, mais rien d’autres. De toute façon elle était infirmière, elle connaissait parfaitement ce qu’elle risquait et ce qui allait se passer. En tant qu’infirmière urgentiste elle avait déjà dut assister à des accouchements mais là, c’était le sien.
Samuel n’avait pas pu venir avec elle pour cette grande première et même si elle aimait bien être un peu seule, elle préférait qu’il soit là quand elle devait sortir en public.

Les gens respiraient le bonheur dans la salle. Certains étaient accompagnés de membres de leur famille, d’autre étaient en couple. Amanda était seule. D’ailleurs quelques regards se tournèrent vers elle malgré la discrétion dont elle avait fait preuve en arrivant. Elle prit place à une chaise libre et écouta attentivement ce qui se disait.
La sage-femme était attentive à ce que tout le monde fasse les exercices adéquats et Amanda repensait à ces derniers jours. Elle n’avait jamais vécu autant de choses si belle que depuis qu’elle était ici. Mais cette nouvelle vie n’était pas vraiment la sienne…

Le cours se termina et la jeune femme posa sa main sur son ventre. La sage-femme vint la voir pour discuter de tout et rien et de son arrivée ici. Amanda expliqua qu’elle travaillait à l’hôpital et qu’elle viendrait la voir si jamais elle en avait besoin. Mais une jeune femme aux cheveux bruns vint la voir et Amanda lui sourit.

- « Oui en effet. Je suis arrivée il y a quelques jours… » expliqua brièvement Amanda.

Puis la jeune femme se rendit compte qu’elle n’avait même pas dit bonjour. Bravo pour la politesse on repassera…

- « Bonjour, je m’appelle Amanda Matherson. » fit-elle en lui tendant la main.

En effet, Amanda n’était pas spécialement la plus douée pour faire connaissance puisque ces dernières années, elle s’est contentés des gens violents que côtoyaient son ex.

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 651 ❖ Just leave me be [Amanda]
» 854 ❖ Go home • Amanda
» A boy's dream (ft. Amanda)
» Amanda Matherson ~ Never love again
» Encore un jour se lève (Ft. Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Les Déserteurs-
Sauter vers: