AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gabriella Mills - Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche !

 :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017

❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée

❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Jeu 26 Oct - 7:56


   
Gabriella Mills

   

   
base du personnage

   Nom. Mills Prénom. Gabriella. Surnom. Gabby, la plus part du temps, mais ma mère me surnomme Bella. Âge. 28 ans. Date de naissance. 17 mai 1989. Lieu de naissance. Niagara Falls. Origines. Canadienne. Quartier. L'allée Earl Estate dans une villa, avec ma douce Ashley.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. Non, je dois avouer que me faire écrire sur la peau ne me tente pas du tout ! Piercing. Non. Ceci dit, j'en ai fais faire un à mes dix-sept ans, contre l'avis de ma mère et il s'est infecté. Caractéristique Déterminante. Je suis rousse et je ne compte pas changé, j'adore ma chevelure de feu. J'ai une cicatrice sous le menton, souvenir du jour ou j'ai chuté tête la première en montant les escaliers. Visage. On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden.
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. J'ai longtemps préféré les hommes, mais aujourd'hui, je n'ai pas honte de dire que j'aime les femmes. Statut Civil. Fiancée. Partenaire Actuel. Ashley, ma future femme depuis dix ans maintenant. Une histoire qui m'est tombé dessus comme ça, sans que je m'y attende. Ancien Partenaire. Je suis sortie avec plusieurs garçons quand j'étais lycéenne, mais le seul à avoir compté, c'est James. Lui, j'en suis tombée amoureuse, c'était avant que je comprenne que j'aimais ma meilleure amie. Et il ne l'a pas supporté. Au final, celui que je croyais être doux comme un agneau était en fête un type violent et méchant.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Fleuriste. Lieu de Travail. Sur l'Avenue Amity, j'y ai ma propre boutique. Anciens Jobs.   J'ai fais un peu de babysitting quand j'étais adolescente, ma mère ne pouvant pas se permettre de m'offrir tout ce que je voulais. Objectif de carrière. Je suis fleuriste, ce que j'ai toujours voulue faire. J'ai ma propre boutique, que demander de plus ?
   

   

   

   
Entourage

   Parents. J'ai été élevée par ma mère, Sara. Je n'ai vu mon père qu'une seule fois, mais j'en garde peu de souvenirs. Je sais seulement qu'il était violent et que c'est pour cette raison que je ne le connais pas. J'adore ma mère, nous avons toujours été extrêmement proche. Je lui parles au téléphone tout les jours et je vais déjeuner avec elle tout les mercredi midi. Frères et Soeurs : Je suis fille unique et je n'ai jamais voulu avoir un frère ou une sœur, je suis très bien comme je suis. Enfants : Je n'ai pas d'enfants. Du moins pas encore, un jour peut-être. Animaux de compagnie. Entei, un beau labrador. Il appartient à ma copine, mais j'adore ce chien, il est adorable.
   

   

   

   
Personnalité

   Aimez-vous Fadden Hills ? Pourquoi ? J'aime la ville, oui. J'ai eut du mal à m'y faire au départ car je n'y suis pas née et puis, ce n'est pas non plus le pays ou je suis née, mais j'y ai rencontrée la femme de ma vie, alors je n'ai aucune raison de ne pas aimer cette ville. Depuis quand vivez-vous à Fadden Hills ? J'ai emménagé ici avec ma mère alors que j'avais 12 ans, ça fait donc maintenant 16 ans que j'y vis. Je ne pensais pas que ça faisais aussi longtemps ! Je n'ai aucune envie de repartir, si jamais vous vous posez la question. Quel est votre rituel du matin ? Lorsque je me lève le matin, la première chose que je fais c'est embrassé ma moitié, puis ensuite, enfilé une paire de pantoufle roses et me passer un peu d'eau fraiche sur le visage. Après quoi, je me rends à la cuisine ou j’avale une grande tasse d'un café bien serrer. Quel est votre pire cauchemar ? Je sais par avance que ça vas vous faire hurler de rire, mais j'ai une peur panique des poules. Je déteste ces bestioles et leurs gloussements me font flipper. Donc à ce stade, ma plus grande frousse serait de me faire courser par une poule. Sinon, j'ai également mal vécut ma dernière année de lycée quand mon ex petit ami, en colère d'avoir été quitté pour une femme, s'est mis dans l'idée de me pourrir la vie. Quel est votre plus grand rêve ? Le même que beaucoup d'autres femmes : me marié et faire un beau mariage, et ce rêve est sur le point de se réaliser. J'aimerais aussi visiter la France, peut-être pour notre lune de miel à Ashley et à moi ? Quel est votre plus grand regret ? D'être sortie avec James. Avoir su sa face caché, jamais je ne lui aurais accordé ma confiance. Il est le premier mec dont je suis tombée amoureuse et le seul par ailleurs, mais je regrette d'être sortie avec lui. Quand on sait comment ça c'est terminé, on ne peut que le comprendre. Quelle est votre plus grande fierté ? Mon magasin. L'argent économisé pendant que je faisais du babysitting à l’adolescence m'a permis d'avoir un apport considérable lorsque j'ai voulu me lancé, parce que, aucune banque ne voulait me faire confiance. Quand la boutique à ouvert et qu'elle à commencé à bien marché, je n'ai pas pu me retenir d'aller narguer mon banquier avec un beau "j'vous l'avais dit !". Dites nous quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous. J'ai gagné une élection de mini-miss lorsque j'avais neuf ans. Toutes les fillettes se ressemblaient et c'est à cause de mes cheveux que j'ai gagné. Je m'en fichais, la seule chose qui m'intéressait, c'était le lot à gagner, mon poids en sucrerie, oh et une écharpe et un diadème aussi, même si c'était du toc, je pouvais parader dans ma chambre comme une princesse !
   

   

   

   

   
derrière l'écran

   Pseudo. Silver Banshee. Prénom. Jade. Âge. 24 ans. Connexion. Je dirais trois ou quatre fois par semaine. Groupe. Les Envahisseurs. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Personnage inventé de toute pièce. Autres comptes. Pas pour le moment, plus tard peut-être !

   
Code:
<pris>Holland Roden</pris> <w>❖</w> Gabriella Mills

   
si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>❖</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

   



Gabriella Mills
Heart of Love ⊹ Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche ! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017

❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée

❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Jeu 26 Oct - 8:00


C'est l'histoire de ma vie


Je suis une enfant unique. Je n’ai jamais eu de frère, ni de sœur, et c’est très bien comme ça. Je ne voulais pas partager ma mère et c’est encore le cas aujourd’hui. J’ai beau être une adulte de vingt-huit ans ; depuis quelques jours ; j’ai toujours autant besoin d’elle. Surtout maintenant, alors que mon mariage approche à grand-pas. Maman m’a élevée toute seule et jusqu’à l’âge de douze ans, je ne savais rien de mon père. Juste l’essentiel, qu’il m’avait apparemment abandonnée avant même ma naissance. Je n’ai jamais posé de questions, ma mère me suffisait, je n’avais pas besoin de mon père. Il faut dire que j’ai mon caractère. Je suis le genre de personne qui obtient toujours ce qu’elle veut. Ce n’est pas forcément avec facilité à chaque fois, mais lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens toujours, c’est un fait et il n’y a aucune raison pour que cela change un jour. A sept ans, j’ai voulu un lapin ? Je l’ai obtenu. Je voulais un téléphone hors de prix à dix ans ? Je l’ai obtenu. J’obtiens toujours ce que je veux, c’est un fait. J’avais douze ans depuis quelques jours et je ne me souciais de rien d’autre en dehors de l’entretiens de ma chevelure de feu quand cet homme est venu me trouver à a sortie du collège. Il disait être mon père et vouloir me connaitre. J’ai trouvé ça bizarre. Ne connaissant pas mon père, n’ayant même jamais vu la moindre photographie de lui, il pouvait me mentir, je n’en saurais rien. J’ai donc fait quelque chose de sensé ; pour une fois ; et je me suis sauvé. Je n’avais pas vraiment peur, mais j’étais contente de moi. Quand ma mère est rentrée du travail, plus d’une heure après, je riais encore de la surprise dans les yeux de l’homme, lorsque je m’étais sauvée sans rien répondre. Mais, il a bien fallu que je dise la vérité à ma mère et c’est ce que je fais. Je m’attendais à ce qu’elle me dise que j’avais eu raison de fuir, que cet homme mentait, que si je n’avais pas réagi comme je l’ai fait, il y a fort à parier qu’il m’aurait enlevée ; j’ai beaucoup d’imagination ; au lieu de ça, son visage c’est décomposé et elle est devenue blême. Elle a marmonné quelque chose comme « il m’a retrouvé »et elle a ensuite jeter dans un sac tous les vêtements dont nous aurions besoin.

Et trente minutes plus tard, avec deux sacs pleins à rebord et la cage du lapin dans la voiture, nous avons mis les voiles. Je n’ai jamais revue le petit appartement ou j’ai fait mes premiers pas, ni même le collège ou j’allais. Maman a attendu que nous soyons suffisamment loin de la maison pour me dire que mon père l’avait brutalisée pendant des années et qu’elle s’était enfuie après avoir découvert qu’elle était enceinte de moi. Il avait donc mis presque treize années à la retrouver, mais il avait fini par y arriver. Elle savait depuis toujours qu’il y parviendrait et que le jour où il y parviendrait, elle devrait s’enfuir. J’avais l’impression d’être dans un film d’action. Je n’avais sans doute pas conscience du danger qu’il représentait. Maman ne savait pas comment il avait découvert qu’il avait un enfant, sans doute qu’il l’avait retrouvée depuis des semaines et qu’il attendait le bon moment. Comme quoi, j’avais bel et bien eut raison de fuir. Je ne l’ai jamais revu. Soit, il nous cherche toujours, soit il a abandonné, mais je suis persuadé qu’il attend toujours son heure. Et je dois bien l’admettre, maintenant que j’ai vieillie, ça me fait peur.

Nous avons emménagé à Fadden Hills après plusieurs jours de voyage. Nous avons traversé le pays en long, en large et en travers avant de nous poser dans cette ville. Pourquoi, je ne le sais pas vraiment. Maman a juste dit que c’était l’endroit idéal. Point. Elle m’a inscrit dans un nouveau collège et c’est là que j’ai fait la connaissance de celle qui deviendra bientôt ma femme. Ashley. Nous sommes devenues amies le jour où j’ai fait ma première rentrée dans ce collège. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que nous devions les meilleures amies. Dans le fond, je crois qu’elle est la seule à avoir réussi à supporter mon côté peste. Je l’ai dit, je sais ce que je veux et je l’obtiens toujours. Je n’étais pas très bonne en classe, parce que j’en faisais le minimum. La fille qui payait les intellos pour qu’ils lui fassent ses devoirs, c’était moi. Et je sortais toujours avec les garçons les plus mignons, les plus riches et surtout les plus populaires pour pouvoir nous faire inviter dans les soirées. Ça a duré comme ça jusqu’à l’année de terminale. J’y ai fait la connaissance de James ; Ashley avait un petit ami depuis quelques mois. Il était à l’opposé même des garçons que je fréquentais habituellement. Un grand brun ténébreux à la peau pâle. Si j’avais cru un temps soit peut au surnaturel, j’aurais dit qu’il s’agissait d’un vampire, tant sa peau était claire. Mais, le surnaturel n’existe que dans la littérature. C’était juste un garçon au teins pâle, le genre de mec à cramer après trois minutes en pleins soleil. Et il était beau à tomber par terre. Pour la première fois de ma vie, je suis tombée amoureuse. Ses lunettes lui donnaient l’air du premier de la classe, mais je m’en fichais, c’était mon intello à moi. Je me voyais même finir ma vie avec lui, avec ma meilleure amie, on planifiait déjà nos futurs mariages. Elle serait ma demoiselle d’honneur, moi la sienne.

C’est au cours d’une soirée, le bal de l’automne ; ou j’ai d’ailleurs été élue reine ; que les choses ont dérapé. J’avais bu pas mal d’alcool, Ashley aussi et on a fini par couché ensembles. Le lendemain, nous étions toutes les deux très gênées de nous retrouver nues dans le même lit, d’autant plus qu’on avait quelques souvenirs de ce qui s’était passé. C’était flou, mais bien là et comment dit dire … étrange. Les semaines suivantes, nous étions un peu distantes l’une envers l’autre. Nous ne nous évitions pas, mais la gêne se faisait sentir et surtout, on évitait soigneusement de parler de ce qui s’était passé. Pourtant, je devais bien reconnaitre que quelque chose avait changer car je n’appréciais pas de la voir avec son petit ami. J’étais jalouse, ce qui n’avais jamais été le cas avant. Après tout, j’avais moi aussi un petit ami, donc quel intérêt j’aurais eu d’être jalouse ? Il m’a fallu plusieurs semaines de réflexions et de débats silencieux avec moi-même avant de me décider à enfin lui en parler. C’est là que j’ai compris qu’elle était dans le même état d’esprit elle aussi. Qu’elle se battait avec elle-même pour essayer de comprendre. En fait, ce qui s’était passé entre nous, même si ça n’était pas prévu, ça nous avait fait prendre conscience que les sentiments que nous éprouvions l’une pour l’autre, n’étaient pas qu’amicaux. Il y avait plus derrière. A partir de là, nous avons décidé de rompre avec nos petits amis respectifs pour vivre notre histoire. Grossière erreur. Ils n’ont pas accepté de se faire larguer pour ce genre de raisons. Être larguer parce que leur nana en aime un autre, ils auraient pu le comprendre, mais le fait que cet autre, soit en réalité une autre, ça n’était pas passé. On ne se faisait insultée dans les couloirs, nos deux casiers ont été méchamment tagué de « salles lesbiennes », bref, pas la joie. D’autant plus qu’on ne faisait de mal à personne et que nous n’étions pas les seuls élèves à être différents.

Les choses sont partis loin, très loin et quand James a voulu me forcer à faire certaines choses, je ne me suis pas laissée faire. Deux jours après, il portait encore les marques de ma gifle sur la joue au point qu’il est allé dire que j’étais comme mon taré de père ; parce que bien sûr j’avais eu la mauvaise idée de me confier à lui sur le sujet. Quand à Ashley, je ne sais pas exactement ce que son ex copain lui a fait, mais après ça, nous avons décidés de prendre nos distances. J’étais malheureuse. Je perdais à la fois ma meilleure amie et ma petite amie. Dur. Le lycée c’est terminé et nous sommes entrés en faculté. C’est un an après, que nous avons décidé de nous donner une seconde chance. Ça fait maintenant dix ans que nous sommes en couple et nous avons décidés de nous mariés, comme je le disais.




Gabriella Mills
Heart of Love ⊹ Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche ! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 10:40
La belle Holland !!!

Je suis contente de voir que tu es là et que tu nous as rejoint dans cette nouvelle aventure Si tu as le moindre besoin, n'hésites pas à faire appel à mes services, je suis là pour toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017

❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée

❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Jeu 26 Oct - 11:39
Merci beaucoup



Gabriella Mills
Heart of Love ⊹ Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche ! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 15:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017

❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée

❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Ven 27 Oct - 10:49
Merci beaucoup



Gabriella Mills
Heart of Love ⊹ Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche ! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Oct - 10:12
Bienvenue paris nous
Bonne courage pour la suite. Vu que tu as presque fini ta fiche
Il nous faudra un lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017

❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée

❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Sam 28 Oct - 11:20
Merci beaucoup ! Et avec grand plaisir pour un lien



Gabriella Mills
Heart of Love ⊹ Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche ! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
❖ Lettres d'amour : 282
❖ Inscription : 06/10/2017
tumblr
❖ Âge : 31
❖ Quartier Résidentiel : Loft n°178, Quartier Foxwood
❖ Occupation : Lieutenant de police à la criminelle
❖ Situation Amoureuse : Je suis célibataire depuis trente ans désormais. Je suis cependant amoureuse de mon ami d'enfance depuis des années même si cela fait vingt ans que nous ne nous sommes pas revus.
tumblr
❖ Avatar : Sophia Bush
❖ Crédits : amor fati (ava) + Exception (sign)
PARTIR POUR MIEUX REVENIR...
Sam 28 Oct - 22:16


Félicitation Gabriella


Désolé pour l'attente Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à dire ^^ Contente de te retrouver parmi nous



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! De plus, pour faciliter les recherches amoureuses, nous avons mis en place un recensement des célibataires et des couples. Alors, surtout, n'oublie pas d'aller te recenser ici-même, quel que soit ton statut civil.

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.


Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous




- Ask me to stay. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'ai choisi de m'installer ici
❖ Lettres d'amour : 60
❖ Inscription : 26/10/2017

❖ Quartier Résidentiel : uc
❖ Occupation : Fleuriste
❖ Situation Amoureuse : Fiancée

❖ Avatar : Holland Roden
❖ Crédits : Faith
J'ai choisi de m'installer ici
Dim 29 Oct - 11:17
Merci beaucoup



Gabriella Mills
Heart of Love ⊹ Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l’ennemi, c'est lâche ! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Love :: Il est temps de vivre :: Nos Futurs citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: